Aller au contenu

Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo.

 

Bah, bien. Sympa le nouveau template ( mot que, soit dit en passant je ne connaissais pas, ça me fait un mot en plus dans mon vocabulaire^^) qui change chaque jour si j'ai bien compris.

Perso je préfère celui d'aujourd'hui à celui d'hier (c'est super intéressant^^)

Mais, petit bémol (pas grand chose à dire concernant le template) la sign de Kheops, elle est pleine de fautes d'ortographe( super intéressant ça aussi^^)

edit Kheops: normal vu que c'est fait expres depuis 2ans... et pleine? enfin niveau ortho d'un coté toi.. lol

 

Edit me: ben, je savais pas que c'était fait exprès, et d'accord, je sais pas écrire orthographe... Par contre, je sais pas si c'est parce que j'ai fait une faute d'orthographe dans mon post et toi deux dans ton edit que tu dis "lol" en parlant de mon "niveau d'ortho" ou pas.

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a droit a un accueil différends chaque jour comme c'est trop calé vous vous êtes gavé pour trouver ça donne vraiment l'impression d'un calendrier de l'avant même si on peut pas manger les persos de mangas en chocolat. Pour l'année prochaine faut qu'un membre fasse le commerce la un succès fou a la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aime beaucoup ce template

 

Ca change, c'est sur, mais c'est aussi ça que j'aime bien.

Car si c'est pour rester toujours pareil, autant garder le meme  :D

Sérieux, ça me plait cette envie de pantoufles, d'un bon feu, d'un chalet, dans les bois, au milieu de la neige...... je suis un peu en avance moi pour les vacances là ^^

 

Et puis pour les ban, pour une fois dans l'année, c'est plaisant de montrer le travail de tous ceux qui les font, et de l'apprécier.

En plus, pour ma part, j'apprécie le fait de venir chaque jour, et me demander qu'elle ban je retrouverai.

 

En tout cas merci a tous ceux qui font tout ce travail, pour faire profiter tous les forumeurs (est ce que ça se dit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce template, le bois la neige les flocons les bordures etc rapellent vraiment Noël.

En plus ça va bien avec mon kit je trouve ihi.

Le seul défault que je lui trouve cest le fond où sont mis les bannières tous les jours, il est trop foncé à mon goût et donc je pense que ça n'ira pas avec toutes les bann'.

M'enfin c'est mon avis :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, moi je suis complètement fan de ce template. ^^

Au moins il a le mérite d'être bien différent de tout ceux qu'on a eu et les fond en bois j'adore...

Juste un ou deux détails à régler comme changer les quelques barres qui sont restées roses et changer aussi la couleur des quotes qui font vraiment taches en bleu sur le bois...

 

Sinon c'est niquel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise de voir ce nouveau template.

Voir le forum "en bois", c'est assez original et finalement bien dans l'esprit de noël, je félicite celui qui a eu l'idée.

Par contre, attention aux spoils, car le jaune sur le bois, ça se voit très bien (surtout sur le bois foncé). :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...