Aller au contenu

Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Faut pas trop en faire avec deidera non plus.. Il a fait de le route le monsieur et malheuresemant il est tombé sur sasuke... De plus, ce dernier n'as pas utiliser tout son potentiel qu'orochimaru lui a appris apres toutes ces années d'entrainemant... Imaginons alors un deidera à moitié pulverisé par l'explosion se relevé, et un sasuke qui deviendrait vraimentserieu? :D

 

Je ne pense pas que sasuke est autant de degat comme l'on pu laisser croire juju51 et neji kun... Dans tous les cas yaura tobi pour relever la situation.. Dans quel sens?? Wait and see :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ichiraku l utilisation du sceau au niveau deux nous prouve que sasuke est vraiment serieux n oublions pas qu il ne peut pas l utiliser indefiniment surtout combiné avec le sharingan donc la sasuke est serieux voir trés serieux

et tobi est la donc sasuke doit etre d autant plus sur ses gardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a ombre vengeresse

IL existe la possiblité un peu farfelue je te l'accorde, que deidara soit proteger par son dragon.On ne sais pa si le dragon explose a la fin.Deidara pourait bien se servire de celui-ci pour ce metre a l'abris.Autre hypothèse tobi sauve son chère et tendre sempai(mdr quand il pleur sa morte dans l'ancien chapitre).

N'oublions pas que deidara est un personnage très aimé o japon(donc l'auteur n'a pas dinteret a tuer ce personnage) et qu'il c'est souvent sortir de situation d'expère.

Je ne dis pas qu'il va gagner contre sasuke(meme si jaimerais bien ;D) mais il pourais o moins avoir la possibliliter de s'enfuir comm il le fais si bien contre kakashi et naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que deidara soit aprecier au japon na aucun rapport avec une possible mort de celui ci ta theorie voudrait dire que shino par exemple doit mourir etan donné qu il n est pas apprecier(ca peut aussi bien etre un autre)si deidara ne meurt pas dans les chap a suivres alors comment sasuke fait ses preuves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais quand Deidara se dit à lui meme en tombant "Et m**** je tombe sur le champ de mine" il est pas en train de penser "Ok, c'est top c'est le moment que j'attendais pour me protéger avec mon dragon et lui en mettre plein la vue!". Celui qui est en forme à la fin du chapitre c'est Sasuke qui vient quand meme de briser la technique de Deidara donc y a aucune raison que dans le chapitre suivant il aille pas finir le boulot si Deidara est vivant (ce qu'il fera sans probleme sauf si Tobi arrete de blaguer). Tristement Deidara on l'a beaucoup trop vu depuis le début de la NExt Gen (et Zetsu alors!!!?) si on compare par rapport aux autres membres de l'aka donc c'est peut etre le moment pour lui de mourir. Ensuite il a toujours dit qu'il voulait partir dans un grand BOUM ... Alors esperons que Hebi montrera le bout de son nez sinon Sasuke va manger l'oeuvre ultime de Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jpense qu'on va avoir une tres grosse surprise dans le prochain chapitre, un truc du genre :

-Tobi qui tue deidara (ok c'est gros)

-Deidara qui pete un plomb, genre qui sort de l'explosion bien abimé et tout furax

-Un deidara qui s'est transformé

Enfin un truc gros qui surprendra tout le monde

 

Au fait

 

...Si le dragon ferme ses ailes sur deidara il me semble que ca peut le proteger de l'explosion, enfin j'dis ca mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que deidara soit aprecier au japon na aucun rapport avec une possible mort de celui ci ta theorie voudrait dire que shino par exemple doit mourir etan donné qu il n est pas apprecier(ca peut aussi bien etre un autre)si deidara ne meurt pas dans les chap a suivres alors comment sasuke fait ses preuves?

 

tu te trompe sa joue beaucoup par exemple sasuke est le personnage préférer des japonais et de kishi c'est pour cela qu'il est tan mit en avant par kishi lui fessant faire des choses plus que absurde quelque fois bref.

 

deidera est en troisième position et je ne croi pas que les nombreux fan de lui serait satisfait d'une mort dans ce genre.

 

sasuke n'est pas prés pour moi il faut arrêter de croire que c'est en a peine 3 ans qu'il va ratrapper l'énorme retard qu'il a sur itachi et comme si itachi ne progressai plus.

 

la logique vaudrait que le rapport de force entre les deux frère s'équilibre lorsque sasuke aura un peu prés 19 voir 20 ans.

 

même si il c'est entraîner comme une bete avec oro pour l'instant pour moi sa ne suffit pas pour battre son frère voir même kisame.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres beau scan,et bon combat(shika/hiden est mon préféré :P)

mé bon quand meme combat dificile pour sasuke,il lui aura fallu enclanché le lvl2 brisé une aille et encor daida n'est pas mort,et le coup de sauté sur les 2cm² de son sabre et découpé le gragon C2,oui ca lui ressemble cette maniere de ce batre en éxploitant au max l'art ninja ca me rappele "la furere du lion" lors de l'éxam des chunin;tous ca pour dire que je doute boucoup de l'issue d'un probable combat sasuke/ita.

pour daida je doute de ca mort soit que tobi ve le sortir de cette situation,soit il utilise son C3........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faucon,shino il ne peut pas mourir on le voit jamais ce battre  ;)lool

 

Sérieusement, c'est vrai que la popularité d'un personnage ne doit pas trop influence l'auteur mais il ne faut pa enterer deidara pour autant.en faite je cherche le moinder argument pour sauver deidara.

Jespèr que tobi ne va pas trop pleurer pour la mort de son sempai meme si jaimerais qu'il sen sorte de quelque facon que ce soit

Sinon sasuke n'est pas obliger de tuer deidara pour fair c'est preuve.En plus on a pu le voir qu'il n'est pas enclin a le fair  ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre comme d'hab bon je voudrait intervenir sur quelque chose L'akatsuki a besoin d'un nombre certain de ninja Pour réveiller la statut  et semer LA TERREURE  :o;D

 

Donc si ils meurent tous les uns aprés les autres tués Par des adolescents Pré-Puberes qui aime la vache qui rit alors ça rime a quoi ça enleverait un passage qui Pourait s'averer Grandiose ( Les Villages qui se font la Guerre avec les bijuus ect ... ) Oui le but de L'Aka est de créé une guerre

Bref Perso je pense que Si Deidara( si parce que c'est imposible ) Creve le chef de l'Aka va se dire

""Heuu je refléchi Kakuzu Sasori Hidan et now Deidara hummmm bon j'attent que tout mes collegues crevent ???8) ou je vais me payer une boucherie Histoire de montrer qui est le BOss  :'( 9_9:P

 

TOut ça Pour Dire que si ils meurent avant de foutre Degat c'est dommage vous etes pas d'accord ?? C'est comme si Zidane disait qu'il stoppait le foot avant de joué contre le brésil ( 1998 et 2006 LOL ) alors qu'il a mis le feu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pesdieu

 

c'est que je disais précèdament il faut un nombre sur suffisant de combatant dans l'akatsuki pour extrait les bijuus.Donc la mort de deidara n'est pas souhaitable.A moins que le boss de l'akatsuki est un stock suffisant de remplacant(jespèr qu'il seront aussi drole que tobi lool)

 

Par contre le but de l'akasuki n'est pas bien définis meme pas du tout,vouloir une gurre mondial pourquoi

Par contre les village ne se feront pas la guerre avec les bijuus puiqu'ils seront atribué a chacun des membres de l'akatsuki si leur plan marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'avais pas réfléchis a ca, petite incohérence dans le mangas:

 

Au départ, avant que Sasori ne meurt, L'akatsuki dit bien qu'il faut tel puissance pour extraire les bijuus, et que sans celle ci, l'extraction prendra plus de temps (pas dit mais supposé, car pas assez de membres pour extraire le bijuu, baisse de puissance et sûrement vitesse) et pourtant depuis la mort de Hidan et Kakuzu, je me demande comment l'akatsuki va pouvoir extraire les dernier bijuus sans membres, parce que sans Deidara, le nombre de membre de l'akatsuki retombe a 5, donc la puissance aussi, et l'extraction des bijuus est plus longue, a moins que Kisame ne compense avec son chakra, enfin je ne sais pas mais le boss n'a pas l'air touché par la perte des membres de son organisation, autant ils meurent, autant ce n'est pas grave, maintenant, il pourrait au moins envoyer Zetsu (c'est bien son nom?) qui peut voyager rapidement et qui a l'air lui aussi d'être très puissant..

 

Enfin, on verra bien, mais c'est vrai que c'est chiant de voir que Sasuke réfléchis 30 seconde et nous bats notre deidara...

Je vais stresser jusqu'au prochain scan, et esperons que Deidara s'en sorte, même si la mort le guette pour plus tard, ce qui est inévitable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on verra bien, mais c'est vrai que c'est chiant de voir que Sasuke réfléchis 30 seconde et nous bats notre deidara...

Oui c'est vrai(même si j'aime beaucoup sasuke)je voudrai un peut voir d'autres persos qui se mettent en avant et nous montrent leur force et pas toujours sasuke! 9_9

Donc j'éspère que dédé ne mourra pas,mais je pensse qu'ils vont s'en sortir les deux peut être quelqu'un qui va venir aider sasuke(suigetsu ou juugo)et pour dédé et bhen ya tobi... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, avant que Sasori ne meurt, L'akatsuki dit bien qu'il faut tel puissance pour extraire les bijuus, et que sans celle ci, l'extraction prendra plus de temps (pas dit mais supposé, car pas assez de membres pour extraire le bijuu, baisse de puissance et sûrement vitesse) et pourtant depuis la mort de Hidan et Kakuzu, je me demande comment l'akatsuki va pouvoir extraire les dernier bijuus sans membres, parce que sans Deidara, le nombre de membre de l'akatsuki retombe a 5

 

Déja si Deidara meurt face à Sasuke l'Akatsuki seront composé de 6 membres et non de 5. Sinon pour les 2 derniers bijuus a capturer le nombre de membres d'Akatsuki ne pose plus vraiment de problèmes, même si ils passent 1 semaine a extraire Kyubi.

 

Sauf que si l'Akatsuki extrait Kyubi Naruto meurt...à moins qu'il se fasse ressuciter comme Gaara mais je vois mal l'auteur reproduire deux fois le meme scénario...De plus l'Akatsuki veut gouverner le monde, et cela risque d'etre plus difficile s'ils perdent la moitié de leur effectif...rappelons que l'Akatsuki a besoin de liquidités alors qu'elle vient de perdre son tresorier...bref c'est une periode difficile pour eux meme s'ils possedent de plus en plus de bijuus. A par cela j'aimerai bien savoir ce que donne l'interrogatoire de Ibiki...M Kishimoto l'a oublié ou quoi? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dit donc, je ne me connecte pas sur le forum une journée et VLAN! 10 pages de plus!

Ne m'en veuillez pas si ce que je vais dire à deja été proposé lol!

Pour en revenir au titre de fin de chapitre "la fin de l'artiste", comme il a été dit plusieurs fois il ne faut pas trop en tenir compte vu qu'a de nombreuses reprises nous avons pu constater que ces fameux titres n'avaient souvent rien à voir avec le suivant.

 

Cependant j'aurais tendance à croire en celui la car selon toute probabilité maitre Kishi voudra "preparer"  ;D les tres tres nombreux fans yaponais de Deidara à la disparition de leur perso.

 

Bien sur tout ceci n'est que speculation mais il serait possible que, pour eviter "un choc trop brutal" (lol) pour les fans de Deidi, Kishi veuille les habituer à cette idée. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas que deidara soit mort. Mais il sera blessé sa c sur, et tobi interviendras soit pour fuir ou pour aider deidara contre sasuke même si j'ai des doute su le fait ke deidara puissent reprendre le combat.

Et pour l'extraction de bijuu pourquoi vous compter a chaque fois sasori, sa ne sert a rien vu qu'il a était remplaceer pa tobi.

Je peux comprendre pour hidan, kakuzu et oro parce qu'ils n'ont pas recupérés les bagues de ces trois la tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je pense plutot que pour le prochain scan deidara ne sera pas mort !

 

Car déjà, L'aile du dragon le protège, puis s'il a dit " Et m**** je tombe sur le champ de mine "...

c'est plutôt car il ne penser pas du tout que sasuke allé venir lui coupé l'aile gauche  :-\

du coup il est surpris et vois qu'il tombe en plein dans ses mine !

toute façon Il devrai s'en sortir indemne ... Surtout si on espère que tobi ( qui apparemment maitrise le doton ) , Vienne nous faire une tite apparition avec une belle technique pour sauver son sempaï !

( a la style Gaara pour protégé le village  ;) )

enfin bon, ils faut attendre vendredi prochain ^^

 

Et je voudrait aussi dire qu'il ne faut PAS oublier que sasuke se trouve lui aussi au dessus des mines ...

il peut également se protégé avec son autre aile , et en conclure que sasuke n'ai plu d'attaque a terre sens défance  ;D

Et tout cela revient a Sasuke = Capturé !  " Mission terminé avec un sasuke vivant  8) "

 

 

Ps : sa va être dans longtemps ... mais il me tarde de voir le chef en action !!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que le boss devrait logiquement (si l'akatsuki se prend un nouveau revers) bientôt se manifester, quand même il va pas rester à se tourner les pouces alors que son organisation se fait décimer^^.

 

maintenant j'ai deux envies qui s'opposent. tout d'abord ça me plairais beaucoup que sasuke se fasse rabaisser le clapet et que deidara ne soit pas mort, une petite victoire pour l'akatsuki qui prolongerais un peu les choses.

ensuite si effectivement l'akatsuki se prend un latte à nouveau, qu'est ce que j'aimerais bien voir le boss se manifester en personne et les éclater tous^^ pour se faire obeïr par des mecs comme ceux qui sont dans l'aka il doit vraiment etre très puissant.

 

donc wait and see.

 

ensuite il a été dit qu'aucun jeune ne mourrais car il représente le "roi" de konoha (point de vue d'asuma avec shikamaru)

je ne mettrais pas ma main à couper sur ça^^ ça m'étonnerais aussi qu'un "jeune" meurt mais on ne sait jamais. les morts par sacrifices sont généralement assez prisées dans le milieu du manga. c'est vraiment pas quelque chose que l'on peut prévoir. et puis rien que dans l'exam genin ya eu plusieurs morts^^ bon des ninjas presque inconnu mais quand même^^. disons qu'il n'y aura peut etre aucun mort chez les "gentils" pasque sinon haku...et kimimaro qui est mort à 15 ans (mon grand regret celui là). faut pas les oubliez eux c'étaient encore des gamins qui auraient pu avoir un grand avenir si ils avaient eu plus de chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'akatsuki doit réagir mais on se l'était aussi dit après la mort de hidan et kakuzu.et la réaction de l'akatsuki ça avait été de capturer un autre bijuu et de faire une réunion pour dire que les trois anciens de l'aka étaient morts.LLà par contre une réaction me semble inévitable.

Petite hypothèse pour finir et si zetsu arrivait et il protège deidara et s'occupe de sasuke.Il y a 10% de chance que ça arrive mais bon.en tous cas j'attend toujours une rouste pour sasuke.hé hé :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reamarque que l'akatsuki se fiche pas mal de la mort de ses morts on remarque ça...

Mais bon déjà que les équipes se déplaçent en deux, et que chacun s'occupe de ses affaires, chacun dasn un coin perdu de la terre! mais 4 morts dasn l'aka depuis le début du Next-gen et bien c'est beuacoup vous ne pensez pas? j'aime pas tro le système des bagues de l'aka , donc si il reste 3 membres dans l'organisation et que personne n'a trouvé les bagues , ils resteront tel quels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'aime bien Sasuke, je le dit pour planter le décors. MAIS le fait qu'il utilise le sceau m'irite au plus haut point! Je préférerai qu'il s'entrainne autrement pour ne plus avoir à l'utiliser un peu comme naruto pour le chakra de kyubi.

Concernant ce combat cela semblait bien parti dans le scan précédent pour être équilibré, mais là, est-ce déjà la fin?

_ Oui car il y a tout les autres pesonnage qui se sont déplacer à mettre en scène, des fois qu'ils soient amené à se battre, ce que j'espère sinon l'apparition des vieux personnages de Konoha aura eu la même importance que Choji et l'aut'e blonde dans le combat contre Kakuzu et hidan.

_ Oui car encore une Deidara sous estime son adversaire et se précipite.

_ Oui car on a l'impression qu'il a fait son temps.

 

_ Non car c'est un perso très apprécié et onc se serait une fin indigne de lui.

_ Non car tout les perso majeur on eut droit à un flashback avant de nous quitter.(sauf hidan et kakuzu, mais était ils majeur? chacun son idéé)

_ Non car tuer un membre de l'akatsuki en trois minute c'est peut être un peu exagéré, même si Kishi nous a mit de la poussière sur le visage de sasuke et lui a coupé une aile.

 

Enfin je terminerai en disant qu'il en a fallu encore moins a Naruto pour tuer Kakuzu avec sa nouvelle technique et là ça ne semble exagéré pour pas grand monde, mais Sasuke qui tue un membre de l'Aka, c'est abusé, exagéré etc... je dirais simplement que globalement Sasuke a plus la classe que Naruto, pas qu'il est plus fort, mais que c'est son style qui impressionne le plus, en tout cas pour moi. voilà!! Bonne vacances à tout ceux qui le sont!! et courage aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, déjà 48 pages ! C'est quand même pas mal !  :D

 

@ Lord Pedros : Je suis d'accord avec toi concernant le sceau de de Sasuke. Il perd vachement en charisme à l'utiliser à tout bout de champs. A croire que sans lui, il ne serait arrivé à rien. C'est quand même un Uchiha ! Je trouve que c'est un peu illogique cette histoire. On n'arrête pas de nous dire que les Uchiha sont tous des génies, qu'ils ont le sharingan, qu'ils sont super forts et au final... Sasuke qui est un petit génie des Uchiha n'est pas grand chose sans son sceau.... C'est quand même dommage....

 

Pour l'issue du combat, j'espère sincèrement que Deidara n'est pas mort.... Trop rapide... Et puis 4 morts + la mort d'Oro... ca commence à faire...

 

Pour l'utilisation des bagues à mon avis, elles ne sont pas primordiales. Il leur manque celle d'Oro, celle d'Hidan qui est au fond d'un trou avec ses restes  ;D et celle de Kakuzu qui est à Konoha...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Sasuke utilise beaucoup son sceau, c'est vrai que sans lui, bah il revient a pas grand chose, pourtant on pouvait voir plein de fois qu'il était assez puissant sans ce sceau, mais là a tout bout de champs, il l'utilise...

 

M'enfin moi je pensais que Sasuke allait se faire aider au moment ou il avait perdu sa première aile, parce que sinon ca fesait un peu je m'en sort tout seul, la vie est belle^^

 

Enfin ce serait chiant de voir que Sasuke tue Deidara comme ca, autant dire que Tobi n'a aucunne chance, et puis ca ferait fin baclée, genre, c'est bon Deidara est mort, allons voir la puissance de Tobi, deidara  ne serait donc qu'une option pour montrer Tobi enervé, et avec sa vraie puissance, là je serais dégouté, un personnage si important, mérite avant sa mort un livre entier de combat, ou il fait le plus de dégats possible, quand même son art est l'explosion, et franchement le tuer sans montrer la puissance de son C3 (qu'il avait vite fait montrer contre gaara avec la bombe), ce serait assez genant, le minimum est de montrer  la puissance maximal que le personnage est capable de fournir, donc pour deidara, el C3 reste une option utilisable pour un combat plus serré, ou il sera moins sûr de lui, là le C2, on pouvait dire que Deidara savait qu'il gagnerait, mais il a foiré son coup, si ca avait été des bombes C3, Sasuke serait, comme l'a dit Deidara, dans la stratosphère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord quand vous dites que sasuke n'est rien sans son sceau je vous rappel qu'il a repoussé le team kakashi sans souci et sans sceau qu'il a vaincu une armée de ninja sans le sceau mais aussi une armé de niveau 2 devant la cachette nord.

Il aréte juugo et suigetsu sans le sceau il a une vitesse assez impressionante une maitrise du chidori sous toutes les formes qu'il lui donne...il invoque des serpents je pense pas que le sceau soit primordial dans la plupart de ses combats de plus il l'utilise en dernier recour défensif on la jamais vu arriver et se mettre de suite au niveau 2!Il a un sceau il l'utilise c'est pareil il a une épée il s'en sert je vois pas ou est le souci!

Je ne penses pas que deidera est mort mais si c'est le cas on aura quand même vu beaucoup de ses combats et de ses techniques je ne penses pas que l'on puisse donner une fin en apothéose pour tout les persos ayant un minimum d'importance je trouve sa fin pas si baclée que sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Super chapitre! avec un joli combat et de nouvelle techniques et aussi de la stratégie. Bien bien bien tout cela.

 

Comme je l'ai vu sur cette page, c'est justement parceque le C3 n'a pas été utilisé que Deidara n'est pas mort. Ca serait abusé que ce membre de l'Aka se fasse battre sans utiliser toute ses techniques. Je suis d'accord, Sasuke a trouvé un plan à la Shika, mais quand mème, on parle d'un membre de l'Aka. Et j'irai même plus loin, si Deidara est mort maintenant, soit Sasuke est un dieu invincible, soit Sasuke et Itachi sont des dieux invincibles (ca dépend si vous pensez que Sasuke est du niveau d'Itachi ou pas).  Ce que je veux dire, c'est que si deidara meurt sans avoir utilisé son C3 qui est sa meilleur technique normalement, pour moi cela signifie: victoire large de Sasuke malgrè ses blessures. Et cela n'est pas faisable.

 

Concernant l'utilisation du sceau, si Sasuke l'utilise comme cela, moi ca ne me gêne plus. Il l'utilise comme unt technique. En gros, il se dit en élaborant son plan, je possède cette technique, celle-ci, celle-là... je fait un mixe et voilà mon plan est pret. Et comme cela pourquoi pas, moi en tout cas cela me va.

 

Voili voilou, mon avis sur le chapitre,  

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...