Aller au contenu


Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sinon vous ne trouvez pas que Tobi avec son masque ressemble aux fantomes japonais que l 'on voit souvent dans les jeux videos (cf mario) ou dans les dessins animés type Miyazaki comme le voyage de chihiro.

Donc selon moi une explication de son comportement illogique ( insensible aux coups d'epée mais peur des explosions) serait que seule une attaque sur son masque peut le blesser ,il ne craint donc pas le coup d'epée de Sasuke sur son corps mais une explosion de Dédé pourrait le toucher à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arrêtez de faire des hypothèses sur Tobi, ça me rend fou  :D.

Je n'en peut plus d'attendre de savoir les capacités de Tobi, il y a trop de possibilités donc le mieux à faire est d'attendre...vous croyez pas?

Et puis c'est quand qu'on va voir Naruto ouvrir le livre noir? J'espère que c'est le prochain sinon c'est lourd, tout le temps du Sasuke  :(;D.

 

Sinon sans commentaire sur le post de PesDieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Hebi va surgire Pour aider Sasuké et immobilisé Deidara sa fait parit de leur plan de recolté des infos et apres Suigestu va le tuer avant qu"il se Kamikaze la face :'(

 

Source : Evian  :o

 

Pour moi c'est un fake on est mardi et c'est du n'importe quoi..

 

Pour tobi je doute qu'il fasse quelque chose mais on sait jamais,c'est sa derniere chance...

Et puis en ce qui concerne sasuke il prend de l'importance certes mais il ne vole pas la vedette à naruto

contrairement à ce que certains pensent,apres tout il faut bien qu'il commence sa quete de vengeance tot ou

tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon Sasuke a déjà fait le plus dur. Il y a un chapitre ou deux on aurait pu supposer que Sasuke allait recevoir l'appui de ses cohéquipiers ou pourquoi pas d'un groupe de Konoha.

 

  Mais maintenant que Deidara est repoussé dans ses derniers retranchements je vois pas en quoi Sasuke a besoin de quelqu'un pour s'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Hebi va surgire Pour aider Sasuké et immobilisé Deidara sa fait parit de leur plan de recolté des infos et apres Suigestu va le tuer avant qu"il se Kamikaze la face Pleurs

 

d'ou sa sort ce truc c'est complètement illogique un combat dure généralement quelques minute et vu la distance ou se trouve suigetsu je le voit pas surgir comme sa et parcourir plusieurs kilomètre en 5 min MAX.

 

le plus probable serait l'arriver de juugo ou même un ninja de konoha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense et j'espere que Deidera sans sortira mais c'est Ssasuke qui va fuir car il aura etait touché( je sais que c'est pas son style mais bon) Apres son attaque Deidera sera mal au point et Tobi va le ramener  dans la planque de l'Akatsuki pour le faire soigner. Le chef commencera a prendre consience que les mambres commence a tombé comme des mouches et il va envoyé Zetsu rechercher Hidan pour essayé de le recoudre. Et j'espere que dans le 360 on verra de quoi et composé le livre que Kabuto a donner a Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pour moi Hidan est mort, il n'a plus grand chose à apporter à l'histoire...De plus Kakuzu le chirurgien est décédé lui aussi donc personne ne serait capable de le recoudre ce brave Hidan. Et si tu n'es toujours pas convaincu le chef a proclamé officiellement la mort du duo "Zombis" donc il ne faut pas s'attendre à les revoir ces deux la.

 

ps : la mort d'Hidan était tellement bien orchestré que ca serait dommage qu'il soit ressucité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je reviens de vacance et je trouve ce joli petit chapitre ainsi que... 48 pages de discusion!

C'est un peu long pour moi, alors je me pose une question et si la réponse a déjà été donnée, je suis désolé de vous la faire répéter mais bon.

 

Alors voilà ma question : Croyez-vous que Sasuke ai définitivement perdu son aile en niveau deux ou bien est-ce qu'elle réaparaîtra comme par magie la prochaine fois qu'il utilisera son sceau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est sur que son aile va repousser car sinon il ne pourrait plus voler et ca serait dommage quand même parcequ'on a pas encore vu de combat "à proprement dit" aérien. Mais quand il a perdu son aile ca ne lui a pas fait plus mal que ça donc je pense que c'est seulement une "carcasse". En plus ca a fait "krak" et il n'y avait pas de sang ni terminaison nerveuse donc ca doit repousser comme un ongle... Docteur Saiyuke à ton service  :-*

 

D'ailleurs il s'en ai servi de protection contre Naruto-Kyubi sans que ca ne la blesse (son aile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saiyuke: Je pense comme toi, c'est qur que l'aile va repousser. Mais bon je ne sais par quelle moyen elle va repousser. Sasuke va se le finir tout seul, sans l'aide de ses coequipier, ça gacherai  le combat! Nan vaut mieux que ça soit lui qui le finit tout seul.

J'espere qu'on va revoir Naruto avec le mysterieux livre. On se demande quelle informations il contient sur l'akatsuki!

En fait quand Deidara a dit aTobi de dégager, il a peut etre abandonné Deidara. Enfin je ne doute pas qu'il soit fort meme si on le voit un peu froussard, puérile, flemmard.. Il fait quand meme partit de l'aka!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses aile son une sorte de blindage qui lui permette de volé se qui signifie qui a pas besoin de les faire repoussez a chaque activation du sceau il a ses aile vous pensez que kishimoto aurai retirez une ailes a sasuké si s'etais important non mais voila meme sasuke sans fou de l'aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses aile son une sorte de blindage qui lui permette de volé se qui signifie qui a pas besoin de les faire repoussez a chaque activation du sceau il a ses aile vous pensez que kishimoto aurai retirez une ailes a sasuké si s'etais important non mais voila meme sasuke sans fou de l'aile

 

<< Ses ailes sont une sorte de blindage qui lui permettent de voler ce qui signifie qu'il n'a pas besoin de les faire repousser à chaque activation du sceau. Il a ses ailes vous pensez que kishimoto aurait retiré une aile à sasuké si c'etait important? non mais voilà même sasuke s'en fiche de l'aile.>>

 

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi ^^ C'est ce qu'on dit depuis ce matin.

A part ça je suis d'accord pour dire que Sasuke va finir Deidera tout seul parceque quand même, c'est son premier combat contre l'Akatsuki donc ça serait dommage qu'il ait besoin de support...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je dis que l'aile réapparaitra avec l'activation dusceau. Sinon, une chose que l'on peut dire sur Sasuke, c'est qu'il utilise les techniques serpents de Orochimaru. Pour échapper à l'explosion il fait jaillir des serpents de son corps, alors franchement je m'attends à ce qu'il fasse comme le Sanin c'est-à-dire se recoller les morceaux quand on le coupe en 2 (voir Naruto 4 queues vs Orochimaru).

cela me parit vraiment trop évident. On aura alors un Sasuke avec:

- le sharingan (anticipation, copie, immunité contre le doujutsu,...)

- le sceau de Orochimaru + des ailes pour voler

- une épée incassable

- une super vitesse

- multitude de techniques de combats: doujoutsu, taijutsu, ninjutsu

- techniques liées aux serpents de Orochimaru (inutile de vous faire un dessin)

mouais je trouve ça un peu exagéré de la part de Kishimoto. On se retrouve avec un Sasuke version super soldat et sans la moindre faiblesse.

 

PS:

Kakashi a dit à Naruto,dans la First Gen, que le propre d'un ninja est de se dissimuler pour surprendre son adversaire et le prendre au dépourvu. On a aussi droit à une enguelade de sa part lorsque Naruto arrive durant le combat face à Haku et son sensei. Or dans le combat actuel, Deidara-Tobi/Sasuke, Kishimoto nous fait vraiment n'importe quoi.

Tobi se pointe vers Sasuke et se tire parce que Deidara rapplique. Sasuke voit Deidara et évite l'attaque. Où est la surprise la dedans. M'est avis qu'il ne fallait pas que sasuke se fasse avoir ou se salisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sceau maudit on sait déjà qu'il fait souvent pousser des truc bizard sur le corp d'origine de l'utilisateur 9_9

 

On a pu voir apparaitre :

Des cheveux plus long (?),des verrues (xD),quelque cornes par-ci par là, des blindages divers, une queue de dinosaure xD, mais aussi une masse (Juugo), et des ailes pour l'interressé.

 

Alors qu'est-ce qui pourrait confirmer la théorie de Saiyuke comme quoi ces différents "membres" fonctionne comme des ongles?...

Bah c'est dur à prouver en fait ^^'

 

C'est vrai qu'on a jamais eu de cas identique ^^

 

Donc voilà : Je viens de totalement bloquer le débat à ce sujet xD merci merci, pourtant j'ai vraiment pas fait exprès  :D  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur:

Pour échapper à l'explosion il fait jaillir des serpents de son corps, alors franchement je m'attends à ce qu'il fasse comme le Sanin c'est-à-dire se recoller les morceaux quand on le coupe en 2 (voir Naruto 4 queues vs Orochimaru).

Au combat Naruto/Oro, Orochimaru s'est recollé car c'était justement un clone de serpent, on voit que ce clone jaillit de la bouche d'Orochimaru donc c'est normal qu'il s'est reformé. De plus le corps d'Orochimaru, dans lequel il a transféré son âme, n'est pas un corps de serpents mais sa vraie forme oui. Toute fois c'est bizare que le grand serpent blanc soit sortit de la bouche du corps ( provisoire ) d'Oro.

Donc en gros Sasuke n'a pas un corps de serpent mais il peut sans doute faire des clones de serpents

 

Sinon le débat en quoi l'aile de Sasuke allait repousser a été déjà fait, donc ça sert à rien de le reprendre  ;), ça veut qu'on plus rien à dire sur le topic 359  ;D, vivement le 360 di-donc.

Sinon je suis aussi d'accord que l'aile de Sasuke va repousser, c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kishimoto nous fait vraiment n'importe quoi.

Tobi se pointe vers Sasuke et se tire parce que Deidara rapplique. Sasuke voit Deidara et évite l'attaque. Où est la surprise la dedans. M'est avis qu'il ne fallait pas que sasuke se fasse avoir ou se salisse.

 

 

Tobi ne se pointe pas, il est decouvert par Sasuke, ce n'est pas la meme chose. Il voulait surement faire une diversion pour que Deidara l'attaque par surprise mais Tobi est tellement discret qu'il a foiré le plan de Dei Dei...enfin cette derniere remarque n'est qu'une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Deidara meurt (je ne l'éspère pas ^^), Sasuke voudrait des informations sur l'Akatsuki et donc il va devoir combattre Tobi qui lui, ne peut pas fuir parceque comme il le dit, Sasuke est beaucoup trop rapide pour lui. Si c'est le cas et qu'on voit Tobi ce battre avec Sasuke, j'éspère le voir à l'oeuvre car si il ne tiens pas 10 secondes, je ne voit pas l'intérets que porte Tobi pour l'Akatsuki et j'en suis qu'il a des choses à nous montrer ce petit comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres sort le vendredi soir: plus précisemment le raw vers 20h30, 21h et le trad 1h plus tard en général.

Pour cette question tu aurais pu demande par message privé à quelqu'un car nos message vont sans doute être effacés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dam's @ dit : Au combat Naruto/Oro, Orochimaru s'est recollé car c'était justement un clone de serpent, on voit que ce clone jaillit de la bouche d'Orochimaru donc c'est normal qu'il s'est reformé.

 

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un simple clone. Je pense que Orochimaru a developpé sa propre technique de régénération. sa méthode doit consisté comme un serpent à muer en laissant son ancienne enveloppe. c'est pour cela que quand son bras est coupé il se recrache et hop un nouveau bras et non pas juste pour sortir un clone serpent (1 nouvelle élément ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOON !! ON ARRIVERA A LA PAGE 50 QUOIQUE IL ARRIVE !!

 

Hum hum. Plus sérieusement. On sait maintenant contre qui Sasuke et l'équipe de Naruto sont tombés, maintenant il reste à savoir contre qui combattent :

- Sakura

- Sai (mon préféré)

- Juugo

- et le reste...

 

J'espère que ça va péter et qu'on va pas attendre encore trop longtemps... Deidera, crève vite!! Tu me soules comme perso!!

 

Au fait, je me suis toujours demandé comment ORO a fait pour réparer ses bras de l'attaque de Sandaime? C'est grace aux soins de Kabuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Onikage91: Quand voit-tu que le bras coupé est recraché, c'est pas le chapitre 244 ça ?

Et puis 'où il est question de régénération?

Sinon là je parle du chapitre 244 de la page 8 à 11 quand il sort son serpent Oro de sa bouche et qu'il se remet comme il est constitué de plusieurs serpent.

 

Au fait, je me suis toujours demandé comment ORO a fait pour réparer ses bras de l'attaque de Sandaime? C'est grace aux soins de Kabuto?

Il les a pas réparé, il a juste changé de corps donc nouveau corps, nouveau bras hihi

 

Désolé pour les HS Kheops:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé vous allez arreter vos HS?

 

Juste pourquoi arriver a la paeg 50? c'est pas flood land ici.

 

Si vous avez rien a dire taisez-vous merci

 

Pour parler d'autre sujet allez dans "le monde de naruto" c'est fait pour ca.

 

un petit ban ca me manquait...meme si c'est jamais de gaieté de coeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops : Il ne l'a pas volé en plus!

Quand est ce que tu vous creez le topic sur le 360? Vous avez deja recu des raws convaincantes?

Je sens que la premiere image de Karura va enflammer les posts! ;)

 

Edit Kheops: quand on aura deja un spoil (un vrai pas un fake)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kehops a parlé, un petit coup de gueule, mais obéissons^^ ;D

 

Bah pour revenir au sujet sur le fait que Sasuke puisse utiliser les serpents avec "une partie de son corps", ca ne veut pas du tout dire qu'il est composé de serpent, pour Orochimaru, il n'avait pas besoin de faire un jutsu pour invoquer les serpents comme une partie de son corps, et puis non, ce ne sont pas des clones d'Oro qui sont les serpents....

 

Quand Sasuke a vaincu Oro., pendant le combat, Orochimaru a montré sa vraie forme, souvenez vous, il était un serpent  géant et blanc, composé par plein d'autres serpents, c'est la vraie forme d'Orochimaru, donc le fait que quand naruto 4 queues lui coupe le corps en deux, et qu'il se reforme avec des serpents, c'est tout simplement sa vraie forme qui lui permet, car c'est un serpent composé de serpents (c'est dûr je sais^^) lui même, et il a une enveloppe qui est son corps^^

 

Mais la vraie forme de Sasuke, c'est un humain simple comme naruto ou autre, et d'haileurs pour que son bras dans le chapitre devienne un bras "serpent", il fait un signe d'invocation, regardez:

http://img297.imageshack.us/my.php?image=naruto359mfthnt01te4.jpg

 

 

Voilà on voit bien que Sasuke invoque ces serpents...

Ce sont donc des jutsu appris par Oro...

Pour ce qui ets de l'aile, je pense qu'elle va repousser, du moins ce serait un gros handicap pour la suite si elle ne venait pas a le faire, j'imagine pas trop le combat contre Itachi avec une aile en moins dès le début du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...