Aller au contenu


Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

Snif  :'( Finis les fêtes de fin d'année et les template qui vont avec.

C'est vrai que ça fait bizarre mais il repose les yeux ce bleu tout doux.

Et si Sabaku fait comme promit il devrait y avoir un nouveau template pour les environ de mars/avril

Je m'en lèche déjà les babines.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaaaaaaaah, ça fait du bien de revenir au sources. Je commençais à en avoir un peu ras la bol du template de noël... d'ailleurs faudrait pas le faire durée tout Janvier (c'est juste mon avis ^^).

C'est vraiment le meilleur celui-là... le bleu c'est apaisant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ma fait un choc quand le forum est passé du marron/rouge au bleu mais bon c'est pas si mal, ça faisait longtemps qu'on avait celui de Noël et celui là est toujours bien, c'est vrai que c'est reposant ce bleu. Par contre la bannière :-\, en plus elle est un peu dépassée avec la partie Fairy tail.

 

@ Kheops : Je pensais qu'il n'y avait plus de VF c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà revenu à notre bon vieux template > tout beau, tout bleu !  ;D

Moi, ça me fait du bien, c'est reposant, ça agresse pas les yeux !

En plus, il va bien avec mon avatar ! ^^

Mais bon, seul point négatif : c'est quand même un peu trop bleu ! (si on voit ce que je veux dire  :D )

Voilà !

 

PS : pressée de voir ce que va donner celui de Mars/Avril ! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est le printemps !!

 

et qui dit printemps dit nouveau template

 

Donc un template de couleur verte avec un joli trefle !! ^^

 

Il reste encore quelque bug avec une barre qui est encore bleu donc pas besoin de le dire on le sait et c'est normal

 

Des petites modifications pourront venir prochainement comme des rajouts de fleurs pour faire plus "printemps"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore :)

ça change, le vert est sympa, la bannière, bien que découpé plutôt grossièrement est top. (Edit kheops: c'est fait expres je te rappel, sabak fait rarement des chose a l'arrache lol, donc c'est dégoupé grossierement mais c'est fait expres ^^)

Moi je suis fan.

Le changement fait du bien, surtout avec l'arrivée du beau temps.

Par contre mon Kit est pas du tout en accord xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le problème de la barre étant normal on dit rien ^^

 

Par contre je kiffe ce template !!

Ça change, ça fait vraiment du bien d'en avoir un tout nouveau, tout beau ^^

Le vert est calme, défonce pas les yeux, j'aime vraiment le rendu et l'ambiance !!

 

J'suis fan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le template en lui même est très bien.

La bannière j'aime beaucoup, l'ambiance du printemps est là et tout.

Personellement le vert c'est pas une couleur que j'aime mais bon question de gout.  :P

Bon va falloir changer de Kit pour s'accorder là ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli template, les couleurs sont super et celles-ci ne vont pas me saouler je pense, pas comme le template d'été par exemple. ^^

Les trèfle c'est super sympa, en revanche la bannière je suis pas fan du tout même si j'ai vu de suite que la découpe était volontaire, mais bon les goûts...

 

En tout cas merci et bravo Mr M. ;)

 

Idem pour mon kit, il est mort maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensemble superbe.

 

Comme d'hab, pas déçu par le template du forum. Le vert change bien du bleu et les icones de messages sont agréables. Y a rien qui est agressif, c'est juste calme, cool, zen ^^.

Sinon la bannière est très très bien et je la préfère de très loin aux précédentes. Elle va bien avec l'ambiance un peu freestyle du template.

Dans l'ensemble je trouve que ça fait plus convivial que le template d'avant !

 

En tout cas, voilà de quoi patienter avant le template été ultra style.

 

Encore merci de vous(Kheops et Sabbak ? ou d'autres ?) donner du mal pour avoir la meilleur interface possible et varier les couleurs en les adaptant à la saison avec des intercations avec les membres comme pour les bannières de Noël.

 

GG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est MA-GNI-FI-QUE ce template.  :o

J'aime ce petit vert, il est pas agressif en plus il passe super bien à l'oeil.

ça donne envie de rester d'être en printemps toute l'année. En plus c'est ma saison préférée  :P

Juste pour le symbole, un trèfle à 4 feuilles aurait été peut être plus sympa. Mais ça le fait quand même avec 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent ce nouveau template, franchement trés réussi.

 

Comme d'habitude Sakaku a fait du trés bon travail, un beau vert bien repossant qui annonce le printemps y' rien de mieux.

La bannière est excelente, elle donne une ambiance décontractée. Les icones sont sympa.

 

Bref que du bon.

 

GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent. C'est non seulement un template sublime, mais en plus, c'est un nouveau template.

Un gros merci à sabak pour son taf et à tout ceux qui ont travaillé à l'élaboration de ce dernier bijoux.

 

edit: Mon edit est toujours aussi voyant....mouhahahaha

Edit றyrrax : Le mien... Plus tellement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah le template saint patrick avec les treffles!^^

Trés joli template, un peu trop "vert" mais bon ça nous fera voyager un peu pour ce printemps.^^

 

J'ai hate de voir ce que ça va donner sur le pc de mon iut.

(oui parceque la bas je sait pas pourquoi ça garde toujours des bouts de chaque template, j'y ait encore des bouts du template de noel et meme des morceaux du template de halloween, le résultat est pas trés esthétique mais toujours assez marrant a voir lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...