Aller au contenu


Quel est votre capitaine préferé ?


Milo
 Share


Messages recommandés

Voilà, pour éviter la confusion entre le sondage du plus puissant et du préféré, je rappelle que dans l'autre, vous devez choisir objectivement, et pas juste parce que c'est votre capitaine préféré, tandis que dans celui là, vous pouvez vraiment choisir votre capitaine préféré  ;)

 

P.S : Pour les indécis, vus pouvez choisir deux capitaines, ç vous évitera de vous prendre la tête  ;)

 

Quant à moi, mon capitaine préféré est Ichimaru Gin, parce qu'on ne connait quasiment rien de lui, on ne connait pas son Bankai, il est très mystérieux et semble doté d'un calme et d'une assurance hors du commun, ainsi que d'une puissance extraordinaire, il n'est pas le bras droit d'Aizen pour rien  ;) (en plus il est trop stylé  ;D)

Mon deuxième capitaine est Kuchiki Byakuya, pour son calme, sa classe, son sang froid vis à vis des rêgles, et aussi parce qu'il impose le respect, il a la classe quoi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mes préférés sont Kuchiki Byakuya et Zaraki Kenpachi.

Le premier a la classe, du style, un très grand calme et de la patience. ET puis j'aime bien les capacité de Senbonsakura, son zanpakuto. Son bankai aussi est top, un des meilleur qu'on est vu pour l'instant !!!!!

et Zaraki... comment je le kiff ce type !!! c'est un gros bourrin qui fonce sans réfléchir, et il n'a aucun sens de l'orientation !!!^^ j'aime bien quand il se retrouve devant Komamura et Tousen accompagnés de leur lieutenant respectif : Zaraki veut se les prendre tous les 4 !!! c'est un ouf ce type, mais c'est pour ça que je l'aime bien !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais deux deux captaine favoris sont Shunsui kyouraku parce qu'il a beaucoup de style qu'il n'aime pas specialement ce battre sauf si il na pas le choix.

Et Kenpachi car il dechire tout il a lui aussi beaucoup de style (avec sa oupe et son bandeau) en plus on diarai qu'il a une force illimité.

Ils sont terrible tout les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, c'est Aizen Sosuke et Ichimaru Gin, pour Aizen : un personage mise à part au debut et sûrement le plus gentil de tous les capitaines (du moins, au debut  ;D ); mais ce que j'aime beaucoup en lui, c'est son style classe quand il s'en va au Hueco Monde  8)

 

Pour Gin, son charisme extra, et comme l'a si bien dit Milo, on connait presque rien de lui, à part le nom de son zanpuktô et son shikai, voila pas grand chose, on sait même pas ce qui se cache derriére ce beau sourire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais :

 

- Hitsugaya : j'adore, il est trop stylé comme perso, et puis son âge fait que l'on se demande comment il est devenu shinigami si vite!!!

- Kuchiki Byakuya : qui à vrai dire je n'aimais pas trop mais que je trouve trop bien maintenant : il est très fort (j'adore son bankai!!) et puis il est très stylé aussi!!!

Sinon, même si ce n'est pas un capitaine, j'adore Abarai Renji!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai votez pour Shunsui kyouraku et Kuchiki byakuya pour le premier car j'aime bien son coter calme posé et son coter marrant puis byakuya pour sa maniere de gerer les choses,sa façon de parler de se battre mais ce que j'adore c'est comme il dit Ban..Kai tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Bien sur que pour moi c'est Hytsugaya!!Mais quand je ne connaissais pas Hytsugaya, j'aimais bien ichimaru!!Je sais, c'est bizarre mais je le trouvais stylé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...