Aller au contenu

Naruto shippuden 20 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon je vais donner mon avis sur cet épisode, dans l'ensemble ça va, on a un bon épisode de Naruto. Il y a un truc qui m'a déçu, c'est la scène des aiguilles, j'ai pas trouvé ça bien fait. Les aiguilles vont super vites et ont voit Sakura et Chiyo esquiver mais très lentement, enfin cette scène ne me plaît pas.

C'est clair... et pour ceux qui disent que c'est pas pire que la Saison1 re-regarde le combat contre Haku et comparre avec le passage ou Sasuke parre les aiguilles xD

 

Que ceux qui disent "vous etes jamais content",etc etc (ya un nombre de variante impressionnant ^^)

Osez me dire que c'était interressant le passage ou Sakura et Chiyo-Baa esquivent très lentement et pendant grave longtemp (en + ce passage est super laid!).

 

Alors le dialogue peut-etre... sa dépend des gouts... mais ya un moment où il faut appeler un chat un chat :

 

Alors vous vous diriez que ces passages là sont interressant :

-Deidara vole...vole... et vole encore...

-Deidara mache...mache... et mache encore...

-Le sable bouge (lentement... comparez à N'IMPORTE QUEL séquence de la Saison1 avec le sable de Gaara), puis fait du bruit... et il bouge encore...

-Kisame surf, envoi de vagues, puis surf, il n'attaque pas, puis surf, il se pose, il ya une vague...

-sasori envoi des aiguilles, Sakura esquive, Chiyo-Baa esquive, plan sur Sasori qui envoie ses aiguilles (sans bouger un seul pixel par rapport à la séquence qui la précède, à chaque fois), plan sur Chiyo-Baa qui esquive, plan sur Sakura qui esquive....etc...

 

Note : Ces passages sont beaucoup moins interressant dans l'anime que quand c'est moi qui les raconte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tin vive les blazés.

 

Vous en avez pas marre? Vous en avez jamais assez. Vous voulez un anime du niveau d'un film? Sérieux si cette lenteur ne vous va pas arretez de les matter et matter les par pack de 30 épisode au moins vous serez comblez comme ca. Vous parlez de lenteur mais la poursuite pour sasuke elle dur combien de temps dans la fg? des épisode entier a les voir sauter (enfin voler ) de branche en branche en branche c'est pas mieux.

 

Vous devriez matter la fg vous comprendrez que c'est pareil que les shippuden. je crois que c'est vous qui mettez sur un pied d'estalle la fg mais c'est pas frais dans vos esprit. L'animation et les graph sont en tout point supérieur a la fg. Quand a la lenteur je préfère ca plutot que 50 60 épisode et rebollote les hs. Sérieux se qui va pas avec vous c'est que vous regarder l'épisode en charchant les defaut. A quoi sa sert? si sa vous convient pas vous n'avez qu'a rejoindre la gfc et colorisé les premier chap vous irez plus vite que l'amine et la il y aura pas de lenteur au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin vive les blazés.

 

Vous en avez pas marre? Vous en avez jamais assez. Vous voulez un anime du niveau d'un film? Sérieux si cette lenteur ne vous va pas arretez de les matter et matter les par pack de 30 épisode au moins vous serez comblez comme ca. Vous parlez de lenteur mais la poursuite pour sasuke elle dur combien de temps dans la fg? des épisode entier a les voir sauter (enfin voler ) de branche en branche en branche c'est pas mieux.

 

Vous devriez matter la fg vous comprendrez que c'est pareil que les shippuden. je crois que c'est vous qui mettez sur un pied d'estalle la fg mais c'est pas frais dans vos esprit. L'animation et les graph sont en tout point supérieur a la fg. Quand a la lenteur je préfère ca plutot que 50 60 épisode et rebollote les hs. Sérieux se qui va pas avec vous c'est que vous regarder l'épisode en charchant les defaut. A quoi sa sert? si sa vous convient pas vous n'avez qu'a rejoindre la gfc et colorisé les premier chap vous irez plus vite que l'amine et la il y aura pas de lenteur au moin.

 

jusquà dernière nouvelle, on a tous les même droits sur le forum, et à ce que je sais, la liberté d'expression ça existe aussi, alors si on veut dire qu'on aime pas tel ou tel épisode ou aucun des Shippûden on le dit, ça sert à ça les topics aussi.

On n'a pas besoin de ton avis ou de celui d'un autre, chacun est libre de dire clairement ce qu'il pense sans que les autres reprenne son avis !

 

Après moi je suis d'accords pour dire que c'est long les Shippûden, c'est mou et je préférai la première génération, certes ça n'a pas toujours été rapide comme le combat Naruto-Sasuke mais ça trainait pas en longueur.

Là quand tu vois le résumé, l'intro, c'est devenu plus marketing, et ça personne ne me fera dire le contraire ! Depuis 20 épisodes a par le premier je n'ai pas vu de rapidité.

après des Hs moisis, les studios pierrot avait tout le temps pour nous faire des beaux Shippûden avec tout ce qu'il nous on fait attendre,

mais non, par moment les animations sont moches, et c'est souvent lent, que ça me lasse un peu. Après chacun son avis.

mais j'attends plus des Shippûden, car excuse moi mais si le combat Naruto-Kyuubi 4queues vs Orochimaru est aussi lent que celui que Deidara vs Gaara, et bah ça sera nul...

 

EDIT : @Madmad : tu l'as très bien dit, liberté d'expression. on dit ce qu'on veut, et si t'es pas content c'est pareil  ;D

---fin de la discussion---

 

Sinon je crois qu'on va en rester là, ça part en hs et le topic risquerai d'être fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve pas mal cette épisode les choses s'enchaîne bien et dans le prochain épisode les choses sérieuse vont commencer.

 

sasori va enfin montrer sont vrai visage il me fait rire se deideira il vient juste de se faire gaara et maintenant il veut enchaîner avec naruto et avec un bras en plus de sa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir...et c'est en même temps décevant, et en même temps très drôle, j'espere que ca va bouger un poil plus vite, c'est déjà pas mal, mais pas encore assez bien^^

 

Bon certains passages sont assez drôle, quand on voit Chyo et Sakura esquiver els aiguilles tirés par Sasori (Hiruko) par la bouche, pendant 3 minutes, alors que dans le manga, ca dure pas trois seconde, rallonge naze parce qu'en plus Sakura et Chyo évite tout doucement, a croire que les aiguilles les évitent et qu'elles danse la Samba^^

 

Pour Naruto, j'ai bien rigoler quand il fonce dans la roche, quel maturité dites donc, bon c'est dans le manga, on peut rien dire, mais c'ets quand même bête de sa part^^

 

Après le moment ou le bras gauche de Sasori est lncé et s'ouvre pour tirer les aiguilles, Chyo et Skura font un danse de la sambalélé bizarre, elles restent en l'air (on dirait qu'elle vole :-\) et elle font des gestes bizarre, comme si elles dansaient en l'air, et toute les épines passaient à côté, MOUAI :D

 

Pour le reste c'est pas mal, si ce n'est qu'au début du combat, 10 minutes de parlotte, et Chyo dit "Sasori n'aime pas attendre et faire attendre", pourtant Sakura et Chyo parle pendant 10 plomb, et Sasori attend et bouge la queue de Hiruko, on dirait qu'il dort quoi...

 

Bon bah avis mitigé pour cette épisode, de plus on voit pas Sasori a la fin de l'épisode, et la semaine prochaine, on va a peine avoir le temps de le voir je crois, car l'épisode ou on voit le Sandaime (c'est bien lui non?) en marionnette, c'est dans 3 semaines, pourtant dès que Sasori et ejecté de Hiruko, il utilise tout de suite le Sandaime, alors qu'est ce qu'ils vont nous foutrent la semaine prochaine, pour que l'épisode ou on voit l'Hokage soit dans trois semaines, attendez vous a être décu la semaine prochaine, le combat va sûrement pas avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappeler à certains qui se reconnaîtront que la liberté d'expression et d'opinion, ça existe. Ceux qui aime ont le droit de le dire, ceux qui n'aime pas en ont tout autant le droit. Et personne n'a besoin d'autorisation de tel ou tel pour regarder et/ou critiquer les épisodes. Ca sert à ça un forum. Pas à insulter bêtement les autres sous pretexte qu'ils n'ont pas les mêmes gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde possede la liberté d'expression, sauf que à chaque fois qu'il y a un épisode qui sort, certains prennent ce droit pour toujours négativiser et c'est toujours les mêmes commentaires qui ressortent: "c'est nul, long et je préfère la first gen" si à chaque épisode on ne voit que ce genre de commentaires, vous allez même dégouter les personnes qui aiment les shippuuden (même si ca risque pas croyer-moi) !

Croyez-vous que les personnes qui regardent les shippuuden ne sont pas assez intelligents pour se faire leur propre critique ? Le pire ce sont les gens qui critiquent à chaque épisode mais qui continue à regarder, là je comprends pas. (on peut critiquer une ou deux fois, mais faut pas pousser)

 

Si t'aimes pas, pourquoi prends-tu tant de plaisir à faire partager t'a déception ? c'est plus simple de changer de truk, car la vitesse des shippuuden n'est pas prête de changer du jour au lendemain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde possede la liberté d'expression, sauf que à chaque fois qu'il y a un épisode qui sort, certains prennent ce droit pour toujours négativiser et c'est toujours les mêmes commentaires qui ressortent: "c'est nul, long et je préfère la first gen" si à chaque épisode on ne voit que ce genre de commentaires, vous allez même dégouter les personnes qui aiment les shippuuden (même si ca risque pas croyer-moi) !

Croyez-vous que les personnes qui regardent les shippuuden ne sont pas assez intelligents pour se faire leur propre critique ? Le pire ce sont les gens qui critiquent à chaque épisode mais qui continue à regarder, là je comprends pas. (on peut critiquer une ou deux fois, mais faut pas pousser)

 

Si t'aimes pas, pourquoi prends-tu tant de plaisir à faire partager t'a déception ? c'est plus simple de changer de truk, car la vitesse des shippuuden n'est pas prête de changer du jour au lendemain!

 

Juste un point sur ca, personnellement ca diffère entre les épisodes, mais dans la totalité, c'est vraiment moyen...

Après si certaines personnes continuent à regarder, c'est pour voir si ca va s'améliorer, par la suite ou pas, moi c'est un de mes combats préférés, je vais regarder et si vraiment ca me plait pas, je m'abstienderais par la suite...

 

Pour ce qui est de partager sa déception, on est sur un forum coco, il y a pas que les message positif, y a aussi du négatif, si tu veux un sujet ou tout n'est que positif, tu peux toujours réver, le mieux, c'est d'en parler quand ca te plait pas pour dire ce qu'il faudrait améliorer, que plutot dire tout le temps, "c'est mortel", un forum, c'est plus fait pour parler des aspects négatif, pour ensuite regler le problème, donc bon, autant là ce n'est pas au niveau de ce que l'on attendait pour la moitié des personnes qui regardent, autant on s'en plaint sur les forums qui sont scencés être ouvert à tout les débats, positifs et négatifs...

 

Pour ce qui est en tout cas du respect des messages des autres, je suis d'accord avec vous, bien que si on vous dit qu'on est pas forcèment d'accord avec vous, faut pas le prendre comme une attaque, c'est un état d'exprit, on peut pas tous être sur la même longueur d'onde, vous êtes d'accord j'espere...

 

Après c'est sûr qu'insulter, c'est totalement interdit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'on pourra toujours parler de la vitesse des shippuuden sur les forum, simplement on ne peut rien changer à ce problème, tout le monde espère que cela va s'améliorer... par contre sur l'épisode en lui-même (et à part la vitesse du scénario biensur), il y a plein de choses sur lesquelles on peut débattre et dire des choses à la fois négatives et positives: pourquoi à votre avis l'auteur passe beaucoup de temps sur la scène des aiguilles... pour montrer que Sakura et ChyoBa arrivent à éviter facilement les attaques empoisonnées, mais surtout que Sakura arrive à les esquiver d'une manière bizarre ou plutot identique à chyo (ceux qui ne lisent pas les scans comprendront au prochain épisode) !!!

Aspect Négatif: où en est la team Gai?

 

[glow=red,2,300]@ Hokage le 4è[/glow]: tu peux critiquer autant de fois que tu veux certes, mais cela ne servirait à rien de critiquer toujours la même chose à chaque épisode ! En effet, faire des critiques [glow=red,2,300]différentes[/glow] sur l'épisode, là c'est interressant, mais dire à chaque fois "c'est nul parce que c'est long" ba tu peux y aller mon ami, sauf que ton post deviendra moins interressant à chaque fois, mais aussi tu risque de passer pour un perroquet! Est-ce que tu comprends la nuance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde possede la liberté d'expression, sauf que à chaque fois qu'il y a un épisode qui sort, certains prennent ce droit pour toujours négativiser
ou toujours positiver.Ils en ont le droit. Autant qu'ils en profitent.

Croyez-vous que les personnes qui regardent les shippuuden ne sont pas assez intelligents pour se faire leur propre critique ?
Donner un avis n' empèchent jamais les autres de penser par eux-même. Le preuve certains aiment, d'autres non.

Le pire ce sont les gens qui critiquent à chaque épisode mais qui continue à regarder, là je comprends pas.
Moi non plus. Mais ils font ce qu'ils veulent. Encore heureux
(on peut critiquer une ou deux fois, mais faut pas pousser)
On peut critiquer autant de fois qu'on veut.

 

[glow=red,2,300]@ Hokage le 4è[/glow]: tu peux critiquer autant de fois que tu veux certes, mais cela ne servirait à rien de critiquer toujours la même chose à chaque épisode ! En effet faire des critiques différentes sur l'épisode, là c'est interressant mais dire à chaque fois "c'est nul parce que c'est long" ba tu peux y aller mon ami, sauf que ton post deviendra moins interressant à chaque fois, mais aussi tu risque de passer pour un perroquet!

1_Tout comme dire à chaque fois "c'est génial, c'est beau", "si vous aimez pas, regardez pas", ça sert à rien, c'est pas interessant et ce n'est pas différents. Et à ce niveau là des perroquets y'en a un paquet. Mais je les insulte/agresse pas pour autant. C'est ça LA nuance. Les critiques differentes comme tu dis elles sont rares (quasi inexistantes)

2_J'ai vu seulement 3 épisodes de Naruto Shippuden (sur les 20), je suis donc tres loin d'avoir critiqué chaque épisode. Donc pour ton perroquet, vaut mieux que tu cherches ailleurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que revoir les mêmes critiques à chaque fois c'est gonflant. Enfin, ce serait gonflant... si elles n'avaient pas lieu d'être. Si par exemple tout le monde se mettait à dire "aaaah mais la musique elle est trop mauvaise " (ouais j'ai cherché un truc dans Shippuuden qui était presque mieux que la 1ere saison xD y'en a pas beaucoup)

Mais le truc c'est qu'il faut bien l'avouer pour le moment Shippuuden est décevant.

Je ne sais pas si tout le monde regarde "pour voir si ça va s'améliorer par la suite" mais c'est effectivement mon cas. (je suis sûre qu'il y aura au moins un  passage améliorer vu le 1er épisode de Shippuuden qui était à mon sens génial ^^)

 

Et après? Tout le monde a le droit de dire que c'est lent, que ça avance pas. Parce que c'est vrai :D

Et je pense pas mettre sur un pied d'estale (et non d'estalle ^^) la FG puisque si on compare les combats de Gaara hé ben...

combat contre Lee : le sable bouge à une vitesse monstrueuse, et Lee encore plus vite.

combat dans le manga contre Deidara : Le sable va extrêmement vite et les oiseaux de Deidei encore plus vite. (ouaip, enfin plus vite que le sable ne provenant pas de la gourde)

Dans l'anime on se retrouve avec des oiseaux allant à trois à l'heure... d'accord le ralenti c'est bien mais bon ça va un moment!

j'ai l'impression que Shippuuden est lent pour qu'on puisse admirer les graphismes. Certes les oiseaux de Dei-chan sont des oeuvres d'art mais ce qui nous interesse c'est de les voir bouger et exploser.

 

Alors, tant que la critique est un minimum justifiée elle a lieu d'être. Perso j'essaye de positiver mais c'est pas toujours facile pendant les combats.

 

Et là personne peut dire que le coup des aiguilles était bien animé! ça prend exactement 4 pages dans le bouquin, et là on passe presque 10 minutes à les voir éviter ces aiguilles!

Pour un combat à la Shika où y'a pas des masses de vitesse ok, mais là, Sakura est censée être une fille rapide à la force mosntrueuse! pas un éléphant rose balourd!

Donc, liberté d'expression... on pourrait aussi reprocher aux gens qui jettent des fleurs à Shippuuden de trop en faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que revoir les mêmes critiques à chaque fois c'est gonflant. Enfin, ce serait gonflant... si elles n'avaient pas lieu d'être. Si par exemple tout le monde se mettait à dire "aaaah mais la musique elle est trop mauvaise " (ouais j'ai cherché un truc dans Shippuuden qui était presque mieux que la 1ere saison xD y'en a pas beaucoup)

 

Euh... j'ai le droit de dire que j'aime pas la musique ou je vais me faire trucider parce que je critique?

Plus sérieusement je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sauf avec ce petit passage sus-cité.

La musique est devenue aussi lente et anti-dynamique que l'animation.

Elles sont où les musiques excitantes qui illustraient des combats rapides?

Pourtant j'aime bien les Choeurs de l'Armée Rouge (!!!) mais j'ai l'impression d'entendre que ça à longueur d'épisode.

Auparavant les musiques me restaient en tête et je les écoutais de temps en temps mais depuis le début des Shippuden, je n'en n'ai retenu aucune (à part le thème que l'akatsuki).

Voilà, c'était mon avis perso. C'est toujours une histoire de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous comprendre en disant que vous trouvez ça trop long mais enfin fallait s'y attendre car il allait pas envoyer le combat de Sasori en 2-2 c'est sur qu'un peu plus de rythme ça serait bien mais l'ensemble est plaisant et puis les choses serieuses vont bientôt commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je15 : nan nan pas le droit de critiquer, non mais tu te crois où?

Plus serieusement, les thèmes de Shippuuden me restent pas trop non plus dans la tête parce qu'en fait c'est ceux de la first gen, avec les choeurs de l'armée rouge en plus T.T Mais j'les aime bien quand même ^^ et comme tu dis c'est surtout une histoire de goût :)

Et s'il faut une musique pour accompagner les combats rapides elle arrivera peut-être un jour sachant que pour l'instant ils étaient tous lents xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere fois que je viens sur les topics shippuden et je dois dire que certains pensent exactement comme moi.

 

Franchement, et GLOBALEMENT, Shippuden reste en dessous de la first gen pour l'instant: pas de rythme, des épisodes à rallonge, du blabla (comme l'épisode ou l'autre explique ce qu'est un bijuu..), des combats lents, pas du tout percutants, l'animation très très médiocre...

 

Merde!!! Mais ou est passé le temps ou on avait la bave aux lèvres sur un épisode qui venait de se terminer?? Je crois vraiment que ce combat sera le combat de la dernière chance pour ma part.

 

Allez quoi... Les seuls bons moments: le 1er épisode magnifique, les jutsus d'Itachi, la bande son très belle mais bizarrement moins percutante elle aussi (avant ça temporisait les scènes)..

 

Mode coup de gueule /off

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auparavant les musiques me restaient en tête et je les écoutais de temps en temps mais depuis le début des Shippuden, je n'en n'ai retenu aucune (à part le thème que l'akatsuki).

 

Ouais elle roxe les musiques de l''Akatsuki mais c'est sur c'est pas les musiques les plus rapides du manga, tu met ca dans le combatr Rock lee vs Gaara tu casse un combat mythique pour toujours  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la bande son c'est super important !

Mais si en plus d'une bande son merdique ils te mettent une animation médiocre sans aucunes expressions et des persos tous obèse (bordel !! Sakura a été faire son stage chez Mc-do ou quoi ??)

et si cela ne suffisait pas l'histoire se vide de son sens et on s'ennui a mourir !!

 

Bref des graphisme de merde sur lesquels on pose une bande son pourrie et pour finir une histoire qui tourne en rond ! on se croirait dans un épisode des teletubies : on se fait chier,on a mal aux oreilles,et on a mal aux yeux.

 

Par contre là les scans sa avance a une vitesse !! Et là j'attend la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand meme, dire que la bande son est merdique serieux c'est du grand n'importe quoi, vous vous obstiné avec la bande son de la "first generation" allez savoir ce que vous avez avec vos expression pas francaise  ;D la c'est la deuxieme saison donc les musique vont pas etre les meme elle sont plus adulte et serieux elle dechire dire le contraire c'est n'importe quoi. parceque c'est bien beau de nous sortir les beau combat magnifique de la premiere saison mais faut pas oublie les raté de la premiere saison qui comporte un peut plus de 130 episode, la on n'en n'est que au vingtieme. et je comprend toujour pas pourquoi vous denigré les shippuuden a ce point mais apres ce sont vos avis et les respecte tout de meme  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du méme avis que tout le monde suis déçu y'a trop de rallonge trop de flash back pour rien; putain une sakura qui évite des aiguilles pendant 5 min (lol j'éxagere ) c'est abusé.je suis conscient qu'il veut pas aller trop vite car sinon il vont rattraper les scans mais faut qu'il trouve d'autres moyens.

méme des gens qui regandes pas les scans sont déçus des animes.

sinon je me plains pas trop vu que pour bleach sa fait 3 animes ou 4 qu'on nous mets des hs donc vis-à vis de sa je ravale ma colere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire huer, voire lapider, je le dis... je préfère mille fois qu'ils nous fassent des épisodes HS même pourris s'il le faut comme ça a été le cas pendant plus d'un an, au moins je sais à quoi m'attendre et je ne les regarde pas.

En contrepartie, quand on revient dans l'histoire originale, faut y aller, faut suivre le rythme et faire honneur au manga source.

Nan sérieux, après plus d'un an de souffrance dû au manque on (ou en tout cas je) a besoin d'une vraie bonne dose de Naruto à fond les ballons (pardonnez l'expression!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous tous^^

 

Je vois qu'à peu près tout le monde est du même avis, c'est globalement vraiment moyen...

 

Les combats sont ennuyeux a suivre, l'impression de vitesse se perd totalement, par exemple quand on voit Sakura qui évite des auguilles pendant 5 minutes, on s'ennuient ferme au bout d'un moment, c'est sympa 10 secondes, mais après c'est ennuyeux, je pense que personne peut dire le contraire, pareil de ce qui ets de Sakura quand elle court, on a l'impression qu'elle avance pas, il y a une sacré rallonge sur sa tête, ou elle qui prend 3 ans a arriver jusqu'à Hiruko, de plus le moment ou elle frappe Hiruko de plein fouet (et qu'elle le détruit), je n'ai pas du tout compris l'aspect que donne els studio Pierrot, on la voit arriver et elle va taper, on se retrouve dehors avec un gros bruit et des roches qui tombent, et ensuite on revoit Naruto, on attend trois plombs pour revoir Sakura détruire Hiruko, mais a ce moment là, on est plus dans l'action, tout est perdu, dans la first gen quand ils se battaient, il s'arretait pas pour:

_se regarder

_Penser (ou rarement)

_Changer de scènes pour reprendre au même endroit

 

Là, c'est à tous les coups comme ca, deux combats en simultanés, je veux bien qu'on s'arrete pour aller regarder l'autre combat, mais s'il se passe rien de l'autre côté, on peut attendre que l'action se finisse?

 

M'enfin moi les combats, je me fais chier, je me force un peu a apprécier, mais ca dure jamais, et ce serait vachement dommage qu'un des mangas que je préfère (même mon préféré) voit son animé détruit par un studio incopétent...

 

Moi je dis, je préfère que ca avance bien, et qu'on se re-tape des HS, parce que moi les HS, si je me les suis tapé, c'était pour attendre en contre partie le must du must, mais là on en est loin, donc refouttez nous des HS a côté, mais faites nous un bon Naruto (esperons que l'audimat japonais soit mauvais et que les japonais se plaignent, que ce Pierrot de ***** se bouge le cul pour nous faire baver...)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...