NewtonMZFK Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Vous avez eu plus de plaisir avec Naruto version manga papier, ou, avec l'animé ? Moi pour les trad' la version papier mais pour les scenes d'action j'ai quand meme une préférence pour l'animée. Mais je vote pour la VOSTFR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 en livre c'est mieu pourkoi bah j'ai pas trop davie la dessu ((((ses petetre de lire en dessou voila on peut moin suivre qu'un livre voilas tout)))) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 ;Dmoi c les 2 jador en anime mais seulement en version original car je trouve que les francais on tres mal doublé les personnages et font honte au manga cest domage de gachée un si bon manga car avec les voies original c nickel!! mé en tout cas je continu de lire tous les bouquin et les scans! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 C'est très difficile de choisir, en effet la lecture du manga est passionante mais la VOSTFR apporte plus de vivacité avec un rythme qui m'apparait beaucoup plus dynamique que dans le manga. Même si j'adore le manga je mets tout de même la VOSTFR rien que pour entendre Orochimaru et pour les musiques superbes qui apportent un plus indéniable à l'anime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 J'ai eu un choix difficile a faire en VOSTFR et papier mais j'ai voter VOSTFR parce que c'est tout d'abord par la que j'ai commencer les Naruto de plus les musiques donne plus de vivacité et d'action et desfois même des frissons (pour Rhavin ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaruGoku Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 J'ai voté VOSTFR parce que j'ai pas de manga de Naruto lol je les suis en VOSTFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 quel que soit le manga je suis une inconditionelle des versions papier, alors c'est ce que j'ai voté! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 C'est dommage que l'on ne puisse choisir qu'une seul solution. Car j'ai longtemp hesité entre manga papier et animé vost. J'ai fini par choisir l'animé mais je pense qu'il son aussi bien l'un que l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erogaki Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 moi j'ai voté VOSTfr car meme si ca sert a rien maintenat j'ai du vocabulaire en japonais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuka Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 j'ai voté pour la version animé !!je déteste la version animé française diffusée sur gameone à cause des traductions des techniques et les voix horribles des doublages !!bien que l'anime comporte des tonnes de HS, je prefere voir les personnage en couleur et si on ne comprend pas tres bien un dessin dans le manga il suffit de regarder l'anime pour comprendre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibi-Uchiwa Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 J'ai voté pour la Version VOSTFR (jap' sous-titrée) car j'ai découvert naruto sous cette version.. Je déteste la version fr... Sinon j'aime bien le manga en papier mais je trouve cela moin prenant qu'en anime... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewtonMZFK Posted April 13, 2006 Author Share Posted April 13, 2006 j'aime bien le manga en papier mais je trouve cela moin prenant qu'en anime... Mmmm, la j'suis pas dac'...enfin bon peut etre pour toi... moi une fois lancé dans un tome... GRR pas moyen d'en décrocher !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Dans un manga papier (avec de l'imagination) on imagine soit même les voies et les couleurs comme on le souhaite, et je trouve que c'est bien mieux car on n'est sur de ne pas être déçu ! La crétique la plus fréquente quelque soit l'anime c'est: "elles sont nuls les voies ça gache tout" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibi-Uchiwa Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 J'adore aussi les scans mais je trouve que l'anime en Version VOSTFR rajoute un truc au manga... La crétique la plus fréquente quelque soit l'anime c'est: "elles sont nuls les voies ça gache tout" Les voient en Version VOSTFR sont plutot bien mais par contre en version française...enfin c'est pas mon truc la version-fr voila... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murtagh Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 j'ai choisi de voter pour le papier parcque c'est l'original et en plus l'animé est comment dire trop long quand il se passe rien meme si les phases de combat y sont plus dynamiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Moi je les aimes en papier!!Parce que sa fait plus cool! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 VOSTFR car on voit les persos bougés c'est en couleur et on comprend mieux les scènes et les combats les cassettes sont nuls car ça gache tout avec les voix françaises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 frenchement honte a ceux qui on voter l'anime qu'elle soit en vostfr ou vo car frenchement a moins d'aimer le h-s (h-m) la version papier et plus comment dire pure c'est la source lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VieuxSac Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Je suis un peu un vieux de la vieille moi aussi je préfère donc le manga papier aux autres formes. Beaucoup de gens me disent quand même que l'anime en VOST est bien réussie, mais on ne remplacera pas la joie de tenir un manga en main et de voir le vrai travail du mangaka. PS : Euh Wangbian tu prends quoi avant d'écrire tes posts ? Franchement révise ton français on y comprend rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 moi c'est le manga papier car meme si j'adore le trad que fait la gft je prefere tenir du papier (je pourrais les imprimés... ) par contre je prefere la vostfr plutot que l'animé francais ( a cause de la doublure sa me saoule de voir que le personnage bouge ces levres et que rien ne sort tout de suite) (ps : quand j'ai vote egalite entre la vostfr et le manga papier ;D) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 N'ayant jamais vu les animés, je suis incapable de m'exprimer sur ce vote...Mais je peux parfaitement comprendre qu'on puisse préférer un animé au manga: par exemple, pour Gundamn Seed, j'ai adoré l'animé, mais j'ai trouvé le manga très moyen... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 c'est comme fma l'animé est trop bien alor que le manga je le toruve nul mais vraiment nul peut etre que fair un manga a partir d'un anime n'est pas hyper top ^^ ( moi c'est se que je pense ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akegata Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 c'est comme fma l'animé est trop bien alor que le manga je le toruve nul mais vraiment nul peut etre que fair un manga a partir d'un anime n'est pas hyper top ^^ ( moi c'est se que je pense ^^) Tout a fait d'acord avec toi c'est pareil pour samurai champloo, l'animé est vacheman bien (en vostfr, pas en français!!) mais la bd est vraiman nul. En générale graphiqueman, l'animé est mieu, alors quand on commance par l'animé on est forcéman déçu par la vertion papier. Mais bon après c'est chacun ses gouts, nan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 oui mais pour naruto j'aurai commencer par l'animé j'aurai quand meme mieux aimer la version papier ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akegata Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 C'est vrai moi aussi, mais ça c'est à cause de tout les épisodes qui servent a rien, ...enfin pour moi en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts