Aller au contenu

Ubel Blatt une Dark Fantasy signé Square


Furet
 Share

Messages recommandés

  • 6 months later...
  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VUS 105 sur mangapanda.

 

Le retour d'un grand qui ne devrait pas être là, vivement la suite.

 

Lebellond qui plein de colère se jette sur Koinzell en laissant derrière Ikfes, il ne doit plus tenir à la vie pour attaquer le héros en face à face.

 

On accélère dans l'histoire et ce n'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, personne n'a d'explication, on a laissé Glenn mort devant tout le monde et là on retrouve un jeunot; bizarre.

 

L'explication qui m'est venue de suite est qu'il est l'enfant caché de Glenn, à la manière d'Ikfès. Je verrais bien Koinzell recréer une confrérie de héros jeunes et bons moralement, une manière de rétablir la vérité sur les Lances de la trahison et de laisser la main à la nouvelle génération. De même je me disais qu'il allait se lier avec un des fils Lebellond, mais là c'est mal parti.

 

Autre hypothèse, le recours à la magie pour faire revenir Glenn à son âge d'or. Mais là encore trop tôt pour le dire.

 

Ce ne sont que des hypothèses, va falloir attendre le mois prochain pour espérer un début de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

http://www.mangareader.net/ubel-blatt/106

 

Si quelqu'un pouvait vraiment m'expliquer pourquoi je suis le seul choqué que Glenn soit encore en vie et que les personnages trouvent limite ça normal ...

 

Moi aussi je suis choqué, au début du chapitre c'est un flash back, ça on l'avait compris

Mais c'est quoi le délire ensuite ? Il a été tué pourtant... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

VUS du 110 sur Mangapanda

 

http://www.mangapanda.com/ubel-blatt/110

 

Alors que le retour inopiné de Gleen remettait pas mal de choses en question, ce chapitre va encore augmenter le nombre de questions que l'on peut se poser surla tournure d'UB.

 

L'avenir du clan Lebellond est sérieusement remis en question, de même que l'allégeance du nouveau Blade Master Ikfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que suite au chapitre 110 je ne sais plus trop quoi penser...

 

[sPOIL]

Déjà, j'ai beaucoup de mal avec le retour de Glenn, mais alors vraiment beaucoup. Il renaît jeune juste comme ça, un peu en claquant des doigts... Et ça, c'est carrément un blocage dans l'histoire. De plus les décisions qu'il commence à prendre sont incompréhensibles... Et son air hautain tape un peu sur le système. Mais bon, pour en revenir au scan, le clan Lebellond... Il cherche vraiment à disparaître... Dommage pour eux, leur plan avec leurs créatures est un échec total, et je ne donnerai pas cher de leur peau à la longue. Comme tu le dis, il manque plus qu'à savoir de quel côté se tiendra Ikfes, qui se rend d'ailleurs de plus en plus compte qu'il n'a pas du tout le même effet sur les troupes qu'Ascheriit des années auparavant. De toute façon, il devrait savoir, il ne sera jamais comme lui.  ;D

Le seul point vraiment marquant de se chapitre reste le retour de l'homme au chapeau, drapé en noir. Depuis le tout premier chapitre il semble tout observer, et prévoir tous ce qu'il allait arriver... Alors espérons en savoir plus sur ses buts.  :)

[sPOIL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ne soyez pas si pressé de voir Glenn mourir alors qu'il vient à peine de revenir et qu'on ne sait rien du pourquoi du comment de sa renaissance.

 

Le seul que l'on ait vu revivre est justement Ascheritt, en mangeant un elfe (c'est dégueu quand on y pense :-\). En partant de là, on peut imaginer que Glenn s'est renseigné sur une quelconque manière de survivre dès qu'il a compris que le Hero Killer voulait buter tous les 7 Héros. Peut-être a-t-il lui aussi mangé un elfe (Vous voulez quoi, un big Mac? Non un Menu Happy Elfe s'il vous plaît^^). On sait aussi que la magie est présente ds UB, à travers les agissements du frère du grand chauve (désolé j'ai zappé les noms) et du héros pour lequel il bossait.

 

Enfin, il reste un point qui n'a pas du tout été éclairci, c'est l'histoire des territoires démoniaques de Wischtech. On ne sait vraiment rien de ces terres et comme on voit Glenn venir abattre Lebellond au moment où il avait décidé de lancer une attaque contre ces terres, on peut se demander si Glenn ne s'est pas allié avec eux.

 

C'est vrai qu'en ce moment on a plus de questions que de réponses. Espérons que l'auteur nous file quelques réponses dans les chapitres à venir parce que c'est bien beau de multiplier les pages où Koinzell fait des poses classes, mais ça ne fait pas avancer le scénar.

 

En tout cas un constat s'impose pour Glenn : Sa résurrection lui donne une sacrée envie de forniquer. Il est chaud lapin depuis qu'il a fait son come-back ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout incompréhensible qu'il puisse ressusciter et être aussi jeune... . Pour Koïnzell c'est différent, et il a mis 20 ans à retrouver un aspect à peut prêt normal... . C'est vrai qu'un des 7 héros avait déjà entamer des recherches sur la vie éternelle, etc... Glenn cache bien son jeu .... .

 

@ xX-KerriGaN_Xx

Ce manga ne m'étonne plus depuis la tome 2 où tu vois un gamin (en l'occurence Koïnzell) se "taper" Altéa... .

C'est le paradis pour les mecs...n'importe quelle femme de ce manga est une esclave sexuelle.

Je suis d'ailleurs étonné que le tour de la prêtresse ne soit pas encore arrivé.... . 

Quand tu vois les tenues qu'ils donnent à Ato et à Peepi pour qu'elles exécutent leurs danses (eu c'est des gamines faut pas l'oublier ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On enchaîne avec la VUs du 112.

 

http://mangastream.com/read/bel_blatt/27874679/1

 

Je n'ai pas encore lu le chapitre, mais d'après les images, on a encore un chapitre où ça fornique à fond. Faut croire que l'auteur s'est donné comme mission de mettre une scène de cul dans chaque chapitre depuis peu :o

Le motif est noble cette fois xD "Faut que la lignée Lebellond se perpétue... Viens aider ton père à se reproduire mon fils" :D

 

Bon un petit chapitre assez tranquille. La fin de Lebellond est proche. A moins d'avoir un atout caché, je le vois mal réussir à surpasser Glenn et Ischuden en terme d'effectifs et de force. Mais il est aussi possible que Lebellond refuse de se soumettre et continue son attaque (On l'a vu péter les plombs plus d'une fois). Je le vois bien se faire trahir par les 2 héros avec lui, qui sont plus opportunistes que loyaux.

 

Sinon, je me demande où est passé Ikfes. On n'a pas de news depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

VUs du 113

 

http://mangastream.com/read/bel_blatt/36414768/1

 

J'ai bien l'impression qu'on s'approche de la fin. Si les 2 héros inutiles sont éliminés par Koinzell, il ne restera plus que Lebellont (qui risque de se faire tuer par Glenn), Neo-Glenn & Ischuden.

 

J'aimerais savoir de quel côté va se ranger Neo-Glenn vis-à-vis de Koinzell. Peut-être n'est-il plus si méchant après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part je penses qu'au contraire, Glenn va surement devenir encore plus "fourbe". On sait toujours pas par quel procédé il est toujours en vie, mais on peut supposer qu'il a plus ou moins utilisé volontairement une technique ou procédé interdit alors qu'ascheritt l'a fait inconsciemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...