Aller au contenu

Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si je peux me permettre de donner mon avis, et sans vouloir vexer la personne qui l'a faite, j'aime pas du tout.

Je trouve que les couleur son trop chaude, ne se marient pas tres bien, et que globalement, ça manque de contraste.

Le pire, c'est que je vais devoir changer la couleur de mes edits...

 

En tout cas, félicitations quand meme car ça a du demander du temps de travaille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso,je ne suis pas particulièrement fan des nouvelles couleurs mais on va dire qu'elles sont passables.Pour la bannière,je l'aime bien celle-là,j'aurai préféré une bannière avec naruto,ichigo ou sasuke mais c'est pas grave parce que celle-là est superbe(comparé à l'autre)et elle va avec le jaune et le orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la nouvelle bannière vraiment sympathique et relaxent presque ^^

le jaune et orange pour le fofo c'est aussi très sympa, ça va plus que bien avec l'été, mais bon, il pleut plus qu'il ne fais beau en ce moment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je la trouve plutôt sympa, ce sont les couleurs d'une belle fin de journée sur la plage :P ce n'est pas déprimant, mais bien vu, car pour l'instant il fait plutôt gris en france ....

 

Pour moi, c'est un bon choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je vais dire qu'au début les couleurs ne m'attirais pas tellement et puis au fur et à mesure je mis si fait et finalement ce n'est pas désagréable^^

 

Je trouve également que la bannière est beaucoup mieux que la précédente car elle est concorde plus avec les tons que du design.

 

Par contre il y aurait un petit truc à modifier c'est les flocons de neiges à la place des pastèques qui apparaissent à chaque fois qu'il y a un nouveau message dans les sous sections comme "Le Monde de Raruto" et "Tournoi Graphique Mangas" France par ce que là ça ne va pas du tout avec le template si vous voyez ce que je veux dire^^(à moins qu'ils n'ont pas encore finis de fondre depuis l'hiver dernier 9_9) .Je pense que ça doit être une petite option à modifier. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Wah ! C'est dans ces moments là qu'on se rencontre que l'on c'était habitué à l'autre template.

 

En tout cas j'aime bien celui-ci même s'il fait quand même beaucoup moins coloré que l'autre, je retrouve enfin le forum que j'ai connu à mes débuts.

 

En tout cas j'ai hâte d'être en octobre pour voir le nouveau template,en plus j'adore halloween alors j'espère qu'il va être classe ! hi! hi! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini le template été, ça signifie aussi la fin de l'été  :'( retour à la réalité, la rentrée le 1er octobre  :(

 

bref, juste un truc, pour ce nouveau template, il serait bien de centre la bannière du forum, car là serré à gauche ça fait bizzare.

 

edit : j'aime pas trop la bannière non plus, ça change c'est sur, mais ça n'est pas complétement en rapport avec les mangas dont on traite ici, enfin, pas assez de mangas représentés je veux dire, et les points blancs ça fait zarb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c'est mieux comme ça :P

 

Alors franchement sa doit être la 1ère fois que j'aime bien le template quand il est mit!! D'habitude il me faux une fasse d'adaptation mais là sa va... Peut être le fait que j'ai bien connu celui la  :P

Sinon après... Dls mais la bannière j'aime pas trop surtout les petits points blancs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la banniere on a remis une ancienne , et pour les points blanc ça fait partie du contours, en plus il n'y avait pas eu de remarque de ce genre lorsqu'elle avait été mise la premiere fois

sinon kheops va peut etre lancé (si ce n'est deja fait) une demande pour faire la banniere du fofo

ensuite je crois qu'il n'est pas possible de la centrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, ça fait quand même bizard de revenir dans ces tons, ça rend triste, ça nour montre que l'été est vraiment fini... :'(

mais bon j'aime bien quand meme, faut que je m'y remette c'est tout.

par contre, la nouvelle baniere, est tres belle, sauf que, le cadre, ça rend un effet pixelisé, j'aurais plutôt mis un cadre blanc, tout simple.....

enfin bon, faut que je m'y remette et ce sera bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...