Aller au contenu


Votre chevalier d'or préféré?


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voté pour le chevalier du Sagittaire parce que déjà c'est mon signe et qu'en plus il était aussi fort que Saga, le plus puissant des chevaliers d'or avec son frère Canon(ils sont aussi fort l'un que l'autre).

 

Déjà que je l'aimais pas mal dans Saint Seiya autant je l'adore dans Saint Seiya G et la façon dont il meurt est formidable.

Jusqu'à la dernière seconde de sa vie il aura défendu sa cause, vraiment quel homme formidable !

 

Aussi son attaque que l'on voit dans Saint Seiya G est de loin la meilleure de tous, en un coup il tue un dieu, non franchement il à la classe et c'est dommage que ne l'ait pas vu plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis balance donc je suis tenté de dire dokho...en plus avec toute ses armes il a vraiment la classe.

Mais mon préféré c'est Shaka. Le chevalier le plus près de dieu. Il est super calme et en plus ses techniques font vraiment mal (surtout quand il ouvre les yeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les épisodes G, sans hésiter aiola.

c'est le héros dans les épisodes G,un style de seiya en beaucoup plus fort.

près à mourire pour défendre l'humanité,la justice,l'amour et fidèle à jusqu'a la mort à Athéna.

lors de ces combats face aux titans il montre une grande détermination,il se relève à chaque fois pour produire un miracle et arrive à touché plusieurs fois un dieu.

on voit également pour la 1ère fois sa plus puissance technique don la puissance est équivalent à un supernova (meme puissance que le galaxian explosion), le photon burst.

il est super charismatique,trés stylé et surpuissant.

il est vraiment exeptionelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi mon chevalier d'or préféré a toujours été Aiolos du Sagittaire on a beau ne presque pas le voir, sont courage et son sacrifice mon seduit !! en plus je suis sagittaire donc surement que ca joue ^^ puis Saint Seiya G me renforce dans mon choix !

 

Sinon dans la période Hades ya Shaka qui ma bluffé et dohko que l'on voit enfin sous son vrai visage, il est plutot classe dans son armure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis Sagittaire, et j'ai failli voter pour Aioros, car j'adore la cause qu'il défend, ainsi que son armure (qui aime bien Seiya  ;)).

 

Mais j'ai choisi Dohko, pour son armure qui est la seule à pouvoir porter des armes, pour tout ce qu'il a inculqué à mon Bronze Saint préféré Shiryu, pour son attaque Rozan Hyaku Ryu Ha, pour le Misopethamenos, et enfin parce que l'armure a aidé les chevaliers à détruire les piliers dans le sanctuaire de Poséidon.(Ouf!!)

 

P.S: Spécial dédicace à Aiolia et son attaque que je kiffe trop "Lightning Bolt"!!

ayor120x90ol4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi je suis taureau mais j’ai vote le chevalier d’or Camus du verso depuis que je suis tous petit il était mon préféré

Mais en grandissant et après avoir vu saint seiya le sanctuaire, hagarde Poséidon 5 film le chapitre Hadès le sanctuaire (Meio Hades Juni-Kyu Hen) et Chapitre Hadès : Inferno Première partie (Meio Hades Meikai Hen Zensho) et Deuxième partie (Meio Hades Meikai Hen Kosho)  je dirais que j’aime bien tous les chevalier d’or et sans exception et même Aphrodite ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai voté MU !

C'est le seul qui peut réparer les armures.

C'est le seul qui puisse se téléporter.

C'est le seul qui utilise la télékynésie.

Bref Mu c'est la classe ! Stardust Revolution ! Crystal Wall !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je ne m'étais pas encore prononcé sur ce topic, inadmissible pour un fan de Saint Seiya comme moi ;D. En fait, j'ai plusieurs chevaliers d'or préférés, mais comme il faut en citer qu'un, je dirais Saga des Gemeaux. J'ai bien aimé le mystère qu'a établi l'auteur autour de lui à l'époque du sanctuaire. Aucun chevaliers d'or ne l'avait vu et Mû dit un truc du style:" On dit que sa puissance est aussi grande que le mystère qui plane sur lui " :D. Il a également pris la place du grand pope et c'était loin d'être à la portée de tout le monde. Il est aussi terrible dans Hades et super puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Un ptit topic de st seiya ca fait plaisir^^.Le problème c'est que mon gold préféré n'est pas dans ton sondage,il s'agit de Sion du bélier:c'est de loin le gold le plus beau,le plus splendide et le plus majestueux sans oublier l'un des plus forts (bref le maître de mu à tous les niveaux,pas seulement pour la puissance).

Après dans ceux que tu as mis,autant les chevaliers d'or sont tous superbes,ont des armures d'or magnifiques (surtout dans la période hades),ont des attaques terriblement puissantes et très bien faites (surtout dans la période hades^^) mais aucun ne me revient particulièrement dans leur individualité excepté peut-être dokho que j'apprécie bien,tous les autres sont un peu trop hautains (shaka bien que je sois du signe vierge,mu) ou alors trop impulsifs (aiolia,milo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon personnage prefere c'est Canon des Gemeaux... mais il n'est pas dans le sondage.. Donc

j'ai vote Mu pour les meme raisons que Zetsu7... Je trouve que dans  le debut d'Hades, avec Saga et Shaka, c'est le plus style... mais aussi parce que je suis Belier, cela a fait un tout petit plus ;)...

 

Je ne compte pas Shion et Dhoko.. parce qu'on les a vu trop peu de temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le chevalier de la vierge pour plusieurs raisons.

Dans la partie du sanctuaire il utilise déjà des techniques assez puissantes et même si Phénix l'a emmené dans un autre monde, nous voyons à la fin qu'il pouvait revenir tout seul dans sa maison mais qu'il avait besoin de l'aide de Mu pour ramener Ikki.

 

Ensuite dans la partie Hades, il prend une dimension encore plus forte et émouvante avec sa mort devant les saules jumeaux pour mieux entrer dans l'enfer. Ensuite il aide Athéna jusqu'au mur des lamentations...

 

Le second que j'aime pour le style, la classe, le mystère, l'armure, l'histoire est bien évidement le chevalier des gémeaux et plus particulièrement des deux frères Saga / Kannon.

Tout le manga tourne autour d'eux:

  dans la partie du sanctuaire c'est autour de Saga que tourne l'histoire

  dans posséidon c'est autour de kannon que tourne l'histoire

  dans Hades les deux frères jouent des rôles primordiaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que Shaka est le premier chevalier d'or à s'éveiller au 8ème sens "Arayashiki", c'est pour ça que l'on dit qu'il est le plus proche de Dieu.  ;)

 

Pour ma part je choisis Shura du capricorne. Par dessus tout, j'aime son sens de la justice et sa dévotion. Son attaque Excalibur est ravageuse, et c'est

d'ailleurs dommage qu'il n'utilise que celle ci, enfin je compte pas celle qu'il utilise contre Shiryu parce qu'on ne l'a voit qu'une seule fois...

 

Sinon je dois dire que j'aime beaucoup Shion, mais il n'est pas dans la liste, ben oui quoi !! Lui aussi fût chevalier d'or...

Enfin voilà pour Shion je dirais puissance, expérience, sagesse, grand Pope, la classe quoi.  Et l'armure du bélier est magnifique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça a été dur de faire un choix. Mais finalement j'ai fini par voté pour Camus du Verseau.

Déjà parce que j'aime bien son look et son armure.

Ensuite parce qu'en ce moment j'ai choisi un personnage sur un jeu PC qui balance des cristaux de glace sur ces adversaires, qui peut aussi les geler, voir les emprisonnés carrément dans un cercueil de glace, et ça c'est vraiment la classe.

Enfin j'aime bien sont histoire avec Hyoga, surtout après qu'il l'ai battu la première fois et qu'il dit un truc du genre "Tu aura eût une mort digne d'un prince".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. En fait, j'ai plusieurs chevaliers d'or préférés, mais comme il faut en citer qu'un, je dirais Saga des Gemeaux. J'ai bien aimé le mystère qu'a établi l'auteur autour de lui à l'époque du sanctuaire. Aucun chevaliers d'or ne l'avait vu et Mû dit un truc du style:" On dit que sa puissance est aussi grande que le mystère qui plane sur lui " :D . Il a également pris la place du grand pope et c'était loin d'être à la portée de tout le monde. Il est aussi terrible dans Hades et super puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...