Spider-Blaster Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Je préfère version papier, le scénario est le VRAI, puis les phases de combats sont impressionantes quand on analyse bien les images, je préfère en aspect manga que dessin annimé en couleur enfantine donc le choxi est vite fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 je prère la version papier meme si j'aime la VOSTFR je trouve que la version papier n'enleve rien a l'action au contraire dans l'animé defois ça traine un peu et les perso sont mieux déssinés dans la version papier meme si dans l'animé il y a des rajouts que j'aime pour la plupart je suis plus du papier. En ce qui concerne les voix françaises je les trouve vraiment nulles en particulier celle de Naruto alors que les voix originale corespondent bien(a mon gout) au personage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 En faite sa dépend un animés sera bien lors d'un combats mais le scénario n'est pas du tout le même que celui d'un scan . Et les scans sont bien car elle raconte la vrai histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 j'adore avoir le papier dans les mains, de lire tranquillement ou non mon manga, la sentation, c'est pour ça que j'ai voté le format papier. Mais je dois avouer que le format anime VOSTFR j'ai adoré aussi, j'adore entendre parler Japonais ! mais au secours, jamais, mais jamais la version française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nébilim Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Déjà la version française faut laisser tomber la fiabilité zéro et les voix n'en parlons pas. La version vostfr mieux mais rien ne vaut le papier d'origine, l'essence même du manga c'est toujours mieux de lire tranquilou dans sa chambre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Avant j'aurais mi la version VOSTFR parce que la FIRST GEN était genial!!!Ca rendait le monde de NARUTO plus vivant,et on avait le droit au voix de nos persos préférés!!!!! Mais maintenant je dirai la version papier,car depuis ces HS de ****!!!!Et les shippuuden qui sont moin bien en anime...Alors la version papier est beaucoup mieux!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika-Chou Posté(e) 10 août 2007 Share Posté(e) 10 août 2007 Je préfère la version papier, mais j'avoue que pour certaine scène, comme les combats par exemple la version anime est bien, ça permet de mieux suivre mais seulement en VOST FR, parce que la VF est catastrophique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarimmu Posté(e) 10 août 2007 Share Posté(e) 10 août 2007 les deux sont bons (animes et papier) mais disons que j´ai une preference pour l´animé (vostfr bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 10 août 2007 Share Posté(e) 10 août 2007 J'aime bien l'anime (vostfr) et papier, j'ai pas franchement de préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shippû Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 j'aime bien les deux, mais quand on voit certains épisodes (pas tous), je me dis que je préfère la version papier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 version papier sans aucun doute..pour moi depuis dbz on devrait arreter de faire des animes car on ne pourra jamis egaler ou surpasser ;Dmais ce n'est que mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 umm ouai bof quand même, l'animé de dbz est sympa mais c'est vraiment beaucoup beaucoup trop lent, même les pires shippuden sont supers rapdes a coté. Moi c'est le manga papier que je préfère mais je regarde tout les animés. Mais ya moins la surprise ect... mais pour les combats c'est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wigazi Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Bon, j'ai longtemps hésité entre la VOSTFR et le manga papier. L'anime apporte un plus au niveau de la mise en scène : musique, voix (en japonais, hein !), animation des combats (pour la plupart), mais le problème, c'est que l'anime est gâché par des passages (très) long, et les HS (DBZ pawaa). Donc au final, je préfère la version papier, ça reste l'original donc on ne s'éloigne pas de ce que veut faire passer l'auteur. Cependant, je pense que voir l'anime (vostfr), en plus du manga reste un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vihan Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 J'aime le manga et Naruto en VOSTFR mais j'ai mis le vote à la version VOSTFR En plus la VOSTFR est mieux que la version française, les voix japonaises sont meilleures que les françaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadaland Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 les colo parse que c'est un tel plaisir de les decouvrir et les couleur sons telement belle mais les vostfr pour les bastons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaMiKaZe Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Le manga c'est le mieux,on est rarement decu par les images comparer a l'animation d'un animé,même si retrouvait un manga en animé est tres bien,certains mangas ne sont jamais sortis en animé et selon le manga je le regrette, alors je pense que le mieux c'est qu'il y est les 2 *animé=Vostfr* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassanpO Posté(e) 29 novembre 2007 Share Posté(e) 29 novembre 2007 Moi j'aime toutes les versions sauf la derniere qui je pense si on pouvait la regardait serait à ***** lol. Bah ouais pas de préférence sérieux les voix sont kiffantes mais quand t'es addict de Naruto comme moi alors t'aime bien avoir ton shippuuden le jeudi soir et ton chapitre le vendredi soir Alors les gars continuez de faire du bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 La version papier est bien mieux que la version animé, dans la version animé, tout les dialogues du manga ne sont pas retranscrits. Dans la version papier, il y a beaucoup plus de détails pour comprendre certaines choses. De plus le manga est fait par l'auteur donc c'est beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océanie Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 moi je dis papier, largement!!!!!! c'est beaucoup mieux que l'anime!!!!! non mais!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke79 Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 moi je dis manga papier surtout depuis les hs de naruto et les shippudden qui sont beaucoup trop lents ensuite c'est sympa de les voir en animé sous titrés français mais le papier et notamment l'histoire en ce moment est géniallissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer6689 Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 pour moi c'est le manga papier direct car même si j'aimais beaucoup l'anime (avant la lenteur des shippuuden et les HS) les dessins y sont moyens travaillés (surtout le combats naruto / sasuké ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Moi je prefère l'anime car c'est le meilleur moyen pour moi de s'immerger dans le manga.L'anime apporte vraiment un plus au manga avec ses musiques, ses couleurs, son animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 "Moi je préfère l'anime car c'est le meilleur moyen pour moi de s'immerger dans le manga.L'anime apporte vraiment un plus au manga avec ses musiques, ses couleurs, son animation." Entièrement d'accord avec toi,tu as très bien résumé ! Toutefois, quand je voie ce que devient l'animé de Naruto, je ne peux que voter pour le Manga papier, on évite les HS bidon, les Flashback qui revienne plusieurs fois en un laps de temps très court, et le dessin est toujours le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapatate66 Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Moi j'ai pas eu l'occasion de me mettre a lire les mangas papier. Je n'aime pas lire des livres sur mon pc. Je prefere avoir le bon vieux livre relie. Certes, je pourrais l'acheter en magazin, mais vu le prix en France, c'est pas pour tout de suite. Bref, j'ai vote pour l'anime en VOSTFR, pour la meme raison que Yandime^10. La musique est extra, les dessins sont magnifiquement faits. Petit bemol, rejoignant la reponse de вℓαує∂, l'attente est trop longue dans l'anime, trop de Flashbacks... etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheligans123 Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 j'ai voté pour le manga papier mais j'ai découvert Naruto en animé vostfr. L'animé est vraiment génial et il y a une dizaine d'épisodes qui valent vraiment le coup (style graphique d'un oav). Les musiques sont vraiment exceptionnelles et apportent une intensité à chaque scènes. je dirais même que l'on en vient à attendre le refrain musicales que l'on connait déjà par coeur tellement on l'aime!!!!!!!!!!! Depuis les HS je me suis mise à lire le manga papier car je voulais connaître la suite de l'histoire. Les dessins sont d'une qualité hautement supérieure que dans l'animé, les visages sont mieux dessinés et les prises de vues sont incroyables. Le rythme est soutenu car les combats se déroulent rapidement et traînent beaucoup moins que dans l'animé. De plus je suis assez déçue par la next gen de Naruto. Excepté quelques épisodes, le style graphique a perdu en qualité!! Je ne comprends pas d'ailleurs, alors que Naruto fait un carton partout dans le monde que Kishi doit être plein aux as!!! Ils pourraient quand meme investir dans une vingtaine de dessinateurs en plus!!!!!!!!!!! bref pour toutes ses raisons j'ai voté pour le manga papier. Mais j'ai quand meme tous les épisodes de lanimé à la maison, et quand j'ai envie de m'immerger dans Naruto, je mets le Dvd dans le lecteur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés