Aller au contenu

Manga papier ou animé ?


NewtonMZFK
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto sur papier est beaucoup plus intéressant puisque du point de vue de l'histoire, elle est expliqué plus clairement et il n'y a pas la perte de temps inutile des flashes back. L'histoire file assez rapidement alors que pour l'animé, meme si les combat sont forcément plus impresssionants, il y a des moments franchement très longs. Le papier, a chaque page, on apprend de nouvelles choses.

  et puis le faite de découvrire l'histoire en avance sur le papier fait qu'il est beaucoup plus attendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En faite sa dépand des mangas dans dragon ball par exemple l'anime est trop long et les combat sont très clair sur papier!

sur naruto les combats ne sont pas asser clair sur papier !  mais les voix sont nul ( comme tout les anime francais)!!

les chevalier du zodiaque il y a plus d'infos sur le mangas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est meilleur les animes,bien sur en vo et sans les hs(et bien sur sans censure ou changement de l'histoire comme l'anime de samourai deeper kyo qui est à chier à cause de ca) car justement c'est anime,il ya des voix charismatiques et donc moi je trouve que si l'anime est bien faite,elle est forcement mieux que le mangas.Mais bon ya des animes comme ranma 1/2,dbz ou samourai deeper kyo qui sont pas terribles et je prefere largement le mangas meme si dbz est bien en vo et ranma en oav,vo bien sur.Mais la pire anime reste samourai deeper kyo,l'histoire se deroule en 1600 au japon et eux ils ont eu besoin de mettre une meteorite qui est tombe et qui a change tout les samourais en monstre  >:(  >:(  >:( ,on se croit dans pokemon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'ai voté Version animé parceque dans la version papier on ne voit pas les actions donc c'est plus intéréssant de voir les actions en train de ce déroulé, on est plus intéréssait de voir les personnages en train de bouger etc..

Sinon je préfère en VOSTFR car dans la version française je trouve que Naruto a trop une voix de gamin ( je veux dire que même quand il est sérieux il a une voit qui n'est pas sérieu, qui gâche tout)et il n'y a pas que lui, de plus ils sont un peu trop polie par rapport à la version japonnaise, et je trouve que ça le fait pas quand les ninjas disent leurs technique en français (éxemple:je préfère "KAGE BUNSHIN NO JUTSU" que "MULTI-CLONNAGE").Donc je préfère le VOSTFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la version papier. C'est l'original de l'histoire, écrite par l'auteur lui-même en personne. Et ce n'est pas un gros investissement d'acheter les tomes en grande surface.

 

Et puis j'ai été décu par les animes surtout à cause des HS qui ont plombé le manga, et les seuls épisodes Shippuden que j'ai vu n'étaient pas si terribles que ca et étaient très lent à mon goût. En plus je déteste la voix japonaise de Naruto, je peux pas l'entendre du tout on dirait celle d'un enfant de 12 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version papier, l'histoire est plus fiable que dans les animés vu qu'elle est ecrite par l'auteur comme plusieurs l'ont dis, sa evite les HS qui ne veulent rien dire et ainsi d'être decu.

Après je dois admettre que la saison 1 de Naruto est vraiment génial en animé, mais depuis les HS le niveaux des animés a enormement baissé, donc sans hésitation le manga papier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté version animé parce que je préfère voir les personnages bougés je trouve que sa fait plus réelle quant on les voits et les personnages on dirait qu'ils sont plus vivants et puis s'est en couleur c'est mieux!! sa n'empèche pas que je lise les mangas de naruto mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitaion le manga papier, parce que Kishi ne rate jamais ses têtes et je n'ai jamais aimé les grandes scènes où ils parlent pendant tout l'animé, par exemple le combat Sakura/Ino, il était long mais long...

 

Trop de différences dans les animés comme la qualité du dessin où les HS (insuportables et inutiles) font que j'aime moins la version animé mais ce n'est que mon avis.

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le probleme dans l'animé c'est que dans un episode de 20 minutes il y a toujours au moins 5 minutes de discution!Et defois plus!Alors c'est bien l'assant a la fin!!Naruto sur papier il y a pas 3 pages ou les bonhommes parlent pour rien dire!(sauf defois mais meme 5 page c'est pas soulant)!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais dire papier parce que j'adore avoir le livre dans les mains, en plus j'adore les livres alors bon... Ma deuxième raison est aussi toute simple, c’est parce que le livre est en avance par rapport à l'anime (ce qui est normal d'ailleurs). Mais j'aime bien aussi regarder l'animé parce qu’il y a quelquefois des combats qui sont assez durs à comprendre quand on le lit sur le livre, alors qu'en anime je trouve que ça passe plus facilement et je trouve aussi les scènes plus émouvantes en anime qu'en livre parce que ça fait plus réelle, je ne parle pas de l'anime en voix française parce que c'est vraiment un massacre pour les émotions...En japonais on a vraiment l'impression que les doubleurs pleurent  pour de vrai alors qu'en français ils parlent normalement même quand ils pleurent, c’est vraiment du gâchis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de ragarder l'épisodes 13 et je viens de me rendre compte encore une fois à quel point les scans sont meilleur que l'anime.

 

l'anime de naruto shipuuden est trop trop lent, beaucoup de HS inutile, blindé de censure comparé au manga.

 

pour le moment je prèfère beaucoup plus le papier que l'anime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Je suis a 200% pour l'anim vost, les combats sont beaucoup plus impressionnants et explicites dans le dessin animé. Pour ce qui est du Vost, y'a pas photo ! Les voix francaises sont à vomir ! C'est mal joué ca sonne faux enfin je ne veux pas manquer de respect au travail des doubleurs mais c'est une horeur pure et simple (surtout le voix de Naruto). Sinon dans le vost les traducteurs font un travail super, ils marquent et traduisent les attaques, expliquent les jeux de mots, non vraiment c'est du bon boulot. Alors mes chers compatriotes... vive l'anim, vive le Vost et vive Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...