Aller au contenu


Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben c'est bien sympa cet effet bois ^^

Mais manque de lisibilité par endroit, genre les titre de topic caché sous les neige ^^

Y a aussi la barre "acceuil/aide/rechercher ....." qui est resté dans l'ancien rouge , dans le nouveua rouge ca ferais mieux peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa aussi ce nouveau template !

C'est sur que pour les bannières ont on avis dit aux créateurs que le fond serait rouge et qu'ils se sont tous accordés avec maintenant ça rend moins bien. A voir si on peut améliorer

 

Pour les bottes c'est mimi, c'est vrai que le tout fait un peu chalet enneiger de montagne c'est sympa, mais peut etre qu'on pourrait trouver encore mieux à la place des bottes , je sens qu'on est pas encore au max de nos possibilité !

 

@tonton kaka: tu vas dans profil > paramètre relatif au compte et là t'as une case ou tu peux le modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal moi :/

Trop de changement peut-être. Je sais pas ça fait bizarre ^^

Derrière les bannières je reviens pas dessus, ça a déjà été dit donc pas besoin d'en rajouter ^^

Fin' c'est pas moche, même sympa, mais je préférai l'ancien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, cela change encore.... le "Rose" cela faisait Stade Français!!! Mais j'aimais bien... Le marron fait plus ambiance chaleureuse montagnarde... Allez la Team, on se fait une raclette, je fournis le Roblochon.... Et puis dans les petits souliers, je peux mettre quelques bouteilles de vins...

 

En tout cas, merci!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment sympa les bottes, personellement je trouve ça très bien.

Le nouveau rouge est beaucoup moins flash, j'adhère !

Et donc justement je me suis dit pourquoi ne pas mettre ce nouveau rouge à l'emplacement des bannières, à la place du bois quoi ^^

Comme ça les ban' ne feront pas trop tache et le reste du template style chalet enneigé restera intacte.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfffff....

 

Pourquoi j'ai lu ton foutu post Black Rabbit !!! ^^

J'ai fait ctrl+F5...

 

Punaise c'est que cette horreur... y a pas moyen que je récupe le rose normal de hier?

Parce que bon la je dois dire c'est agressif, voir corrosif pour ma cornée. 

 

Je ne dit pas que c'est mal fait, simplement que c'est franchement moche quoi!!! J'aimais la simplicité du rose d'avant... -_-

Je sent que je vais détester cette période de l'année (et attendre le retour du bleu -_-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que je vais détester cette période de l'année (et attendre le retour du bleu -_-).

 

Tu risque d'attendre... et oui va y avoir du changement :P

 

Pourquoi j'ai lu ton foutu post Black Rabbit !!! ^^

J'ai fait ctrl+F5...

 

tu l'aurais eu a force quand ton cache se serait vidé de toute facon ^^

 

C'est impossible de faire un template qui plait a tout le monde. Le rose plaisait a certains et d'autre nom, et le chalet ca va etre pareil. on est en france ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des chaussettes rouges (et non les bottes, non mais oh), ça passe très bien dans une ambiance de chalet ^^.

 

Sinon, idée saugrenue ( :)), ce serait de punir les vauriens qui oseraient cliquer sur les cadeaux dans le coin supérieur droit de la page. Genre avec un ban (je plaisante, évidemment ^^). P'tain, je lutte pour pas exploser de rire devant mon patron  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce nouveau template;

 

Le changement fait drôle au premier abord, surtout quand on n'a pas encore fait ctrl+F5 pour recharger le cache de FF et qu'on a encore des réminiscences de l'ancien template ^^ Le bois est pas mal, l'alternance entre foncé et clair me semble suffisante, les bandeaux enneigés sont bien, et les chaussettes rouges-transparentes sont très bien pour noel (bien meilleures que les étoiles d'avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, franchement, la plus belle interface depuis que je viens sur le site, les couleurs sont chaleureuses, on annonce un hiver très froid, alors pourquoi ne pas pousser jusqu'à fin mars ?

Super boulot en tout cas.

 

Edit : Ouais j'y ai pensé en l'écrivant, mais y caille tellement en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...