Aller au contenu


Quel est votre capitaine préferé ?


Milo
 Share


Messages recommandés

Pour ma part j'ai voter pour Kuchiki Byakuya et Hitsugaya Toushirou

Pour Byakuya j'adore sa classe, son port de noble, son arrogance, son sang-froid a toute épreuve, et pis sa promesse qui fait qu'il est finalement quelqu'un de vraiment différent à ce que l'on voyais tout au fil du passage avec ichigo et cie en ryoka.

Bref quelqu'un de puissant, classe, qui a plus de sentiment que l'on pense, et qui est beauuuu  :D

Pour Hitsugaya, j'ai flasher sur lui (L). Bien qu'il soit très jeune (et tout petiiit :P 1m33 pour 28 kg (oui je conaît par coeur, j'ai que ca a apprendre xD;D) il est tout ce qui a de plus sérieux et si je me rapelle bien Gin (que j'adore aussi) parle de lui en disant quelques chose comme qu'il serait un 'gardien céleste qui n'apparaitrait que tout les 100 ou 1000 ans' (je sais plus le nombre xD) et son zanpakutoh est franchement magnifique, bien qu'il s'améliorera encore au cour du temps (ses fleurs de glace qui disparaissent en bankai)

 

Bref, voilà mon choix  ;D Mais j'aurais bien voter pour Ukitake et Gin aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bon voila moi j'ai voté Hitsugaya et Kenpachi ^^

 

Hitsugaya : Alala mon perso préférer, j'adore son bankai et shikai ... Et j'adore son caractère xD Il un TROP mature pour son age sa le rend attachant  ;D

 

Kenpachi : Force dévastatrice + envie meurtrière  9_9 héhé ce perso me plait bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté Kuchiki Byakuya et Zaraki Kenpachi, pour moi ce sont les capitaines aux quelles j'accroche le plus pour tout ce que l'on sait d'eux, Byakuya il a la classe, toujours fidèle a lui même, un jolie Bankai et un jolie Shikai, ensuite Kenpachi, j'adore les persos comme lui dans les mangas...j'adore ses relations avec sa division en plus de ca il est tres puissant et il n'a toujours pas de bankai...j'imagine même pas le bankai qui pourrait avoir le pauvre, lui qui veut devnir plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore !Hitsugaya il ets exeptionelle et son bankai est merveilleux..;j'aime baucoup sont sang froidet la façon de s'offusquer quand on l'apelle pa Capitaine Histsugaya mais par son simple  prenom...Je pence que si je l'aime tant c'est parce que ben j'ai un peu le emem caractere que lui!lol

Sinon j'aime aussi baucoup Byakuya pour son art du combat, son intelligence et son sang froid... son bankai est assez enigmatique la premiere fois qu'on le voit mais egelement tres jole sous forme de petite pétale..Il estegalement trs fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai voté pour Histugaya. Pas parce que je suis une fille et que je le trouve craquant (bien que ce soit le cas ^^) mais parce que j'aime bien son côté gamin lorsqu'il s'énerve quand on l'appelle Tôshiro,

parce que j'aime bien son côté protecteur envers Hinamori et Matsumoto,

parce que j'aime bien son zampakuto et son bankai de glace... Les fleurs, quoi de plus romantique?

Bref, je l'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Shinsui Kyouraku, car j'adore son état d'esprit : le fénéant un peu pervers, celui qui me semble le plus pacifiste (avec joshiro ukitake) mais qui est près a se battre pour ses convictions. et j'adore aussi sa relation avec "nanao-chan", c'est le plus drole et le plus sympathique pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Shunsui et Kenpachi,deux personnages totalement opposés mais qui ont un charisme fou.

L'un est d'une étonnante paresse,et à un gout un peu trop prononcé pour l'alcool et les femmes(c'est le Jiraya de Bleach ^^), considérés comme l'un des plus fort capitaine,il a un sens aigu de la justice.

L'autre c'est le gros bourrin de service,sympathique mais il ne faut pas le chercher quand il commence à se battre,essayant toujours de trouver un adversaire à sa valeur,n'ayant aucune pitié pour eux,il adore combattre et n'a pas peur de prendre des coups,et puis sa relation avec Yachiru est hilarante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm.. mon préféré est le capitaine Hitsugaya Toshirou.. il a la classe. Son bankai est superbe, a beaucoup de style, et le personnage en tant que tel est super. J'aime aussi Byakuya, qui est très habile et qui reste toujours de marbre, et Kenpachi qui est très drôle je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi !!!

Le meilleur de tous ! ;D

 

Il est classe, très fort, bourrin, rigolo et il est toujours à sortir ses grandes phrases qui remettent toujours à leur place tous ses adversaires ! Et, il n'a même pas besoin de Bankai pour tous les mettre par terre ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...