Aller au contenu


Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais juste un minuscule reproche à formuler: dans les personnes en ligne, parfois, c'est difficile, à cause de la couleur de fond, de repérer le statut de certaines personnes (qui est en orange par exemple).

 

Sinon, c'est un excellent template, même s'il m'a fait un peu peur quand je l'ai découvert au bureau lol.

J'adore le design 'halloweenisé" des persos de Naruto et Death Note, ainsi que les citrouilles.Encore  Bravo, et vivement le prochain template spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Et voila la version de noel !!

 

1 banniere par jour jusqu'au 24 puis une banniere du 25 au 31 et une banniere pour le mois de janvier

 

retour de la version bleu pour le 1er fevrier

 

cette version se verra surement améliorer en quelques points :D

 

Bon calendrier de l'avent a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on repart dans les tons de Noël... Et avec pour commencer une banniere bien sympathique de Fate Stay Night...

 

Et je souhaite aussi a tout le monde un très bon moi de décembre  :)

 

edit : Et bien sur, je félicite d'avance toutes les personnes ayant pour cette occasion crée une bannière... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

J'aime beaucoup ce design, je pense même que c'est l’un de mes préférés, qui a dit "ouais...c'est juste parce ça veut dire que noël (et les cadeaux^^) se rapproche"  :P

 

Je trouve cette composition de rouge très jolie et les petits flocons rouges ressortent bien.

 

Je tenais donc à féliciter et remercier par avance tout ceux qui ont réalisés une bannière pour cette période de fête, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire une malheureusement. Merci de prendre du temps pour nous conconter de nouveaux designs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce template !!

 

Ca commence avec une jolie bannière de Fate, j'ai remarqué qu'il y avait marqué 1er décembre, est ce que chaques jours ça changeras aussi comme les bannières, style calendrier de l'avent?

 

Les flocons et le rouge j'adore, faut encore que je m'habitue un peu à tout ce rose mais c'est super pour Noel^^

 

Bravo aux artistes, Merci et joyeux mois de décembre à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, il est de retour.

Nous l'attendions avec impatience ce petit template de fin d'année...les bannières aussi ^^.

 

Mais j'ai une impression bizarre, comme-ci il était un peu moins rose l'année dernière...je pense qu'il va me falloir un petit temps d'adaptation.

 

Encore merci aux personnes qui font que le forum change un peu.

 

Bon moi de décembre à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super ce template de Noël, les couleurs sont jolies et vons bien ensembles. Le rose et le rouge me font penser aux sucreries, je sais pas pourquoi. (la gourmandise peut-être...miam)

 

En tout cas c'est niquel et la bannière est super jolie, donc je remercie par avance ceux qui les ont crées parce que franchement ça commence très bien. Merci à tous le monde, c'est super sympa de changer de couleurs de temps en temps, respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...