Aller au contenu


Meilleur combat



Messages recommandés

Le combat que j'attend le plus c'est celui de Hisoka contre Kuroro mais pour etre franc du moment que je les vois se battre a fond peut importe leurs adversaires......

 

J'aimerai bien voir Machi de la "ghost brigade" se battre serieusement aussi (peut importe son adversaire mais si ca pouvait etre Hisoka ca serait génial)

 

Il ya aussi NOV que je veux voir se battre !!!!!(Je suis trop intrigué par la technique qu'il a utilisé dans le palais pour tuer le garde ......en plus je ne suis pas sur qu'il soit de la "matérialisation" je me demande si il est pas de la "transformation")

 

Il ya le combat GON + KIRUA VS PITO que je veux aussi voir!!!

 

A part ca parmis les combats auquel on a déja eu droit mes favoris sont :

 

-Gon vs Boomer

-Kirua vs Shoot

-Hisoka vs Gon et Kastro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'un de mes combats préférés se trouve être celui qui oppose Gon à Hisoka. Less nen, more fight. On voit plus de combat à mains nues et pas des attaques effectuées avec le nen, même si c'est le ton du manga. Sinon, j'aimerais bien voir aussi Gon se battre contre Jin, pour connaitre ses capacités au combat. On sait que ce n'est pas le plus fort car il est hunter 2ème classe je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 3 combats ont été très intéressant:

 

- Le 1er est celui de Kurapika contre Uvo, tout simplement phénoménale, surtout quand on à eu le droit juste avant au massacre des Injiyu par Uvo (qui démontrai sa force).

 

-Le 2ème, Kuroro Vs Zoldik pour les raisns déjà citées ^^

 

Enfin, la saga de combat de Kaito contre les Kimeras sont intéressant, avec les multiples face de son nen.

Dommage que le dernier combat...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

J'ai adoré Kurapika vs. Brigade, son combat contre Uvogine par exemple  :o! La classe! Et puis le passage avec Gon et Kirua aussi, en fait j'adore juste les persos donc plus on les voit mieux c'est  ;D!

 

Et bien sur! J'adorerais voir un petit Gon vs. Kirua, mais plus tard, genre quand ils seront plus agés et murs tous les deux. Ce serait giga-cool.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Gon/Hisoka  l'un des plus impressionnant combat.

Un autre combat que j'aimerais découvrir, si l'avenir du manga nous le donne, ( et on a failli l'avoir ^^ en plus )

C'est le match  Kirua / Irumi. 

Ça peut être très intéressant. Surtout que la Kirua a développé son nen et qu'il est beaucoup plus puissant que la première fois. ( Je veux bien sur parlé de la 5eme épreuve de l'examen hunter ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...