Aller au contenu

Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool !!!

 

Enfin le retour template calme pépère, zen.

J'avoue que ça change mais ça fait du bien de revenir à ce template, prochain, direction Haloween !!! :D

 

Merci à ceux qui gèrent le template, je donne pas de noms de peur d'en oublier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu repose mes yeux...

Et ça c'est bien !! xD

 

Tobi_kun, pour Halloween celui qu'on a est magnifique !! Tu verras ^^

 

Clur qu'il est magnifique, je suis bien d'accord avec toi.

J'adore les couleurs, les petits plus et la bannières si c'est toujours la même...

 

Vivement Halloween... bien que je m'en tape de cette fête ^^.

 

Edit Obito : Yep, Halloween c'est le top de nos templates, je suis bien d'accord. ^^

 

edit55 : je crois qu'on est tous d'accord :)

 

neji: non on est pas d'accord du tous... moi le bleu je préfére largemement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ouaaa ça m'a fait drôle le changement!!

Je poste un message juste au moment du changement de template, et j'avais des messages moitié bleu - moitié orange, et des icônes moitié citrouilles - moitié sharingan :-\

 

En parlant de template, faut que je me mette à réfléchir sur ma bannière de noel moi...

 

En tout cas il est bien sympathique ce pitit template; un peu de changement ça fait pas de mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaah !

Je comprend pourquoi beaucoup d'entre vous trouve que ce template est le meilleure !

Je dois dire que je suis d'accord avec eux, le changement fait du bien, et c'est vrai qu'il en jette !

J'adore les couleurs, je m'attendais a voir pas mal de noir, mais le gris rend mieux je trouve !

ça va me faire tout bizarre de de voir le quitter à la mi-novembre, m'enfin on en est pas encore là ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi_kun, pour Halloween celui qu'on a est magnifique !! Tu verras ^^

Ah bin oui ! Effectivement, il est très jolie.  :o A coté, le template tout bleu parait un peu pâle.

On pourrait le garder après halloween que ça me gênerait pas. En changeant juste la bannière bien sûr.

Mais franchement, bravo.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...