666-Jio Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Vous ne connaissez pas les simpsons ? Ouf, vous m'avez fait peur ! Et oui les simpsons prennent des rides mais sont toujours aussi droles. Je vous re-re-re-représente la famille : Homer : Amateur de biere "Duff", il travaille à la centrale... travailler n'est pas le mot exact. Marge : Mere au foyer Bart : Jeune délinquant de 10 ans. Lisa : Intello de 8 ans, quand elle n'est pas en classe, elle passe ses journées à la bibliotheque. Maggie : Tout jeune bébé, elle ne peut pas survivre sans sa tétine. Apres les autres personnages pas la peine de les présenter ou sinon je les ferai plus tard Bref ce topic est pour parlé des simpson, la famille ou la série. Pour commencer je veux vous demander quel est votre personnage préféré ? Moi c'est Bart parce que... il est cool et puis ben j'l'aime bien lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 ;D ;DJ'aime bien les simpsons ils son trop con mais trop fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 moi j adore homer pour sa connerie marrante, j aime bien son accent,comme il parle! autrement la séri dans son entier est bien tripante!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 hé, vous autres... vous voulez pas mettre moins de juron dans vos post? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 nan franchement cettte serie elle déchire le mieux c'est rallph le déb**** (fils du comissaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 la série qui met de bonne humeur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Con mais bon. J'aime south park, et aussi, par Matt Groening, la serie dans l'espace, Futurama =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted April 14, 2006 Author Share Posted April 14, 2006 Ouai Futurama aussi c'est bien. South park aussi mais les simpson c'est les meilleurs ! Pour ceux qui ont Noos ou le satellite, ça passe du lundi au vendredi à 19h50 environ sur W9 deux épisodes de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 c'est trop bien avant je regarder par le satelite mais je ne l'ai plus snif :'( mais j'arrive a en voir de temps en temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 En ce moment ça passe sur W9!!Je rate aucun épisode!!Trop délire Homer!!Surtout avec la photo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 c est tro bien les simpson j adore homer quand il dit" doooo!!!" ou " ouh pinaise ma duff!! lol franchement homer etbart sont mesmodels dans la ive je sais je nai par conséquent aucun avenir mais c est la voie que jai choisie lol donc j asumme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounster93 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 wah j'adore cette serie je la rate pas sur W9 mon perso prefere c'est homer (la connerie a la perfection) je me lasse pas de la regarder avec les annees vous pouvez me dire pourquoi c'est les series sadique qui font fureur :simpson south park futurama Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 J'adore trop cette serie!!! Tout les perso on leur propre caractere et son tous trop marrant dans leur domaine. Je ne regarde plus trop cette serie depuis qu'elle n'est plus sur canal+. malgré l'aspect super comique de la serie mes episodes prefere reste l'episode ou l'on voit les enfants dire leur premier mot (episode emouvant je trouve) et l'autre c'etait pendant un horore show quand homer part dans la 3eme dimension (tatatin!!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 J'approuve!!! cette série est un cliché sans égal de l'americain moyen, bourré de sous entendus et de message subliminaux. un père pas très gaté par la nature qui bosse dans une centrale et qui est payé a rien foutre par un patron pro capitaliste. une femme au foyer trop bonne trop C***** qui s'inquiete de tout et de rien un gamin turbulent qui fou rien a l'école et qui passe son temps a faire des C****** une fille ultra intelligente qui soule tout le monde et un bébé qui parle pas même les autres personnages de la serie sont fandards. serie 100% 3ième degrés et 100% sarcastique, mais pas a la hauteur de south park. j'aime bien quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 LES simpsons ça c'est une série innoubliable tellement marrant j'adore le grand-pere et aussi Itchi et Scratchi et tous les épisodes qui parle de ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Les simpson c'est de la satyre mais ça reste excellent, j'adore.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 c génial les simpsons puis c'est vraiment tout public !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Alors les simpsons moi je suis un grand fan j ai les 16 saisons et sans me venter ( ) je suis incolable j ai vu tous les episodes et certains plusieurs fois^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bikochu Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Vous savez que le film va sortir prochainement dans les salles obscures, quand même non ? Rien que la bande annonce annonce que du bon ! non je déconne pour la vrai bande annonce, passez par là: http://www.youtube.com/watch?v=OL50ddCSJmo ou meme là: http://www.youtube.com/watch?v=XnCR3fAVPWs Bon là, je sent depuis là la fièvre d'un modos passant par là, voyant 3 liens à la suite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Pour moi l'une des meilleures satyres de la société américaine loin au dessus du lot. Tous les south park et autres séries du même style sont moins recherchées à mon goût et plus accès sur le comique de situation que sur la dérisiosn réelle. J'adore particulièrement Homer (qui doit être une image du père de MATT GROENING, et oui ils ont le mêùe nom, ça ne doit pas être un hazard). Il est gras dans son corps, gras dans sa tête et tou simplement magnifique dans sa personnalité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Тaisô Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Ah les simpson, une série mythique!Je ne sais pas comment Matt Groening fait pour toujours trouver de nouveaux gags, c'est vraiment un génie ce mec! Mon personnage préféré c'est bien sur Homer (qui doit être l'un des hommes qui me fait le plus rire au monde). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Najisuka Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Oui les simpsons,une serie très drôle qui prend pas la tête,j'aime beaucoup,mais je ne pourais pas regarder 24/24 mais ca detend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 Ouais c'est pas mal les simpsons en plus y a le film qui sort bientot mais moi y a moment qui m'avait fait délirer c'es quand il refont tetris avec la vrai musique ! Je sais plus dans quel episode c'etait si vous savez dites le moi svp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirin Wilder Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 Super série, bien mieux que tout les mangas 18 saisons, en cours, un reccord!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 L'actualité des Simpsons, c'est un film prévu pour cet été qui m'a l'air tout simplement complètement déjanté. Un petit lien pour la bande annonce pour ceux qui ne l’auraient pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=tkMheTDwmwc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts