Aller au contenu


Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Salut, salut,

 

Le bonne année sur fond noir et par mal du tout... Ichi-sama a toujours la classe!!! Sinon, je me posais la question de savoir combien de template (banières plus tôt) pour les fêtes ont été réalisés? En effet, je trouve que le travail a dû être fastidieux pour la team, à raison d'une bannière par jour!!!! ;D

 

edit: Merci pour ces précisions Tyfflie!! Et grand bravo quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu les 24 ban du 1 au 24 , j'ai eu 2 ban pour du 25 au 31 et 3 pour janvier donc en tout 29 bannières.

Mais ce n'est pas la team qui a réalisé toutes les bannières, se sont les forumeurs qui après le lancement de la demande de bannières pour noël qui se sont proposés pour en réaliser une ou deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ShoO, ça fait tout bizarre d'un coup là !

Moi perso j'aime bien cette template... Après une nouvelle pour Mars/Avril, j'ai hâte de voir ça !

Mais bon celle-ci on va finir par s'y habituer !

Au moiin mon kit colle pas mal maintenant, sans le savoir je me suis bien préparer à ce nouveau template, et puis parcontre la banniéres, ils faudra penser à la changer, car là ça rend pas top :S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non, mon kit ne colle plus au forum là ^^

Sinon, très sympathique ce retour à la normal, ça agresse un peu moins les yeux avec des tons plus doux même si je m'étais bien habitué au précédent. Bon maintenant va falloir commander un nouveau kit  :P

En attendant de voir ce que réserve Mars/Avril ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooooooooon !!!!! La plus belle des template vient de nous quitter. Respectons tous une minute de silence pour son âme en perdition :'(.

 

Sinon c'est dans combien de temps noël?? La reverra t-on l'année prochaine??

Aller je patienterai. Après tout j'aurais fini par m'en lasser et le plaisir de toujours se sentir pendant les fêtes de noël aurait fini par s'estomper... Mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tellement été habitué a la couleur bois et rouge de noël que ça devient presque bizarre d'avoir celle la en fait on l'appelle template normal mais il y est moins souvent que les autres il est juste la pour boucher les trous quand y a aucun grand évènement.

Est que y aura un nouveau template ou bannière pour la saint valentin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...