Aller au contenu

Ch 462


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que voir Brook supplier Zorro de lui récupérer son ombre sa aurait blesser la fierté a n'importe quel autre personnage de manga  ;D . Zorro va assuré dans se combat j'espère, sinon les généraux éclater en 5s par Oz ca montre que l'ombre de luffy c'est pas n'importe quoi, mais bon j'ai pas l'impression que Moria le controle réellement  :-\ (à la fin il va faire couler l'ile  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

Le chapitre est bien mieux en vf ^^ .

 

C'est un super chapitre que nous avons là, il y a vraiment que du bon mais j'ai pas compris une chose, comment fait Usopp pour contaminer les fantomes ? Et Perona pas la même occasion, si le sentiment d'Usopp est supérieur à celui des fantômes, c'est eux qui se prennent l'attaque ? Bizarre tout ça, en tout cas Usopp est vraiment impressionant.

 

Le deuxième qui est impressionant dans ce chapitre c'est bien évidemment Zoro ! Quelle classe vraiment, ce combat s'annonce vraiment terrible et puis il y a la clé un sabre un remporter ^^ . Je sens que Zoro va tout déchirer dans les prochains chapitres, ce combat s'annonce serré mais je suis vraiment impatient de voir ça !

 

Pour finir, Sanji et Absalom sont enfin face à face, sa annonce que du bon pour la suite. Sanji est vraiment à fond, ça fait plaisr ^^ .

 

En fait ils sont tous motivés pour se battre là, c'est cool.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le truc c'est que zorro est confiant masi il n'a que ddeux épées donc il n'a pas totue sa puissance en tout cas ce serait cool de le revoir avec un autre sabre prestigieux...mais vraiment qu'elle pouasse pour brook si c'etait pas un Samourai certainement qu'il aurait put la recupérer tout seul son ombre.

Hate de voir un bon menu brochette dans les dents de absalom^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le truc c'est que zorro est confiant masi il n'a que ddeux épées donc il n'a pas totue sa puissance

 

Zoro possède quand même pas mal de techniques à un sabre (itouryu) et à deux sabres (nitouryu) pour pouvoir affronter Ryuuma, au pire il peut aussi utiliser l'épée de Brook ce n'est pas vraiment un sabre mais ça pourrait faire l'affaire pour des techniques à trois sabres.

 

C'est un super chapitre que nous avons là' date=' il y a vraiment que du bon mais j'ai pas compris une chose, comment fait Usopp pour contaminer les fantomes ? Et Perona pas la même occasion, si le sentiment d'Usopp est supérieur à celui des fantômes, c'est eux qui se prennent l'attaque ? Bizarre tout ça, [/quote']

 

Ouais, moi aussi j'avais trouvé ça un peu bizarre, c'est peut être simplement fait pour montrer que Usopp est tellement pessimiste que les fantômes ne peuvent rien contre lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un magnifique chapitre avec la "préparation des combats" :

Robin VS Cindry

Pipo VS Perona

Chopper VS Hogback

Sandi VS Absalom

Ryuma VS Zorro

Luffy VS Moria

 

Alors tout d'abord a moins que Hogback appelle des zombies pour aider lui même et Cindry(s'il en reste près la super attaque de Oz^^), je vois pas trop comment ils peuvent gagner surtout Cindry qui de son vivant n'était q'une actrice, je pense donc pour Robin que son véritable adversaire serait Lola.

Pipo Vs Perona, un 3ème fruit du démon pour cet arc, mais qui a l'air plutôt innéficace contre notrte cher Pipo.

Sandi qui arrive, qui va tuer Absalom, et pendant que Nami est toujours endormie, l'épouser ^^.

Pour le combat des sabreur, on voit que la réputation de Ryuma ne s'est pas arrêté au Nouveau Monde, Zorro a l'air de bien le connaitre.

Enfin Luffy vs Moria, qui était pépére en train de s'ennuyer malgré les ravages de Oz, et qui, voyant Luffy, a l'air plutôt surpris, on attends impattiement des techniques de Moria, a moin que Luffy lui botte les fesses bien vite et que son véritable adversaire se révèle être OZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre interressant avec la mise en place de l'action. Sandi va être inarêtable vu ce qui se produit devant lui. ^^

 

Sinon je ne suis pas d'accord avec ta dernière hypothèse flomat, à savoir le fait que Moria puisse n'être qu'un amuse gueule avant Oz. S'il fait partie des Capitaines Corsaires, ce n'est sûrement pas parce qu'il fait tapisserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne suis pas d'accord avec ta dernière hypothèse flomat, à savoir le fait que Moria puisse n'être qu'un amuse gueule avant Oz. S'il fait partie des Capitaines Corsaires, ce n'est sûrement pas parce qu'il fait tapisserie...

 

Moi je trouve que c'est la grande nouveauté de cet arc, pour certains personnages on ne sait pas s'ils possédent des aptitudes au combat ou pas, et c'est le cas pour Moria mais aussi Hogback et Cindry.

Moria est présenté comme le type qui compte sur les autres pour réaliser ses buts, on peut donc en déduire qu'il laisse faire le sale boulot par son équipage et se contente de voler et d'injecter des ombres, mais quand on voit la prime sur sa tête et son rang de shichibukai, on a du mal à croire qu'il ne sait faire que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien oui c'est pour ça que je ne pense pas qu'il sera un obstacle rapide à franchir. Je le vois plus donner le sale boulot aux autres que par faiblesse. Sinon sa prime, il devrait la partager entre ses subalternes. ^^

 

Et pour son poste au sein des shichibukai, je ne vois pas en quoi il l'aurait mérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je trouve que c'est la grande nouveauté de cet arc, pour certains personnages on ne sait pas s'ils possédent des aptitudes au combat ou pas, et c'est le cas pour Moria mais aussi Hogback et Cindry.

 

Il me semble que Hogback appelle des marionettes à lui lorsque Chopper lui annonce sa ferme intention de lui botter les fesses, ce serait avec ca qu'il combatterait.

 

Sinon je ne suis pas d'accord avec ta dernière hypothèse flomat, à savoir le fait que Moria puisse n'être qu'un amuse gueule avant Oz. S'il fait partie des Capitaines Corsaires, ce n'est sûrement pas parce qu'il fait tapisserie...

 

Alors Oda nous présenterait Moria comme une grosse feignasse juste afin de nous suprendre??? Pourquoi pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis d'accord sur le fait que c'est une grosse feignasse, là dessus, tout le montre. Mais le fait que Moria se fasse botter les fesses rapidement par Luffy pour que ce dernier passe à Oz, je n'y crois pas personnellement. Le fait qu'il soit une feignasse n'en fait pas un adversaire facile.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis d'accord sur le fait que c'est une grosse feignasse, là dessus, tout le montre. Mais le fait que Moria se fasse botter les fesses rapidement par Luffy pour que ce dernier passe à Oz, je n'y crois pas personnellement. Le fait qu'il soit une feignasse n'en fait pas un adversaire facile.  :)

 

Je suis d'accord avec toi, même si Moria passe pour le flemmard de service, il doit cacher une grande force. Après il n'est pas shichibukai pour rien, ça veut quand même signifier quelque chose. Donc je pense (et j'espère) qu'il a des ressources cachés que nous ignorons. Rapellons nous quand même qu'être shichibukai n'est pas donné à tout les pirates.

 

J'aimerais quand même voir un fight Luffy vs Moria et Oz car je pense que Moria peut le contrôler et ça ferait un combat très interessant (enfin faudrait que Moria se batte aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous... aye me suis decide a poster  ;D

 

 

Je suis d'accord avec toi, même si Moria passe pour le flemmard de service, il doit cacher une grande force. Après il n'est pas shichibukai pour rien, ça veut quand même signifier quelque chose. Donc je pense (et j'espère) qu'il a des ressources cachés que nous ignorons. Rapellons nous quand même qu'être shichibukai n'est pas donné à tout les pirates.

 

 

daccor  Moria est un shichibukai... Mais je pense quand mem que Luffy va lexploser. Car  si je me souviens bien crocodile aussi en etait un et depuis le combat de luffy contre ce dernier, luffy a evolue et appri de nouvelle technique depuis le temps (notemment le gear 2nd et gear 3rd) donc on peut imaginer que luffy a depasse le nivo de shichibukai (noublions pas kil yora des ennemis bcp plus puissant dans le nouvo monde 9_9) Deplus, si je me souviens bien, il est trop tard et g trop la flemme pour verifier mais il me semble que crocodile etait un des plus fort shichibukai de grand line.

 

Ta deuxieme hypothez selon laquelle Moria fera apel a Oz (mem sil a du mal a le controler) me parait plus probable. Mem si je pense ke la difference de taille fera que le combat sera loin mais alors bien loin detre un combat digne de one piece! mais je fai confiance a Oda, il va nous fer un Vs du toner ;D.

Si bien sur mon hypotez est exacte parske je le preciz :C MON AVIS.

 

Et bien sur, jsui oci super presse de revoir la derniere technique de zorro(ouble lnom dsl :-\) et bien sur la jambe du diable de sandji et ptet mem de nouvelles technik ki c!!!! ;)

 

Petit HS:

en regardant lanime jme suis refai les scans depi la fin du combat Luffy Vs Rob Lucci et pour l' instant je suis plus intrigue par les consequences du combat de Barbe Noire et ace car il est precise qu'il aura un impact sur la suite du manga-Eh oui one piece c pas que du combat ya dla politik oci 8) -quelqu 1 aurai kelkes suppositions parske vu ke one piece est parti pour avoir au moin 600,700 episodes (10 000 histoires en suspend) 8) jse pas kan on va lsavoir et jariv pas a mfer des suppositions. sa menerv.(pas de roman non plus jveux pas changer de topic ;)

Edit monkey : Ecriture en sms, pas de ponctuation, pas d'accents, ça fait beaucoup pour un même message tu ne crois pas ? Essaye de t'appliquer la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh toute le monde, voila un petit nouveau ^^!

 

Mais je pense quand mem que Luffy va lexploser. Car  si je me souviens bien crocodile aussi en etait un et depuis le combat de luffy contre ce dernier, luffy a evolue et appri de nouvelle technique depuis le temps (notemment le gear 2nd et gear 3rd) donc on peut imaginer que luffy a depasse le nivo de shichibukai (noublions pas kil yora des ennemis bcp plus puissant dans le nouvo monde ) Deplus, si je me souviens bien, il est trop tard et g trop la flemme pour verifier mais il me semble que crocodile etait un des plus fort shichibukai de grand line.

 

Bien sur que Luffy va exploser Moria, il faut bien que l'histoire continue. Mais exploser n'est pas le bon therme. Moria a une prime de 320M sur sa tronche, ça ne doit pas etre juste pour decorer donc Luffy risque de ramer quand meme un minimum. Il a depassé le niveau de certains Shichibukai mais vraiment de peu niveau prime pour les rares dont on connaisse la prime. Crocodile etait le plus faible des Shichibukai et de loin (rappele toi que Oeil de faucon en est un aussi et si il s'amuse à se foutre sur la tronche avec Shanks, c'est qu'il doit etre au niveau -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, même si Moria n'a pas l'air très puissant, il commande quand même Absalom et Perona qui sont loin d'être faibles. Ensuite il possède des zombies vraiment très fort (Ryuuma par exemple) et j'ai vraiment du mal à penser qu'il soit plus faible qu'eux. Il ne faut pas se fier à son attitude, logiquement ceux qui sont devenus shichibukai étaient considerés comme plus dangereux que les pirates ordinaires.

 

Quan Robin entend le nom de Moria, elle a un sentiment de peur. Moria doit avoir d'autre capacités cachés car après tout si on nous montrait tous dès le début il n'y aurait pas d'effet de surprise.

 

J'espère que l'on verra un bon combat entre lui et Luffy et qu'il ne se fera pas écraser dès le début. Si un shichibukai n'etait pas fort ou dangereux, il n'en serait pas devenu un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois il n'y aura pas de deuxième (ou meme troisième ?) chance pour luffy comme pour le dernier shichibukai. Il avait affronté au moins deux fois crocodile et a perdu la première fois. Ici, il ne pourra pas l'affronter deux fois car les autres membres de son équipage affrontent aussi les adversaires finaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...