Aller au contenu

Quel est votre capitaine préferé ?


Milo
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je dis tousen, il est complètement stylé, et est quelqu'un de très posé et qui cache magnifiquement bien son jeu (peut-être encore mieux qu'aizen). Il endort tout le monde avec ses belles phrases et s'en sort très bien. Il est très futé et bien plus posé que le Hitsugaya ou Kenpachi (même si j'aime bien ce dernier). Ensuite, je trouve son bankai très beau et très éfficace (je rappel qu'il a pas eu de chance en tombant sur un mec qui restait debout après s'être fait transpercé par un kanata).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté:

 

1.Yamamoto Genryuusai Shigekuni car il impose veritablement le respect,et aussi son Zampaktou de feu est l'un des plus beaux.Il me fait penser a Tortue Génial dans DBZ(seulement d'apparence car pour les reste...)

 

2.Kuchiki Byakuya car il me fait penser a Neji(la froideur,la puissance et le génie) et comme lui il change pour devenir une personne gentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Aizen Sosuke parceque j'adore les faux gentil, ce mec c'est le gars ultra calculateur il fait le gentil et tout pendant des année pour preparer son coup et PAF! ( ca fait des chocapic! ) il arnaque tout le monde et en plus il est vachement fort le gars il arrete le sabre d'ichigo avec un main trankil l'airde rien...

 

2 Kuchiki Byakuya le calme et la puissance a l'etat pure j'adore comme il agis il parle pas beaucoup mais quand il parle il fait, ( sauf contre ichigo il devait soit disant le tuer ), puis son bankaï est trop genial!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon capitaine préféré est kuchiki Byakuga car j'aime bcp sa facon d'être et surtt je trouve son bankaï est originale ( mm si je pense que c'est un peu inspiré sur gaara ds naruto ).

 

J'aime aussi Zaraki Kenpachi et son désire de tt ltps combattre et son insensibilité envers les coups que l'on lui porte ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi mes 2 capitaines préférés seraient:

 

Aizen, gars trop calculateur j'etais sur le cul quand je l'ai vu transpercé hinamori et compris que c'etait lui le grand mechant.

 

Gin:gars que je trouve trop style avec son sourire mesquin qui doit être trop fort.

 

J'etais tenté de mettre yamamoto car ce type impose tout de suite le respect avec toutes ces cicatrices en plus son shikai est merveilleux.

Par contre je ne vois pas pourquoi hitsu est le préféré de beaucoup de fans car même si il a du style,il ne connait que la defaite en + son bankai on le voit tellement de fois que parfois je crois que c'est son shikai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu Ichimaru Gin, pour son côté fourbe comme Aizen, mais sans frimer comme l'autre, là...

Et aussi surtout pour son côté cooooool, toujours décontracté (cf par exemple ce qu'il dit à Aizen quand il se fait capturer par Matsumoto juste avant d'être pris dans la lumère dorée avec Aizen et Tousen)

 

Mais mon préféré, c'est Zaraki Kenpachi : pour moi c'est LE guerrier : il s'en tape de la personne : ami ou ennemi, il ne cherche que le combat et la puissance (cf son combat contre Tousen, il se fait transpercer par son épée, mais il le relâche !!)

 

Mais bon, il est vrai que je ne lis pas la next gen (déjà que je le fais pour Naruto : il faut que j'en garde un peu pour plus tard ! lol) : il a dû y avoir du nouveau au niveau des capitaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre franchement si tu as lu le passage ou la troupe d'Ichigo va secourir Rukia à la Soul Society on ne voit pas trop de nouveauté sur les capitaines.

 

On voit juste les nouvelles capacités du Capitaine Hitsugaya (ce qui le fait remonter un peu dans le sondage) et des vice capitaines.

 

Mais je pense que ce sondage va encore beaucoup changer avec les nouveaux combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit juste les nouvelles capacités du Capitaine Hitsugaya (ce qui le fait remonter un peu dans le sondage) et des vice capitaines.

Comme si il avait besoin de ça  ;D

 

Mais je pense que ce sondage va encore beaucoup changer avec les nouveaux combats...

C'est pour ça que j'ai permis aux sondés de changer leur vote si ils le souhaitent ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon capitaine préféré esr Hitsugaya parce qu'il a de la classe, il est stylé, il n'a pas montré encore tout sa puissance et son intélligence. Son bankai est le meiux fait que tous les capitainrs.

 

Byakuya parce qu'il a le sang froid, il est puissant, son Bankai est trop cool et puissant. Son calme qui est très éfficace aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...