Aller au contenu

Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je constate que vous parlez de la courbe de progression des certains ninjas et notamment d'Itachi. Je me demandais quelque chose sur sa progression. En effet Itachi nous a jamais montré sa véritable puissance mais aux dire des membres de son clan, il était un génie. Il a passé toutes les preuves les unes après les autres pour monter dans la hiérarchie très rapidement. Etre nommé dans l'Anbu à 13 ans est assez exceptionnel et si je me souviens bien il n'avait pas le MS lorsqu'il y est entré mais l'a obtenu ensuite. Donc si nous nous référons à ceux que disent les personnes du clan Uchiwa, il était déjà un ninja très fort et certainement avec une panoplie de Taijutsu, Ninjutsu et Gengutsu impressionnante.

Il a accédé au MS ensuite et nous a montré le kaléidoscope hypnotique et a testé sa nouvelle force en tuant tout son clan excepté Sasuke. Mais est-ce qu'à cette époque ne connaissait-il pas que le kaléidoscope hypnotique?... Je me pose cette question car lorsqu'il utilise l'amaterasu dans le chapitre 148, cette technique semble vraiment l'affaiblir au plus haut point. Je me demande alors s'il n'a pas découvert cette technique peu avant de revenir à Konoha. En faite je veux en venir au fait qu'Itachi cherche peut-être tout simplement à progresser en améliorant les techniques liées au MS. Nous voyons très bien que la première technique qu'il semble maîtriser parfaitement est le Kaléidoscope hypnotique alors que l'amaterasu semble être un art encore assez difficile à maîtriser au niveau de la quantité de chakra et de la fatigue dans le chapitre 148.

 

Il est donc possible que pendant les 3 dernières Itachi a principalement accès son entraînement à améliorer l'amaterasu et peut-être d'autre technique liée au sharingan. Attention je ne dis pas qu'il n'a fait que ça durant ses entraînements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui j'avais deja dévellopé une hypothès dans le monde de Naruto comme quoi le ms, n'etait pas livrée avec son pack de Jutsu, mais que ces derniers s'apprenait une fois qu'on avait le MS seulement...

J'avais d'aileur pris l'exemple de kakashi qui dit que pendant le time skip (2 ans et demi), il avait devellopé un jutsu (son MS), et non pas acquis du jour au lendemain un nouveau jutsu...

Pour ce que ça interesse : 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.330.html

 

Sinon pour la courbe de progression d'Itachi, je pense surtout, quelle a une forte pente au départ et qu'elle tent a se statbilisé.

Un peu comme Kakashi qu ietait encore plus precoce que lui, seuelement, quand on approche de ses limites, la progression se fait plus lente...

 

Surtout qu'au niveau d'Itachi, je pense pas qu'il devait avoir des séances d'entrainement régulière,je veux dire, il a plus grand chose a apprendre,  mais au contraire doit avoir des missions, ou bien meme rien foutre (comme kakashi qui fait mission/Icha Icha tactics/ entrainement de ses eleves...).

Donc comparée a qq'un qui s'entraine 20/24 (peut etre 2 heures de sommeil), et qui a encore tout a apprendre c'est sur que la progression n'aura rien a voir. (je parle evidemment de sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L_, merci pour ton post mais il va être effacé car il ne contient pas un minimum de 2 lignes. Il faudrait que tu lise la charte avant de poster.

 

@ orion:

Je n'avait pas fait gaffe qu'il était fatigué quand il a utilisé l'Amaterasu. Peut-être qu'il l'a active peu de temps avant d'arriver à Konoha, c'est possible.

Celà dit, il a dû améliorer sa maitrise de l'Amaterasu comme tu l'a dit pendant 3 ans mais pas que ça. Il faut sans doute s'entrainer tout le temps au Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu pour garder son niveau au max. Donc il a dû s'entrainer dans tous les domaine pour garder son niveau max mais a sans doute pousser un peu plus l'entrainement sur le Mangekyô Sharingan pour le maitriser parfaitement.

Donc je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: j'ai lu l'hypothèse que tu écris sur le pack jutsu (ça fait très automobile tout ça) et à vrai dire elle tient la route. Je crois comme toi que les détenteurs de MS doivent apprendre à le maîtriser année après année afin de progresser. Et à mon avis les techniques atteintes demandent donc un long entraînement mais au vue des résultats que nous montre Itachi, je pense que le kaléidoscope et l'amaterasu sont des techniques de rang A voir de rang S. Lorsque tu dis que la courbe de progression d'Itachi stagne c'est certainement sûr vu qu'il connait déjà beaucoup de techniques mais lorsqu'il en maîtrise une nouvelle, elle a un énorme potentielle

 

@Dam's: merci pour ton post

 

Concernant Sasuke et le clônes je dois également avouer que je suis surpris qu'il ne les utilise pas dans certains cas. Ce pourrait être une bonne technique pour son intelligence et son sens de la stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? salut tout le monde y a un truc que je pige pas dans cet episode :

au debut du combat Itachi\Deidera, itachi se trouve en face de son adversaire.

a la fin, on comprend qu'il a utiliser une technique de Genjutsu pour se debarrasser du mille pate, mais qu'est-ce qu'il fout dehors?

pourquoi a-t-il defoncer le mur? bizarre...non?

Sinon pour le combat Deidera \ Sasuke on a plus l'impression que Sasuke mene le combat puisqu'il n'est pas essoufler ni paniquer, il est tres calme (mis-a-part son aile detruite), par contre Deidera est a moitier mort, il viens a peine de rechapper a la mort et utilise une technique de "dernier recours". et pendant ce temps, son "pote", en l'occurence Tobi, ne fait rien a part fuir a la fin mais ne pense jamais a aider son partenaire, meme quand il etait clouer a son c-2 .

on le vois quasiment tout le temps rigoler, et traite d'"idiot" deidera, alors qu'il se bas contre un adversaire non-meprisable.

ce qui veut dire soit :

-qu'il est confiant et n'a pas peur de sasuke (alors que son sempai s'en prends plein la gueule)

-qu'il est un peu con et que l'auteur ai voulu mettre un perso comique dans l'Akatsuki...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ruboss:

Je pene qu'Itachi se prend la première bombe de Deidara, traverse le mur du fond, et fait un bunshin qui prend sa place. Le vrai Itachi manipule alors Deidara depuis l'extérieur.

 

Pour Tobi, je ne pense pas que Kishi veuille en faire le mariol de service, sans aucun pouvoir. Au contraire, ça m'a plutôt l'air du genre de gars que tu sous-estimes rien qu'en le voyant => tu rigoles de ses clous dans les bras, de son masque, tu te fous de sa gueule et de sa crétinerie... mais dès qu'il passe en mode "sérieux", tu ne peux même pas tenir 10 secondes contre lui.

Il me rapelle un peu Jiraiya qui fait le débile et le gros pervers quand tu le vois pour la première fois, mais quand il arrête de mater les filles et de boire du sake, il est redoutable...

 

______________

Y'a un truc qui me chagrine aussi: dans le flash, je me demande bien ce que peuvent être les statues que l'on voit en gros plan dans les dernières pages du flashback. Elles ont une couronne extérieure avec des flammes (en blanc), et une couronne intérieure qui ressemble furieusement au sharingan à 3 branches (en noir)... Coïncidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tendance à penser qu'Itachi bat ses adversaires particulièrement rapidement, mais c'est son style de combat qui veut ça. Il utlise ses yeux, il est donc évident qu'il n'a pas besoin de se déplacer comme un combattant au taijutsu par exemple et d'effectuer de signes. 

Lorsqu'il a fait face à Kakashi la première fois, tout le monde a pensé qu'il l'a vaincu comme rien alors qu'il a tout de même utilisé l'une de ses techniques les plus puissantes (même s'il n'y a pas été contraint), alors que dès qu'il s'est agi de Gaï ouvrant six portes pour défaire Kisame, la plupart des gens se sont dit "il a été obligé d'ouvrir les portes alors que l'autre n'était qu'à 30%". Bref, tout ça pour dire que la mise en scène joue beaucoup, et s'il est évident qu'Itachi n'a eu aucun mal a battre Deidara, sa façon de combattre joue beaucoup sur cette impression de toute-puissance.

 

Sinon, en ce qui concerne l'utilisation de l'illusion qu'il a fait subir à Deidara, je pense que son but était bel et bien de lui montrer l'art du sharingan.

Je m'explique : Itachi n'est d'habitude pas du genre à se mettre en avant alors qu'il a, dès la fin du discours de Deidara sur l'art, décidé qu'il serait son adversaire. La statue n'était pas utile en soi, et n'a fait que faire admettre sa défaite à Deidara, parce qu'il a vu ce que donnait l'art d'Itachi, et c'était, d'après moi, volontaire de la part de ce dernier.

Enfin, on ne peut que tenter d'interpréter, puisqu'Itachi n'est pas bien bavard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala beaucoup de suspicion en ce qui concerne les statues,c'est vrai que je me demande ce qu'elle foute la ?

 

de plus sur les trois il n'y en a que deux qui ont les virgules(sharingan)

 

L'idée de l'art pour deidara est tres byzzare ses créations sont assser moches et quand il voit itachi s'encastrer dans le mur et de voir que réellement il n'y a rien de casser il appelle ça aussi de l'art.Peut etre que ça l'émerveille.

 

Mais sinon la relation itachi/sasuke est tres réspécter je trouve,car pour le moment sasuke n'a que 17 ans(je crois) et itachi a son age devait avoir le meme niveau(je ne sais plus a quel age il a eu le ms mais pour sasuke il a deja un bon niveau au sharingan je trouve)

 

et puis faut pas oublier qu'il a suivis un entrainement tres rigoureux comme pour naruto,qaund on le voit maintenant par ses paroles,son calme,il a changer en bien.Donc pour sasuke c'est pareille enfin j'éspere.

 

De toute façon sasuke vs itachi c'est sasuke qui l'emporte,bon apres peut etre qu'il y aura plusieurs rencontres entre eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je voudrait vous posait une question quand vous parlait de bnshin vous parlait de kage bunshin parce qu'un bunshin n'a pa de consitance alors comment le vers enroule Itachi ?? ou c'était déja un genjustsu mais je pense pas .

jpense que deidara se prend le genjustsu par Itachi par deriere ou par le kage bunshin qui est devant s'il doit avoir contact visuel pour faire un genjutsu.

 

De plus jpense que Itachi fait 2 kage bunshin  et non 1.  Un qui se prend la bombe puis un autre qui sort de la fumée je m'explique

je ne sais pas si vous en rapelait du comat Itachi contre Naruto et kakshi ce dernier fait un Raikiri pour faire une diversion et apres naruto arrive par en haut et fait un rasengan mais c'était un kage bunshin  et on ne vaut pa Itachi faire son kage bunshin donc dans le combat d'Itachi contre deidara il aurait pu faire facilement 2 kage bunshin.Ca montre qu'Itachi est vraiment rapide ca me fait un peu fait à Sasuke qui est aussi vraiment rapide (toujours ce parallele entre ces deux là ^^)

 

Sinon jvien de relire le chapitre et à la premiere page j'ai vu quelque chose d'interressant

je me disait que c'était un peu flou le fait que comment deidara se soit échapé de l'explosion et à la page1 (case 3) du chapitre on voit les pieds d deidara pousser les shurikens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Y a un truc qui me parait bizarre quand même, c'est qu'au moment où Deidara s'apprête à effectuer son jutsu le plus puissant, Sasuke a désactivé son sceau et semble ne pas être concentré à 100%. Bien sûr c'est impossible que Sasuke se fasse battre parce qu'il se serait déconcentré au mauvais moment.

 

  A moins que ce ne soit mon imagination et qu'en fait Sasuke réactive rapidement son sceau, je pense qu'il est possible que le C4 soit complétement bloqué par un genjutsu de Sasuke, un peu comme lors de la tentative d'Oro de prendre son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca voudrait dire que Itachi s'est pris une bombe de Deidera pour faire son Genjutsu?

ca m'etonerai, ce n'est pas le style d'Itachi de se prendre une technique de ce niveau.

 

Posté par: Neik: c'est qu'au moment où Deidara s'apprête à effectuer son jutsu le plus puissant, Sasuke a désactivé son sceau et semble ne pas être concentré à 100%.

A mon avis Sasuke a activer son sceau simplement pour pouvoir s'envoler, etant donner qu'il lui etait impossible de marcher (le sol etait miner).

 

ah, au fait, dsl si je fais un HS ;D, mais si kakashi a le MS, si on suppose que c'est impossible de le copier, ca voudrait dire qu'il l'a eu a la "reglo"? c'est a dire qu'il a tuer son meilleur ami? ca m'etonne qu'on en parle pas dans le manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que sasuke reste restrain dans l'utilisation de son sceaux maudit qui consomme énormément de chakra.

 

il doit nous montrer comment il conte se défendre face a deideira et sa [glow=red,2,300]sans l'épée qu'oro lui a offert et le sceaux qu'oro lui a aussi offert[/glow].

 

je veut qu'il nous surprenne nous sorte quelque chose d'inattendu et de jamis lui fessant mériter son soi disant statut de génie.

 

le gros défaut de sasuke jusqu'à présent c'est son manque de style sa ressemble soit a kakashi ou itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé je trouve qu'on sous estime les pouvoirs du Dieu du Genjutsu. Deidara pour l'avoir subi place celui de Kakashi au même niveau que Itachi.En fait je crois que Kakashi mourra de la main de Itachi pour que Naruto franchisse un cap.

 

Passons,il m'apparait clairement qu'étant donné que les deux adversaires du fb ne savaient rien l'un de l'autre,il est clair qu'Itachi a une grande avance sur Sasuké. il gagne ses combats sans sourciller,en fait,la seule chose qui l'amène à ses limites c'est l'utilisation du sharingan et si Itachi ne l'a pas utilisé vs Jiraya c'est pas parce qu'il ne pouvait pas mais bel et bien car ce n'est pas la faille de Jiraya,surtout qu'il avait Kisame à ses côtés.

 

Je crois  bien que Sasuké vs Kakashi, c'est pas pour aujourd'hui.Si Sasuké  fait ce que son frère a réalisé 13 ans plus tôt avec trois ans en moins et des adversaires ds leur plénitude(du moins orchimaru) il n'a qu'à attendre 13 ans de plus .Peut-être aura -t-il la maturité nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voit pas pourquoi tu parle d'un combat entre sasuke et kakashi.

 

sa serait sans interet et ce n'est pas du tout le but de sasuke ou même kakashi.

 

Héééé je trouve qu'on sous estime les pouvoirs du Dieu du Genjutsu

 

qui considère tu comme le roi du genjutsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, lors du combat opposant Oro a Sasuke, il y'a eu un flashback sur ce premier. Et on voit qu'après la scène,  Sasuke utilise la même attaque que son frère contre Oro. Donc je me suis dit que peut etre il pouvait lire dans les pensées des gens. Et donc on possedant cette capacités le sharigan de Sasuke arrive petit a petit du stade du MS ^^

Bon je suis désolé d'avoir étonné certaines personnes avec mon post  ;D

 

PS: vi vi je lis le même manga que vous et vivement le prochain scan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire qu'Itachi na defoncer aucun mur , le mur a été cassé a cause de la bombe que deidara lance sur Itachi. Et aussi pour sasuke si il a enlevé son sceau c'est qu'il prepare autre chose sinon a sa place je l'aurais enlever apres avoir battue Tobi , donc sasuke a quelque chose en reserve peut etre la technique que sasuke allait faire a naruto et compagnie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire qu'Itachi na defoncer aucun mur , le mur a été cassé a cause de la bombe que deidara lance sur Itachi. Et aussi pour sasuke si il a enlevé son sceau c'est qu'il prepare autre chose sinon a sa place je l'aurais enlever apres avoir battue Tobi , donc sasuke a quelque chose en reserve peut etre la technique que sasuke allait faire a naruto et compagnie ^^

 

Il a peut être enlevé son sceau aussi parce qu'il a cru que Deidara était mort...

Ou peut être même car il est prudent et il sait que sa lui bouffe beaucoup d'énergie, et que plus il l'utilise, plus il se fait dominer par celui ci...

 

Il y a tout plein de raison pour, et a première vu il ne prépare aucunne technique, je suppose aussi qu'il va pas rester comme ca sans rien foutre en regardant l'explosion, il va sûrement fuir ou se proteger, je vois mal une de ces attaques être plus puissante que du C4, de là a toucher Deidara et à le proteger completement...

 

De plus Deidara n'a pas le sharingan, de ce fait, il ne connait pas aussi bien son pouvoir, et ne peux pas être aussi puissant que Sasuke contre un sharingan...

La seule personne capable de battre Itachi sans trop de peine ne peut être qu'un utilisateur du sharingan, qui offre a celui ci pratiquement les mêmes capacités qu'à Itachi, mais en plus, un immunisation carrèment complète contre le gengutsu du sharingan, et le mangekyo...

 

Donc on peut pas comparer le fait que un utilisateur du sharingan aura la même difficulté que quelqu'un qui ne l'a pas a battre Itachi, tout se complique des deux côtés...

 

Pour Deidara il a toujours été sûr de ce qu'il a fait, et maintenant en l'occurence, comme je l'avais dit avant, vu l'altitude à laquelle il est, sasuke ne peut pas le toucher, donc il est proteger, du moins pour l'instant, même contre son explosion de Karura...

Si l'attaque du Karura venait a ne pas marcher (du moins ne pas faire les dégats esperer par Deidara), j'espere juste que Deidara ne se précipitera pas sur Sasuke pour essayer de le tuer, car celui ci devient redoutable une fois le combat a terre....

Je pense plutôt que Sasuke va simuler une mort, pour que Deidara se dise qu'il est justement mort, et qu'il reparte vers l'"antre" de l'akatsuki, de facon a lui montrer le chemin....

 

Ce n'est qu'une hypothèse, mais a quoi servirait t'il a Sasuke de tuer Deidara?

Il n'aurait pas plus d'information, et en plus aurait salis ces mains inutilement...

Et d'un côté je sais que vu son ingéniosité au combat, il devrait normalement être capable de simuler la mort, pour erriger un plan de poursuite, et d'infiltration...

 

Il tuera peut être Deidara, mais celà ne l'avancera a rien, et disons que Kishi doit s'en foutre de l'attente des morts, le scénario avant tout, du moins je l'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une hypothèse, mais a quoi servirait t'il a Sasuke de tuer Deidara?

Il n'aurait pas plus d'information, et en plus aurait salis ces mains inutilement...

Et d'un côté je sais que vu son ingéniosité au combat, il devrait normalement être capable de simuler la mort, pour erriger un plan de poursuite, et d'infiltration...

 

Il tuera peut être Deidara, mais celà ne l'avancera a rien, et disons que Kishi doit s'en foutre de l'attente des morts, le scénario avant tout, du moins je l'espere...

 

Si Sasuke tue Deidara il pourra toujours compter sur Tobi  pour avoir les info d'autant plus qu'il voit Tobi comme un simple executeur ,il pense peut etre qu'il sera plus cooperatif.

Donc il n'y a aucune raison que Sasuke ne tue pas Deidara surtout s'il cherche a le tuer,Sasuke a cru bien faire en commencant par eliminer Tobi et maintenant il s'apercoit qu'il vaut mieux se debarasser du plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une hypothèse, mais a quoi servirait t'il a Sasuke de tuer Deidara?

Il n'aurait pas plus d'information, et en plus aurait salis ces mains inutilement...

Et d'un côté je sais que vu son ingéniosité au combat, il devrait normalement être capable de simuler la mort, pour erriger un plan de poursuite, et d'infiltration...

 

Il tuera peut être Deidara, mais celà ne l'avancera a rien, et disons que Kishi doit s'en foutre de l'attente des morts, le scénario avant tout, du moins je l'espere...

 

Si Sasuke tue Deidara il pourra toujours compter sur Tobi  pour avoir les info d'autant plus qu'il voit Tobi comme un simple executeur ,il pense peut etre qu'il sera plus cooperatif.

Donc il n'y a aucune raison que Sasuke ne tue pas Deidara surtout s'il cherche a le tuer,Sasuke a cru bien faire en commencant par eliminer Tobi et maintenant il s'apercoit qu'il vaut mieux se debarasser du plus fort.

 

Mais bien sûr Tobi a toute son énergie, et Sasuke et a moitié KO, donc je ne vois pas en quoi il pourrait dominer Tobi qui a sûrement une force caché, s'il cherche a suivre Tobi, ,il va se faire démonter....

Sur un plan stratégique faudrait qu'il soit bête...

 

Et on ne sait rien sur Tobi, il doit sûrement être plus fort que Deidara ca se trouve, il CACHE SON JEU DEPUIS LE DEBUT^^

 

Donc s'il tue Deidara, il va obligatoirement devoir se reposer (faut déjà qu'il arrive a résistyer a l'explosion, et qu'il utilise sa technique, et qu'il soit pas trop affaibli par l'utilisation du sceau qui a dû lui bouffer plein de chakra)...

 

Enfin ce que tu dis n'est pas du tout cohérent, quelqu'un d'autre?

(je rigole^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,par contre beaucoup de personnes disent que le sceau a surement diminué la reserve de chakra de Sasuke,mais il me semble que c'est le contraire.

Le sceau apporte justement du chakra a son utilisateur,son seul défaut est qu'il ne peut pas ete utilisé longtemps...

Maintenant Sasuke,comparé a Deidara ne semble pas si épuisé que ca,apres tout il a fait quoi :

-Invoc' de serpents

-Activation du Sharingan

-Quelques mini-Chidori par ci par la

-Lame Raiton

 

C'est pas énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tobi a l'air plus fort que Deidara mais peut etre que Sasuke le voit comme inferieur a Deidara vu que dans le combat il ne fait qu'executer ses ordres.

Maintenant comme tu dis si Sasuke parvient a tuer Deidara ,apres il sera a bout de souffle...mais peut etre qu'il espere que sa team va arriver et faire le reste tu travaille,l'explosion du c2 a certainement mis sa team en alerte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,par contre beaucoup de personnes disent que le sceau a surement diminué la reserve de chakra de Sasuke,mais il me semble que c'est le contraire.

Le sceau apporte justement du chakra a son utilisateur,son seul défaut est qu'il ne peut pas ete utilisé longtemps...

Maintenant Sasuke,comparé a Deidara ne semble pas si épuisé que ca,apres tout il a fait quoi :

-Invoc' de serpents

-Activation du Sharingan

-Quelques mini-Chidori par ci par la

-Lame Raiton

 

C'est pas énorme...

 

Les attaques physiques qu'il a subis suffisent a faire qu'il n'est pas au meilleur de lui, de plus oui le sceau étant activé permet une surcharge de Chakra, mais étant désactivé, il est comme une technique, il bouffe du chakra, et beaucoup, en l'occurence, une fois utilisé, l'utilisateur a perdu une grosse partie de son chakra, ca a été souvent expliqué...

 

De plus le sharingan lui aussi bouffe du chakra, les mini-chidori demande une grosse concentration morale et physique sûrement, et pour les serpents je sais pas vraiment, m'enfin une fois le sceau utilisé, pour Sasuke, c'est plus de la rigolade, et je pense en l'occurence qu'il manque de chakra, et que vu la distance de Deidara, et la prochaine attaque donc il va devoir se proteger, le cakra va être a son niveau le plus faible, en l'occurence, il lui reste le sharingan...

 

M'enfin la réserve de chakra de Sasuke n'a jamais été énorme non plus d'hailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais étant désactivé, il est comme une technique, il bouffe du chakra, et beaucoup, en l'occurence, une fois utilisé, l'utilisateur a perdu une grosse partie de son chakra, ca a été souvent expliqué...

,Fatalis, qu'est ce qui te fait croire que lorsque Sasuke desactive son sceau,il perd une grande partie de son chakra.

Dans le  combat sasuke/oro ,lorsque sasuke  desactive son sceau( apres avoir trancher oro sous forme de serpent) ,il n'a pas l'air a cours de chakra et il dis meme que le combat a ete trop court ,d'ailleur il trouve encore la force de battre oro alors qu'il a desactive son sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin la réserve de chakra de Sasuke n'a jamais été énorme non plus d'hailleurs...

 

A 13ans il pouvait faire 3 chidori quand même  :o , Sasuke a énormément de chakra même Kakashi le reconnais dans le tome 3 de Naruto. Pour le moment Sasuke na pas sortir ses techniques qui co,somme le plus def chakra qui sont le chidori. Contre Naruto 1 queue il a fait quand même 3 chidori et il a utilisé non stop le sharingan (qu'il utilise contre Naruto pour économiser son chakra...) puis il a sorti le sceau maléfique niveau 2.

La contre Deidara dis moi quelle technique que Sasuke a sorti qui lui a demandé une grosse consommation de chakra a pars le sceau maléfique? Il a utilisé un seule chidori pour lancer des aiguillle de raiton, donc pour moi Sasuke a encore une bonne réserve de chakra pour affronter Deidara, car durant tous le combat il a évité les techniques qui consomment beaucoup de trop de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin la réserve de chakra de Sasuke n'a jamais été énorme non plus d'hailleurs...

 

A 13ans il pouvait faire 3 chidori quand même  :o , Sasuke a énormément de chakra même Kakashi le reconnais dans le tome 3 de Naruto. Pour le moment Sasuke na pas sortir ses techniques qui co,somme le plus def chakra qui sont le chidori. Contre Naruto 1 queue il a fait quand même 3 chidori et il a utilisé non stop le sharingan (qu'il utilise contre Naruto pour économiser son chakra...) puis il a sorti le sceau maléfique niveau 2.

La contre Deidara dis moi quelle technique que Sasuke a sorti qui lui a demandé une grosse consommation de chakra a pars le sceau maléfique? Il a utilisé un seule chidori pour lancer des aiguillle de raiton, donc pour moi Sasuke a encore une bonne réserve de chakra pour affronter Deidara, car durant tous le combat il a évité les techniques qui consomment beaucoup de trop de chakra.

 

Tu ne comptes pas les lames raikiri, et les invocations de serpent...

De plus il a subi d'énorme dégats physiques, c'est pas j'en ressort "sans rien", mais physiquement il doit pas être au meilleur point, enfin pour moi dans le combat, Sasuke s'est économisé, pas totalement, je sais bien qu'il lui reste du Chakra, mais je suppose que sa réserve est très faible, il peut lui rester pour une grosse attaque...

 

Si on prend le cas des raikiri du combat Sasuke/naruto, il était beaucoup plus jeune, et ne controlait pas encore si bien le raiton...

Il a de plus utilisé son Sceau level 2, et c'est protégé avec, et c'est à peine s'il s'en sort bien, avec une aile en moins, et je ne comprend pas pourquoi il ne gerderait pas son sceau level 2 quand il voit que Deidara est encore vivant, et que de toute vidence, il reste Tobi qui est un membre de l'akatsuki= Obligatoirement ninja au niveau d'un junnin (a moins qu'il fase entrer n'importe qui...).

Donc pour moi le fait qu'il reste de toute évidence Tobi à côté qui reste dangeureux, et Sasuke qui enlève son sceau, et on sait très bien que sans lui, il a des difficultés contre des ninjas aussi puissant (du moins il le montre dans ces combats...), c'est une preuve qu'il a utilisé une bonne partie de son énergie, en l'occurence son Chakra...

 

Donc maintenant en effet ce n'est qu'un ehypothèse, mais elle reste fondé, donc arretez de croire que Sasuke est inépuisable niveau Chakra...

 

De plus, il n'a jamais eu plus de chakra que d'autres personnes, c'est naruto qui dans le type "j'ai beaucoup de chakra" est assez roi, en effet, il a une grosse réserve au dessus de la normale, Neji y fait part, mais pour Sasuke, personne n'y fait par, Sasuke peut faire beaucoup de Raikiri d'accord, mais celà ne veut rien dire, et vu l'intensité du combat, je sens qu'à ce niveau là Sasuke n'a plus beaucoup de Chakra...

 

Et puis bon, on eput dire que c'est qu'une hypothèse, mais vous croyez quoi, il utilise sa technique secrète du sceau, se fait toucher par des attaques explosives, utilise en détail son sharingan, et vous croyez qu'il ,est encore en pleine forme, reveillez vous ou allez vous couchez plutôt, durant le combat, il se limait pas les ongles justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...