Aller au contenu

Naruto shippuden 20 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Eh ben dire que je me sentais quasi seul à trouver Shippuden trop lent, trop mou... ^^(j'ai vu les épisodes 5, 8 et 9 puis je l'ai plaqué). Je me disais que j' étais devenu trop exigeant avec les FMA, FMP, GITS,GS, Death Note, Wolf's Rain, WHR.....pour me contenter de ça mais non, je ne suis pas malade. Bisous à tous vous m'avez rassuré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'empeche y'a pas a dire ils sont fort ceux qui font les shippuuden  :D

Pour Bleach quand c'est la vrai histoire t'as pas le temps de t'ennuyer c'est trop fort,et les franchements ils se débrouillent bien pour les HS.

Alors que là pour Naruto ils arrivent a faire des épisodes aussi nuls que des HS mais avec la vrai histoire.

On pourrait se dire que Dragon Ball Z est revenu vu la lenteur des combats et les longues scenes qui servent a rien.Mais au moins les combats (quand ils se decidaient a se battre  ;D) ils étaient trop fort.Là pour Naruto c'est tout simplement lent,y'a aussi les longues scenes qui servent a rien mais y'a pas l'ambiance et la mise en pression d'un avant combat vu que y'a une espece de music triste qui n'a rien a faire là (ouai elle est jolie mais pas du tout a sa place).Et enfin on peut dire que les scenes de combats sont ...  :-X (ouai peut etre que aucun mot ne peut décrire un combat de naruto shippuuden telement c'est bof)

Bon voila tout ce qu'on peut dire c'est que les shippuuden ne sont vraiment pas géniaux et que la liste de ceux qui disent le contraire diminue de plus en plus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que l'audimat japonais soit mauvais et que les japonais se plaignent, que ce Pierrot de ***** se bouge le cul pour nous faire baver
Humm....ne rêves pas^^ Au niveau du taux d'audience du Jeudi en animation sur TV-Tokyo Naruto Shippuden est en général 2ème vers les 5-6% de marché...........derrière........................roulement de tambour............................................................................................POKEMON :D...Et là tout es dit^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens enfin de voir l'épisode

 

Franchement rien a redire sauf la vitesse....c'est vraiment une cata ce rythme. Le dessin était moyen + sur cette épisode, l'animation moyenne, je trouve que le rendu dans le manga quand Chyio et Sakura pour éviter l'attaque de Sasori est mieux rendu en 2 cases (avec plus de classes) qu'en 2 min dans l'épisode

 

La vitesse de l'animation ruine tout quand meme, j'espere que ca durera que jusqu'au combat de sasori et qu'après ca augmentera ca serait cool mais bon je crois que Pierrot a était marqué par les HS pourrit et a vraiment peur de rattraper le manga et comme il est toujours en cours, ils veulent a tout prix ne pas refaire de HS (je pense que dans leur tete mieux vaut des épisodes bon mais lent que des épisode bon et rapide suivit de HS)

 

esperons que l'audimat japonais soit mauvais et que les japonais se plaignent, que ce Pierrot de ***** se bouge le cul pour nous faire baver

Humm....ne rêves pas^^ Au niveau du taux d'audience du Jeudi en animation sur TV-Tokyo Naruto Shippuden est en général 2ème vers les 5-6% de marché...........derrière........................roulement de tambour............................................................................................POKEMON Souriant...Et là tout es dit^^.

 

aucun risque Naruto est 1er sur tv tokyo :)

Devant bleach et pokemon donc bon :) (c'est en terme de popularité)

http://www.tv-tokyo.co.jp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun risque Naruto est 1er sur tv tokyo :)

Devant bleach et pokemon donc bon :) (c'est en terme de popularité)

http://www.tv-tokyo.co.jp/

T'es sur ? Parce que d'après http://www.videor.co.jp/data/ratedata/backnum/2007/Naruto Shippuden est 2nd derrière Pokemon excepté la dernière semaine ( en %tage d'audimat...en nombre de spectateurs "brut" j'en sais rien)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prend les chiffres de Tv Tokyo qui est sur son site

 

# NARUTO-ナルト-疾風伝

# 第2位 - BLEACH

# 第3位 - ポケットモンスター ダイヤモンド・パール T (Pokemon)

# 第4位 - 遊戯王デュエルモンスターズGX (Yugiho)

# 第5位 - 家庭教師ヒットマン REBORN!

 

quand c'était les HS pokemon était 1er, Naruto 2 et Bleach 3. Quand Bleach était plus en HS et naruto si (de janvier a février),bleach était passé 2eme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage a peu pres vos avis, sauf que les musiques sont tres belles, sont certainement moins rythmiques qu'avant.. Mais sachant que l'action est 2 de tensions...

Sinon la qualite de l'animation n'est pas si mal, la vitesse est lente. C'est le seul default au niveaux de l'animation parce que puisque tout est lent, au aurait aime au moins que les mouvement soit rapide.. le Katon Goukyaku d'Itachi avait l'air tellement lent, que meme moi je l'aurai esquiver... Alors Kakashi..

 

La ou tout le monde se rejoint sans probleme c'est pour le deroulement et les flashback supra long, sans compter quand je vois la preparation de Suna avec Temari et compagnie, j'ai envie de casser mon ecran.. :P

Depuis le 14 je les regardes par 2 episodes... car c'est tellement enervant quand tu en voit qu'un seul.. Je pensais qu'avec le temps ils allaient changer ca.. Mais non...

En plus il y a souvent des trous d'une semaine entre les episodes..

Deja durant la periode Haku/Zabusa, ils mettaient des flashbacks de 10 minute parfois... ils ont arrete vers l'episode 24..

Je pensais qu'ils recidivaient juste en modifiant la nature de leur arnaque, puis qu'ils allaient arrete, mais j'espere surtout qu'au Japon les gens grognent de plus en plus fort, ainsi ils arretent tout ca..

 

Apres l'arc Gaara, j'espere qu'ils vont adopter un rhytme normal et que si ils veulent distancer le manga, bah ils nous mettent des H.S, pas trop nul...

Je dis apres car si ils nous rallonge les combat en bien, je ne crache pas dessus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops>>Oui j'ai bien compris ta source. Marrant l'effet des HS.

Mais le top present sur le site de tv-tokyo ( donc ta source) est celui du dernier épisode ? (donc ça ne contredirait pas forcement videor vu qu'il ne l'ont pas encore mis) ou le top depuis le debut de Shippuden ? (dans ce cas soit ça contredit videor, soit Naruto est 1er en nombre brut et Pokemon en nombre relatif (%)) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai que les HS donnent très envie de re-regarder la série après, quand elle revient en pas HS :) je pense que même si l'anim' est mauvaise l'effet HS doit durer au moins une vingtaine d'épisodes, le temps que tout le monde s'apercoive de la qualité assez mauvaise de la série même revenue en pas HS.

(perso j'avais arrêté de regarder Bleach en HS et One Piece la grosse periode de HS après l'arc de Skypiea aussi m'a stoppé dans ma lancée ^^)

Mais bon, Shippuuden va ptetre retrouver un niveau normal. je perd pas espoir parce qu'après avoir re-regardé le 1er épisode j'en conclus qu'il est quand même vachement bien donc pourquoi ils se remettraient pas à nous faire des trucs sympas?

(une petite redescente dans le top ferait pas de mal aux studios Pierrrot!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvoudrais juste revenir sur le premier épisode.

J'ai pas mal lu que vous l'apreciez beaucoup.

Et je voulais savoir si je suis le seul qui trouve ridicule de commencer par la rencontre avec Sasuke?

Pour moi ça tue tout le suspense, on voit Saï, Yamato, les nouveaux pouvoirs et le nouveau style de Sasuke, le nouveau look de Naruto et Sakura, alors qu'on est censé déguster ça petit à petit. Puis ça dure une plombe en plus!

Et pour finir, le générique qu'apparait à la 9ème minute... je l'attendait plus.

Parcontre c'est clair qu'au niveau technique c'est magnifique... ahhhhh si tous les épisodes étaient aussi magnifiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les épisodes shippuden traine un peu en longueur le mieux c'est de les regarder deux par deux comme sa on a l'impression que sa avance un peu plus. Dans naruto je trouvai que les épisodes avancaient plus vite bien qu'ils y avait toujours des falshback.

 

Pour l'instant je trouve que les shippuden sont super niveau qualité et tout le reste mais si sa pouvait avancer plus vite sa serai GENIAL.

 

La petite apparté sur sasuke au debut des shippuden était plus tot réussi et nous donne envi d'en savoir plus sur la suite de l'anime ( nouveaux perso...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvoudrais juste revenir sur le premier épisode.

J'ai pas mal lu que vous l'apreciez beaucoup.

Et je voulais savoir si je suis le seul qui trouve ridicule de commencer par la rencontre avec Sasuke?

Pour moi ça tue tout le suspense, on voit Saï, Yamato, les nouveaux pouvoirs et le nouveau style de Sasuke, le nouveau look de Naruto et Sakura, alors qu'on est censé déguster ça petit à petit. Puis ça dure une plombe en plus!

Et pour finir, le générique qu'apparait à la 9ème minute... je l'attendait plus.

Parcontre c'est clair qu'au niveau technique c'est magnifique... ahhhhh si tous les épisodes étaient aussi magnifiques!

 

non non tu n'es pas le seul à penser ça, moi aussi j'ai trouver ça débile de voir d'abord Sasuke, ça fait effet marketing quand même, surtout pour ceux qui lisent pas le manga, c'est certain l'épisode était magnifique ça met l'eau à la bouche après les h.s tu te dis vive les shippûden quand même, mais après malheureusement la vitesse dimininue au fur et à mesure et là vivement que ça remonte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que c'était pas trés intelligent de leur part de mettre ça au début mais moi je dois dire que vu que c'était super bien et bhen comme les épisodes d'en ce moment ne sont pas super ça me donne de l'espoir quand on sera à ces moments là!!!Et puis peut être que ça gache tout le suspensse mais moi honnêtement je vais pas m'en plaindre parce que c'était tellement MAGNIFIQUE!!!!!!Et puis je sais pas si vous regardés les scans mais ils ont coupés pleins de petits moments notemment quand yamato et sai parlent!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a deja été évoqué sa. Tout les japonnais qui suivent Naruto regarde quasiment tous le manga, et aprés l'anime. Donc de ce fait, sa n'a rien fait au jap d'avoir cette magnifique scene.

 

En plus, c'est un trés bonne effet pour suivre l'animé, pour continué a regardé, et revoir enfin le sasuke. Donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement, une fois qu'on y sera, quoi?

Il faudra un autre flash forward pour tenir le téléspectateur en haleine?

Un flash forward ça fonctionne s'il s'agit de la fin, ou d'un élément proche genre 24h, une semaine, un mois. Et ainsi on voit comment on en est arrivé à ce point. C'est un procédé qui amène au suspense, et pour le moment, ça n'a rien à voir, le suspense n'est pas là, mais sur les combats présents.

Là il s'agit d'un caprice et d'une manoeuvre marketing, rien à voir avec de la mise en scène... c'est triste.

Moi je vois que des aspects négatifs à ce passage, faudrait me dire ce qu'il y a de positif dans cette manoeuvre, pour le moment tu ne me dis pas en quoi c'est quelque chose d'intéressant mais en quoi c'est "censé" ne déranger personne.

Je lis le manga, et ça me dérange malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode un peu lent a mon gout, je me demande quand ils vont accélérer le rythme des épisodes parce que ça devient vraiment chiant :-\ par contre j'ai aimer les musiques.

 

et pour l'apparition de sasuke dans le premier épisode, c'est vrai que c'est abusé mais ça donne un peu d'espoir pour la suite, j'espère que c'est pas le seule épisode a avoir ce niveau de qualité 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...