Aller au contenu

Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

Wahoo!! Cette template est super!! Simple, efficace, pratique, claire, agréable...

 

L'idée des rayures en diagonale est géniale et je me demande s'il ne serait pas possible de faire la même chose sur la template normal lorsque celle ci sera a nouveau remise?

 

Encore félicitation aux programmeurs et graphistes pour (encore une fois) un super travail!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'idée des rayures en diagonale est géniale et je me demande s'il ne serait pas possible de faire la même chose sur la template normal lorsque celle ci sera a nouveau remise?

On pourrait mais ça rendrait la chose plus banale donc au final ça reviendrai au même non ?

 

Encore félicitation aux programmeurs et graphistes pour (encore une fois) un super travail!!

De rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y'a pas Psyren, y'a pas Toriko, y'a pas Fullmetal Alchemist, y'a pas HunterXHunter, y'a pas Monster Hunter Orage, et j'en passe. C'est comme ça "et pis c'est tout" (à prononcer avec l'accent de Philippe Lucas bien sûr :D)

 

Il fallait faire un choix, et le concepteur de la bannière a choisi les mangas les plus représentatifs du moment et ses préférés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très stylé, moi j'aime beaucoup !

C'est beau être simple, mais classe !

Au début ça rendait mieux sur fond bleu, et là on se retrouve avec un fond vert, est-ce normale ? parce que avec ce fond, ça rend pas super.

ET aussi, je suis du même avis pour dire qu'avec les rayures en diagonales, c'est largement mieux, ça donne un petit plus.

 

Voila !

C'est de mieux en mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Pleins phares !! YA-HAAAAAAAAAA !

 

J'avais oublié à quel point ça flash... Bon sinon comme d'hab', vivement Halloween c'est toujours mon préféré. ^^

 

Mais ça fait plaisir d'être en été quand même ! Qui dit été dit chaleur, qui dit chaleur dit piscine, qui dit piscine dit piscine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Ça fait plaisir de changer de teintes. Car le vert commençais à être un minimum lassant.

Là, bah c'est l'été, ma saison préférer donc on ne se plein pas. :)

 

Bon ok... Comme la plupart des personnes ici présent, je suis du même avis. Ça nique bien les yeux.

 

Par contre, ouais les pastèques ou melon, (comme vous le prenez) et bien ça le fait pas trop... J'ai même envie de dire que ça gâche la template.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooooon !!!

Pas lui, il me nique les yeux à chaque fois :/

Et comme l'été c'est là où je reste le plus tard j'ai besoin d'un template qui fait pas mal aux yeux moi ^^

Fin' on s'y fera, mais je préfère le vert :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce template, ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu et ça change du vert qui commençait à gaver, hallelujah  :D

Je m'étais pas mal habitué au template vert, mais le temps d'adaptation à celui là sera pas très long je pense

Edit : c'est vrai que ça brule les yeux là, faudra s'y habituer lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous vous habituez pas

 

Mp moi et je vous ban 3 mois, on peut s'arranger ^^

Je dis pas non  :D

 

C'est malin va falloir que je trouve un nouveau kit qui va avec ce template maintenant :P

En tout cas ça change beaucoup et c'est pas plus mal de varier !

 

oui a la MFT on pense a la planète

Vive une MFT écolo votez Vert euh Orange \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...