Aller au contenu


Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ahem... Mais comment en est-on arrivé à un débat sur l'Amaterasu !?  ;D

 

Juste pour dire... Deidara a pas encore perdu ses mains hein !!!

Bon ok il a les poignets un peu abimés mais sinon ses mains sont pas coupées  :P

 

Donc ya des chances qu'il puisse toujours les utiliser...

Au pire ya sa vrai bouche qui peut servir (comme la dernière fois)

 

A part ça j'vois pas ce qu'Itachi vient foutre ici... Laissez le tranquille

Il doit deja supporter les conneries de son petit frère et croyez moi...

Il doit regretter de pas l'avoir tué ^^'

Enfin comme dirait EA Games <<Challenge Everything...>> :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment peut tu dire ca :

 

Tu peus m'expliquer comment Itachi utilise amaterasu sur Deidara stp ? Il s'envole dans les airs ? Il n'a pas d'ailes et jusque à présent on ne l'a jamais vu se téléporter.

 

Puisqu'on ne connait pas la portée comme tu le dis?

Bref passons,si kakashi est capable d'utiliser le MS sur deidara dans les airs,je ne vois pas pourquoi itachi n'en serait pas capable.

 

Sinon vous croyez que c'est la team kaka ou la team hebi qui va venir "sauver" Sasuké ? (Je vois mal sasuké enchainer les membres de l'aka).

 

Je pense la team hébi.Il faut pas que les retrouvailles se fassent trop vite,et puis si la team kakashi tombe sur sasuke avant hébi,autant le prendre directement plutot que de se casser la tete à attraper itachi(pour attirer sasuke en plus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'est l'amaterasu au moins?

 

Le Databook existe, tu peux aller lire les pages traduites sur le topic du databook, tu vas trouver une traduction de la page qui explique l'Amaterasu, pas l apaine de dire que personne ne connait alors que l'auteur a déja expliqué cette technique, comme plusieurs autres...

 

Il n'avait pas de bras non plus lorsqu'il s'est enfui en créant un clone explosif. Souriant

 

la derniere fois, il lui manquait un seul bras, donc il pouvait utiliser l'autre. Cette fois, il ne peut utiliser ni l'un ni l'autre ^^.... De toutes facons, l'auteur a annoncé sa fin, que ca te plaise ou non....

 

Ben comme a fais Sasuké Clin d'oeil

 

Effectivement, sachant que Sasuke s'inspirait des techniques de Shuriken d'Itachi lorsqu'il l'observait attentivement. On sait que Itachi a un niveau exceptionnel avec les Shuriken (Sasuke Gaiden, et premier combat contre Kakashi).

 

Bon, maintenant, ce qui est fait est fait, Deidara est par terre, Sasuke a perdu une aile, et Tobi les regarde. Maintenant, reste a voir, s'il pourra affronter Tobi et s'en sortir avec son Handicap. En tout cas, si Deidara survie a l'explosion, il serait vraiment diminué. Dans ce cas, que ferait il contre un adversaire plus intelligent, plus rapide, et qui a le Sharingan?

 

N'oublions pas le jutsu que Orochimaru avait interdit a Sasuke d'utiliser contre Naruto, Yamato et Sai, j'aimerai bien qu'il l'utilise dans les chapitres a venir....

 

Edit : @Thanatos

 

Je savais pas que c'était pas l'auteur qui donnait ces titres, mais en tout cas, on verra dans les prochains chapitres si Deidara pourrait battre sasuke.... Patience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons, l'auteur a annoncé sa fin, que ca te plaise ou non...

 

Tu devrais lire les posts précéent et en particulier un de Khéops je crois qui nous apprenait que les titres n'étaient pas écrit par l'auteur mais par le "Kana japonais" ^^

 

Puis bon, si on donnait foi aux titres des précédents chapitres on aurait pas du tout la même histoire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu a dit:

C'est vrai que sans tobi, je vois bien deidara demander une pause a sasuke pour poser ses mines.

-Deidara : "Paauuuuuuuuse"

-Sasuke : "Quoi ?"

-Deidara : "attend je suis pas pret" *hop hop hop pose ses bombes pendant que Sasuke ce limes les ongles.

-Sasuke : ben tient, je vais en profiter pour me refaire une beauté

-Deidara : "C'est bon je suis pret"

-Sasuke : "oh merde des mines, j'aurais du l'empecher de les poser au lieu de me limer les ongles et de me repoudrer le nez...mais bon le style c'est vachement important quand meme"

 

=> Ouais c'est vrai tobi n'a servi a rien  ;D

Non serieusement, blague a part, un combat c'est pas seulement des coups de poing a super vitesse etc...on est pas dans dbz, je pensais pourtant que c'etait clair...

Sans tobi : pas de mine => pas de mine : impossible pour dei_dei d'atteindre sasuke => Donc tobi participe...]

 

ptdr! j'avous que ton dialogue est assez marant mais franchement je vois pas vraiment l'interet de caricaturé mes propos de la sorte, moi la question que je me posais c'est est-ce que tobi donne son maximum durant se combat auquel cas on pourrait dire que c'est un deux contre un...

 

 

 

MDr, donc pour toi Naruto est un gennin... :D. Juste comme ça, je tiens a dire qu'il etait en hermite, pendant pres de 3 ans, et donc, il n'a pu passer aucun des test pour monter en grade.

 

 

Merci de me l'apprendre...

 

 

 

En plus on parle de l'akatsuki qui est un groupe de seulement 9 ninja +/- de meme force, donc etre capable dans battre 1 alors que tu en combat deux ne signifie pas que tu peux en battre un  autre, ça signifie juste que t'as le niveau de l'akatsuki...après chacun en tire ses conclusions :

-Soit en pense que Itachi bat les doigts dans le nez n'importe quel membre de l'akatsuki, et donc que sasuke est le niveau d'un membre ne change rien il se fera éclater.

-Soit en pense qu'Itachi n'est pas un dieu, et qu'il ne soit pas si facile pour lui de battre les autres membre de l'aka, et donc, Sasuke est +/- a un niveau ou il peut l'affronter.

 

lol, la encor tu caricatures pas mal, et la maniere dont tu poses les conclusions nous amènes assez etrangement à la deuxieme, mais admettons que je caricature un peu et que je pose la question dans les termes suivant:

Dans l'hypothese ou sasuke bat deidara tout en combattant Tobi, ce dernier faisant le maximum pour vaincre le jeune uchiwa comme regardé tranquillement deidara tombé sur le champ de mine qu'il a lui même posé ou fuir quand sasuke le regarde (en fait c'est plutot sympa l'ironie,lol)

- soit on peut penser que la puissance des membres de l'aka est variable d'un membre à l'autre et que de ce fait en battre un ne veut pas dire que l'on bat les autres

- soit on peut penser que la puissance des membres de l'aka est strictement égale qu'elle que soit leurs ages, leurs talent ou leurs techniques hereditaires

 

Tiens ces bizarre, cette fois je prendrais plutot le choix numero 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere fois, il lui manquait un seul bras, donc il pouvait utiliser l'autre. Cette fois, il ne peut utiliser ni l'un ni l'autre ^^

 

Euh, un bras arraché par Gaara et un bras arraché par Kakashi, donc deux bras. ^^'''

 

Le Databook existe, tu peux aller lire les pages traduites sur le topic du databook, tu vas trouver une traduction de la page qui explique l'Amaterasu, pas l apaine de dire que personne ne connait alors que l'auteur a déja expliqué cette technique, comme plusieurs autres...

 

Ah, ils expliquent qu'il peut attaquer à longue distance ? Désolé. U_U

 

De toutes facons, l'auteur a annoncé sa fin, que ca te plaise ou non....

 

"L'auteur" a annoncé un Sasuke piégé et en a fait de meilleurs auparavant. :D

 

Sans tobi : pas de mine => pas de mine : impossible pour dei_dei d'atteindre sasuke => Donc tobi participe...]

 

Bah, c'est pas vraiment du un contre un, mais c'est pas vraiment du deux contre un non plus. ;D (Deidara aurait peut-être trouvé une stratégie aussi efficace s'il avait été seul, mais là je fabule :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Je tenais juste à rappeler que rien ne nous oblige à tomber dans les extrêmes.

Entre "Deidara n'arrive pas à la cheville d'Itachi" et "Deidara est le plus fort du  manga", pourquoi ne pas lui donner sa place véritable ? C'est-à-dire entre les deux...

 

La victoire au combat, ce n'est pas qu'une affaire chakra, ni de force brut, ni d'intelligence, ni de volonté, etc : c'est bien l'ensemble de ces composantes qui entrent en jeu conjointement. De sorte qu'un adversaire "faible" peut être le parfait contre d'un ennemi dit "fort".

De plus, ça dépend aussi des conditions de déroulement du combat : vous avez cité Deidara vs Gaara ; on pourrait y ajouter également Kimimaro vs Gaara (condition particulière, car mort inattendue ; désolé si ça déplaît, mais à 1 seconde près Gaara serai MORT)

Et surtout, surtout, ça dépend du scénario : si Kishi a décidé que Naruto vaincrait Neji, et bien Naruto vaincra Neji, contre vents et marées...

 

Tout ça pour dire deux choses :

* la règle de A > B et B > C => A > C est FAUSSE (dans Naruto du moins) Donc comparons les persos DEUX A DEUX svp

* Itachi et Sasuke se ressemblent beaucoup : je me demande ce qui va les différencier...

 

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment on en est arrivé à l'Amaterasu, où Itachi et Kakashi peut l'utiliser. Et je trouve qu'il n'y a pas de portée pour que cette technique fonctionne, on l'utilise avec les yeux donc il suffit de poser les yeux sur son adversaire ou la paroie dans le corps de Gamabunta pour qu'elle fonctionne. Mais cette consiste à téléporter quelque chose dans une autre dimension, c'est ce qu'à fait Itachi, hors Kakashi ne contrôle pas parfaitement la position et la taille de la barrière spatial.

 

Sinon moi je pense que Tobi a sauvé Deidara. Où alors si c'est vraiment un idiot et qu'il ne l'a pas sauver alors Deidara a reussi à s'en sortir. Mais il ne peut pas mourir comme ça, dans ses propres explosion.

 

Pourquoi ça a explosé ? il aurait pu contrôle son chakra dans son argile, les mines et le dragon, je doit dire que je ne comprends pas trop mais le prochain chapitre va nous eclairsir cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on s'accordera tous pour dire que si le combat doit se poursuivre ça sent très mauvais pour Deidara. Au sol il est nettement moin dangereu que dans les airs et risque meme de se faire exploser lui meme... si c'est pas déjà fait. En plus avec les deux bras en compotes il peut dire au revoir a ses jutsu explosifs... Bref Tobi v'a t 'il arreter de faire le comique deux secondes ? Et Sasuke v'a t'il se coltiner un deuxième membre de l'aka en combat singulier  ? Ca serait classe le mec qui gere un duo de l'aka tout seul. Sa garde aura pas servi à grand chose en tout cas (ils ont pas ressentis les mega explosions ?) et si ils arrivent ça sera pour affronter Tobi je pense parce que là Deidara il sera pas en forme... Sauf si Tobi ne décide pas de se barrer parce qu'il a une mission de rang D vachement importante a accomplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi vous remettez sur la table le débat Itachi/Sasuke ?

 

 

Il est pourtant clair et évident que Sasuke seul ne fait pas le poids contre lui !

 

C'est ce qu'il a lui même affirmer lors de sa rencontre avec Naruto et c'est ce pourquoi il emporte avec lui  3 Ninja aux capacités spéciales !

 

 

Vous croyez vraiment qu'il se serait embêter de 3 boulets (pas au sens pejoratif) juste comme ça ?

 

 

Certainement pas ,il se sait inférieur à Itachi et par conséquent il s'adapte à la situation et fait appelle à des personnes tiers !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir aurelus je carricature aucun de tes propos, je fais d'abbord une blague, (il faut respirer les jeunes), ensuite je reprend le fils serieusement en te montrant par A+B pourquoi tobi a participer, est ce que tu as qq chose a redire sur ces points :

"=> Ouais c'est vrai tobi n'a servi a rien  Grimaçant

Non serieusement, blague a part, un combat c'est pas seulement des coups de poing a super vitesse etc...on est pas dans dbz, je pensais pourtant que c'etait clair...

Sans tobi : pas de mine => pas de mine : impossible pour dei_dei d'atteindre sasuke => Donc tobi participe..."

 

Si oui je t'ecoute, sinon te sers pas d'une de mes blagues pour dire que je te carricature...

Tobi a participé oui ou non ? Deidara aurait il posé autant de probleme a sasuke sans tobi pour empecher sasuke d'utiliser sa vitesse ? oui ou non ?

C'est tous ce à quoi je te demande de répondre...

Tobi n'a pas besoin de se donner a fond pour que se soit un deux contre un, il suffit qu'il aide deidara, et prenne part au combat (a fond ou pas), pour que ce soit du deux contre un ...t'es d'accord ou pas ?

 

Merci de me l'apprendre...

 

Pas de probleme... ;D

 

lol, la encor tu caricatures pas mal, et la maniere dont tu poses les conclusions nous amènes assez etrangement à la deuxieme, mais admettons que je caricature un peu et que je pose la question dans les termes suivant:

Dans l'hypothese ou sasuke bat deidara tout en combattant Tobi, ce dernier faisant le maximum pour vaincre le jeune uchiwa comme regardé tranquillement deidara tombé sur le champ de mine qu'il a lui même posé ou fuir quand sasuke le regarde (en fait c'est plutot sympa l'ironie,lol)

 

Hmmm...la je me pose des question sur ta notion de carricature, mais peu importe.

Je vais te répondre en te posant quelque question si tu m'y autorise :

-Tu ne pense pas que le style meme de deidara empeche Tobi d'y aller a fond ? Moi je pense que si il approche, il explose avec les mines...mais bon

-Si un mec vient coupe le bras de deidara pour réduire sa force, et ensuite regarde le combat est ce que tu dirais qu'il a participé a aider sasuke ?

=> C'est ce que fait tobi, virtuellement, il coupe les jambes de Sasuke en l'empechant d'utiliser sa vitesse.

 

Maintenant et pour conclure permet moi, de te suggerer de mieux me lire ou de ne pas retenir seulement ce qui t'arrange de mes post :

 

- soit on peut penser que la puissance des membres de l'aka est variable d'un membre à l'autre et que de ce fait en battre un ne veut pas dire que l'on bat les autres

- soit on peut penser que la puissance des membres de l'aka est strictement égale qu'elle que soit leurs ages, leurs talent ou leurs techniques hereditaires

 

C'est etrange j'ai l'impression d'avoir deja lu t'as proposition 1/ qq part *va relire mon post juste avant le tient* oh miracle, je me cite :

"donc etre capable dans battre 1 alors que tu en combat deux ne signifie pas que tu peux en battre un autre"

;D, tu l'avais cité en plus  ;D c'est bizarre comme ça t'a échappé...

seulement moi j eprecise que vu qu'on est pas dans dbz, aucun ninja de l'aka part à 100% perdant face à un autre...

T'es d'accord avec ça ou pas ?

 

tu noteras que je t'ai posé pas mal de question, si tu me repond, repond clairement au question que j'ai posé sans détour s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hvedrung

 

Ah, ils expliquent qu'il peut attaquer à longue distance ? Désolé. U_U

 

Je t'ai dit que dans le databook, il est ecrit en haut, si le jutsu est a courte distance, moyenne, ou longue. Amaterasu est un jutsu a longue distance.... Si tu veux les pages, demande moi par MP, je te les enverrai, comme ca tu pourrais vérifier par toi meme.

 

Sinon, pour Deidara, il a dit lui meme dans le 347 :

Deidara: "J'ai réussi a m'échapper du souffle de l'explosion, Heureusement que ce n'est que le C1..."

 

Cette fois, ce n'est pas le C1, mais le C2... en plus, il est attaché a son dragon par ses bras. Son Dragon fonce vers le sol, puis explose.... Si ce n'est pas Tobi qui le sauve, ou s'il n'invente pas un moyen pour s'échapper (parce que je vois pas comment il pourrait y arriver), je pense pas qu'il puisse s'ensortir indemne des explosions de la C2.

 

@Madara Sama

 

Si tout le monde voyait les choses comme toi, il n'y aurait jamais de problemes. Les gens se sentent obligés de sortir des comparaisons inutiles... Qui n'apportent rien au bien du manga.... On dirait qu'ils insinuent que Kishimoto n'est pas qualifié de terminer son histoire correctement.

 

Personnellement, je prefere attendre la suite de l'histoire, ou de discuter des points interessants qui pourraient mieux expliquer les mysteres de ce manga. En tout cas, j'attends vivement les prochains chapitres...

 

Je ne comprend pas comment on en est arrivé à l'Amaterasu, où Itachi et Kakashi peut l'utiliser. Et je trouve qu'il n'y a pas de portée pour que cette technique fonctionne, on l'utilise avec les yeux donc il suffit de poser les yeux sur son adversaire ou la paroie dans le corps de Gamabunta pour qu'elle fonctionne. Mais cette consiste à téléporter quelque chose dans une autre dimension, c'est ce qu'à fait Itachi, hors Kakashi ne contrôle pas parfaitement la position et la taille de la barrière spatial.

 

Si on est arrivé a l'Amaterasu, c'est a cause de ca:

 

Le MS d'Itachi ne représenterait pas non plus un si gros probleme que ça car il suffirait de ne pas regarder dans les yeux et se contenter de le bombarder de C2...

 

Et puis j'ai répondu comme ca:

 

Je vois pas pourquoi tu compares Itachi a Deidara, Itachi ne figure pas dans ce chapitre.... Mais pour ton exemple, je le trouve tres mal fait. Imagine Deidara qui regarde pas Itachi, ben comment va t'il se defendre contre l'amaterasu? Tu peux ne pas regarder ses yeux, mais dans ce cas, tu te ramasses un Amaterasu de plein fouet (les flammes noires qui ont détruit le l'estomac du crapeau), ca aussi c'est un MS, mais bon, c'est du HS de parler d'un personnage qui ne figure pas dans ce chapitre....

 

Mais ils insistent sur cette comparaison inutile....

 

PS: J'espere que la discussion Deidara/Itachi/Kakashi/MS s'arretera, parce qu'elle n'est d'aucune utilité dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUYOU a tous

 

En lisan les deux-trois derniers chapitre on peu se demander de l'efficaciter des chiens invoquer par kakashi.L'un des chiens perd la trace de karin alor qu'il était tous près d 'elle.Les autres ne repère pas les explosions des bombes de deidara.Jèsper que l'explosion d'un champ de mine suffit a alerter la team de kakashi quand meme.Comme sa on aurat la possibiliter de voir une rencontre très interessante genre sasuke/kakashi ou encore mieux sasuke/naruto(meme si sa m parer impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu all,

 

Je ne pense pas que les chiens de kaka n'ont pas entendu les éxplosions,je pense que Kishi n'a pas voulu intérompre le combat pour montrer les chiens de facon a faire un chapitre 100% combat, cependant on sors juste d'un tout pitit combat avec oro vite réglé et just avant le combat de naruto(Fuuton rasengan ..).J'espère qu'on véras les chiens vers la fin du chapitre 359 ou sinon c'est qu'ils ne servent vraiment a rien :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme abusé la, sasuke  a dominé deida mdr

je nie toujours que sasuke bat naruto mais  il est bon ce jeune  ;D. Il a quand meme bien reflechi pour ce combaton dirait shika , c'est a dire il prepare une strategie piege son enemi et l'abat!! Je me demande si son aile va repousser !? Concernant  le titre du 359, je pense que tobi va sauver deida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit que dans le databook, il est ecrit en haut, si le jutsu est a courte distance, moyenne, ou longue. Amaterasu est un jutsu a longue distance.... Si tu veux les pages, demande moi par MP, je te les enverrai, comme ca tu pourrais vérifier par toi meme.

 

Hey, c'était pas de l'ironie, je m'excusais vraiment, je croyais tout simplement qu'on ne savait rien de cette technique, mais je te crois. ;)

 

Cette fois, ce n'est pas le C1, mais le C2... en plus, il est attaché a son dragon par ses bras. Son Dragon fonce vers le sol, puis explose.... Si ce n'est pas Tobi qui le sauve, ou s'il n'invente pas un moyen pour s'échapper (parce que je vois pas comment il pourrait y arriver), je pense pas qu'il puisse s'ensortir indemne des explosions de la C2.

 

C'est exact, mais la mise en scène ne m'a vraiment pas convaincu. Je ne dis pas qu'il s'en est sorti avec une technique, que c'était une feinte ou nimporte, mais "Deidara mort dans l'explosion", je sais pas, il y a un trop gros doute. Une explosion aurait dû être plus spectaculaire, pour annoncer la mort d'un membre de l'Akatsuki ; regardez pour Hidan ou Kakuzu par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis du meme avis que toi pour l'explosion, on peut pas dir qu'il est mort, tant que l'on voit pas son cadavre... et encore ^^, on pourrait pas en etre vraiment sur...

 

Sinon, je dis que dans le prochain chapitre, on verra vraiment si Deidara est mort du a l'explosion, ou s'il a trouvé le moyen de l'éviter... En tout cas, meem s'il l'évite, je pense qu'il pourrait plus produire de C2 (sinon ce serait abuser). Il serait vachement diminué... Il a eu l'avantage, il s'est moqué de son adversaire... Et le voila en difficulté....

 

En tout cas, je veux pas qu'il y ait de renforts, je veux que Sasuke s'occupe des 2 tout seul, comme ca apres, Zetsu dirait a Itachi et au chef qu'il repésente une vraie menace, comme ca on n'aurait notre combat qu'on attend depuis des années (Itachi vs Sasuke).... Si Sasuke arrive a battre les deux, sans aides.... Itachi devrait probablement penser que le ptit a atteint un niveau respectable, et qu'il serait temps d'aller l'affronter ^^....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi une chose est sur sasuke ne va pas sortir idem de ce combat il a quand même morflé le gamin mais il c'est bien battu.

 

pour moi deidera ne va pas perdre ces bras ils sont juste fixé a son dragon de c2 ensuite rien ne nous dit que sont dragon explose il peut être uniquement fait d'argile non explosif.

 

et pour les mines je ne croi pas que c'est du c2 mais plutot du c1 mais vu la quantité de mine posé on comprend la puissance de l'explosion.

 

pour moi sasuke est presque ko incapable de se battre et deidera dans un sale état mais pas mort trop d'hypothèse sont possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. ça devient une habitude...

 

Ce que j'en dis :

 

- Sasuke : Ayé, on l'a enfin vu en difficulté et pas qu'un peu. C'est plutôt plaisant, ça le rend plus attachant. D'autant qu'il renverse bien la situation. Ce n'est pas "digne d'un Shikamaru" (il faut raison garder) comme je l'avais lu vendredi mais à l'évidence il a su parfaitement tiré parti de l'environnement. Au demeurant, nous savions qu'il était pas con le Sasuke.

 

- Deidara : Fin stratège, il a réussi son coup et a sérieusement blessé Sasuke. Sans doute était-il trop sûr de son coup. A sa décharge, il tombe contre un ninja très complet alliant puissance et intelligence (vitesse aussi mais pas dans ce chap). Son avenir s'assombrit mais je pense qu'il y aura un rebondissement avant qu'il ne meurt. Deidara est un perso très apprécié au Japon, aussi je pense qu'il sera soit sauvé par Tobi, soit qu'il a pu éviter l'explosion C2.  Bref, je pense qu'il va nous surprendre lors du prochain chap et que Sasuke sera à nouveau en difficulté.

 

- Tobi : j'ai noté des débats passionnés sur la question de sa participation. Pour ma part, je crois qu'il fait le minimum syndical. Disons qu'il joue un rôle d'auxiliaire pour l'instant. J'attends de le voir à 100%. Comme beaucoup, je pense qu'il cache son jeu. Mieux vaut pour Sasuke qu'il ne se mèle pas trop au combat même s'il semble que son opposition à Deidara approche de son terme...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je veux pas qu'il y ait de renforts, je veux que Sasuke s'occupe des 2 tout seul, comme ca apres, Zetsu dirait a Itachi et au chef qu'il repésente une vraie menace, comme ca on n'aurait notre combat qu'on attend depuis des années (Itachi vs Sasuke).... Si Sasuke arrive a battre les deux, sans aides.... Itachi devrait probablement penser que le ptit a atteint un niveau respectable, et qu'il serait temps d'aller l'affronter ^^....

 

si sasuke se reléve et continu a combatre sa serait plus que de l'abus pour moi il a ateint sa limite il ne faut pas oublier qu'il reste limité dans le temps dans l'utilisation de son sceaux en niveau 2.

 

pour moi si sasuke se relève comme si de rien n'était il y aurait de grosse incohérence dans le manga.

 

ok il a sacrifié une aille contre un explosif de deidera mais il ne faut pas croire que sa seconde aille va le protéger d'un champ de mine qui explose.

 

même si il est a 5 mètre du sol maxi quand le tout explose il sera quand même gravement toucher certes moins que deidera pour moi sa sens le double ko.

 

et tobi il ne s'intéresse pas du tout a sasuke alors a la fin de se combat je le voit mal attaqué sasuke mais plutôt le laissé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne crois pa non plus que deidara soit mort.il a encore toute ces chances pour conquerir la victoire.Le titre me confirme dans mon hypothèse celui-ci est du genre " la fin d'un artiste" en désigniant deidara.Sa me rassure car on a pu constater que les titres ne voulais rien dire(c'est souvent l'inverse qui ce produit)ce qui serait génial.Jaimerais bien que deidara metre encore deux-trois taquer dans la face a sasuke :P(la je mégare).

Sinon je pense que l'aile de sasuke va repousser quand il réutiliserat le niveau deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je n'aime pas sasuke je trouverai sa assez bizarre que deidera se relève et continu le combat.

 

pour moi ce combat est terminer et il sont tous les deux dans des état critique.

 

a moins que le dragon de deidera soumis a la volonté de celui-ci enveloppe deidera et le protége de l'explosion il aurait alors la même fonction que le sable de gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi neji kun pour dire que sa ferais bizar de voir les deux se relevais comme si rien ne c'étais passé(juste un champ de mine, en soi pa grand chose lol)

Mais en meme temps jaimerais telement que le combat continus.Seulement deux chapitre sur un combats qui engage deux magnifique ninja(meme si je porte pas sasuke dans mon coeur) n'est pas suffisant.

Je sens bien le bon petit retournement de situation genre deidara qui lance une contre ataque en utilisant sa vrai bouche pour lancer des bombes encore plus puissante du style c4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne crois pa non plus que deidara soit mort.il a encore toute ces chances pour conquerir la victoire.Le titre me confirme dans mon hypothèse celui-ci est du genre " la fin d'un artiste" en désigniant deidara.Sa me rassure car on a pu constater que les titres ne voulais rien dire(c'est souvent l'inverse qui ce produit)ce qui serait génial.

 

Le titre du chapitre était "piégé par le c2" Sasuke a bien était piégé par la technique c2 de Deidara mais il a réussi a en ressortir et a retourner le piège de Deidara contre lui même pour le moment les titres ne se sont pas trompé, car la technique c2 consisité à piégé le sol et les airs pour Sasuke.

 

Sinon ceux qui pensent que Deidara va ressortir de son explosion et que Sasuke va prendre plein dans les dents vous abusé pas quand même  ??? , si Sasuke est bléssé par l'explosion alors Deidara qui était le plus proche est carrément pulvérisé je ne vois pas Deidara faire un clone d'argile et Sasuke se prendre l'explosion à la place de Deidara. C'est complètement pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense peut être que le titre la fin d'un artiste veut suelement dire que Deidara jette sa veste de soi disant artiste pour devenir un combattant barbare, ca signifie pas qu'il va mourir^^

 

Je veux pas que Deidara meurt, trop de potentiel, et je l'adore aussi bien en caractère (de cochon) qu'en puissance et stratégie...

 

Qui veut faire une pétition qui n'arrivera jamais jusqu'au Japon^^

 

Bah sinon ce combat montre encore une fois que la puissance n'est rien sans l'intelligence...

 

M'enfin bon VIVE DEIDARA, et longue vie a lui, même si là il est en mauvaise posture, mais je pense que la dernière image du chapitre (l'explosion des mines) cache un tobi qui déploit son arme pour sauver son Sempai, m'enfin SVP, laissez Deidara en vie :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...