Aller au contenu

Naruto shippuden 20 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Hiruko contre les deux femme ninjas [/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

Sakura et Chiyo se battent contre Sasori. Sasori peut attaquer et défendre en même temps avec la marionnette Hiruko. Pour battre Sasori, elles doivent détruire la marionnette Hiruko par n'importe quel moyen. Sakura et Chyo ont un plan secret pour le battre.

 


[glow=red,2,300]1er images avant RAW:[/glow]

 

th_41589_1184841548949da2d_122_1156lo.jpgth_41590_1184841573523c5a6_122_1080lo.jpgth_41595_1184841085475164a_122_156lo.jpgth_41601_1184841570331788e_122_1006lo.jpg

th_41607_11848413870353793_122_830lo.jpgth_41851_1184841857099693c_122_370lo.jpgth_41857_1184841754861321d_122_751lo.jpgth_41863_1184841935725de5e_122_724lo.jpgth_41868_11848419554763332_122_1178lo.jpg

th_41873_1184842011394d9e0_122_111lo.jpg

th_42213_118484206861770ed_122_1108lo.jpgth_42219_11848420974671d09_122_236lo.jpgth_42219_11848421109617e8b_122_102lo.jpgth_42220_118484217953031c0_122_1105lo.jpg

th_42227_11848423341299c94_122_740lo.jpg

 


[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 


[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est vrai!!!Si ils nous transforme ce sublime combat(dans le manga)en un truc tout lent,tout faible et sans dynamisme!!!!Moi je peux dire adieu au shippuuden en anime et allé m'éclater dans le manga en plus avec le spoil qu'ont à eu cette semaine c'est comme si y'avait que le manga et pas l'anime!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils nous détruisent ce combat en le fesant tout lent, sans sens, sans dynamysme, j'arrete les Shuppuden, c'est un des meilleur combat des next gen, s'ils arrivent à faire en sorte que l'ambiance soit perdu, je m'attend plus a rien pour la suite...

 

PS: Ce que je veux dire pas là, c'est que je veux pas voir des personnages qui parlent et qui réfléchissent 3/4 d'heures avant de reprendre le combat, ils se battent puis c'est tout, ils ont la fin et le début du combat pour réfléchir, et le fait qu'il parle et réfléchisse, ca fait perdre le dynamisme, et l'envie de regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue des 1ers images cet épisode a l'air d'avancé par rapport aux précédents...

Si je ne me trompe pas la derniere image qu'on voit est sakura pulverisant hiruko ce qui laisse presager une apparition du visage de sasori a la fin du chapitre ( ca ferait plaisir  ;D)

Enfin je sens qu'il va y avoir un peu de HS avec le combat/poursuite de deidara.

Il n'y a pas d'images du combat team gai vs clones au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non justement cet épisode na pas l'air d'avancer grandement,il devrait faire 1 chapitre comme d'habitude!!! :-[

Et je pensse pas qu'ont va voit le visage de sasori parce que ça sera le prochain au vue du titre,à mon avis la fin de celui là serait lorsque sakura détrui hiruko... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ENTIEREMENT daccord  ;D avec tous vos commentaires :D ce qui auraient du être de magnifiques combats tels que ceux avec itashi et kisame se sont averés être beaucoup trop lègers! Je pense que ce qui mettait en majeure partie l'ambiance dans la premiere partie de naruto, c'était les musiques de fonds!!

 

En bref ce que je veux c'est avoir tout ce qu'il y avait dans la première partie de naruto mais avec le scénario de Shippuden

 

Ps: Dites moi si vous n'etes pas daccord avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi,sauf que les musiques sont complètement différente que celles qui étaient dans NARUTO qui étaient super!!!!Mais bon il y à comême des musiques(qui avait dans le 19)qui étaient bien alors si ils peuvent nous les remettre avec peut être des nouvelles qui bougent bien!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, je crois :)

*prie pour que le combat soit digne de ce nom*

Pleaaaase pas de lenteur genre naji qui bouge aussi vite que mon arrière grand'tante!

Pour ce qui est du visage de Sasori, c'est le nom du prochain épisode alors je pense qu'on va encore attendre une semaine avant de le voir ^^

Le 1er combat "important" c'est à dire qu'il dure plus d'un tome (ufufu je l'ai sous les yeux reçu aujourd'hui par la poste ^^) donc j'espère qu'ils ne vont pas le gacher :'(

Mais niveau graphisme ça va. Même si je trouve toujours NAruto aussi moche. mais ça c'est avis perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAh jsui content que vous soyez daccord avec moi!! Esperons que toutes ces semaines d'attentes n'ont pas étées vaines. du genre episode toute les 2 semaines!! ARGH >:(!! Esperons que Kishimoto faisait semblant ou quelque chose comme ça parceque autrement... il aura reussi a me degouter de l'animé parceque si il ne change rien... Imaginez le gachi avec le combat Naruto vs Orochimaru! (kyuubi 4queues etc...)  :o fin bref prions, croisons les doigts fin voila quoi ESPERONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, l'anime n'est pas du ressort de Kishimoto. Je dis pas qu'il s'en contrefout mais c'est pas son affaire. Il se contente juste de faire des colos de temps à autre histoire de pas obliger les studios Pierrot à choisir une couleur qui pourrait s'avérer fausse :)

Donc attention, on ne touche pas à Kishi-sama à cause de l'anime (côté groupie qui ressort :D)

Mais faisons confiance au studio ils vont remettre an état Shippuden. Enfin, j'epsère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde l'episode en ce moment meme sur... (je ne sais pas si on peut dire le nom de sites).

Bref, il s'avere tres penible. En tout cas pour les 10 premieres minutes. Ils ne font que parler et que raconter leurs souvenirs!! >:(

Bon, je continue a le regarder....

 

EDIT: Un episode qui traine encore une fois. On ne voit meme pas le visage de Sasori a la fin. GROSSE DECEPTION. Meme si je reste optimiste pour la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,je viens de voire l'épisode sur dailymotion.

il était pas si mal,mais ils parlaient beaucoup et vu que c'est en japponais alors c'est pas très interressent . C'est aussi dommage qu'il coupe le combat pour passer a autre chose .

Et puis normalement Sakura a pas les yeux verts parceque la elle les avaient un peu gris je trouve.

 

sinon s'est quand qu'on change d'opening svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...jvois pas en quoi un épisode est pénible si on ne voit que des souvenirs...Si c'est dans le manga, ils vont pas le supprimer non plus Ade-kun réfléchis un peu. Faut bien passer par là !

Et puis dites-moi, vous avez déja vu un combat qui est très intense dès le début dans Naruto ? Jpense pas alors, attendez un peu et le vrai combat commencera ^^.

 

PS : narutamir, ils sont dans l'ombre, donc les couleurs changent un peu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...jvois pas en quoi un épisode est pénible si on ne voit que des souvenirs...Si c'est dans le manga, ils vont pas le supprimer non plus Ade-kun réfléchis un peu. Faut bien passer par là !

Et puis dites-moi, vous avez déja vu un combat qui est très intense dès le début dans Naruto ? Jpense pas alors, attendez un peu et le vrai combat commencera ^^.

 

PS : narutamir, ils sont dans l'ombre, donc les couleurs changent un peu lol.

 

excuse moi mais re-regarde les Naruto depuis le début, sans parler des H.S bien sûr, et tu verras les différences.

En comparaison c'est mou mais mou Shipuuden.

Rappels toi le combat Naruto-Gaara, les trois sannins, Naruto-Sasuke(celui-là il est long ^^) et tu verras. Moi par exemple le combat Deidara-Gaara je l'ai trouvé Mouuu ! tu prend les scans ça a rien a voir !

 

c'est pour cela que beaucoup d'entre nous attendent un combat palpitant, car là Naruto ne me donne plus de frissons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké Kain ^^.

Le combat Gaara vs Naruto, y avait du flashback il me semble. Le combat Naruto-Sasuke, on a revu toute l'histoire des Uchiha =).

Jsuis d'accord avec toi quand tu dis que c'est mou et lent, mais moi, jcomprends pas pourquoi certains se plaignent des flashbacks...Tôt ou tard, Shippûden s'activera, j'en suis sûr. Il fallait ralentir les choses pour encore prendre du retard par rapport au manga, et les Studio ont dû choisir cette saga, qui est la moins importante de toutes. Mais après, avec Orochimaru etc, ca ira surement plus vite, y a pas beaucoup de blabla ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive enfin au combat que j'attendais le plus,celui de chyoba vs sasaori,éspérent qu'il y a du combat plusque du blablabla.

D'aprés ces images on voit aussi le début de combat naruto vs deidara,ca l'air de promeetre cette épisode éspérent que le rythme sera a la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...jvois pas en quoi un épisode est pénible si on ne voit que des souvenirs...Si c'est dans le manga, ils vont pas le supprimer non plus Ade-kun réfléchis un peu. Faut bien passer par là !

Et puis dites-moi, vous avez déja vu un combat qui est très intense dès le début dans Naruto ? Jpense pas alors, attendez un peu et le vrai combat commencera ^^.

 

Je t'avoue que j'ai un peu de mal a reflechir par moment mais la, il ne s'agit meme pas d'un besoin de reflection mais d'un besoin de constatation. Les Shippuden, certes de facon intentionnelle par les studios Pierrot pour eviter de nouveaux HS, sont tres tres "moux" comme c'est souvent dit, et deviennent vite ininteressants. Un episode=un chapitre; NON! Desole, il y a de quoi critiquer (un peu). Il faut rester patient, ca je sais puisque j'ai dis plus haut que je restais optimiste quant a la suite.

 

Et puis, ma deception est surtout portee au niveau meme des scenes de combats (alors qu'il y en a peu): avez-vous vu le passage ou les aiguilles sortaient de la bouche d'Hiruko? J'avais du mal a le croire mais ca a durer un bon bout de temps comme meme. De meme pour le passage ou Naruto fonce tete baissee sur Deidara et se retrouve enfonce dans la roche/montagne. Hallucinant et presque ahurissant.

 

Bon, je ne vais pas continuer a etaler mon mecontentement sur le forum. Je voulais juste preciser a oni-link1 que je ne dis pas des choses avant d'avoir murement reflechit (surtout en public ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké Kain ^^.

Le combat Gaara vs Naruto, y avait du flashback il me semble. Le combat Naruto-Sasuke, on a revu toute l'histoire des Uchiha =).

Jsuis d'accord avec toi quand tu dis que c'est mou et lent, mais moi, jcomprends pas pourquoi certains se plaignent des flashbacks...Tôt ou tard, Shippûden s'activera, j'en suis sûr. Il fallait ralentir les choses pour encore prendre du retard par rapport au manga, et les Studio ont dû choisir cette saga, qui est la moins importante de toutes. Mais après, avec Orochimaru etc, ca ira surement plus vite, y a pas beaucoup de blabla ^^.

 

niveau flashback ça me dérange pas trop moi, mais tu prend le combat Gaara-Deidara, un moment Gaara tombe dans le vide, ça dure trois heures, il y a pleins d'exemple comme ça qui accumulés finissent par énerver les fans.

 

Les studios Pierrot, ralentissent pour l'avance avec le manga, mais ça j'en ai marre  vois-tu, ils se sont assez payés notre tête avec des H.S pour la plupart inutiles et moches, et maintenant qu'on a enfin nos Shipuuden faudrait passer la seconde pour pas faire péter le moteur si tu vois ce que je veux dire  :D

j'en ai marre de l'effet marketing.

 

Et puis tu dis que cet arc est l'un des moins importants, chacun son avis, il y a un topic la dessus en plus sur le fofo, et moi par exemple je le trouve très bien mais ça me soule que ce soit représenté comme ça, alors des flashback je veux bien, mais pas un coup de poing qui met deux heures à frapper l'adervsaire ou un Kisame tout moche qui surf sur une vague toute moche !

 

Ce combat c'est toute la beautée de Sakura qui te prouve qu'elle n'est plus un boulet, alors j'aimerai que ça soit bien réalisé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...