Aller au contenu

Surprise ?


Hamji
 Share


Messages recommandés

Moi c'est bien sur shikamaru. A chacun de ses chapitres il arrivait a me surprendre, il arrivait tout le temps a trouver une solution. Une intelligence pareil, c'est tout simplement incroyable !!!

A chacun de ses combats il a prouvait que c'était l'un des plus forts ninjas de konoha, si ce n'est du monde. Il a quand meme réussit a piéger 2 membres de l'aka !!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kabuto ... je m'attendant vraiment pas à

 

*SPOIL*

 

à ce qu'il "ressuscite" Orochimaru

 

*Fin du SPOIL*

 

Sinon je pourrais citer Naruto pour être toujours aussi nul, stupide et n'avoir appris strictement aucune technique en 3 ans d'entrainement avec Jiraya (Et il faut même qu'on se retape des chapitre d'entrainement par Kakashi, genre le truc avec les Kage Bunshin Jiraya était trop con pour le trouver, idem pour le changement de nature du chakra etc etc ...)

Sasuke pour être devenue un parfais monstre, un personnage sans charisme sans ame et sans emotion, sans raison d'exister et l'assassin du scénario ainsi que de l'échelle de puissance établit pendant la FG.

Kakashi pour avoir develloper le Mangekyou Sharringan et sur le fait qu'on est strictement aucun information sur le pourquoi du comment.

Sai pour etre l'incarnation du personnage baclé, mal introduit, mal devellopé, et de l'abandon des personnages vraiment bien "exploitable" au profit de Super-Sayan con comme des balais.

Shikamaru pour etre l'un des rares personnages a ne pas avoir été massacré par la NG

Asuma pour avoir eu la mort la moins emotive de tous les mangas que j'ai lu (suivi de peu par Jiraya)

L'Akatsuki pour etre un repaire de sac de sable de rang S.

Narruto Shuppuden pour etre un grosse merde (c'est un peu méchant là :/ ) mavoir déçu.

 

Vraiment supprenant ce manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui me surprend le plus ces derniers temps est sasuke.La progression qu'il a accompli est phenomenale, ses jutsus ainsi que son sharingan sont devenu très puissant.

Il y a aussi sa vitesse qui surprend tous ses adversaires et qui surprend meme zetsu.

Malgré son desir de vengeance il n'a encore tué personne, ca me surprend un peu.

 

Sasuke est certainement la personne qui a accomplit le plus de progré en trois ans, et notement grace a l'absorption des pouvoirs d'orochimaru (ca aussi c'est surprenant, non??)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

uzumaki naruto !parce qu'il retourne toujours la situation dans un combat!! mémme si l'advairsaire et sansée étre plus fort!! la preuve que non car il finit toujours par gagnée!!!(enfin toujours ??) de toute façon naruto me surprendra toujours!!!  naruto et le ninja le plus imprévisible!! c'est ce que a dit kakashi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux persos m'ont surpris :

 

- Shikamaru : Me surprend en permanance par toutes les idées qu'il établit et toutes l'ingéniosité dont il fait preuve en un temps reccord. De plus, personne en le voyant dans ses premières apparitions n'aurait pu dire qu'il renfermait une telle intelligence. Et puis ça change un mec qui cherche pas à être le plus fort à tout prix !

 

- Choji : Vraiment une bonne surprise. Un personnage souvent vu comme sans intérêt dans les mangas, sensé apporter un sens comique et faire tapisserie ou colmatage des trous se présentent sous un jour nouveau : un typequi a une vrai histoire et une vrai sensibilité, qui a des faiblesses mais les surmonte par son seul mérite, d'une fidélité à touyte épreuve pour ceux qui lui sont chers et n'hésitant pas à prendre le risuqe de mourir pour les autres (alors que dans l'exam chuunin il passe pour un lache) : il s'est vraiment révelé comme un être formidable à mes yeux ! VIVE CHOJI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi le personnage le plus surprenant est Sasuke. Du moins dans la NG. En effet sa progression lors de ces 2 ans d'entrainement avec Orochimaru a été plus que fulgurante. On en a la preuve car Sasuke tue a la suite Orochimaru, Deidara et Itachi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le personnage qui ma le plus surpris est sasuke ! parce que il a détruit deux grands membres de l'akatsuki (itachi et deidara) mais bon .... c'est pas que pour ca ^^, la première  fois que je l'ai vu dans la saison shippuden, j'ai fais dans ma tête^^ "la classe totale avec ces fringues versions oro !" ^^ et après quand je l'ai vu faire le chidori nagashi,je me suis dit ^^ "houla ! trop fort" ^^ bon c'est pas que pour ca^^, encore quelque trucs mais bon c'est suffisant ce que j'ai dis ^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour Sasuke par rapport a l'évolution incroyable qu'il a eu pendant la next gen ! Il nous a tous bluffé en battant Oro puis Deidara et la cerise sur le gâteau il nous livre un combat formidable contre Itachi !

Il a même poussé son frère à utiliser ses Jutsu les plus puissant et ont connais tous l'issue du combat mais pas les circonstances qui l'on amené a gagné cette rencontre !  :D ( affaire à suivre )  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...