Aller au contenu


Ordre de puissance dans l'akatsuki


Juugo
 Share

Messages recommandés

Xtreme Naruto : Non, le plus rapide pour fire les Bushins, c'est Naruto. Cf : Tobi, Kabuto. Il les prends par surprise, sans faire de signe, donc bon, dire que c'est itachi le plus rapide avec les Bushins est faux, c'est Naruto.

 

Sinon, faut pas abuser de mettre Itachi en premier dans l'Akatsuki :

Sasuke fait presque jeu égal contre Itachi, jusqu'a que celui-ci commence a BIEN utiliser le MS, Sasuke commence a se faire bien déborder... Si Itachi est premier, et vu l'état dans lequel il est, alors Sasuke peut battre Pein...

 

Pein qui a quand même battut Jiraya sans efforts.

Pein qui n'a pas peur de faire déferler sa colère a travers la pluie, en face de Madara Uchiwa...

Pein qui est réputé pour avoir renverser un pays entier tout seul, alors que Itachi avait déjà besoin d'aide pour extérminer le clan Uchiwa....

 

Clan Uchiwa : pour Itachi , et tout le pays de la pluie + le chef de la pluie pour Pein qui, a, ou plutôt semblerait, avoir gagner contre les sannins en même temps : pour Pein... ça fait une différence, Pein est sûrement le Ninja le plus fort a l'heure actuel.

 

Donc Itachi est loin d'être le PREMIER de l'Akatsuki quand on voit Pein ou Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xtreme Naruto : Non, le plus rapide pour fire les Bushins, c'est Naruto. Cf : Tobi, Kabuto. Il les prends par surprise, sans faire de signe, donc bon, dire que c'est itachi le plus rapide avec les Bushins est faux, c'est Naruto.

 

hahahahahaha, t'a vu ce que t'écris ou pas mdr, Naruto fait les Kage Bunshin avant la confrontation, Itachi les fait pendant, regarde l'épisode 82 et le chap 387 quand Itachi fait un Kage Bunshin, il fait rien, il bouge même pas tellement il va vite, alors que Naruto doit faire le signe et doit dire le nom de la technique donc laisse moi rigoler

 

Sinon, faut pas abuser de mettre Itachi en premier dans l'Akatsuki :

Sasuke fait presque jeu égal contre Itachi, jusqu'a que celui-ci commence a BIEN utiliser le MS, Sasuke commence a se faire bien déborder... Si Itachi est premier, et vu l'état dans lequel il est, alors Sasuke peut battre Pein...

 

Itachi commence a perdre au moment ou Sasuke brise son Tsukuyomi, ce qu'il a du lui faire un choc, comme si on te cogner la tête contre un mur je pense, puis sa a accélérer grandement sa cécité

avant, Itachi bat Sasuke en un rien de temps, regarde tout le chap 387, c'est celui ou Itachi bat Sasuke d'une facilité déconcertante, et a ce moment, si il avait voulu le tuer, un petit Amateretsu et plus de Sasuke, dés fois je me demande si y'en a qu'on pas de la mer.. dans les yeux quand il lise un chap de Naruto

 

Pein qui a quand même battut Jiraya sans efforts.

Pein qui n'a pas peur de faire déferler sa colère a travers la pluie, en face de Madara Uchiwa...

Pein qui est réputé pour avoir renverser un pays entier tout seul, alors que Itachi avait déjà besoin d'aide pour extérminer le clan Uchiwa...

 

Le Clan Uchiwa est le clan le plus puissant qu'on est vu dans Naruto, c'est comme s'attaquer a quoi, 2 menbre de l'Akatsuki en même temps a peu prés au moins voire plus (son pére devait avoir un niveau puissant pour être le leader du clan et puis le reste des menbres Uchiwa vaut bien un 2éme Akatsukien) alors que Pein a battu un petit village, mais je suis d'accord sur le fait que Itachi est inférieur a Pein, c'est indéniable, Pein pourrait peut-être même battre Konoha a lui tout seul, suffit qu'il envoit toute ses invocs puis fasse des gros Ninjutsu et c'est bon a mon avis ^^

 

Clan Uchiwa : pour Itachi , et tout le pays de la pluie + le chef de la pluie pour Pein qui, a, ou plutôt semblerait, avoir gagner contre les sannins en même temps : pour Pein... ça fait une différence, Pein est sûrement le Ninja le plus fort a l'heure actuel.

 

Donc Itachi est loin d'être le PREMIER de l'Akatsuki quand on voit Pein ou Madara...

 

tout a fait d'accord, Pein est le ninja le plus fort qu'on est vu, Madara est, pour moi, encore plus fort vu qu'ils dirigent l'Akatsuki

mais Itachi, par son talent, son génie ect... est bien le 3éme plus fort, dérriére un Madara 1er et un Pein 2éme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... dis moi, ce "ahahahahahah" c'était ironique ? Parce que j'ai plutôt l'impression que tu te " fous de ma ..." quand tu met sa ? Déjà, quand quelqu'un écrit quelque chose, quoi que ce soit, et sur quoi que ce soit, faudrait éviter de faire ce genre de remarque : " Laisse moi rire !"... beh je te laisse rire, Naruto n'a pas besoin de faire de signe, ni de prononcer le nom de la technique, et moi aussi je me demande si y en a qui n'ont pas de la merde dans les yeux quand ils lisent Naruto... surtout quand on met le "Cf : Tobi", soit tu as des hallucinations, mais moi je vois pas Naruto dire : " Kage Bushin !!!!" avec le signe... t'inquiète, Afflelou doit pas être bien loin de chez toi  ;)

 

Euh, et je me demande aussi si y en a qui n'ont pas de la mer... dans les yeux, pour bien lire ce que mettent les gens, tu as toi même fait un copier coller... j'ai dis que itachi commençait a gagner depuis qu'il utilise son Mangekyo : oblige Sasuke a utiliser un Jutsu qui consomme beaucoup de chakra avec Amaterasu, et détruit tout avec Susanoo... Donc pourquoi tu me sors que Itachi perdait quand il utilisait son Tsyokumi, ai-je dis le contraire ? Non, je parle de Susanoo et de Amaterasu quand je dis qu'il commence a gagner, quand il utilise BIEN son Mangekyo...

 

Ah ok, le Clan uchiha qui vaut 2 membres de l'Akatsuki... c'est clair, dans ces cas là, itachi se fait Kakuzu et Hidan sans problème ? C'est clair, le clan uchiha possède plusieurs vie, des explosifs de malade, des Jutsu qui te kill en One Shoot... mais bien sûr que non, juste que le clan Uchiha se fait tuer par des Shuriken... Ouais clair, pourtant, quand je vois dans quel état sort Itachi de cet " affrontement"... je trouve pas que le clan est le niveau de 1 ou 2 membres de l'Akatsuki. Oui tout à fait, un petit village, y avait quand même un gars, dans ce village, qui a battu les Sannin de Konoha, et je pense que les sannin peuvent exterminer le clan uchiha, sans soucis... la comparaison entre sa et le clan uchiha est incomparable, faut vraiment faire preuve de mauvaise foie pour dire le contraire...

 

Ensuite, faut pas abuser... y'a des Ninjas de taille a Konoha, Naruto peut lui aussi faire des invocations, Tsunade est la, Kakashi est la, yamato est la... sans oublier tout le reste de Konoha.. Konoha est LE Pays le plus puissant, si Pein ferait ce que tu pense qu'il peut faire, donc détruire Konoha, ça serait du suicide. Et son but pour réunir les Bijuus pour détruires les pays qui font des guerres ou je ne sais plus trop quoi n'aurait plus aucun sens...il pourrait après avoir détruit konoha, détruire le reste aussi, et être le maître du monde... nawak hein  :)

 

Ps : J'essaie de ne pas être vulgaire chers modérateurs, mais la façon dont il m'a " répondu" sur certaines quote, n'est pas non plus respectueuse... j'espère ne pas avoir de problèmes après ça.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er : Pein / madara

pein est très puissant , il a 6 corps , qui fonctionnent de manière autonome et qui ont divers pouvoirs très puissant , il possède le Rinnegan , il peut voir partout autour de lui .

Madara est un Uchiwa , le créateur du clan uchiwa , je le mets en 1er car il doit être très fort , de plus aucune attaque n'a d'effet sur lui.

 

 

2eme : Itachi

 

utilisateur du sharingan , il est puissant . Avec le MS , il devient un monstre , ces 3 techniques sont mortellement puissantes . Expert en genjutsu

 

 

3eme : Kisame 

  Immense réserve de chakra, maitrise du suiton absolue , samehada, force surhumaine

 

4eme : Sasori

Marrionettiste hors pair , utilisant du poison et divers piège

 

5eme : Orochimaru

Maitrise tout plein de jutsu et particulierement des kinjutsus, Un sannin qui possède beaucoup de connaissance.

 

6eme : Kakuzu 

maitrise toute les affinités , 5 coeurs, grande expérience de combat.

 

7eme : Deidara 

 

Un artiste limité par son orgueil .

 

7eme : Hidan

Immortel

 

9eme : Konan 

 

Nous n'avons pas pu voir en profondeur sa puissance donc je la classe dernière temporairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, son classement est complétement faussé, quand on voit FC Anti-Itachi en bas, sur sa signature, on comprend vite lol

 

Non, c'est le contraire, j'ai fais le FC anti-Itachi car j'en avais marre de voir les gens dire que c'était le plus fort. Certes dans le binôme c'est Itachi qui s'impose, mais c'est normal, Kisame est le genre de gars qui laisse les autres penser à sa place, lui il se contente de bourriner. Bon dans un combat face à face, Kisame perdrait à coup sur, il ne doit pas savoir contrer les genjutsu, mais comme quand a>b et b>c on peut avoir a>c, je vous garantis que contre n'importe quel autre adversaire qui n'utilise pas de genjutsu, Kisame gagne haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juugo meme si itachi n'utilise pas de genjustu il lui suffit d'utiliser amaterastu et il bat kisame en meme pas 10 minute regarde GAY lui a mit un coup de pied bien dans sa gueul et il ses envoler et en lusa l'heure qu'il ait itachi est presque aveugle donc on va dire qu'il est "handicapé" si itachi aurait pas voulu les yeux de sasuke il l'aurait tuer depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ta pas compris que les Kage Bunshin sont caché, qu'il les a mis depuis le début, souviens toi, il en invoque pour chercher Sasuke, et puis on a jamais vu Naruto faire un Kage Bunshin en plein combat sans crier le nom de la technique et faire le signe, montre moi ou pour voir

 

les Kage Bunshin qu'on voit apparaître sont la bien avant, Naruto prépare son coup a l'avance, sinon il est trop fort, il fait même les signes plus rapidement que Pein, ouloulou ^^

 

tu dis qu'il commence a gagner a partir du MS, mais il a déja gagner depuis bien longtemps, si il voulait tuer Sasuke, Sasuke serait mort exactement a la fin du chap 387, hors il ne l'a pas tué, donc Sasuke n'a pas du tout le niveau je suis désolé, il l'a battu avec du taijutsu et du ninjutsu, sans MS

 

tu as dit toi même que Itachi était avec Madara, donc se faire 2 menbre de l'Akatsuki a 2 vs 2, oui c'est possible

et puis qui te dit que y a eu que des Shuriken, tu crois qu'un mec va se pointer a la fin du combat Sasuke Vs Itachi et va dire qu'il voit que des shuriken dans le temple par terre, il va se dire " tiens, ils ont fait que un combat avec des Shuriken ?? " mais non on n'en sait rien, puis le seul fait de voir la phrase de Sasuke " Tu n'a pas pu tuer le clan a toi tout seul " prouve que le Clan Uchiwa vaut au - 2 Akatsukien, désoloume

 

le village de Ame est un petit village, il ne fait pas partie des 5 plus grand, donc c'est un petit village :)

quand je dis petit village, c'est qu'il ne fait pas partie des 5 plus grand, réfléchis ^^

 

lit bien aussi, pense pas qu'a tes réponses propres svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu ne comprends vraiment pas, quand je te dis que Naruto a pas besoin de faire les signes, tu réponds un peu a côté : REGARDE LE COMBAT CONTRE TOBI !!!!! Il ne fait pas de signe !!! Et on ne l'a jamais vu faire des signes en plein échange, on a  toujours vu une case ou Naruto parle, et 3 case après, un bushin attaque par dérrière, pour toi sa la, c'est pas trop fort peut-être ?

 

C'est normal pour chercher Sasuke, qu'il doit dire la technique, tu veux qu'il fasse comment ? C'est pas un combat là... genre, on voit des Bushin qui apparaissent tout seul, sans qu'on voit les signes, alors que c'est pas un combat ... 9_9

 

Euh, où ai-je dis que Itachi était avec Madara... ? Là, je comprend vraiment rien... tu as dis: " Le Clan Uchiha fait 1 ou 2 membres de l'Akatsuki, voir plus...",et je t'ai bien répondu ...Et pourquoi tu dis sa : "tu as dit toi même que Itachi était avec Madara, donc se faire 2 membres de l'Akatsuki à 2 vs 2, oui c'est possible" ?

 

Je peux pas te répondre là, si quelqu'un a compris, qu'il m'explique... parce que je peux pas lui oter de la tête que le Clan Uchiha ne fait pas 1 ou 2 membres de l'Akatsuki.

 

Bref, marre de discuter là, tu crois vraiment que Itachi s'est fait en gros un membre de l'Akatsuki en tuant le clan...

 

Le clan possède ça, c'est vrai :

Des explosifs à la Deidara.

Une immortalité à la Hidan.

Des Jutsu à la Kakuzu, et 5 vies...

Des Jutsu surpuissants à la Pein, et qui possèdent 6 corps, et qui peuvent faire autant d'invocations...

Des jutsu suiton hors du commun, et un chakra de malade...

 

N'importe quoi sérieux... quand on voit comment Itachi met a terre les enquêteurs de la police de Konoha ( qui sont des Uchiha...),

 

Le village d'Ame reste un pays, et non un clan, et je te le répète... re-regarde le chapitre ou il parle du Kage de la Pluie, on voit bien qu'il est surpuissant, donc ne compare pas Ame au clan uchiha quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il laisse des clones pour couvrir ses arriéres, sinon, bah pourquoi quand l'adversaire est devant lui, il est obliger de crier " Kage Bunshin no Jutsu " puis de faire les signe, au lieu de les faire apparaître a la Itachi par dérriére, il est vraiment con ce Naruto  9_9

 

Oui, le Clan Uchiwa, avec 1 Leader surpuissant puis une vingtaine de menbre assez expérimenter, attaquant tous en même temps, possédent tous le Sharingan, oui ils valent 2 menbre, pas toute l'Aka, mais au moins la puissance de 2 menbre, pas les capacité, la puissance, pas les jutsu, la puissance

 

J'ai jamais dit que le Kage de la Pluie était pourri, j'ai dit que le Pays de la Pluie était un petit village, c'est tout, point, j'ai jamais dit que le Clan Uchiwa est plus fort que le Pays de la pluie, j'ai juste dit que c'était un petit village

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, tu m'a bien repris quand j'ai dis qu'il y a une énorme différence entre ce qu'a fait Itachi : Exterminer le clan, et ce qu'a fait Pein : Renverser le Pays de la Pluie, et tuer le Kage qui a battu les sannin. Donc c'est un peu pareil  9_9

 

Est ce que j'ai dis que tu avais dis que le Kage de la pluie, était pourri ? Non.

 

Un Leader surpuissant ? Celui qui se retrouve par terre en quelque seconde, avec un Itachi âgé de 13 ans a cette époque, et qu'on voit vraiment pas essouffler ?

 

Le Clan qui attaque en même temps, en lançant des Shuriken la ? Celui la, on parle bien de celui la ? Celui ou itachi extermine la moitié avec des Shuriken hein ? Je trouve que les enquêteurs de Police, avec leurs Sharingan a trois tomoes devait au moins, avoir le niveau Jonin, mais non, Itachi les balaie en quelques secondes...

 

tu imagines Itachi faire ça a un kakuzu ou autre ?

 

C'est sûr, Itachi a fait ça pendant que Sasuke lançait des Shuriken, alors d'accord, c'est rapide, mais ce n'est pas en confrontation direct, c'est ça que tu ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il laisse des clones pour couvrir ses arriéres, sinon, bah pourquoi quand l'adversaire est devant lui, il est obliger de crier " Kage Bunshin no Jutsu " puis de faire les signe, au lieu de les faire apparaître a la Itachi par dérriére, il est vraiment con ce Naruto

 

Alors merci de me faire les dents!!Face à Tobi et Kabuto il fait quoi ben il laisse mêmê pas voir les mudras donc bon le coup de crier le nom c'est quand il y a pas objet à le dissimuler c'est aussi simple que ça!!

 

Pour revenir aux propos de Rasdori,c'est simple le jour où il se ferait un dieu vivant tel que Salamander,il a combattu Shodaime et a survécu??Itachi comme fait d'arme a selon moi seulement tué des gens a peine jounins donc bon c'est pas surultime surtout qu'il avoue s'être fait aidé par Madara donc valà!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)kisame:il a une très grande reserve de chakra et c'est le chef du clan des 7 epeistes

 

Ca n'a jamais été dit que Kisame était le chef des épéistes, c'est tout simplement un épéiste  :D

 

Pour en revenir au sujet mettre Sasori deuxième et Kisame troisième... c'est ridicule. Déja devant eux tu as Pein, Madara, Itachi et je pense aussi Zetsu, donc ils sont au minimum cinquième et sixième.

Pein est considéré comme un Dieu et n'a jamais connut la défaite, Kisame on a jamais dit ca sur lui. Pour moi il a donc déja perdu, tout comme Sasori...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos postes et il y a certaines choses ou je ne suis pas d'accord.

 

@Uzumachiwa RasDori     

"Pourtant, tu m'a bien repris quand j'ai dis qu'il y a une énorme différence entre ce qu'a fait Itachi : Exterminer le clan, et ce qu'a fait Pein : Renverser le Pays de la Pluie, et tuer le Kage qui a battu les sannin. Donc c'est un peu pareil "

 

@Hiraishin no Minato                                         

"Itachi comme fait d'arme a selon moi seulement tué des gens a peine jounins donc bon c'est pas surultime surtout qu'il avoue s'être fait aidé par Madara donc valà!!"

 

C'est vrai que ce sont la deux actes differents et celui de pein est bien plus enorme que celui d'itachi, mais ce qu'a fait itachi n'est quand meme pas anodin.Il s'est fait certe aidé par madara, mais il a quand meme participé au massacre du clan uchiwa.

Ensuite vous comparez un acte de pein au sommet de sa forme, la conquete du village d'ame ne doit pas dater de si longtemps que ca, itachi lui il n'avait que 13 ans, et il etait deja plus fort que des jounins de konoha,notement grace a son ms.

 

@Uzumachiwa RasDori

"Je trouve que les enquêteurs de Police, avec leurs Sharingan a trois tomoes devait au moins, avoir le niveau Jonin, mais non, Itachi les balaie en quelques secondes..."

 

Ensuite, contrairement a ce que tu penses, le clan uchiwa n'est pas faible, c'est le clan le plus fort de konoha.Ces paroles la sont dans le manga, ecrites directement par kishi...

 

@XtremeNaruto              

"Oui, le Clan Uchiwa, avec 1 Leader surpuissant puis une vingtaine de menbre assez expérimenter, attaquant tous en même temps, possédent tous le Sharingan, oui ils valent 2 menbre, pas toute l'Aka, mais au moins la puissance de 2 menbre, pas les capacité, la puissance, pas les jutsu, la puissance"

 

Je ne pense pas que l'on puisse comparer le clan uchiwa a des membres de l'aka, ni a leur donner un equivalent, c'est le clan uchiwa et c'est tout.Tout ce que l'on peut dire est que c'est un clan des plus puissants de konoha, et comme konoha est un des villages les plus puissants, alors ce n'est pas rien.

 

 

Ensuite concernant la superiorité de pein envers itachi, rien est joué surtout quand on sait que le point faible de pein est le genjutsu et que itachi est un maitre dans ce domaine.

Mais bon je ne dis pas non plus que itachi est du niveau de pein, c'est clair que pein est d'un autre niveau qu'itachi, mais rien ne l'empeche de le battre, meme si c'est serieusement compromis.

Pour moi on pourrait comparer itachi et pein a la situation itachi et sasuke.

 

ps: ne voyez pas ce poste comme un poste polémique ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

(en vrac pour me rappeler : Pein Madara Itachi Sasori Zetsu Konan Orochimaru Kisame Deidara Hidan Kakuzu)

 

Comme il s'agit de puissance, je dirais :

Madara (destruction de x pays potentiellement, grâce/à cause de Kyubi)

Pein (potentiellement un pays entier, rinnegan)

Deidara ("l'art est explosion", C4 plusieurs fois, "C5" attaque suicide -> 10 km)

Itachi (Amaterasu, Susanoo) REMARQUE : LE CONTROLE DE KYUBI LE METTRAIT AU MOINS EN SECONDE POSITION

Sasori (tombeur de sandaime Kazekage, et d'un pays entier, donc autant de marionnettes)

Kisame (très gros chakra)

Kakuzu (multi-coeurs)

Orochimaru

Hidan

 

J'ai mis de côté volontairement Zetsu et Konan : ils n'avaient qu'à nous montrer un peu leur force  >:(

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, il est l'heure de repondre au andouille :

 

@XtremeNaruto : je suis fan de Kisame ? Et toi t'es pas fan d'Itachi aussi nan? Suffit de regarder ton avatar et ta signature  9_9

Kisame perdrait contre Itachi en 1vs1, c'est certain. Mais comme la dit Juugo, face a n'importe quel personne n'utilisant pas le genjutsu, la victoire de Kisame ne fait aucun doute (sauf contre Pein ou des gars comme ca).

 

@Rokujo : On ne dit effectivement pas que kisame est le chef des epeistes (qui  dit sa ?), meme si il etait tres certainement le plus fort d'entre eux.

Pein je l'est mis premier, donc je vois pas pourquoi tu viens crier. Pour Tobi/Madara : ON N'EN SAIT RIEN ! Comment peut t'on vous le faire comprendre ? On ne la pas vu se battre pour l'instant, donc je ne le classe pas, tout simplement. Et c'est la meme chose pour Zetsu, il n'a jamais combattu, donc je ne le considere pas pour l'instant.

Itachi a peu de chance de victoire contre Sasori, tout simplement car il est tres probablement insensible au genjutsu, qui est en gros la seul chose permettant itachi de tuer un tres bon shinobi, avec les 2 autres jutsus du MS.

Itachi gagnerait certes contre Kisame en un contre un mais Kisame est potentiellement meilleur face a des combattabt n'utilisant pas les genjutsus ou face a des equipes de ninjas.

Et puis franchement, Itachi fait vraiment n'importe quoi dans son combat face a sasuke : Il balance tout ses jutsus ultimes un peut n'importe comment, vidant par la meme occasion tout son chakra inutilement.

 

Je crois avoir repondu correctement aux groupies d'Itachi, sans etre grossier et en presentant de solide arguments, Presenter les votres, je suis ouvert a toute opinions, quand elles sont fonder et non pas justes parce que : "Itachi il a la classe, et C lplu puiisan du manga, stou".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame perdrait contre Itachi en 1vs1, c'est certain. Mais comme la dit Juugo, face a n'importe quel personne n'utilisant pas le genjutsu, la victoire de Kisame ne fait aucun doute (sauf contre Pein ou des gars comme ca

 

Tu oublies deux facteurs très important dans ton raisonnement, Kisame est un combattant au corps à corps et n'a jusqu'à preuve du contraire qu'une affinité Suiton.

Dans ses conditions je le vois mal vaincre un Deidara, qui à une affinité Doton (donc l'avantage face aux Suiton, vue que niveau puissance des Justus ils jouent dans la même court) et qui combat à longue distance. De même je vois mal, pour l'instant, Kisame être plus fort que Kakuzu, se dernier dispose de l'armure corporel, qui est sûrement un jutsu de haut niveau, qui est doton, Kisame n'a pas les armes (le raiton) pour la contre carrer, de plus Kakuzu semble plus expérimenté et par la nature de son corps, ne craind sûrement pas des coups d'épée (il peut recoller les morceaux).

De plus Kisame ne semble pas particulièrement rapide comme personnage.

 

Bien entendu tout ce ci est enclin au changement, on a pas vue Kisame dans un vrais combat jusqu'à la, à 100% de sa force, mais pour l'instant, il ne semble pas faire parti des plus fort des l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fatalize

 

oui je suis fan d'Itachi, mais je suis aussi fan de Kisame, alors que toi tu est fan de Kisame mais anti-Itachi, la est la différence

 

et je te rappelle que dans le combat Itachi Vs Sasuke, Itachi veut prendre les yeux de Sasuke sans le tuer alors que Sasuke veut le tuer, voila la grosse différence, Sasuke serait mort depuis belle lurette si Itachi ne l'avait pas épargnier pour avoir ses yeux

 

donc moi je remets juste mon classement pour rappelle

 

1er = Uchiwa Madara/Tobi

 

2éme = Pein

 

3éme = Uchiwa Itachi

 

4éme = Kakuzu

 

5éme = Sasori

 

6éme = Kisame

 

7éme = Deidara

 

8éme = Hidan

 

manque Konan et Zetsu ou on a rien vu, et puis Madara doit être le plus fort vu que c'est le chef, vu le mental de Pein (Je suis un dieu ect...), il ne se laisserait jamais commander par quelqu'un d'inférieur, c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise a jour de mon ancien classement s'impose au vue des chapitres qui viennent de paraitre :

 

1 )[glow=red,2,300]Itachi[/glow] : C'est un monstre , un ninja sans commune mesure jusqu'a présent il n'est pas simplement fort , mais aussi très intelligent , il possède 3 jutsu liée a son MS qui font de lui un ninja impréssionant , meme les autre menbres sont impréssionner , enfin Zetsu est impressionner "mince , itachi est vraiment très fort " pour qu'un ninja de rang S puisse dire sa faut vraiment etre fort .

Mais il a un talon d'achille qui est en meme temps son point fort , Son MS , qui le rends petit a petit aveugle et qui le fatigue vite s'il l'utilise trop .

 

2)[glow=red,2,300]Dieu , enfin Pein[/glow] :P : Ninja complet , 6 corps , enfin  5 maintenant , qui ont chacun une particularité , il n'a jamais connu de défaite , le chef de l'akatsuki de fasade , il a vaincu jiraya  , il a fait basculer une guerre a lui tout seul ,.......... etc , c 'est vraiment pas le ninja lambda , il est hors du communs . Il possède le dojutsu le plus puissant d'après jiji (ce qui reste d'après moi a confirmer ) et ce dernier au niveau du champ de vision fait mieux que le byakugan .

Son point faible , son secret qui d'après lui si il était connu ne l'aurai pas permit de batttre jiraya .

 

3)[glow=red,2,300]Sasori[/glow] , Mr marionnette de la bande , il a vaincu le kazekage de son village , il a conquit a lui tout seul un pays ou une ville ( ma mémoire me fait défaut au moment où je poste ce message ), Deidara le respect et dit de lui qu'il est plus puissant que lui , en tant que marrionnette a 98% il est insensible au attaque physique . Son point faible , sa partie humaine qui lui sert a malaxer son chakra.

 

4)[glow=red,2,300]Kakusu[/glow] , il possede toute les affinités , il a donner du fil a retordre a kakashi et compagnie , il peut solidifier son cops au cas où et il peut séparer son corps. Pont faible son assurance .

 

5)[glow=red,2,300]Deidara[/glow] , la bombe humaine , jutsu dévastateur , son oeil anti genjutsu , il est vraiment très fort au point meme que sa perte a affecté  Pein  :P .

 

6)[glow=red,2,300]kisame[/glow] , force montreuse , absorbe le chakra , reserve de chakra imprssionnate , il a combattu un bijuus tout seul ( mais il a failli y passer ) , il a donner du fil a retordre a la tema de Gai . Il nous a pas encore monter l'ettendu de son talent je pense .Son point faible je pense se sont les ninja puissant d'affinité doton , car il n'utilise que le suiton , enfin il nous a montrer que sa .

 

7)[glow=red,2,300]hidan[/glow] , lent , pas très intelligent , sur de lui , mais il est immortel

 

8) [glow=red,2,300]konan[/glow] , sa prestation contre jiji n'est pas très fameuse elle est battu trop rapidement, mais ell nous a pas tout montrer j'en suis sur . Point faible , l'huile qui colle ses papier , comme nous l'a montrer jiji .

 

J'ai noter exclusivement les ninja de l'akatsuki qui ont combattu jusqu'a présent et leurs prestations lors de ces combats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon classement perso :

 

1) Pein : de loin le ninja le plus impressionant qu'on ai vu jusqu'ici, rien a voir avec Itachi et le reste de l'aka c'est carrément un niveau au dessus (moi qui pensais que Jiraya était plus faible qu'Itachi j'ai révisé ma position durant ce combat tellement il m'a impressioné).

Pas de point faible connu a ce jour (c'est un secret ^^) et non je genjutsu d'Itachi n'est pas son point faible, car il ne peut pas affecter assez de cible assez rapidement pour géner Pein donc a part un gros genjutsu auditif de zone (sachant que Pein est prudent et ne sort pas tous ses corps d'un coup pour évaluer l'adversaire ca parait improbable). En plus il n'a rien montré encore et ce qui reste a savoir de lui est encore plus mystérieux que ce qui concerne madara.

 

2 Tobi/Madara : actuellement plus fort qu'Itachi, celui le reconnait lui même (même s'il pense le dépasser en acquierant le MSE, il reste tout de même un Uchiha et de ce fait n'est pas aussi mystérieux dans ses capacités que ne l'est Pein).

Je le pense réellement moins fort que Pein (mais ca doit pas se jouer a beaucoup) parce qu'il est probablement moins polyvalent (forcément un mec qui possede le dojutsu de celui qui a créé toutes les techniques et qui maitrise les affinités et plus c'est dur d'être plus polyvalent)

 

3)Orochimaru (c'est hors sujet mais c'est ici aussi a égalité que je mettrait Jiraya) quand il y était. En 1 contre 1 vs Itachi, sans chercher a lui prendre ses yeux je pense que ca se jouerai a peu de choses (le Susanoo en fait ^^) mais Itachi est un cas spécial et comme Orochimaru est nettement plus polyvalent je le considère meilleur en tant que ninja

 

3bis) moins fort que lui a l'époque mais quand même très fort Sasori. Il est de toute évidence insensible aux genjutsu et ne peut donc être combattu que ninjutsu contre ninjutsu. Et la faut avouer qu'il est vraiment très fort (sa marionette Kazekage lui offre une protection énorme ainsin qu'un moyen d'attaque dans toutes les situations et son armée de marionette le protége de beaucoup d'attaque au taijutsu)

 

4) Itachi (quand même xD) : c'est un très bon ninja (très rapide, vitesse d'executions des signes quasi instantanée) mais se repose beaucoup trop sur son MS. Pour le moment ca lui réussit (sinon il serait pas a ce niveau du classement ^^) mais la force du MS repose surtout sur le fait que personne ne connait vraiment ce jutsu (contrairement a d'autres jutsus surpuissants mais connus) ce qui empeche de trouver une parade (en plein combat c'est pas génial xD) Itachi reste quand même un des meilleurs ninjas du manga.

 

jusqu'ici ce sont mes convictions personnelles et je crois beaucoup en ce classement. pour la suite j'en suis beaucoup moins convaincu.

 

5) Kisame : ninja très fort, il a été capable de prendre de vitesse Gai en le déséquilibrant. Sa maitrise élémentaire semble limitée au suiton mais sa réserve de chakra sans égale (ou presque ^^) lui permet de compenser cette faiblesse en insufflant a ses jutsus une puissance monstrueuse (qui je pense leur permet de tenir le coup même contre des jutsus doton sauf peut etre les plus puissants jutsus de deidei mais deidei est avantagé par la nature face a Kisame^^) j'ai hâte de le voir a fond.

 

6) Deidara : a des jutsus puissants (très) mais n'est limitée qu'a une affinité (mêmes forces et faiblesses que Kisame donc). En plus il n'a pas la réserve de chakra de Kisame pour compenser, il semble beaucoup moins fort en taijutsu que Kisame (mais il compense cela en volant) et vu que Kisame peut en plus absorber le chakra jje suis a peu près certain de son infériorité (même si dans un match up Kisame vs Deidara il gagnerait ptet) donc je le met derriere.

 

7) Kakuzu : lui il est moyen. En dehors du fait qu'il est très polyvalent grace aux multiples affinités, il n'a que du très moyen. Il est résistant a une frappe chirurgicale mais pas beaucoup plus qu'un bon ninja normal a un gros jutsu, il a un gros pannel de jutsu (après tout kakashi aussi xD) mais ceux ci ont une puissance très moyenne (le raiton de Kakashi est supérieur a celui de Kakuzu). Pour compenser un peu il est très rapide (mais en même temps comme il semble difficile de le tuer en taijutsu ca change pas grand chose) bref, Kakuzy Hidan était vraiment la combinaison surpeme de l'Akatsuki mais séparément...

 

Hidan : sans commentaire : point fort : immortel, point faible : tout le reste (lent, même shikamaru a réussi a atteindre sa vitesse, aucune variété adns les jutsus, et très faible quand on décode son jeu)

 

non classé : Zetsu et Konan (Konan a combattu mais on n'en sait pas assez, elle a perdu contre Jiraya qui est pour moi meilleur qu'un membre normal de l'aka donc je pense qu'elle est dans la moyenne de l'organisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Kakuzu : lui il est moyen. En dehors du fait qu'il est très polyvalent grace aux multiples affinités, il n'a que du très moyen. Il est résistant a une frappe chirurgicale mais pas beaucoup plus qu'un bon ninja normal a un gros jutsu, il a un gros pannel de jutsu (après tout kakashi aussi xD) mais ceux ci ont une puissance très moyenne (le raiton de Kakashi est supérieur a celui de Kakuzu). Pour compenser un peu il est très rapide (mais en même temps comme il semble difficile de le tuer en taijutsu ca change pas grand chose) bref, Kakuzy Hidan était vraiment la combinaison surpeme de l'Akatsuki mais séparément...

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton avis...

Je me permets d'argumenter un peu. Déjà niveau résistance, avec sa technique de durcissement corporel il est au top, mais même sans ça, il jouit d'une longévité hors norme, 5 cœurs, capable de se soigner lui même, de détacher/rattacher des parties de son corps en un temps record, et encore mieux, voler le cœur de son adversaire pour le prendre pour lui (de la à dire qu'il peut faire ça pour n'importe qu'elle partie d'un corps il n'y a qu'un pas) !! Donc dire de lui qu'il est d'une résistance à penne meilleurs qu'un bon ninja normale (tu entends quoi par la d'ailleurs, c'est assez flou comme désignation ? Chunnin ? Juunin ?), c'est faux, il jouit d'une très grande résistance et de plus d'un réserve de chakra assez élevé et capable de se régénérer. Il est donc résistant et endurant, je ne vois guère que Sasori pour rivaliser avec lui sur se domaine (et dans une moindre mesure Kisame et Hidan).

Concernant ses Jutsus, Kakashi dit bien qu'ils sont tous d'un niveau très élevés, ils nécessitent tous une maitrise parfaite de la nature du chakra. Donc de "puissance très moyenne c'est faux, de plus le raiton de Kakashi n'est en rien plus fort que celui de Kakuzu, il arrive à le stopper au prix d'un double rakiri c'est tout, donc je dirais que ça fait plus ou moins jeu égale. Pour en rajouter une couche, Kakuzu peu amplifier ses jutsus entre eux.

 

Donc je te trouve un peu dure envers Kakuzu, qui n'est certes pas parfait, mais ne mérite à mon avis pas une telle place dans la hiérarchie de l'Akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour lord_Hidan :

 

C'est vrai que Kakusu ne mérite pas du tout une place de numéro 7 , en plus je voudrait rappeller qu'il a survecu a une confrontation avec le 1er , c'est pas rien , je pense que se qui peut rendre au yeux de nombreuses personnes kakuzu faible c'est comment il s'est fai n***** par Naruto avec son fuuton rasen shuriken , cette technique n'a pas fait dans le detail , mais il faut pas oublier ce qui c'est passer avant dans ce combat , il faut se dire un truc , il possède toute les affinités et pour moi rien que sa, sa le place au dessus des ninja du groupe qui n'utilise qu'une affinité ( Kisame=suiton et Deidara= doton par exemple ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand je parle un bon ninja je parle de jounin et quand je dis résistance moyenne, j'ai bien précisé que c'était aux puissants jutsus de zone.

Deidara lui balance un C4, il a beau se durcir c'est fini, vu le niveau de ses dotons il pourrait même pas résister aux vagues de Kisame (surtout que celles du vrai kisame doivent avoir une puissance encore supérieure puisque comme naruto, Kismae est probablement du genre a passer en force grace a son chakra donc les jutsus du vrai sont probablement amplifiés et de beaucoup)

il n'est pas du tout impressionant par rapport a un amaterasu, la technique que sasori a piqué au kazekage... il est résistant mais je maintient que sa puissant offensive est faible (ses jutsus ont un bon niveau oui : celui de jounin, ses combinaisons sont fortes mais quand on voit ce que des monstres arrivent a produire a coté O_o des explosions de dix kilometres, des raz de marée a 30% de chakra, quand je  compare un katon de Jiraya avec ses jutsus combiné je rigole xD plus que pour la puissance, ses jutsus combinés contre des adversaires vraiment fort ne seraient la que pour le défendre. sauf qu'on a jamais gagné un combat en restant défensif.

 

En fait ce type la est très efficace contre des ninjas un cran juste en dessous du niveau de l'aka, (la plupart des Jichuriki sont a peu près de ce niveau a part naruto quand il sort un 4 queues), au moins aussi efficace que ses collegues surtout que son duo est vraiment le meilleur du manga, net et sans bavure (sauf le rituel ok xD).

Ce type la c'est un travailleur. Un type assez fort a la base, probablement expert en ninjutsu médical en plus de compétences de combat très forte qui a travaillé avec acharnement pour devenir l'excellent ninja qu'il est alors que les autres membres ont plutôt le profil de génies (encore que Deidara dans un autre genre)

 

Dit : mon classement n'a rien a voir avec naruto : est ce que je site naruto une seule fois d'ailleurs xD ? Kakuzu a fait le con, ca arrive a beaucoup de ninja surpuissant dans ce manga a un moment donné.

pour la confrontation avec le premier : cool sauf qu'on a jamais eu la moindre idée du niveau du premier hokage ni de la maniere dont il l'a emporté contre madara (contre un adversaire spécifique dont on connait les techniques les différences de niveau se réduisent s'ils se connaissent bien avec tous les contre imaginables pour les principales techniques)

on ne sait même pas si a l'époque Kakuzu ne s'est tout simplement pas pris une raclée et aurait été laissé pour mort (après tout il aurait pu commencer sa récolte de coeur a ce moment pour survivre a ce combat). Le fait qu'il ait combattu le premier a très bien pu etre mis en avant surtout pour indiquer son expérience supérieure a tous les ninjas ou presque (madara) plus que sa surpuissance.

En plus vous avez l'air de croire que comme je le place 7e, je le trouve faible O_o nan mais vous imaginez ce que c'est 7e de l'aka ? le seul dont j'oserais dire qu'il est faible c'est Hidan (nimporte quel membre de l'aka se contente de l'enchainer avec tout ce qu'il a pour le réduire en poudre xD vu sa vitesse qu'il dit lui même faible -y a qu'a voir shika- il pourrait rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara lui balance un C4, il a beau se durcir c'est fini, vu le niveau de ses dotons il pourrait même pas résister aux vagues de Kisame (surtout que celles du vrai kisame doivent avoir une puissance encore supérieure puisque comme naruto, Kismae est probablement du genre a passer en force grace a son chakra donc les jutsus du vrai sont probablement amplifiés et de beaucoup)

 

Les techniques de Deidara ne sont pas non plus imparable, Sasuke les par bien, même sans sharigan les contrer doit être faisable, surtout que Kakuzu possède une affinité Raiton et une bon expérience. De plus rien ne dit que les explosions, quelque soit leurs tailles puisse contrer le durcicement corporel, ça ne reste qu'une spéculation.

Pour Kisame, euh...lol je vois rien d'autre à te répondre, déjà la technique de durcicement corporel est une technique de très haut niveau, même si le jutsu de Suiton de Kisame son puissant, sa m'étonnerait que ça passe surtout Doton >> Suiton. De plus Kisame jusqu'à présent n'a montré aucune technique transcendante, il y a son requin aqueux, pas tip-top, un ras de marée, qui n'est pas vraiment une attaque, mais plus une mise en forme du terrain (d'ailleurs personne n'est pris dedans) et enfin les 5 requins invoqués, qui ne semble pas non plus une attaque imparable. Bref, jusqu'à la je ne vois pas un niveau capable de vaincre Kakuzu, bon j'attendrais d'avoir vue le combat de Kisame, mais pour le moment à aucun moment, il se montre super fort, même Asuma lui tien tête. Quand à la force physique de Kisame, Asuma arrive à lui bloquer une attaque, Kakuzu lui contre un coup d'un bijuu, Kisame est battu sur son propre terrain.

 

Bref, pour l'instant, c'est un peu de la mauvaise fois je trouve de dire que Kisame est plus fort qu'un Kakuzu ou même Deidara, on n'a pratiquement rien vue sur lui. De même tes arguments et ceux en généraux concernant se personnage se base plus sur des spéculations qu'autre chose.

 

il n'est pas du tout impressionant par rapport a un amaterasu, la technique que sasori a piqué au kazekage...

 

Faut pas comparer l'incomparable aussi, c'est des techniques très particulières que possèdent Sasori et Itachi, deux personnages qui à mon niveau son un cran au dessus de Kakuzu, Kisame ou Deidara. Et puis si on commence à aborder le sujet, je n'ai pas vue Itachi pouvoir diviser son corps en morceau ou pouvoir régénérer son chakra, c'est pourtant super balèze comme technique. Et puis je pense qu'il ne faut pas confondre effet pyrotechnique et puissance. Ce n'est pas car Kakuzu se cantonne à de simple jutsu élémentaire qu'ils sont d'une puissance "moyenne", surtout que même un Suiton de Kakashi n'arrive pas à arrêter son Fuuton + Katon.

 

En plus vous avez l'air de croire que comme je le place 7e, je le trouve faible O_o nan mais vous imaginez ce que c'est 7e de l'aka ? le seul dont j'oserais dire qu'il est faible c'est Hidan (nimporte quel membre de l'aka se contente de l'enchainer avec tout ce qu'il a pour le réduire en poudre xD vu sa vitesse qu'il dit lui même faible -y a qu'a voir shika- il pourrait rien faire

 

Je ne crois pas que tu penses que Kakuzu soit faible. Juste que je ne crois pas pour le moment qu'il puisse être placé si bas dans le classement, surtout quand je vois Kisame dans beaucoup de classement super haut (même défois dans le top 3), alors qu'au final on n'en sait juste presque autant que Konan sur lui.

 

Sinon, pour Hidan, c'est l'homme paradoxe, certes il est faible, mais son jutsu est si puissant qu'il a potentiellement la capacité de tuer n'importe qui, même les plus forts.

 

Plu tard, je referais un classement, le mien datant et mon avis ayant pas mal changé ses derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Kisame je l'ai mis ou il est parce qu'il a les mêmes forces et faiblesses que deidara avec plus d'avantages (d'apres ce qu'on a vu jusqu'ici) gros jutsus, mais affinité unique a coté de ca deidei a : la capacité de voler (vu la taille des jutsus que doit pouvoir faire Kisame avec son chakra complet je suis pas sur que ca serve a quelque chose mais contre d'autres ninja pourquoi pas ca a bien fait chier Sasuke un moment) et son oeil antigenjutsu,

 

tandis que kisame a un bon niveau en taijutsu, une force herculéenne et une épée qui absorbe le chakra (a mon avis cotnre un adversaire comme kakuzu, les gros jutsus de Kisame servirait surtout a l'approcher pour lui bouffer le chakra. quand on voit a quelle vitesse il a bouffé celui de Kyubi que naruto utilisait alors qu'il semblait impressioner fortement les eux akatsukein)

de toute facon sur cette partie du classement se trouve ceux que je considere avoir le niveau akatsukien normaux donc a peu près le même pour chacun d'entre eux (probablement celui de konan d'apres moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tandis que kisame a un bon niveau en taijutsu, une force herculéenne et une épée qui absorbe le chakra (a mon avis cotnre un adversaire comme kakuzu, les gros jutsus de Kisame servirait surtout a l'approcher pour lui bouffer le chakra. quand on voit a quelle vitesse il a bouffé celui de Kyubi que naruto utilisait alors qu'il semblait impressioner fortement les eux akatsukein)

 

Bah, Taijutsu pour Kisame on en sait fichtre rien, il se bat jamais à main nue pour l'instant. Une grande force certe, mais reste que Asuma lui résiste, kakuzu il arrête un bijuu à main nue, quand à l'épée elle n'a servit que contre Naruto qui mettait du temps à malaxer son chakra, c'est la seul fois où on la fois fonctionner et c'était vraiment à bout portant, rien dit que sa marchera sur Kakuzu qui fait ses signes très vite (il semble qu'il faut le sharigan pour les voire), qui est combattant mi-distance et qui peu régénérer son chakra.

De plus un élément important pour Kakuzu que tout le monde oublie, c'est qu'il a déjà tué plusieurs de ses compagnons à l'Akatsuki et vue le niveau moyen, Kakuzu n'est sûrement pas à sous estimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...