Aller au contenu


Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que les surikens de Sasuke ont pour seul but de paralyser Deidara et pas de le blesser (un peu comme Vegeta Madoshi contre Sangoku quand il lui paralyse les bras, les jambes et la nuque avec des anneaux encastrés dans un rocher...)

 

Deidara privé de ses bras, il aura le champs libre pour l'attaquer de front librement ( à moins que Deidara ait utilisé un clone d'argile...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Moi perso j'espère pas que Deidara va mourrir paske si il meure ba... jlémé bien moi Deidara !! En plus comme j'aime pas trop Sasuke ba j'auras bien aimé que s'il meurre ( de toute façon il va sûrement mourrir vu que c'est un membre d'Akatsuki ) ba ce soit par la main de quelqu'un d'autre !

A part ça le fait que Tobi soit Obito j't croit pas trop...C'est pas parce qu'il a un trou à droite comme lui que c'est forcément lui !

Et puis je crois que c'est pas possible que Deidara meurre aussi facilement et que le combat se termine aussi vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on a vu sur la derniere page, le titre du 359 est "la mort de l'artiste"

 

Bon comme d'hab Kishimoto peut feinté, car bon je vois pas l'interet d'annoncer la more de Deidara 1 chap avant, y a plus de trop de suspence, mais sa va faire parler :P

 

Sinon pour le fofo, y a bcp de monde, trop de monde, j'espere qu'il craquera pas, car y a des limites quand meme :P

 

@Ryhou: wai en faite je crois qu'il a sacrifié son aile pour prendre a revers Deidara, de toute facon sa ce voit rapidement car on a les 2 dernieres pages du chap, sur une il est a terre avec son aile en moins et l'autre Deidara se prend les Shuriken

 

Donc il avait surement tout préparé le filou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la la la la...d'après le résumé d'hexa que je viens de lire, tous ceux qui sont content de voir sasuke mordre la poussiere ne vont pas l'etre très longtemps...

En tout cas, si il ne se trompe pas, ce que fait Sasuke c'est du nivau de shikamaru !!!

 

A bon il va aller s'en griller une et matter les nuages? ;D

 

Plus serieusement si Sasuke qui est deja tres fort devient maintenant un brillant tacticien alors il faut rebaptiser le manga "Sasuke" car Naruto fait un peu tache à coté pour le moment...on pourra toujours se consoler en disant qu'il a perdu une aile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la la la la...d'après le résumé d'hexa que je viens de lire, tous ceux qui sont content de voir sasuke mordre la poussiere ne vont pas l'etre très longtemps...

En tout cas, si il ne se trompe pas, ce que fait Sasuke c'est du nivau de shikamaru !!!

 

On peut le trouver où ce résumé s'il te plait ? ^^

 

Bon, bas une fois de plus c'est un excellent chapitre qui s'annonce. Sasuke au niveau 2, je pense surtout que c'est parce qu'il veut en finir vite, et que le fait de pouvoir voler est plutot utile face à un combattant comme Deidara :)

 

Maintenant, j'espere que la derniere image va se confirmer, parce que....bye bye héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop HEUREUX de voir Sasuke en difficulté  ;D. ça fait plaisir qu'il se fasse dérouiller par Deidara, ce mec je l'adore de plus en plus  :). Continue Deidara a lui envoyer des explosifs, VAS-Y !!!!!!!!!!!!!!!! :D. N'empêche je suis content de voir Sasuke à terre  ;), pas vous  ???  :D

Vivement que le raw arrive pour confirmer ce que je viens de dire

 

P.S: Pendant un moment j'ai u des problèmes sur le forum donc vala je voulais le préciser.

      Sinon c'est normal que quand je post un message ça me déconnecte du forum? C'est bizare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaaaaaaa :o :o :o quel chapitre encore!!

 

Sasuke avec une aile brisée....

Sasuke qui rampe par terre pour récupérer sa Kusanagi.....

Deidara qui se fait clouer les 2 bras par des shurikens géants.....

Tobi qui a l'air de surgir de terre......

Et les minis-dragons, trop bons!!

 

Raaaaaaaah, encore de l'attente pour avoir la vf... Gnnnnnn, c'est trop ignoble l'attenteuuuuuuuuuu

 

 

@ Kheops: Grrrrrr, tu m'as piqué ma sign de l'Aka >:(... En plus, t'as même plus la place de la mettre, on les voit pas bien les tiens, Na ;D!!

Y'a une limite à combien de gens en même temps sur le fofo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la la la la...d'après le résumé d'hexa que je viens de lire, tous ceux qui sont content de voir sasuke mordre la poussiere ne vont pas l'etre très longtemps...

En tout cas, si il ne se trompe pas, ce que fait Sasuke c'est du nivau de shikamaru !!!

 

C'est quoi le résumé ? si tu dis que c'est un truc du niveau de Shikamaru je veux savoir !!! Sinon ben rien que voir le raw je serais content.

 

P.S: Je l'avais dit qu'on aurait dit waow Deidara est fort !!!

Edit Kheops: c'est le grand résumé du chap en jap mais non traduit meme en US (juste avec un truc de translation type google)

Donc on va pas le trad alors que le raw va arriver d'ici 1h lol

 

Oki Boss merci du renseignement (et c'est clair qu'un résumé google c'est d'un genre ...)

 

Edit Ryu : Oui Hexa a fait un resumé très rapide de ce script (donc pas du google), et après l'avoir lu, tous ce qui pensent voir Sasuke rampé vont etre refroidi mais d'une force...j'en salive déja  ;D

Edit kheops: wai il a surement préparé son attaque mais bon il c'est fait coupé une aile quand meme :P, et bon Deidara reste imprévisible hein :D

 

Oki je m'excuse si c'est pas du google, sinon je pense pas que Sasuke rempant me refroidira (ça va me procurer une de ces jou..sances !!! tu peux pas savoir bon j'arrete de déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, moi je kiffe a mort.. non pas parce que sasuke est blesse... meme si j'aprecie qu'on le demystifie un peu... Mais surtout que lorsque sasuke utilise son cerveau, pour elaborer des strats avec ses shurken, kunai ou Fuuma Shuriken.. c'est ce style de combat que je lui prefaire.. Comme quand il a rencontrer oro la premiere fois, ou son pseudo combat contre Sakon et ce... bon ok il avait perdu.. mais il a un style de combat tres technique... loin du bourrinage de beaucoup de combat dans les shonen en general...

vivement le raw et la trad...  ;D ;D

La grande question reste toujours tobi... decidement, il aura beaucoup fait parler de lui... meme si il a place une mine et aider un petit peu deidara grace en le prevenant sur un piege etc.. il a pas fait grande chose pour vaincre sasuke... alors si deidara est defait, il y aurai du 1vs1, ou comme je l'espere.. quelqu'un d'autre se ramene, pour aider sasuke...

 

P.S:c'est vrai que pendant un moment je n'arrivait plus a acceder au forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh interessantes ces images !!

 

On voit (enfin) un Sasuke mal en point même au niveau 2 su sceau. Une aile coupé (l'ange déchu mouhaha ). Sur ce coup je dis un grand bravo a l'ami Deidara  ;)

 

Bien sur, Sasuke arrive a retourner la situation (encore heureux sinon il peut aller se rhabiller face a Itachi) et dans la dernière image c'est Deidara qui semble en mauvaise posture. Quand a Tobi, je me prononce pas. Avec les images on voit pas vraiment ce qu'il fait, il me semble qu'il sort de terre a un moment ( pour immobiliser Sasuke ? )

 

Je vois bien ceci pour ma part :

- Sasuke a repris le dessus sur Deidara et s'apprête a en finir. A ce moment précis, Tobi voyant son semplai sur le point de mourir prend son courage a deux mains et fou un de ses justus en pleine face de Sasuke. Sasuke est surpris et est mis a terre par la puissance du jutsu de Tobi. Tobi prend cette occasion pour récupérer son sempai et il s'enfuit. Fin du combat !

2ème possibilité : Le début est le même sauf que quelqu'un d'extérieur intervient dans le combat pour aider Sasuke. Du coup, Tobi voyant que son sempai n'est plus en état de combattre il s'enfuit avec lui. A ce moment si c'est quelqu'un de la team de konoha alors il y aura discussion et sinon si c'est quelqu'un d'Hebi ba il y aura rien. Ou alors un petit commentaire de Suigetsu "Et ba, je croyais que les Uchiwa étaient de puissants ninjas mais il en est rien..."  :)

 

En tout cas, je pense qu'il n'y aura aucun morts a l'issu du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachi75: Tu as entierement raison, cela m'avait beaucoup marqué son 1er affrontement avec Orochimaru, c'était technique et stylé, et je trouve que c'est un style qui lui convient parfaitement a Sasuke. J'espere justement qu'il nous refera des coups du genre. On l'avait revu avec Sakon et c'est vrai que c'est dommage car il avait perdu, mais il était contre 4 persos aussi. En tout cas l'utilisation des fils ninja comme il l'a fait et comme Kakashi a fait pour l'immobilisé me manque beacoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, voilà qui met l'eau à la bouche!

C"est bien de voir Sasuke mal en point, mais pourquoi ça peut pas durer plus d'une page? eheh^^

 

Concernant la derniere page, je la comprend pas comme vous les gars. Certains ont l'air de dire que Deidara est à l'origine de l'explosion. Or si on se refere au spoil, ça devrait plutot etre Tobi qui fait peter ses "mines". En plus l'explosion ressemble plus à celle d'un champ d mine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop quoi penser du titre de la semaine prochaine : je pencherais pour le fait que deidara meurt vraiment (sinon on va commencé par croire qu'il est immortel,lol) mais en même temps j'ai rarement vu un titre s'avérer completement juste, par exemple cette semaine : la capture de sasuke. on pensait que sasuke serait capturé mais en fait c'est lui qui capture deidara au final (avec les fumaa shuriken) et puis comme l'a si bien dit kheops se serait vraiment stupide de réveler la mort d'un personnage une semain à l'avance,ptdr!

 

sinon pour sasuke, le fait de sacrifié son aile est a mon avis une bonne tactique mais d'un autre côté, elle lui enleve une carte maitresse:

-certe sasuke se fait explosé une aile pour pouvoir prendre deidara à revers mais en revanche il se prive de sa seule chance de pouvoir voler contre un ninja pouvant créer des dragons et des oiseaux, c'est a dire qu'il mise tout sur une seule attaque, ce qui montre soit un orgeuil sans égale soit un manque de dicernement, ce qui n'arriverait jamais à shikamaru ou à kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut l'équipe,

Bon , voila un chapitre qui promet d'être explosif Sasuke a terre , Deidara qui se prend le shoriken trop fort!

Mais c'est bon  c'est sûr Deidara va y laisser la vie lors de ce combat ça c'est assuré.

Autre chose: Comment ce fait-il que jojohot ait posté les scans cleané et tout , et ils ont même pas posté le chapitre en écrit , c'est une vraie bande de radain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la la la la...d'après le résumé d'hexa que je viens de lire, tous ceux qui sont content de voir sasuke mordre la poussiere ne vont pas l'etre très longtemps...

En tout cas, si il ne se trompe pas, ce que fait Sasuke c'est du nivau de shikamaru !!!

 

ce que tu dis la m'intrigue.. et si Sasuke n'etait pas blessé? On parle d'un possible clone d'argile pour deidara

mais pourquoi est-ce que le sasuke blessé ne serait-il pas lui aussi un clone? On le voit blessé, une aile en moins mais

après c'est tout. Si ca se trouve, la page suivante on voit le clone disparaitre et sasuke apparaitre dans le dos de deidara

et le planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo! le raw est out, le chapitre est vraiment sympa (même si j'ai rien compris)! bon apparement sasuke perd vraiment une aile et tobi ne sert vraiment à rien, mais le plus important se passe sur la derniere page du chapitre, sur l'image on a l'impression que dedara fait exploser son dragon mais en m^me temps il parle et puisque je comprends pas le japonais ca pourrait tout aussi bien être : "je t'ai piégé, tu n'as pas progréssé depuis que ton frere t'a humilié" que "je suis condamné mais je ne partirais pas seul" "ce qui dans ce cas serait une feinte car je vois mal kishi faire mourir sasuke ici m^me pour faire plaisir à deidara...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la la la la...d'après le résumé d'hexa que je viens de lire, tous ceux qui sont content de voir sasuke mordre la poussiere ne vont pas l'etre très longtemps...

En tout cas, si il ne se trompe pas, ce que fait Sasuke c'est du nivau de shikamaru !!!

 

ce que tu dis la m'intrigue.. et si Sasuke n'etait pas blessé? On parle d'un possible clone d'argile pour deidara

mais pourquoi est-ce que le sasuke blessé ne serait-il pas lui aussi un clone? On le voit blessé, une aile en moins mais

après c'est tout. Si ca se trouve, la page suivante on voit le clone disparaitre et sasuke apparaitre dans le dos de deidara

et le planter

 

Si ca avait été un clone on l'aurait vu allonger sur le sol mais avec ses deux ailes bien presentes. Dans la mesure ou le clone a été blessé (il a perdu une aile) ca ne peut pas etre un clone

 

Sinon chapitre excellent ou Deidara en prend plein la tronche...Sasuke a perdu une aile peut etre mais ce chapitre n'a fait que renforcer l'idée d'un "Sasuke invincible" ou en tout cas extremement fort...J'espere que Deidara n'est pas mort car le phenomene Kakuzu ou un membre de l'Aka disparait en quelques planches tres peu pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme ce chapitre  :o ! Sasuke il gère vraiment, il à pensé à une stratégie et même si il perd une aile, il a repris le dessus.

 

Vraiment Deidara est aussi très bon, il a forcé Sasuke à activé la marque, c'est vraiment un super stratège mais bon apparement Sasuke est meilleur  8) !

 

Un super chapitre mais j'attend la trad parce que là je comprend rien  :D !

 

PS : le détail qui tue, Sasuke a eu le temps d'enlever le haut de son vetêment, faut le faire quand même, il préfère perdre une sandale que son kimono ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement je ne trouve pas qu'il y ait quelque chose à comprendre dans ce chapitre, c'est un combat il suffit de regarder les dessins pour comprendre...la seule chose que je ne comprend pas ce sont ces especes de vers que l'on peut voir sur la premiere page...ca vient de Tobi ou de Deidara ces trucs?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhh incroyable ce combat avec ce dragon qui n'arrête pas de dégueuler des oiseaux  ;D. On voit quand même Sasuke en difficulté mais il s'en sort bien apres avec son épée Raiton qui coupe l'aile du dragon et ensuite Sasuke lance des Shurikens et plante Deidara au dragon enfin qu'il explose.

Joli scénario  :) mais je pense que Deidara ne va pas mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement je ne trouve pas qu'il y ait quelque chose à comprendre dans ce chapitre, c'est un combat il suffit de regarder les dessins pour comprendre...la seule chose que je ne comprend pas ce sont ces especes de verres que l'on peut voir sur la premiere page...ca vient de Tobi ou de Deidara ces trucs?  ???

 

Ce n'est pas des vers, mais la queue du dragon C2.

Sinon personne n'est d'accord avec moi? Je pense franchement que l'explosion de la fin est à l'origine de Tobi. On dirait plusieurs mines qui explosent. Les explosion de Deidara sont en forme de boule, celles ci sont en forme de pointe, elles semblent venir du sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas que tout fut réellement planifié par Sasuke dès le début !

 

C'est à partir du moment ou il est mis à  mal et qu'il a recours au  Cursed Seal lvl 2 qu'il  se met réellement à cogiter !

 

Deidara s'il meurt s'en ira seul dans l'explosion Sasuke l'a cloué dessus avec les deux fumas Shuriken il n'était pas à proximité et surtout il a découpé une aile du dragon à l'aide de son chakra auquel il a donné une forme de lame (Ca n'est pas du raiton,seulement une maîtrise exemplaire de son chakra)

 

 

Le dragon tombant au sol il explosera immédiatement en emportant Deidara avec lui !

 

 

 

Bien joué,pas idiot le Sasuke mais il y  a quand même laissé une aile (qui repoussera surement lors de sa prochaine transformation après qu'il ait récupéré)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kishimoto se risquera à faire disparaître un nouveau de L'akatsuki étant donné qu'ils sont actuellement 7 et qu'en enlever un c'est augmenter le temps nécessaire à l'extraction d'un Bijuu et surtout L'Akatsuki n'opère qu'en duo :

 

 

-Si un membre meurt il est inéluctablement remplacé (Sasori)))Tobi) ou bien c'est le duo au complet qui meurt et la on le remplace pas (Hidan/Kakuzu)

 

 

Surtout que le nom de ce chapitre annoncé la semaine dernière ne s'est pas révélé exact alors cela m'étonnerai qu'il n'en soit pas de même avec le suivant !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c' est pas deidara qui explose avec le dragon ^^ , on voit clairement plein de petites explosions ,hors si c' était le Dr.C2 qui avait explosé sa aurait fait un grand boom (et l' explosion aurait eu plus d' empleur) .Il y est des chances pour que tobitobi est fait quelquechose pour sauver sont sempaï :P (voir même Deidara qui c' est libéré tous seul)

 

Si c' est le dr.c2 qui explose ; un peut déçu loll faire survivre Deidara pour le voir mourir comme sa :S ?

Il est peut être lui même composé d' argile ^^ enfin on verra ,comme je comprend pas le jap j' attend la trad même si il y a pas beaucoup de dialogue plutôt de la reflexion lool  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...