Aller au contenu

Surprise ?


Hamji
 Share


Messages recommandés

  Moi j'ai beaucoup hésité, mais j'ai choisi de mettre Kabuto. Il m'a surpris car il a réussi à faire integrer Orochimaru dans son corps (à peu près). Son oeil m'a vraiment surpris.

J'ai hésité avec Sasuke Uchiwa et Deidara, mais c'est Kabuto qui l'emporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté "autre" pour voter Sasori. C'est vraiment celui qui m'a le plus surpris dans la next-gen. C'est vrai que Deidara a avoué à Kakashi qu'il était plus faible que Sasori mais je n'imaginais pas une seule seconde que ce type a pu tuer le 3ème KazeKage, transformer 100 puissants guerriers en marionnette humaine et encore moins se "marionettisé" lui-même. Même le coup du déplacement de sa partie humaine vers une autre marionnette m'a surpris. Je trouve dommage qu'il s'est laissé se faire tuer par ses parents (bouh è_é ils l'ont punis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Shikamaru, bien que Deidara m'ait supris par ses multiples explosifs et l'amour qu'il porte à son art, mais il y a aussi Kabuto qui m'a surpris par sa dernière intervention, et aussi Sasuke par ses formidables capacités, enfin tout cela ne m'ont pas plus surpris que Shikamaru et son énorme génie qui lui ont permi de vaincre Hidan un ninja invincible au sens propre ^^ je pense que grâce à ça Shikamaru pourra vaincre un bon nombres de ninjas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je doit dire que pour moi, ça a été un choix très difficile.

 

  -Sasuke Uchiwa : C'est mon personnage préféré, j'aime tout en lui, je l'idolâtre. Le fait qu'il soit devenu super fort ne m'a pas surpris. Et oui je m'y attendais.

 

  -Deidara : Il m'a plus ou moins surpris mais seulement face à Sasuke Uchiwa, Je ne m'attendait pas à un telle pouvoir de destruction de sa part, mais certain mon plus surpris.

 

  -Shikamaru Nara : Alors lui c'est Mister Raisonnement, lui aussi c'est un de mes personnages préféré, à un degré moindre que Sasuke Uchiwa. Mais il se fait Hidan tranquilement, bien sur le sacrifice de son maitre fut utile (Dieu ait son âme). Mais malgré qu'il surprend beaucoup.... je ne l'ai pas mit.

 

  -Kabuto Yakushi : Alors ça pour une surprise, qui s'attendait à une telle fidélité de sa part. Il aurait put partir lorsque Orochimaru est mort (Dieu ait son âme), mais non, il a integret 30% d'Orochimaru dans son corps, et par à la recherche de son tueur. Le physique qu'il a, m'a vraiment mais vraiment surpris. Bravo Kishi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois dire Sasuke, car aussi loin que je me souvienne, dans un shonen, c'etait la premiere fois que je voyais un "gentil" passé du coté des "mechants"...

 

En general c'est toujours l'inverse...les mechants se font battre, se prennent une morale du genre "c'est la force de l'amour blablabla" et puis la deux option :

-ou bien ils restent avec le gentils sortant des "c'est moi qui te tuerais je veux ma revanche", mais sans jamais se rebattre contre le heros et en servant de faire valoir

-ou bien il disparaissent, et au moment ou le heros va se faire tuer il arrive comme des heros "grace a toi j'ai compris la force de l'amour blablablabalbla"...et ils servent de faire valoir

 

Peut etre que j'en oublie, mais des gentils, qui sont aller volontairement du coté des mechants j'en vois pas des masses...

MAis après, comment il a berner, l'un des plus grand mechant de l'histoire du mechant...CA ! C'est la surprenante goutte d'eau !

"je donnerais mon corps à Orochimaru sans hesité"...=> Et vlan que je te poignarde dans le dos !!! Quel acteur  ;D

 

Franchement je me rapelle quand Sasuke s'est cassé de konoha comment j'etais à chaque épisode !!!  "oh non kakashi lui a fait la morale, il va abbandonner sa vengeance et devenir un faire valoir...oh put*** il va pas oser...oh put*** trop fort il se casse !... oh merde ils vont le rattraper....dépécher vous bande de merde du son !...oh non!!!sur et certains Naruto va gagner et le ramener...OH PUT*** IL A BATTU NARUTO...IL S'EN VA ?!!!...TRUC DE OUF !!!! kakashi est en retard ?....YATAAAAAAA !"

 

J'etais fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pour Sakura, car elle est passée de statut de boulet à personnage de relève d'un Sannin !

elle a changé du tout au tout et ça ça ma bien marqué.

 

Sinon j'aurais voté aussi Sasuke, un personnage ambigue, on sait pas trop s'il est méchant, gentil, une psychologie que j'apprécie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Shikamaru qui m'a réellement surpris lors de son dernier combat face a Hidan. En effet je ne me doutais pas qu'il allait réussir à le vaincre tout seul.

 

Il l'a vaincu grâce a son super QI qui m'inpressionnera toujours en tout cas j'espère qu'on le verra très bientot^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me rapelle quand Sasuke s'est cassé de konoha comment j'etais à chaque épisode !!!  "oh non kakashi lui a fait la morale, il va abbandonner sa vengeance et devenir un faire valoir...oh put*** il va pas oser...oh put*** trop fort il se casse !... oh merde ils vont le rattraper....dépécher vous bande de merde du son !...oh non!!!sur et certains Naruto va gagner et le ramener...OH PUT*** IL A BATTU NARUTO...IL S'EN VA ?!!!...TRUC DE OUF !!!! kakashi est en retard ?....YATAAAAAAA !"

 

 

  Moi qui suis aussi un éternel fan de Sasuke, je ne suis pas d'accord (enfin je dirai plutôt que je n'ai pas la même opinion que toi). Quand Sasuke est partie vers Orochimaru, j'ai sus directement QU'ON LE VERRAI MOINS. Et ça je ne pouvais le suporter. Mais pour le bien des pro-Sasuke, Kishimoto se rattrape largement aujourd'hui. Vive Kishi, Vive les Uchiwa, et Vive Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage qui m'a le plus surpris n'est autre que NARA SHIKAMARU.

 

Il m'a tout d'abord surpris avec ses prouesses strategiques face a Temari puis, avec ses competences de leader contre les 4 du Son - en formant une equipe coherante - et enfin, il m'a carrement epoustoufler lors de son combat contre un membre de l'Akatsuki (Hidan), ce, en sortant victorieux et sans faire de menage.

 

Il est desormais a mes yeux, un personnage de premier plan sur qui il faut compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pour sakura. ALors qu'au début du manga kishi nous l'impression que c'est une midinette qui a un large front mais une grande volonté j'ai été agréablement surpris de voir à quel point ellepouvait rivaliser avec Sasori. Non pas que les autres n'ont rien fait mais bon :

- Naruto est le héros donc s'il ne fait pas de grande chose c'est que kishi nous berne sur le héros

- Sasuke est le rival de naruto donc il faut qu'il soit au moins aussi bon que naruto

- kabuto était le lieuteant d'orochimaru et son médecin donc c'est pas n'importe qui

- kakashi.. bah c'est senseï il peut tout faire  ;D

- deidei, membre de l'akatsuki, qui a capturé gaara à lui tout seul c'est bon il peut mplus me surprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis aussi un éternel fan de Sasuke, je ne suis pas d'accord (enfin je dirai plutôt que je n'ai pas la même opinion que toi). Quand Sasuke est partie vers Orochimaru, j'ai sus directement QU'ON LE VERRAI MOINS. Et ça je ne pouvais le suporter. Mais pour le bien des pro-Sasuke, Kishimoto se rattrape largement aujourd'hui. Vive Kishi, Vive les Uchiwa, et Vive Sasuke.

 

C'est vrai que quand il est partie, je me suis aussi dit qu'on allais moins le voir, et on a été puni pendant au moins une centaine de chapitre...mais je me suis dit c'est le prix a payé pour ne pas devenir un vulgaire faire valoir...

Il avait deja eu Neiji (que j'adorais avant), puis gaara (que j'adorais aussi), le prochain sur la liste a devenir faire valoir officiel et membre du fanclub de Naruto c'etait Sasuke...c'est pour ça j'etais trop surpris et content quand il est partie.

Comme ça pas moyen de rester dans l'ombre du heros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis tout à fit d'accord avec toi !!!

Moi j'ai voté Deidara.

 

Mais là...

Et le voir du coté obscur ne me surprend pas, vu qu'il avait déja des penchants pour le coté obscur

Jsui pas vraiment d'accord.Pour preuve, quand on le voit à l'entrainement d'Orochimaru ou il c'est battu contre un nombre incalculable de shinobis (il y a toute une vallée remplie :o), Oro lui fait le reproche de n'avoir tuée aucun assaillants.Sasuke répondra que la seule personne qui veut tuer est Itachi et personne d'autre...

Pour conclure, Sasuke continue sa route vers la vengeance sans se meller de ce qui se passe autour et donc ne fait de mal à personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui m'a le plus surpris c'est Sasuke, la première fois qu'on le voit il impose le respect, on sent qu'il a changé et on nous montre direct qu'on à raison. Il a une super vitesse, il maitrîse une nouvelle technique puissante (chidori nagashi), peut rentrer dans la dimension de Naruto et possède un jutsu caché. On nous montre tout ça dès qu'on le voit, on voit qu'il a bien évolué donc ça m'a agréablement surpris.

 

Le fait qu'il est vaincu Orochimaru (même affaibli), qu'ensuite il bat Deidara et qu'il ai pensé à différentes stratégies pour le vaincre m'a vraiment surpris.

 

Tout au long de la next gen, Sasuke m'a surpris, son évolution est incroyable donc j'ai voté pour lui  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Deidara, ce mec que tout le monde considerais comme le plus faible de l'Akastuki aurait pu tuer Sasuke si ce n'etait un des persos principal du Manga.

En plus au début on pense que tous ses justsus se ressemble, alors qu'il peut faire plein de trucs différents, voler, faire des clones, contrer les genjustu, faire des bombes invisibles etc....

En gros c'est le perso qui ma le plus surpris et c'est devenu un de mes persos préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour sakura. certes, c'est pas la plus puissante ni ma préférée mais je dois dire qu'elle m'a bien étonné. au début, je ne l'aimais pas du tout, je la trouvais bien trop cruche mais par la suite, j'ai été bluffer par la force physique qu'elle a acquise, ses talents médicaux et son combat contre sasori. je me suis mise à la voir différement subitement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...