Aller au contenu


Manga papier ou animé ?


NewtonMZFK
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voter la VOSTFR car les voix japonaises sont meilleures comparer a celle qu'on peut apercevoir a Gameone mais j'aurais etait curieux de voir la version depardieu baronne et je sais plus qui rien que pour le plaisir des yeux et des OREILLES lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hesitation je dit la version papier qui est l original ou on retrouve le plaisir de lire la magie  du manga et puis les dessin sont bien superieurs a ceux de l anime qui ne sont pas au niveau de kishimoto mais bon c vrai que entendre les voix jap sont sympa! ""baaaaakkaa!!!!!!!" "bibili kun"!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai mi Version cassette avec la voix de Patrick Timsit dans le role de Sasuke et Depardieu dans celui de Naruto... Et la baronne Brandstetter dans le role de Sakura... humf

 

je trouve que sa devrais etre pas mal.

 

bien sur je plaisente

 

je repete au cas ou JE PLAISENTE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voix française de naruto c'est du grand art comparé a du dbz faut pas trop se plaindre nan +.

ya un bon tas de films moin bien doublé que naruto.

perso je prefere le manga papié : deja on avance dans l'histoire , les dessins sont super joulies....

mais j'aime bien l'animé aussi , les musique sont bien et puis pour les combat c'est quand meme mieux. l'un sans l'autre serait domage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu bien écouté naruto parler ou plutot hurler c'est horrible !!!  >:(

et les combats tire en longueur c'est vraiment emmer...

5 épisodes pour un combat genre dbz sa craint

sur le papier c'est fluide et rapide  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beck je suis a peu près d'accord avec toi... mais ce que n'a pas le manga papier c'est la bande-son (ou alors dit moi ou t'achete tes mangas!! ;D )

 

Et la bande son de naruto est pour moi.... magnifique!!!! Il m'arrive de l'écouter comme ça rien que pour le plaisir.... alors quand en plus je voit gaara nous sortir un sabakyuu sousou ou autre... snif... l'émotion... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voix sont si mauvaise que ça?? Ecoutes la version française tu changeras d'avis.... ;)

 

Pour la BO, je me répète mais je la trouve somptueuse... Si tu ne me croit pas télécharge la sur gaara-fr et écoute le theme rock-lee ou encore le theme orochimaru (dans un tout autre style)... ce sont deux merveille parmi tant d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHH!!! dans ce cas là je te suis a environ 8000% !!!!!

(j'avais des scrupules a mettre plus.....)

Oui les voix sont nazes a souhait!!!!

 

Mais bon maintenant on commence a avoir l'habitude... le plus étonnant serait qu'ils nous pondent une version française de qualité!! (c'est triste a dire mais vrai...)

 

Au passage : question no jutsu!! (piqué a miss uchiwa je croit.....)

 

Est ce que dans les dvd de la VF, on a le droit aux versions originale sous-titrée? (sinon il perde un client...lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...