Aller au contenu


Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voila le retour du template de Noel

 

Ctrl + F5 sous firefox pour mettre a jour le cache

 

Une banniere par jour comme chaque année fait par des createurs sur le forum bon ou moins bon. Le but n'est pas tellement la qualité mais que plein de personne participent. Ce template sera present jusqu'au 31 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce template est assez flashy^^Ca fait fashion le rose lol

Nan sérieusement je le trouve assez cool ça met bien dans l'ambiance Noël , bien pensé les flocons pour les menus ;)

Si j'ai bien compris le forum va changer de template chaque jour , arf va falloir suivre le rythme^^

 

Edit pour le post du dessous : Ah ok je me disais bien aussi...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu limite le vert fluo pour Noël, je trouve  :P Juste que je mette mes lunettes de soleil quand je surfe. Même sans ça, me voir subitement plisser des yeux sur mon ordi au boulot risque tout de même de paraitre suspect. Plus suspect que d'habitude, je veux dire  :D

 

Bon, mode mauvaise langue off  ;)

C'est toujours bien le changement. Puis c'est cool de voir les kits sympas de certains, spécialement pour l'occasion. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Roger Bienbbezouindunverr... de trop :

Le template n'est pas vert fluo mais rose  :P, il faut faire "Ctrl + F5" pour mettre à jour

Oui, j'avais bien vu que c'était rose :D

Sinon y a-t-il un endroit où les bannières seraient stockées ? Cette question vient justement du fait que c'est un bon truc de changer tous les jours de bannière.  ;)

Et enfin, pour Noël, y'a jamais de verre en trop, non mais.

(sympa ton kit au passage ^^)

 

@La Boule de Neige d'I-U

Thx! Après une nuit de TGV, je suis porté à faire moins d'efforts  :P Puis ça servira à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y a-t-il un endroit où les bannières seraient stockées ?

 

Mon cher Roger, si vous désirez voir toutes les bannières au jourd le jour je vous invite à venir par ici :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18936.msg503608/topicseen.html#top

 

On va le tenir à jour le mieux possible, et si tu veux commentez les bans tu peux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli template (même si c'est la troisième année que je le vois), j'aime beaucoup les icones pour les messages, vive les flocons :D

 

Le seul problème c'est la couleur. Ce rouge/rose très voyant c'est pas joli, il va falloir vivre avec ca pendant deux mois pour mon plus grand malheur ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab pour les diz du fofo, 100% d'accord avec Ŀe √il ℓutin Ɗe ŋøël :)

 

Ce template est bien trop rose... Barbie style tout de même...

bref, fin janvier, ça redeviendra bleu... et vive le template halloween :)

 

Edit Ŀe √il ℓutin Ɗe ŋøël : Raaaa merte, j'avais oublié que va se le taper jusqu'à fin Janvier... pfff... clur, vive le template Halloween

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooooh, c'est beau

Le template de noël, la belle bannière, les couleurs appaisantes, les flocons...bref, on sent bien l'ambiance festif de la fin d'année.

Il manque juste que les somnifères pour effacer les gueules de bois   :D

 

edit55 : tu veux dire le doliprane plutôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas rose c'est rouge clair  ;D

Les gens sont daltoniens, ch'te jure.  ;)

Bon, je comptais éditer mon précédent post. Les flocons sont bien faits. Et sur l'écran de l'ordi de mon boulot, ça passe mieux que sur le mien, qui reflète pas mal, ce qui éclaircissait d'autant le fond du template...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...