Aller au contenu

Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

A y est c'est noel!  :D (comment ca pas encore?)

 

En tout cas on rentre dans la période des fêtes de fin d'année et le template s'y prête bien!

J'aime beaucoup la touche féminine que le rose inspire. Sabak veut ramener des femmes sur le fofo ca se voit! (une section hentai en début d'année? Mouarf ^^)

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@V@sh: nop c'est exactement le même que l'année derniere donc les couleurs n'ont pas changées ;)

 

Oulà ben j'ai des gros problèmes ^^. Je crois que neji ma refilé sa maladie des daltons ^^. J'éspère que je ne vais pas commencer à perdre mes cheveux Oo  !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais vraiment de voir de quelles manières tout ça aller s'articuler. En effet, j'avais vu le concours des bannières de noel et du premier de l'an et je trouvais cette initiative très intéressante. Cela montrait que le forum vivait et vivait bien et surtout qu'il proposait quelque chose de chaleureux.

La couleur et les bannières, ça sent vraiment le sapin  ;D

 

Honnêtement, un grand bravo à tous ceux qui se sont attelés à réaliser des bannières différentes pour chaque jour de ce dernier mois de l'année.

De plus un grand merci à Sabaku pour tout le travail qui fait pour le forum et les divers sites qu'il gère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce 4 Decembre, je vois aussi la vie en Rose, grâce au très bonbon-esque template de noel

Il manque plus que le chocolat dans ce très joli calendrier de l'Avent!!!

 

 

En attendant: mutation de pseudo no jutsu!!!

Je serais donc Lait de Poule Poivré...

Juste histoire de coller au mieux à l'actualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sympa le template Noël :) j'aime bien le concept d'une bannière par jour, comme la boîte de chocolat (on revient en arrière de 8 ans :D).

 

 

Sinon aujourd'hui c'est encore plus fou car c'est Vendredi : 21 Décembre

                                                                    Forums Mangas-Trance :)

                                                                              aujourd'hui commence l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, :D

 

je suis sorti il y a 1 heure, j'ai laissé le forum en rose, je reviens et je le retrouve tout bleu tout beau (yep, c'est ma couleur préférée), L'ancien template revient c'est très bien, la vie en rose c'est bien mais la vie en bleu est meilleure..! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi.. je suis triste.. ma ban a disparu !! T_____T C'est que demain le 1er février !!!

 

....

 

Blague à part, je suis aussi contente que le bleu soit revenu... j'en avait marre de tout ce rose... *Sorcha n'aime absolument pas le rose* Enfin.. en vert ça serait mieux ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...