Aller au contenu

Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

shenron>> "juste avec sa nouvelle attaque de chakra"^^ lol  quand on voit que kakashi dit que le changement de forme du chakra est quelque chose de très difficile et très puissant , on ne peut pas dire "juste"

 

Red Sasori>> entièrement d'accord. je trouve que les perso de l'akatsuki sont sous exploités, et leur mort presque baclée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouai Deidara n'est sûrement pas mort, j'imagine pas trop le combat avec un personnage comme Deidara qui meurt tout de suite, mais le prochain titre est révélateur, "la mort de l'artiste", oooouuuuuiiiiiinnnnn et moi qui kiffe deidara (comme perso.), c'est pas possible, Kishimoto va nous faire un petit retournement de situation ou Tobi sauve Deidara, et tout le monde dont sasuke rentre chez soi et se soigne tranquillement...

 

Bon je dois avouer que c'est nul mon idée, mais sérieusement, les personnages de l'akatsuki meurt tous un par un, chaque combat, il y en a un qui meurt, on pourrait pas avoir un combat ou ils s'en sortent juste une fois, et si possible pour deidara, tuez tobi plutôt, il sert a rien^^

 

Sinon Sasuke est vraiment fort on peut le dire, disons que deidara s'est fait avoir comme uen daube^^

 

Comme une daube je dirai pas...Le combat était de qualité mais extremement court (s'il est fini en tout cas) . Je suis daccord avec toi sur les perso de L'aka qui meurt à chaque rencontre, la saison 1 de Naruto ne nous avait pas préparé à cela! (Orochimaru qui affronte plusieurs fois nos Héros et qui s'enfuit à chaque fois). Et la la next gen c'est : en 1 chapitre Oro est out (enfin presque mort car il est dans Kabuto) Deidara peut etre out également, Hidan et Kakuzu au paradis des immortels (Kakuzu à recu une fin baclée selon moi). Y a que Sasori qui a eu droit à un long combat d'ou il décède mysterieusement en se laissant mourir...bref les choses s'accelerent drolement et j'espere que l'auteur va se calmer sinon à la fin de l'année le manga est terminé...

 

Oui d'hailleurs le combat Sasori était magnifique, long, énigmatique, violent^^

C'était un bon combat, ou je pensais que Sasori tuerait la vieille et laisserait s'enfuir Sakura^^

Mais en fait Sasori est mort, et je me dit qu'il ne voulait pas tuer sa grand mère, qu'il était triste, et qu'il s'est laisser tuer...

 

M'enfin oui c'est vrai qu'a cet allure, le manga sera terminé vite fait, et d'une facon assez baclé dans le genre, l'akatsuki se fait allumer facile a  tout les combats^^

Déjà pour Hidan et Kakuzu, j'ai été assez dégouté de la rapidité du combat, et du "baclage" si on peut dire de la mort de kakuzu (et voici la nouvelle attaque de naruto, et kakuzu et l'heureux gagnant de l'attaque, oui on va voir comment elle est, et malheureusement Kakuzu est le seul dans la zone, c'est lui qui en mourera), et maintenant Deidara que j'aimais bien avec son caractère, qui nous quitte sur un combat qui dure deux chapitre, j'espere vraiment qu'il s'en est sortis, sinon je vais en deuil pour lui, et cet imbécile de Tobi qui lui ne fait rien, je sais pas il pourrait nous déployer des ailes et sauver Deidara, m'enfin...

 

C'est vrai que ce combat ma cloué sur mon siège, surtout quand deidara controlait, mais qu'il meurt comme ca, ca va me degouter, je vais prier pour lui (et pour que Kishimoto ait de la compassion pour les fans de Deidara comme moi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce dont je me souviens c'est du chapitre ou l'on découvrait 2 nouveaux et mysterieux personnages de l'Akatsuki Hidan et Kakuzu...j'étais tout exité de voir ces personnages dont on ne connaissait que l'ombre affronter un bijuu...et c'est ce nouveau duo, pourtant presque immortel, qui disparaissait quelques chapitres plus tard...Pour Hidan par contre j'ai adoré le combat et le génie de Shikamaru. Pour Kakuzu j'aurai souhaité que le combat continue sur sa lancée : que les Ninjas de Konoha se casse la tete pour lui percer ses coeurs de maniere subtile comme les deux premiers coeurs...et ben non Naruto débarque et mange ca t'es mort j'ai gagné...J'espere donc que les prochains chapitres prendront une tournure différente (J'espere que Tobi prendra la fuite s'il voit que la rencontre tourne à son désaventage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah deidera s'est bien battu et a meme reussi à devaster une aile de sasuke.. Malgré tout, je pense que ce dernier s'est un peu restraint dans son combat en n'utilisant pas beaucoup de technique ultra puissante qu'il a suremant aprise chez notre chere Oro...

 

Pour deidera, bah il croyait qu'il pouvait tuer le petit sasuke et s'est fait avoir par la news generation.. Un possedeur du sharigan en plus d'un talent technique impressionant (cf: l'histoire de l'appui sur l'eppé pour prendre son envol...)

 

Je pense qu'en arriere plan, il ya jugo qui obseve ce combat pour voir à quel point sasuke est un ninja talentueux.. Et va suremant intervenir pour combatre tobi???

 

Pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'enterre trop vite le Deidara je trouve quand meme...

 

Bon ok il est prit par 2 shuriken et tombe dans un champ de mine mais bon vu qu'il est capable de se faire exploser, ca serait con qu'il finisse tuer par ces propres bombes quoi, hyper ironique mdr :D

 

Donc je penses pas qu'il soit mort en mort en tombant dans le champ (sinon 2 chap de combat ><, vous me direz que Deidara-Gaara ca a pas duré longtemps non plus)

 

Pour le titre je ferais gaffe, d'après ce que j'ai compris, ca serait la Shueshua qui deciderait des titres...et bon le passé nous a apprit qu'il faut pas le prendre a la lettre, combien annoncé le retour de Sasuke alors que c'était faux... Donc faudra attendre le BON spoil sans doute mercredi (sa va y aller les fakes mardi mdr)

 

Et bon meme si Deidara est out, il reste quand meme le petit Tobi, faut pas l'oublier Sasuke est pas sortie non plus, et la il a du montré quand meme une bonne partie de sa puissance, puisqu'il a du se transformer en Level 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que Deidara soit mort, sinon on aurait vu son cadavre à la fin du chapitre...néanmoins je reste convaincu que le combat ne s'achevra pas sans la mort d'un membre de l'Akatsuki comme d'habitude.

Pour Sasuke il a utilisé le niveau 2 uniquement pour se proteger avec ses ailes...Je doute qu'il en aurait eu besoin pour accroitre sa force face à Deidara...au final Sasuke nous a montré du spectacle mais il était loin d'etre à son maximum...(on ne connait toujours pas la fameuse technique que nous evoquait notre ami Orochimaru :D)

 

Ps : excuse mon ignorance Kheops mais c'est quoi le Shueshua? ???

 

edit Kheops: Le kana Japonais :P

 

edit Red Sasori: ok merci de l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke doit être bien entamé quand même après son combat. Si Tobi s'en mêle, va falloir lui trouver de l'aide rapidement au pitit Uchiha... Ca va mal finir pour lui sinon!!

Deidara, je doute franchement qu'il soit mort: soit il nous fait un clone d'argile comme contre les teams Konoha, soit il peut se protéger lui-même de ses explosions. Ca serait c** qu'il ne soit pas protégé contre ses propres techniques vous croyez pas? Il reste aussi l'électron libre Tobi => Il est sagement à l'abri sur sa branche, mais quand Sasuke découpe l'aile du dragon, il est abasourdi, et il dit "impossible"... J'espère pour Deidara que son élève a un joker dans sa manche pour préparer sa chute!!

 

Un truc qui me chiffonne: est-ce que ça repousse une aile de CS2? Est-ce que la prochaine fois que Sasuke utilisera le lvl 2, il se retrouvera avec 2 ailes, ou est-ce qu'elle est définitivement cassée?

Je pense personnellement que le lvl 2 doit en quelque sorte se "régénérer" une fois qu'on revient à son état normal...

Edit Kheops: comme c'est pas son vrai corps, donc je pense qu'elle repoussera, faudra peut etre un peu de temps. Enfin la on touche peut etre un point ou meme Sasuke n'a pas la réponse si c'est la 1er fois que ca lui arrive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que deidara peut mourir heureux, il est L'ELU qui a reussi a blessé sasuke rien que pour ca ca fait de lui une legende dans le manga depuis le debut des shippuuden  ;D. jamais je n'aurait cru voir sasuke a terre avec une aile en moin et du sang qui coule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que sasuke soit un dieu. Du moins kishi ne le surestime pas. Sasuke a battu orochimaru dans ses dernier retranchement où son coté survie a pris le dessus et sasuke possède la seul arme pouvant le contré. Orochimaru c'est fait avoir par lui meme c'est tout.

Deidara lui est la depuis le début de shippuden alors je pense qu'il a assez roulé sa boss. Il n'est pas moins fort  pour autant il a quand meme battu gaara meme si celui si avait son village comme fardeau.

Enfin bref moi j'aime bien comme se déroule les choses kakuzu c'est fait avoir par une ruze simple mais trop réfléchir peut nous jouer des tours. Hidan avait sont super pouvoir mais il s'est fait avoir par un mec super intelligent et qui a préparé se combat comme il le fallait.

Enfin se que j'essaye de dire c'est qu'il n'y a pas d'aka qui se fait décimé pitoyablement, Il n'y a pas de dieu sasuke et il n'y a pas de naruto nul. Les evenement se déroule dans des contexte. Par exemple personne n'aurait survivre face a la technique de oro si il n'avait pas de sharingan. Personne n'aurait battu hidan sans préparer soigneusement un piège la preuve asuma. Personne n'aurait battu kakuzu sans l'avoir feinté comme un amateur. Bref les chose se passe comme elle se passe et tout dépend de l'opposant...

Donc personnellement je trouve que deidara a l'avantage sur sasuke a cause de la distance mais que celui ci va se faire avoir par le talent iné de sasuke qui dispose d'armes et d'une très bonne adaptabilité à toute situation.

Tobi on viens d'apprendr que c'est un utilisateur de doton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me dis que tous simplement si les morts d hidan kakuzu et deidara sont vite bacle c'est peut etre parceque c'etait en fait les moins fort de l 'aka donc qu'il soit logique qu'il soit ceux qui disparaissent leplus rapidement , d'ailleur lors de l annonce e la mort d'hidan et kakuzu on voit bien que les autres membres ne font pas grande considerat(ion de la mort du duo zombi meme pas pour les extractions des bijuus donc je pense que l'aka on a pas fini d en entendre parler .

sinon pour le chapitre que dire en fait pas grand a part que sasuke et toujour montrer comme invincible et ca commence a m'enerve , et mme si il n'est pas question de naruto dans ce chapitre que ce lui passe toujour pour un debile c'est plus que gonflant mais bon , j'spere que tous va se reequilibrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sasuke est bie montré dans naruto car il va servir plutard a valorisé naruto d'une manière ou d'une autre. PLutard quand le manga prendra une plus grande proportion genre guerre mondial ou naruto va marcher sur les trace de yomdaime. Enfin bon quand l'histoire va s'approndir (flash back du passé, dvl des perso, guerre ninja, kyubi qui veut s'emparer de naruto, jpense qu'il y a de quoi faire et la next gen sert encore de base avec les fast gn pour les 40 prochain tome qui seront les vrai naruto auquel ont reve..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Deidara si les mines qu'il a plaçées sont du C1 il va pas mourrir comme dans le chap précédent quend il lance une araignée sur sasuke et qu'il fait exploser il est pas mort...;) Par contre si Kishi veut faire avancer l'histoire avec l'Aka il peut faire mourrir ce duo...Après il serait plus que 5 mais ceux-là on est pas prêt de les voir crever et quand ils crèveront ils crèveront avec honneur en 1 VS 1. Des combats à la Naruto/Sasuke à la fin de la saison 1. Par contre tout le monde est d'accord pour dire que Tobi va se réveiller (moi aussi d'ailleurs...avant... :P) Mais bon quand il a cru que Deidara était mort il a fait quoi : il a pleuré... :( Et là si il tombe dans ses mines il va faire quoi ? Il va crier et se tranformer en mec super barraque et super furieux ? ;D Nan mais sérieux le prochain chapitre c'est la dernière chance que je donne à Tobi pour se "réveiller". Il est drôle et tout c'est vrai mais dans le 358 s'il avait pu éviter d'être là alors qu'il y a un super combat Deidara/Sasuke ça aurait pas été plus mal. Le comique ça va un temps là faudrait montrer un peu de pur combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il te plait le dernier chapitre de kishi était assez bourrain, peu de blablas, que du combat, après si tu rouspète parceque tobi ne sait pas encore battu sa va venir, dès que son sempai crevera et encore je n'espère pas car deidera est super aprécié, tbi aura deux solutions:

Soit fuir et ça ne m'étonnerait pas ^^

Soit se venger et pourquoi pas traquer sasuké.

 

Mais sasuké ne peut pas enchainer deux combat d'affilé contre des membres de l'akatsuki, je penserait à deux solutions également:

Soit il fuit.

Soit un membre de la team hebi ou de la team kakashi arrive et ce que je voudrais qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout a fait d'accord avec le fait que tobi est pris part au combat, franchement si son niveau se résume a poser des bombes et a se déplacer sous terre, je vois pas ce qu'il fou à l'aka, je comprends que les fans de sasuke aimerait que celui-ci est combattu deux membres de l'aka mais avec un minimum d'objectivité on se rend bien compte que tobi ne fait aucune attaque directe sur sasuke! en plus j'ai l'impression que dans le chapitre précédent il fait plus géner deidara qu'autre chose, en effet deidara arrete pas de s'inquiéter du fait que tobi doit s'eloigner de la zone de combat et lorsqu'il se fait surprendre par sasuke, on voit que sur l'image d'avant son attention à été capter par tobi qui lui parlait, pourtant certain on dit que sans tobi qui le prevenait que sasuke etait derriere, deidara etait finit,mdr! comme quoi selon la manière dont on veut voir les evenements, les analyses sont différentes!!!

 

Pour ce qui est de la theorie:

sasuke est au niveau d'un membre de l'aka donc il est au niveau d'itachi (enfin pour ne pas caricaturez vos propos, c'etait +/- au niveau d'itachi), ca m'a fait bien rigoler, c'est comme si on disait:

kakuzu perd contre naruto qui est un genin, donc kakuzu perd +/- contre konohamaru qui est un genin  9_9

 

non je crois qu'il faut prendre en compte le fait qu'appartenir a l'aka signifie que l'on est puissant mais pas forcement que l'on a la même puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que deidara va mourir lors du précédents chap a ce moment tobi vas se frotter a sasuke mais a ce moment je vois bien l arrivé d une tierce personne du genre juugo

sasuke ne peut pas se frotter a tobi tout simplement car il a l air beaucoup plus puissant que deidara mais cela reste mon avis

et si l hypotese tobi=obito est verifié alors sasuke est d autant plus mal

je vois bien tobi comme l epreuve avant itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien tobi qui bat sasuke mais sasuke est sauvé par l'arrivé de suigetsu ou de juugo puis ils fuis car si sasuke n'arrive pas a battre tobi suigetsu ou juugo ne le pourront pas. Apres naruto dit que la mission pour retrouver itachi est un succes car il est devenu moins impatient et que le carnet qu'a donné kabuto est suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre, si l'hypothèse Tobi=Obito est vraie, et que Deidara meurt,, Tobi sera fou de rage, comme quand rin s'était faite capturée, car Deidara était son Sempaï, je pense que ce serait bien marrant de voirla version inversée de Kakashi ; Oeil gauche, (peut-etre rien aussi) un oeil implanté, oeil droit, Sharingan...ce serait cool  ;D

Mais sinon...j'ai rien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne comprend pas le tobi =obito (meme si en verlant sa fait a peu pres le même nom). Si tobi est obito, comment sas se fait qu'il est autant changé? Et puis il devrait etre content de voir un possesseur du sharingan comme lui et il ne voudrait surement pas suivre deidera pour aller tuer kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Deidara soit mort , ca serai vraiment bacler de la par de kishimoto pour un personnage avec autant de potentiel . Et en ce qui concerne les mines , étant donné qu'elles sont issues du dragon ( qui est du C2 ) , je pense qu'elles aussi le sont .

Je ne pari pas trop la dessus mais une petite intervention de Tobi serai pas mal dans les prochains chapitres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Tobi va intervenir, peut être pas au prochain chapitre, mais bientot : ca fait déjà longtemps qu'on le voit et on sait toujours pas comment il se bat, alors ca devrait plus trop tarder.

Sasuke a bien la classe, et puis de toute façon il va s'en sortir sinon plus de manga lol

Enfin bon, vivement le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le dragon est aussi une bombe deidera il est mort. Mais je pense que tobi va intervenir pour ensuite se battre seul a seul contre sasuke (lui mettre une raclé en passant) et qu'a ce moment arrivera un gars de la hebi team. Et puis meme si deidera est mort le combat n'est pas terminé puisqu'il reste tobi.

En ce qui concerne tobi je me demande si ce n'est pas un gars qui possede juste des affinité comme jiraiya. Parce qu'il va sous terre a la maniere kakashi pour poser les mines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien tobi transformer son corps selon ses affinités,meme si ca fait un peu copier sur kakuzu

futon==>son corps est intouchable(d'ou le coup d'epée qu'il s'est pris)

doton==>peut se deplacer sous terre

 

Quand il est à terre il semble avoir peur des bombes de deidara,si son corps est en mode futon ca serait comprehensible...(le vent renforce le feu)

 

Pour l'instant c'est la seule expliquation que je vois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les technique des membres de l'akatsuki sont trop imprevisible. par exemple pour kakuzu c'est quasi impossible de deviner qu'il a des coeurs qui lui permettent d'avoir plusieurs vie et d'utiliser toutes les affinité. Mais pour tobi moi je pense qu'il a juste des technique avec des affinité car contre le demon a trois queues il dit qu 'il la terassé avec une de ses technique alors que s'il se contente de transformer son corps il ne peut rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il se trouvé sur un lac, donc a par si il crache de la terre il ne pouvait pas utiliser de technique de type doton donc je pense que sa technique qu'il a utilisé contre Sanbi est totalement différente c'est sa botte secrète comme Sasuke voulait utiliser une technique contre Naruto mais Oro l'a arrêté a temps, donc chacun à sa botte secrète qu'il utilisera au moment voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...