Aller au contenu


Quel est votre capitaine préferé ?


Milo
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors comme la majorité des votants je dit Hitsugaya. Il a vraiment la classe avec son bankai.

Malgré son jeune âge il est devenu un des capitaines du Gotei13 celà pourve qu'il a quand même un grand potentiel. Parmis les capitaines je pense que c'est l'un des seuls à pouvoir le plus progresser hors-mis Zaraki qui n'a pas de Bankai.

 

Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est comment il a pu devenir un capitaine parce qu'on voit qu'au moment où Hinamori n'est qu'a l'Académie, lui il s'en fout complément de devenir un Shinigami (sa rime^^).

 

Sinon j'aime bien Kyouraku avec son airs de lovers, son combat face à Sado était vraiment excellent. Surtout quand il y avait Nanao-chan qui lui balancer les pétales de roses :D. En tout cas il est le seul à pouvoir posséder un zanpakuto qui se dédouble excépter Ukitake. Aux combats il doit être une vraie bête malgré son air décontracté et son penchant pour le sake^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toshiro Hitsugaya !

 

Et oui, je viens de m'apercevoir que ce n'éatait pas très original mais bon^^

 

En fait je n'ai lu que les 10 premiers tomes, je n'ai donc vu aucun capitaine en action mis à part trois secondes de Ichimaru Gin et deux moucements et demi de Kuchiki Byakuya. Mais dès que je l'ai vu ce petit capitaine bah je me suis dit il est génial^^, il a la classe, il semble vraiment fort et avoir quelquechose de vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken-Chan!!!! c'est mon préféré ^^ il est drôle malgrès lui, beau (oui oui j'ai des gouts très bizares je sais), j'aime beaucoup le dessin du personnage avec des traits très "taillés au couteau" , il a la classe (les cicatrices ya que ça de vrai ^^), et puis je sais pas il dégage un truc que j'aime beaucoup, il pense qu'à se battre donc il reste quand même un peu dangeureux même s'il a l'air plus sympathique.

 

en revanche j'aime pas du tout Byakuya... (ne me lapidez paaaas ) il m'éneeerrrrve, il est pas drôle, trop sérieux et froid pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zaraki, zaraki,zaraki poooooooooowwwwwwwwwa il est trop fort ce mec!!!! c'est mon préféré puissance 1000, les autres c'est des rigolos à coté. Bon oki peu etre que face a gin et aizen il serait mal barré mais meme s'il perdait se serait mon préféré, le style, la puissance,et un peu d'humour bourrin, j'adoreeeeeeeeee!!

 

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en premier, et sans hésiter: Kuchiki Byakuya, pour son calme et son sang froid à toute épreuve, pour la présence et le respect qu'il impose, pour sa loyauté (envers la loi ou envers les promesses qu'il fait), pour son absence de sentiment inutile et surtout pour sa force de volonté; il sait assumer jusqu'au bout ses choix, même difficiles, sans compromi, sans vaciller. Mon modèle.

 

Et en deuxième: Zaraki Kenpachi, parce que malgrès son apparence de gros bourin (bon ok, s'en est un), il sait faire preuve d'honnêteté et montre un grand sens de l'honneur. De plus, il sait se montrer reconnaissant et n'hésite pas à rendre la pareille. Enfin, l'admiration dont il fait preuve au sein de sa division force le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mes deux capitaines préférés sont Kyouraku Shunsui, pour son caractere plutôt désinvolte et le fait qu'il n'a pas l'air d'aimer se battre pour un rien, et également Histugaya Toushirou, parce qu'il gère bien la situation pour son jeune age, et je le trouve bien stylé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux capitaines que j'adorent sont byakuya (forcement il a tout pour lui classe,style,puissance et vitesse) apres viens kempachi a egalité avec avec le capitaine qui a peut dedoubler ses épees.

Kempachi parce que se mec est trop fort et a peur de rien et l'autre pour son calme et sa sagesse (forcement quand on est l'un des plus vieux on est cool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soi Fong, plutôt deux fois qu'une.

C'est une beauté froide, sous son visage angélique de jeune fille se cache une terrible femme au dard empoisonné! ^^

Je l'aime beaucoup, elle est partie de rien, sans prétention, et elle a fini au sommet. Et j'aime bien sa division, les services

secrets. Elle ne paye pas de mine mais en fait elle a beaucoup de prestance.

Je doit dire quand même que j'aime bien Kenpachi aussi, mais comme il faut choisir un seul capitain alors.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Zaraki Kenpachi parce que pour moi c'est le seul capitaine qui a la plus grosse marge de progrets parce que si il contrôle son zanpakutos il devient le plus puissant capitaine.J'aime aussi ce perso car c'est le premier a reconnaître la véritable puissance de ichigo et le premier a l'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pour shunsui et ukitake!! y on trop la classe ces deux la, surtout shunsui, j'adore sa tenue en fleur!!  en plus ces deux la y ont un type de zampakutoh que j'apprecie beaucoup!! j'aurais trop aimé voir leur combat contre yamamoto, je suis sur quil aurait gagnés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré c'est Byakuya, il est trop classe ce type. Quel sens de l'honneur, quel puissance, quel charisme, trop fort ce type. Sinon, comme deuxieme choix j'ai voté Hitsugaya Toushirou. Il faut reconnaitre qu'il a atteint le poste de capitaine a un age incroyable, c'est fou le potentiel qu'il a ce type, en tout cas son Bankai est fascinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est sans hésitation Zaraki Kenpachi parce que je trouve qu'il sort totalement du lot. Sa personnalité est vraiment marginale et c'est ce qui fait son charisme je pense. Sa recherche d'adrénaline est quelque chose qui le distingue des autres.

D'un autre côté, tout ça fait qu'il est un peu déjanté mais c'est ça qui, je trouve, est assez marant. Je trouve que sa puissance est également assez impressionnante, en fait, tout est assez impressionnant chez lui : son histoire, sa philosophie, sa personnalité,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ichimaru gin bien sur il est super mysterieu et j'aime bien son style de pseudo "méchant"(pour rester correct)

 

j'ai vu que beaucoups on voté toshirou mais son bankaï est trop grand je trouve...

en deuxieme place j'aurais choisi byakuya car il est posé est sa voix est terrible il me fait un peu penser à Itachi il on la meme prestence!!!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a aucun doute.

Mon préféré c'est Zaraki Kenpachi ^^

Ce mec a une puissance phénoménal, il se bat avec son katana tout pourri sans controler de zanpakuto, il s'est crée un cache oeil qui lui bouffe de l'energie en continue, il s'est fouttu des clochettes dans les tiffes pour que l'ennemie l'entende.

Tous ca pour rendre le combat plus interressant pour lui ^^

Et si seulement il pouvait controler son zanpakuto il serait 100 fois plus fort

Et avec un Bankai alors là !!!!!!!!!

Bref, ce mec est la puissance et la rage de vaincre a l'état brut, et rien ne l'arrettera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...