Aller au contenu


Tome 30


Fire Fist Ace
 Share

Messages recommandés

@Nidaime sama tony: c'est vrai qu'en soi, un peu moins de 6 euros, ça ne paraît pas insurmontable, mais pour certaines personnes, qui tiennent leur budget à un euro près, ça peut être difficile (et ce d'autant plus si ces personnes ne se contentent pas de faire la collection d'un seul manga).

 

Sinon, je l'ai acheté hier, et j'ai trouvé que c'est un bon tome, car on commence à voir les progrès de Sakura: certes, elle ne combat pas seule, mais elle s'est améliorée en ninjutsu médical (soins+antidote), et surtout, avec ses facultés d'analyse, elle parvient à mieux appréhender le combat contre Sasori, en étudiant ses mouvements (un peu à l'instar de Shika contre Tayuya).

Quant à Naruto, il se montre encore un peu trop impulsif, cela pourrait se retourner contre lui. ;)

 

Quelques petits reproches cependant: le terme "réceptacle" passe moyenje trouve, j'aurais préféré "Jinchuuriki".De même, l'expression "une queue" est incompréhensible. Enfin, les pages qui étaient à l'origine en couleur il me semble dans le Jump, à savoir celle où Temari arrive, et la double page où on voit Sakura, Naruto, et Shikamaru gravir des marches, passent moins bien en noir et blanc (mais ça, on n'y peut pas grand-chose  ;))

 

Encore merci à l'auteur, surtout avec ses anecdotes qui sont très agréables à lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le support papier n'est pas comparable à l'ordinateur à part pour les pages couleurs qui manquent à tous (nif :'() mais dans les dernier tomes l'auteur parle d'un concour ou on peut envoyer nos propres perso va t'il intégrer ces persos dans le manga parce que pour l'instant j'en ai pas vu un dans les derniers mangas japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu sa mais en fait je me demandais s'il allait les intégrer au manga plus tard parce que certaine des création redéssinées me semble difficile a publier comme perso à part entiière mais bon mk nous a habitué à avoir de grosse surprise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense qu'il les publie dans le shonenjump, pas dans naruto?

 

Sinon en voyant les dessins de certains, il est vrai qu'il c'est de temps en temps inspiré des techniques des fans ^^' (un dessin c'est une fille qui a plusieurs ames, sa ne vous rapelle pas un membre de l'aka qui est venu un peu après?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ! Moi j'ai commencé à acheter les tomes à partir du 27 (parce que je regardais l'anime ^^) et je trouve que ce tome est superbe ! Mais parfois j'avais du mal à comprendre les images (quand Sakura donnait des coups sur les blocs de limaille du 3e Kazekage), et maintenant avec Naruto Shippûden 24 j'ai pu voir ce qui se passait lol Sinon pour les oeuvres des fans japonais, je les trouvent très bien fait et ça serait drôle si l'auteur les intégrait dans son manga =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...