Aller au contenu


Surprise ?


Hamji
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

    Bon il était temps. J'ai décidé de changer mon vote. Transfert Kabuto ===> Sasuke

 

Non mais vous vous rendez compte que c'est un monstre ce type, c'est un malade un dingue.Je l'adore.

 

Il a utilisé un Genjutsu sur ..... Manda., Même Orochimaru le craignait, OH lala c'est un ouf ce Sasuke. Ses Sharingan seront plus fort que ceux de son ainé dans l'avenir. Plus de doute maintenant, Sasuke aura sa revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akamaru-VI-Hokage : C'est vrai que Chiyo était très surprenante. Si à son age, je peux être comme elle (version masculin^^) je signe de suite. :o

 

  Bon Sasuke est en tête, pour mon plus grand plaisir. Shakamaru et Deidara derriere ainsi que Naruto.

 

  Continuez de voter ce n'est pas fini. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Oui c'est sur qu'il à plus de talent que Naruto. Mais Sasuke se fera toujours rattraper par Naruto car Naruto possède Kyuubi. Naruto est un raté qui à un mental d'acier et qui s'est toujours relevé aprés les coups, c'est un raté talentueux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi j'ai mis Sasuke. Il me semble que c'est le personnage le plus surprenant. Au début, Sasuke sauve Naruto quand il est contre Haku. Contre Orochimaru dans la forêt de la mort, il surclasse Orochimaru malgré son jeune âge.A la fin, il ne tue pas Naruto comme il le dit. ( c'est logique en même temps Naruto est le héros ;) ). Ensuite quand on le revoit dans shippuden, on peut voir sa grande évolution. Il a appris à faire changer de forme au chidori pour l'allonger, le chidori sur tout son corps, les techniques avec les serpents, et j'en passe. :). Le fait qu'il utilise Manda pour se sauvez, ... je trouve sa trop ... comment dire ... classe et surprenant.  :o

  En plus, il est resté tout de même un gentil contre toute attente. Perso je pensais qu'il allait changer. Souvenez-vous, il demande à ses compagnons de ne tuer personne quand ils vont chercher Juugo. ( tout de même surprenant ). Il veut juste accomplir sa vengeance mais par d'autre moyen. Il est pret à tout pour se venger mais il reste un gentil.

  Tout ça pour dire que je trouve que Sasuke Uchiwa est un des personnage les plus surprenant. D'autre personnage le sont aussi comme Kabuto ou Shikamaru mais Sasuke est LE plus surprenant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Shikamaru pour son intelligence hors du commun. Chacun de ses combats est un régal de surprises et d'inventivité. Il surprend à chaque attaque !!!

 

Cependant, j'ai longtemps hésité avec Deidara qui a bien caché son jusqu'à la fin. Tout le monde pensait qu'il allait se prendre une branlée par Sasuke et au final, notre petit Uchiha a failli crever... En plus, il a eu une belle mort digne d'un grand shinobi !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sasuke, car au cours des 3 années d'entraînement au côté d'Orochimaru, il a réalisé d'énormes progrès. On en a d'ailleurs eu la preuve lors de son combat contre Orochimaru et Deidara.

 

Il a sans doute développé son sharingan au même niveau qu'Itachi, bien qu'il ne possède pas encore le MS (enfin à priori).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage qui me surprend le plus est sans aucun doute Tobi !! Il passe du bouffon sympatique au stade de leader charismatique en un chapitre, c'est franchement pas mal. De plus il existe encore de très nombreux mystère l'entourant, notament son identité qui est une question qui déchir les passions.

 

Personnelement je me doutais qu'il cachait quelque chose, qsu'il était bien plus fort qu'il ne le semblait, mais je reste sur le cul de savoir qu'en réalité c'est le chef de l'Akatsuki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lut le dernier chapitre, je dirait que le personnage qui me surprend le plus est... Tobi.

Pour moi, l'aparition d'un 3e Uchiha relance completement l'histoire et va nous éclaircir sur les réelles intentions d'Itachi (car je ne pense pas qu'il ait tué son village pour le fun ou pour le MS, comme il le prétend).

A part ça, Shikamaru me surprend à chaque combat. Il a toujours un coup d'avance, tout est toujours calculé. C'est un sérieux prétendant au titre de 6eme Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto pour moi , dans le chapitre ou il maitrise le fuuton rasengan shuriken est impressionant  :-\ et dire que yondaime n'a pas pu combiner une affinités dans un rasengan ,  au moment ou kakashi dit qu'il surpassera yondaime , on peut voir l'ampleur des capacité de naruto :/ j'ai failli oublier , au moment de la decouverte de l'affinité de naruto ,ce fut aussi surprenant .depuis tout ce temps , son affiniter etait le fuuton , la meilleurs affiniter dans un combat rapproché et semi distance  :)

 

sasuke ,est en quelque sorte aussi surprenant , un uchiwa qui devient aussi doué que deidara a l'espace de 3ans est toutefois surprenant . la maitrise de son chidori ,sharingan et de son genjutsu sont  monstrueux ,meme voir sa rapidité  ;)il surpassera surement itachi ,sa laisse a voir ...wait and see

 

les autre perso le sont aussi ,voir la force monstrueuse de sakura , la 4eme bouche de deidara et la decouverte du sharingan de tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai voté sai ça ma surpris le nombre de fois ou il a imaginé des fausses missions pour finalement ne pas l'accomplir

 

:o :o j'etais super surpris par tobi qui est madara !!!!

 

shikamaru ma bluffé avec ses strategie super bien

deidara ma surpris je croyais qu'elle etait pas si forte que ça mais finalement pendant un moment j'ai cru que sasuke etait mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi c'est sasuke qui me surprend le plus.Je le savais fort mais pas au point d'élaborer des stratégies au moment meme ou s'il lance dans son combat contre deidara..Il a utilisé ses techniques de manière intelligente,trouvé rapidement le point faible de son adversaire.Je l'admire énormément...

 

Apres shikamaru m'a aussi épaté pour quasiment les memes raisons que sasuke mais je privilégie ce dernier,il est plus classe lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir hésiter j'ai choisi Deidera, franchement je ne le pensais pas aussi puissant, qu'il ait autant de Jutsu en réserve et aussi son oeil pour le sharingan, je croyais qu'il nous avait presque tout montrer face a Gaara et franchement en faites il nous avait rien montrer voila pourquoi je pense que c'est celui qui ma le plus surpris

 

J'ai hésiter avec Kakashi, pour son Mangyekou Sharingan, pour la rapidité de c'est signe face a Naruto/SaKura, son rasengan et aussi ca capicité a trouver des solutions comme pour les entrainements de Naruto, mais vu que Kakashi est un héros du manga je m'attendais plus a ce qu'il évolue,alors que Deidera meme faisant partie de l'Akatsuki, je ne m'attendais pas a ca de sa part apres ce qu'il nous avait montrer face a Gaara et aussi la mini poursuite avec Naruto/Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Celui qui va toujours me surprendre c'est Naruto peut-être après son entrainement à maîtriser le FRS il a peut-être apprit autre chose que nous ne savons pas encore.En plus pour moi un gars qui capable de changer son destin est quelqu'un d'imprévisible contrairement à Sasuke car Orochimaru a deviné les réactions de Sasuke selon moi il n'y a pas eut d'hésitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sasuke me surprend mais il va me surprendre encore plus je le sens ! Je sais pas vous mais j'ai vraiment l'impression que sous ses airs de "j'ai renié mes origines", il cache autre chose, preuve en est : son air évasif devant le pont Naruto au moment de la récupération de l'épée de Zabuza. Vous allez me dire, "oui mais il a voulu le tuer" dans la scène avec Saï mais n'oubliez pas qu'Orochimaru était présent et Sasuke a voulu montré qu'il étais toujours prêt à faire n'importe quoi en vue d'acquérir toujours plus de pouvoir. Après on me dira oui mais il a utilisé le Chidori sur Naruto quand Konoha est à la poursuite de Hebi et il a même dit " Naruto c'est un gars chiant ", mais si devant ses subordonnés il montre une faiblesse alors ces derniers contesteront la soif de vengeance de leur leader qui est le principal objectif de Hebi. Pour moi Sasuke et Naruto ont en commun des liens indestructibles malgré les apparences de notre jeune Uchiha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...