Milo Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Voilà, pour éviter la confusion entre le sondage du plus puissant et du préféré, je rappelle que dans l'autre, vous devez choisir objectivement, et pas juste parce que c'est votre capitaine préféré, tandis que dans celui là, vous pouvez vraiment choisir votre capitaine préféré P.S : Pour les indécis, vus pouvez choisir deux capitaines, ç vous évitera de vous prendre la tête Quant à moi, mon capitaine préféré est Ichimaru Gin, parce qu'on ne connait quasiment rien de lui, on ne connait pas son Bankai, il est très mystérieux et semble doté d'un calme et d'une assurance hors du commun, ainsi que d'une puissance extraordinaire, il n'est pas le bras droit d'Aizen pour rien (en plus il est trop stylé ) Mon deuxième capitaine est Kuchiki Byakuya, pour son calme, sa classe, son sang froid vis à vis des rêgles, et aussi parce qu'il impose le respect, il a la classe quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-sennin Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 mes préférés sont Kuchiki Byakuya et Zaraki Kenpachi. Le premier a la classe, du style, un très grand calme et de la patience. ET puis j'aime bien les capacité de Senbonsakura, son zanpakuto. Son bankai aussi est top, un des meilleur qu'on est vu pour l'instant !!!!! et Zaraki... comment je le kiff ce type !!! c'est un gros bourrin qui fonce sans réfléchir, et il n'a aucun sens de l'orientation !!!^^ j'aime bien quand il se retrouve devant Komamura et Tousen accompagnés de leur lieutenant respectif : Zaraki veut se les prendre tous les 4 !!! c'est un ouf ce type, mais c'est pour ça que je l'aime bien !!! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seishun Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Mon capitaine préféré est ZARAKI KENPACHI ! Le defonseur ! ptdr Il est trop stylé ! Vive le bourrinage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Mais deux deux captaine favoris sont Shunsui kyouraku parce qu'il a beaucoup de style qu'il n'aime pas specialement ce battre sauf si il na pas le choix. Et Kenpachi car il dechire tout il a lui aussi beaucoup de style (avec sa oupe et son bandeau) en plus on diarai qu'il a une force illimité. Ils sont terrible tout les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBigBoss Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 mon premier capitaine préféré est: Soi Fon parce que c'est mon 2ème perso préféré le deuxième c'est Hitsugaya parce qu'il a la classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Hitsugaya Powa, le jeune prodige !!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuka Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Mon préféré est Hitsugaya Toushirou !! pourquoi ? parce qu'il est trop mignon >.< il est fort, intelligent, attentionné...etc j'aime bien kenpachi aussi pour son sens de l'orientation =p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimo Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Alors moi, c'est Aizen Sosuke et Ichimaru Gin, pour Aizen : un personage mise à part au debut et sûrement le plus gentil de tous les capitaines (du moins, au debut ); mais ce que j'aime beaucoup en lui, c'est son style classe quand il s'en va au Hueco Monde Pour Gin, son charisme extra, et comme l'a si bien dit Milo, on connait presque rien de lui, à part le nom de son zanpuktô et son shikai, voila pas grand chose, on sait même pas ce qui se cache derriére ce beau sourire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Pareil que Milo pour Gin, la grande classe et le grand mystètre, ce qui le rend d'autant plus intéressant. Et Kuchiki Byakuya pour son charisme et son bankaï que je trouve particulierement stylé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Moi je dirais : - Hitsugaya : j'adore, il est trop stylé comme perso, et puis son âge fait que l'on se demande comment il est devenu shinigami si vite!!! - Kuchiki Byakuya : qui à vrai dire je n'aimais pas trop mais que je trouve trop bien maintenant : il est très fort (j'adore son bankai!!) et puis il est très stylé aussi!!! Sinon, même si ce n'est pas un capitaine, j'adore Abarai Renji!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flini Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Personnellement, Kurotsuchi Mayuri: il est sombre, cruel, n'a aucune estime pour ceux qu'il utilise pour arriver à ses fins, bref, un perso comme je les aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 j'ai voté zaraki kenpachi il est trop stylé et n'a meme pas besoin de connaitre le nom de son zanpakuto pour battre un autre capitaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frodon61 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 moi c'est kuchiki byakuya il est trop fort moi quand il se batter avec ichigo j'eter collé o siege c'est vraiment super il et trop bien "je l'aime " non lol je rigole je m'enflame mdr non j'aime inoue san Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay-jay Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Moi j'ai votez pour Shunsui kyouraku et Kuchiki byakuya pour le premier car j'aime bien son coter calme posé et son coter marrant puis byakuya pour sa maniere de gerer les choses,sa façon de parler de se battre mais ce que j'adore c'est comme il dit Ban..Kai tranquillement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsu Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Hitsugaya powaaa lol c le plus stylé et j'aime bien son bankai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Bien sur que pour moi c'est Hytsugaya!!Mais quand je ne connaissais pas Hytsugaya, j'aimais bien ichimaru!!Je sais, c'est bizarre mais je le trouvais stylé!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 moi j'ai voter pour Kuchiki Byakuya car je trouve qu'il est tres puissant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Hytsugaya encore, Hitsugaya touours... C'est simple même si la défaite il connait... Celui qui a le plus de style c'est lui!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisame Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Je suis heureu de savoir que plein de gen l'adore , moi je trouve que c'est le meilleur ( drôle serieu, fort!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julyherr Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Hitsugaya Toushirou parce que c'est le plus mignon et le plus fort et puis j'ai mis ensuite Ukitate parce que il m'inspire confiance et que ses deux lieutenants me font marrer on dirait Dupont et Dupont dans Tintin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sailor Ocean Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Huhu j'ai aussi voté Hitsugaya parce qu'il est trop mignon <3 et puis parce qu'il a la classe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisame Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Hytsugaya POWWWWA!!!!!! Enfin plein de personne reconnaissent que c'est le meilleur!!! Il faut encore qu'il y est plus de gens ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stiv Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 11eme division Zaraki Kenpachi , j'adore les malades mentaux ;D ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara du desert Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 kuchiki byakuya est vraiment trop puissant avec toute ses technique je l'adore.en plus il a trop la classe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akegata Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Mon préféré sè Hitsugaya Toushirou, il est trop chou en + j'le trouve trop stylé!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts