Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Juugo

Ordre de puissance dans l'akatsuki

Recommended Posts

Je vois souvent des gens qui considèrent la puissances des membres de l'akatsuki très différement, aussi j'aimerais connaitre votre propre classement. Vous devez classer ces membres par ordre de puissance (afin de ne pas influencer votre jugement, ils sont dans l'ordre alphabétique, seuls ceux dont on connais la puissance sont mentionné):

 

-Deidara

-Hidan

-Itachi

-Kakuzu

-Kisame

-Orochimaru

-Sasori

 

Afin que le sondage ne se ferme pas, argumentez votre réponse et dites se que vous pensez du classement des autres.

Voila mon classement (essayez de le présenter comme moi ou mieux):

 

-Kakuzu car ses capacités lui donne beaucoup de possibilités durant un combats, le fait de posséder toutes les affinités lui permet d'utiliser le point faible de son adversaire, et ses 5 coeurs lui offrent le droit de faire des erreurs.

 

-Sasori certes, ses 295 marionnettes ne sont pas fait pour le combat contre d'autres ninjas, il compte surtout sur ses 3 marionnettes principales, elles ont plus de puissance qu'un kage, mais malgré ca, je ne vois pas comment il pourrait surpasser Kakuzu.

 

-Kisame si on ne compte pas les 2 surpuissances au-dessus, Kisame et Itachi sont les plus fort, toutefois je place Kisame en avant car il possède une réserve de chakra démesurée, c'est un pouvoir en plus de la peau de requin et des ses techniques suitons.

 

-Itachi il faut avouer qu'il possède les meilleures attaques de toute l'akatsuki, mais il ne peut compter que sur ca, si il se loupe, il ne peut plus les utiliser car elles demandent trop de chakra.

 

-Deidara car il possède aussi des pouvoirs surprenant, mais il ne peut pas rivaliser contre le sharingan.

 

-Orochimaru pour lui, sa seule capacité est son talent pour les techniques basiques, il en connaisser beaucoup, mais ca n'était pas très utile.

 

-Hidan au désaroit de beaucoup, je m'en doute, je considère Hidan comme le membre de l'aka le moins puissant, car il n'as que 2 technique, l'immortalité et le cercle de jashin.

 

 

Comme il s'agit d'un sondage, voici la moyenne de tout les classements. Chaque ninja recoit un nombre entre 1 et 7 en fonction de sa position dans les classements. Seuls les classements qui respècte les règles de ce message sont compté:

 

1)Itachi (319 points)

2)Sasori (230 points)

3)Orochimaru (221 points)

4)Kakuzu (207 points)

5)Kisame (159 points)

6)Deidara (147 points)

7)Hidan (73 points)

 

Dernier classement compté: Réponse #186 de Nico_06

 

Modification le 27/10/2007: Pein et Konan sont ajoutés dans la liste, il faut faire un classement avec ces 9 personnages:

 

-Deidara

-Hidan

-Itachi

-Kakuzu

-Kisame

-Konan

-Orochimaru

-Pein

-Sasori

Share this post


Link to post
Share on other sites

ITACHI: il maitrise le dojutsu le plus puissant qui est le mangekyou sharingan, il maitrise différentes techniques ( la plus intéressante est celle des flammes noirs), il est toujours calme et on ne l'a jamais vu se battre à fond! il est polyvalent

 

KISAME: il a une réserve titanesque de chakra, il maitise les techniques suiton et il maitrise l'épée légendaire Samehada(peau de requin).

 

KAKUZU: il a l'air de s'y connaitre en médecine, il a 5 coeurs (5 vies), il maitrise les 5 éléments. Il a l'air d'être un redoutable chasseur de prime.

 

OROCHIMARU: il maitrisait pas mal de techniques, il maitrisait une technique de transfert de l'âme, il a fondé le village d'Oto et il a battu le 3è hokage de konoha.

 

DEIDARA: il a l'art de l'explosion(techniques doton) et il avait inventé un système pour contrer le sharingan je pense qu'il aurait pu battre ou mettre sérieusement en danger Itachi mais malheuresement il est tombé sur Sasuke et sa maitrise du raiton.

 

SASORI: il maitrise l'art des marionettistes à la perfection mais l'élève n'a pas surpassé le maitre, il s'est fait battre par Chiyo. Il faut avouer que ses techniques étaient impressionantes.

 

HIDAN: je ne le trouvait pas si faible mais comme il était trop sur de lui, il l'ouvrait trop et il est tombé sur un adversaire super intelligent. Sa technique me plaisait bien elle était originale.

 

Voici mon classement, si j'ai oublié des choses ou fait des erreurs dites le moi. J'espère que dans les semaines à venir on verra Pain et sa coéquipière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SASORI: il maitrise l'art des marionettistes à la perfection mais l'élève n'a pas surpassé le maitre, il s'est fait battre par Chiyo. Il faut avouer que ses techniques étaient impressionantes.

 

Efin tu oublies de dire que Chiyo à été beaucoup aidé par Sakura (c'est elle qui à détruit Hikuro et le 3ème Kaze Kage, c'est elle aussi qui à fait l'antidote contre le poison). En plus Sasori c'est suiccidé, il n'a pas été vaincu, Chiyo dit bien qu'à la fin c'est lui qui se laisse tué et qu'il aurait pu les tuer toutes les deux.

 

Et puis tu classes Sasori après Deidara, alors que celui le dit plus fort. Bon c'est vrais que ça reste subjectif, mais vue les capacité de Sasori et son poison, il suffit qu'il éffleur une fois Deidara pour qu'il passe l'arme à gauche. En plus les bombe C4 n'aurait aucune utilité contre Sasori, vu qu'elles détruisent les organismes vivant, Sasori lui ne l'est pas.

Au mieu Deidara pourrait espérer un match nul en se faisant exploser.

 

 

 

Je mettrais mon classement plus tard, pas le temps la.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon mon classement :

(je reprend honteusement la présentation de Ade-kun)

 

1) Akasuna no Sasori :

+:Très âgé donc à beaucoup d'expérience; il est un maître (voir le maître absolut) dans l'art du marionnetisme; c'est lui même changé en marionnette se qui le rend virtuelement invincible (il a juste un point faible mais faut quand même le trouver);il est tout à fait adpte à se défendre au corps à corps ce qui est généralement le point faible des marionnettistes; et se que beaucoup oublie c'est un maître dans l'art du poison très rare sont ceux pouvant les soigner, il lui suffit d'une égratigure pour tuer n'importe qui.

-:Franchement je lui vois pas beaucoup de défaut, bon à son coeur qui est un point faible, mais faut il encore pouvoir l'atteindre.

 

2)Uchiwa Itachi :

+:C'est un véritable géni, c'est un maître dans les donjutsu et le genjutsu; il n'a pas de temps d'incantation pour lancer ses techniques; il possède le sharigan et le maîtrise à un niveau incroyable.

-:Des techniques qui bouffent pas mal de son chakra se qui fait qu'il se fatigue assez vite; il semble avoir plus ou moins des problèmes de vue.

 

3)Orochimaru :

+:C'est un géni; possède d'inombrable techniques et jutsu interdit; capable de changer régulièrement de corps.

-:Obligé de changer de corps régulièrement se qui le fait passer par des période de faiblesse où il est vulnérable; Il a une grande confiance en lui et à tendance à sous estimer les adversaires contre lesquels il n'a pas encore combattu.

 

4)Deidara :

+:Expert en combat longue distance; maîtrise extrêment bien le doton, lui permettant de créer une large variété d'explosif; possède une puissance de feu extraordinaire; très rusé.

-:Trop grand fièrté se qui le conduit à être bien trop sur de lui et préférer les techniques suiccidaire plutôt que la fuite;techniques très diminué face àl'élément raiton; très dépendant de l'argile qu'il a sur lui.

 

5)Kakuzu :

+:Très très vieux ninja qui à une énorme expérience du combat; possède 5 coeurs qu'il peut détacher de son corps pour les faire combattre indépendament de lui; les 4 coeurs qu'il a en plus du sien ont conservés les affinités de leurs propriétaire d'origine il possède donc 4 affinités raiton, doton, katon et futon; il a des capacité en médecine; il est un spécialiste du combat à moyen distance; il peut changer de forme pour s'adapter à son ennemi.

-:Peut perdre assez facilement son sang froid; très orgueilleux de son experience se qui le conduit à sous estimer son ennemi et commettre des erreurs, se qui réduit grandement ses capacités à s'adapter.

 

6)Hoshigaki Kisame :

+:Maître dans le suiton; très grande force physique; possède Samehada une épée qui absorb le chakra de l'ennemi; possède lui même une immence réserve de chakra.

-:Impulsif et colérique il a tendance à chargé et réfléchir après.

 

7)Hidan :

+:Immortel et donc ne peut être vaincu par des techniques traditionnel; dispose d'une technique mortel lui necessitant qu'une goûte de sant adverse pour le tuer; très agile.

-:Trop sur de lui; néglige très grandement sa défense; colérique et impulsif à l'extrême; pas très rusé; attaques les plus lentes de l'Akatsuki.

 

 

Voilà, c'est une liste non exostive, qui peut amener à changer avec le temps. J'accepte toues les critiques et remarques  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait c'est un de tes post qui m'a amené à créer ce sondage Lord_Hidan. Je m'imaginer que tu considérer Hidan mieux que ca (ton pseudo est aussi révélateur) pourtant tu rejoind les avis des autres qui considèrent qu'Hidan est est le plus faible de l'akatsuki (soit dit-en passant, il est fort quand même, mais quand on compare avec les autres...). Comme je l'imaginais, tous le monde note Itachi comme le plus fort, je suis le seul à penser que même Kisame est plus fort. Enfin bref, j'attend toujours l'avis de celui qui avait dis que Sasori était le plus minable de l'aka dans un des ses messages, je me souviens plus de son nom. Toutefois ca confirme le fait que tous le monde a des avis différents, je vais essayer de trouver 2 types qui donnent le même classement après.

 

EDIT: Si je devais refaire le classement avec des + et des - je dirais:

  -Kakuzu:

+) 5 coeurs, controle des points de suture, 5 affinités, capacité de rendre sa peau très solides, séparation des membres, 4 guerrier sur qui compter durant un coup dur

-) Franchement j'en vois pas, c'est pour ca que je le considère comme le plus fort.

  -Sasori:

+) Une grande armée sous son controle dont un kage.

-) Point faible trop visible et dégout de la vie.

  -Kisame:

+) Techniques suitons très nombreuses, peau de requin, réserve de chakra.

-) Si personne ne lui dit comment il doit se tenir (itachi et pein), il n'est pas efficace.

  -Itachi:

+) Sharingan, MS, Amaretsu, genjutsu.

-) Ses techniques demandent trop de chakra et on dirais qu'il n'a pas une bonne vue.

  -Deidara:

+) Techniques très efficaces.

-) Pas très stable, vaincu par le sharingan

  -Orochimaru:

+) Il connait beaucoup de techniques et il est immortel.

-) Au final, tous ce qui n'est pas un point fort c'est un point faible.

  -Hidan:

+) Immortel, renvois les attaques.

-) Tous le reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'imaginer que tu considérer Hidan mieux que ca (ton pseudo est aussi révélateur) pourtant tu rejoind les avis des autres qui considèrent qu'Hidan est est le plus faible de l'akatsuki (soit dit-en passant, il est fort quand même, mais quand on compare avec les autres...).

 

Oui je sais, il est mon perso préféré, mais reste que quand je le compare aux autres membres dont on a vu les capacités, il semble légèrement en dessous. C'est bête car si il se montrait plus malin, même avec sa seule technique il ferait sûrement parti des plus fort.

Enfin, il est comme il est, on y peut rien  :D

Mais tu as raison de dire que il reste extrêmement fort sur une échelle plus large que celle des personnages de l'Akatsuki.

 

Comme je l'imaginais, tous le monde note Itachi comme le plus fort, je suis le seul à penser que même Kisame est plus fort.

 

J'ai tout de même mis Sasori devant  :D

De toute façon c'est difficile à dire on n'a pas encore vue Itachi et Kisame à l'oeuvre à 100%. Moi je dis que ça risque de surprendre, en bien comme en mal. Je vois bien Kisame monter dans le classement et Itachi reculer un peu.

 

De toute façon un classement est très difficile à faire, non seulement la sensibilité de chacun rentre en compte dans son appréciation, mais en plus les combats dans Naruto sont très variable selon les facteurs d'environnement, de qui à l'initiative, etc...

Exemple avec Deidara, tu le mets dans une pièce close contre Kakuzu, je paris pas sur Deidara loin de la. À l'inverse dans un grand espace Kakuzu sera en difficulté car ne pourrait pas l'atteindre.

 

Bref, les classements sont pas stable, dans des circonstances favorable même Hidan pourrait vaincre Itachi. Donc c'est vraiment à prendre avec des pincettes (même si ça reste marrant à faire comme classement  :D).

 

Toutefois ca confirme le fait que tous le monde a des avis différents, je vais essayer de trouver 2 types qui donnent le même classement après.

 

Bonne chance  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bref, les classements sont pas stable, dans des circonstances favorable même Hidan pourrait vaincre Itachi. Donc c'est vraiment à prendre avec des pincettes (même si ça reste marrant à faire comme classement  :D).

 

Je suis entierement d'accord avec toi lorsque tu dis que le classement n'est pas fixe mais de la a me sortir que dans des "circonstances favorables" Hidan pourrait vaincre Itachi...la, je le suis nettement moins.

 

A moins que tu veuilles dire que des circonstances favorables sont par exemple lorsque Itachi perd l'utilisation de ses yeux ou si Hidan a reussi a lui foutre de la poussiere dans l'oeil ce qui mettrait ce dernier en situation favorable (j'ai meme pense a la situation ou Itachi se serait fait amputer les 2 jambes mais la encore Itachi se fait Hidan sur sa chaise roulante...).

Non, serieusement, on peut meme en faire un sondage: "Itachi vs Hidan mais avantage a Hidan par rapport a la situation" et je sais a l'avance que Itachi sera en tete des sondages comme vainqueur. ;D

 

PS: et ou avez vous vu que Itachi a des problemes de vue? On n'est pas dans "Fun With Akatsuki" la (clin d'oeil aux connaisseurs ;) "I smell chicken" :D).

 

EDIT: merci ombre vengeresse. ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool un classement des membres ayant combattu dans l'akatsuki, mais avant je répondrais Ade-kun pour les yeux de itachi, c'est kakashi qui dit que sa vue a baissé et itachi ne conteste pas il fait même les gros yeux  ;D . Donc le MS bouffe les yeux. Donc mon classement est:

  -Itachi:

+) Sharingan, MS, Amaretsu, genjutsu qui te one shot un mec en 2s. Extrèment rapide pour executer les jutsus.

-) Ses techniques demandent trop de chakra et le MS lui bouffe la vue.

 

  -Sasori:

+) A détruit un pays avec ses marionnette.

.a vaincu très jeune le plus fort de tous les Kazekage

.son poison te pourris si tu te fais effleurer par une de ses attaques

.ses attaques sont extrèmenent rapides

.se réconstitue si on le brise

-) un point faible mais difficillement atteignable (un petit morceau chair à toucher sur un ninjas S c'est comme toucher Itachi c'est pas à la portée de n'importe qui).

.s'énerve vite quand on critique ses marionnette

 

  -Orochimaru:

+) Il connait beaucoup de techniques et il est immortel.

-) Au final, tous ce qui n'est pas un point fort c'est un point faible.

 

  -Kakuzu:

+) 5 coeurs (faut le tuer 5 fois) et controle des points de suture

.5 affinités donc il peut contrer théoriquement n'importe quelles attaques élémentaires

.4 guerriers coeurs sur qui compter durant un coup dur qui balance des attaques monstrueuse

.Extrèment rapide (prend de vitesse Kakashi 2 fois  :o)

-) Sous estime les ninjas et perd son intelligence pendant un scan  ;D.

 

  -Kisame:

+) Samehade

.force surhaime

.réserve de chakra énorme

.maitrise le suiton a la perfection

-) A tendance à sous estimer les ninjas qu'il ne connait pas.

 

  -Deidara:

+) plus grande puissance de destruction de tous le manga

.attaque qui peut diriger selon sa guise

-)Evite le plus possible le corps à corps (bin faire des bombes au corps à corps ca doit pas être conseiller  ;D).

.Reconnais être plus faible que Sasori

 

  -Hidan:

+) Immortel.

.manie bien la faux

-) Pas très futé.

.Grande gueule

.le plus lent de l'Aka

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors :

 

Itachi :

 

+) - Quasi imbatable en combat singulier (notament avec ses illusions)

    - Très rapide

    - MS et tous ce qui va avec

    - Bonnes capacités d'analyse, calme, sait battre en retraite quand il le faut

 

-) - Techniques très couteuses en chakra

    - Très myope (apparement)

    - Vulnérable face à plusieurs adversaires

 

Sasori :

 

+) - Maitre absolu dans son domaine

    - Attaques imprévisibles

    - Poison

    - Peut engager facilement plusieurs adversaire en même temps

    - Peut se régénérer rapidement, un seul point faible difficilement accessible

 

-) - Lent au corp à corp

    - Peu de techniques défencives

    - Vu qu'il n'utilise que des marionettes, je le suppose très vulnérable aux techniques katon

 

Orochimaru :

 

+) - Quasi immortel

    - Connait un nombre important de techniques

    - Grande expérience

 

-) - Usure rapide du corps qu'il doit changer au max tous les trois ans

    - Période de faiblesse juste avant le changement où il est très vulnérable

    - Tendance à sous-estimer ses adversaires

 

Kisame :

 

+) - Grosse force physique

    - Grosse réserve de chakra

    - Samehada

    - Maitrise du suiton

 

-) - Impulsif

    - Semble manquer de vitesse

    - Attaques peu diversifées

 

Deidara :

 

+) - Vole

    - Attaques puissantes, précises et difficiles à contrer

    - Bonnes capacités d'analyse, malin.

 

-) - Se surestime, s'emporte facilement

    - Nul au corp à corp

    - Très vulnérable face aux techniques raiton

 

Kakuzu :

 

+) - Grande expérience

    - Maitrise toutes les affinités (peut donc théoriquement s'adapter à tous types d'adversaires)

    - Peut engager simultanement plusieurs adversaires

    - 5 coeurs donc 5 vies

    - Connaissances en médecine

 

-) - Difficultés à juger ses adversaires

    - Semble perdre ses capacités de reflexion en combat (se fait tuer comme un débutant)

 

Hidan :

 

+) - Quasi impossible à tuer

    - Technique impossible à contrer dans sa dernière phase

 

-) - Lent

    - Aucune défence

    - Pas très malin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juugo toi qui voulait 2 classes qui se ressemble celui de Ombre vengeresse et It devrait te plaire (reste une différence pour Kakuzu).

 

mais de la a me sortir que dans des "circonstances favorables" Hidan pourrait vaincre Itachi...la, je le suis nettement moins.

 

Mon exemple était exagéré exprès. Je pense aussi qu'il y a très peut de situation où Hidan prendrait éventuellement le dessus. Disons que dans un lieu très sombre et très étroit Itachi aurait tout de même beaucoup de difficulté, car tous ses genjutsus et donjutsus serait bloqué car sans aucun contact visuel d'un coté comme de l'autre et le lieu étroit l'empêcherait d'esquiver à son aise.

 

Maintenant si tu fais un sondage évidament Itachi gagnerait car un il est plus populaire et de deux tout le monde votera avant de lire le premier poste  ;D

 

 

 

Bon deux remarque pour les classements, je suis étonné de deux choses:

-Kakuzu est plutôt bien placé généralement (à part chez It) malgré sa mort on ne peut plus bâclé, le faisant passer pour un clown. Franchement je m'attendais à la voir en avant dernière position plus souvent, remarque c'est tant mieux, je vois vraiment pas se personnage dans les plus faibles de l'Akatsuki. Donc agréable surprise.  :)

-Deidara plutôt mal placé sur beaucoup de classement, vue sa prestation dans les derniers chapitres je l'aurais carrément vue plus haut chez beaucoup. Étrange..

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurais peut être mieux placé Deidara mais il a perdu un combat alors qu'il s'était préparé à contrer les genjutsus du sharingan, donc se battre contre un adversaire que l'on connais certains de ses jutsus et perdre sa le met pas en avantage je le dirais  :-\. Mais bon il perdu surtout a cause de l'affinité qui ne connaissait pas de Sasuke  :D (si il aurait sut que celui ci était raiton il aurait surement choisi Naruto comme cible  :D ).

Pour Kakuzu un mec qui a presque réussi a tuer Kakashi 2 fois c'est pour moi un ninja extrèmement puissant, mais bon Kishi voulait un cobaye pour le FRS est ca devrait être lui il a dut perdre des neurones pour subir l'attaque, car quand on voit comment il sort de la technique des ombre de shika sans trop de problèmes je me pose des questions  ;D.

Pour Hidan je trouve que l'auteur aurait put lui mettre 2 ou 3 autre techniques car se battre avec sa faux et maudir ses adversaires grace à son immortalité je trouve ca léger pour un membre de l'Akatsuki. Il fait un peu de la peine devant Deidara et les autre qui se sont montrés très polyvalent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu les conbats récents

je dirai en 1° le chef de l'akatsuki (qui ressemble à naruto)

ensuite je dis 2° itachi

puis kisame

ensuite je pense que la fille doit etre très forte pour faire équipe avec le chef

sasori

deidara

kakuzu

hidan

tobi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici mon classement, j'ai donne des details pour expliquer pourquoi je les classait ainsi.

La base fondamentale de mon classement est que les adversaires ne se connaissent pas et sont au Top de leur capacite. Parfois je met des details lie au connaissances, mais c'est parce que ca provient du manga(ex:Deidara plus faible que Sasori)

 

Il y en a plein qui se diront pourquoi Oro en 2... bah jutsu ressurection d'Hokage.. Ce n'est pas invincible, mais ca fait la difference..  Tout le monde n'ayant pas la technique qui permis a Sandaime de s'en debarrasser... Et si Itachi est devant lui, c'est que grace au Sharingan, soit il empeche les corps de sortir, car on sait qu'il avait la meilleur technique de shuriken de Konoha. Soit si Oro s'y prend a bonne distance pour ne pouvoir les sortirs sans encombres, Itachi, n'etant pas stupide va juste chercher a regarder Oro pour l'eliminer...

 

1_Itachi :

avantage_

.Sharingan/MS, rapide, intelligent, ultra expert en genjutsu/contre genjutsu, execute les jutsu ultra rapidement. Semble quasiment intouchable donc pour quelqu'un qui a des techniques tels qu'Hidan, il pourra le vaincre sans se faire toucher...

.Au dessus des autres a cause de son Sharingan/Ms.

.Pour avoir pu exterminer son clan(en supposans que ce soit vrai) il faut etre un demon ultra puissant.

faiblesse_

.Ms gourmand en chakra donc pourrait etre en difficulte si il affronte un adverse ultra fort/intelligent/malin et a plus de ressource que lui.

.Sa vue qui baisse au fur et a mesure qu'il utilise le MS, faible longevite en tant que Mr Tropfort.

 

.2_Orochimaru :

avantage_

.Sannin, experience, panel de jutsu extra ordinaire,

.Corp modifie lui permettant d'utiliser des techniques "anormal" de serpent sans malaxer le chakra(allongement de cou, ramper supra rapidement sur terre, reconstitution du corps etc..)

.Presque immortel.

.Edo Tensei(Jutsu de ressurection des corps)+ Shouten no Jutsu.

.Clone de serpent

.Secrete du poison, corps serpent difficle a blesser.

faiblesse_

.faible longevite du corps d'emprunt, le laissant dans un etat de faiblesse enorme.

*ses techniques ne fonctionnent pas sur Itachi et meme l'invocation de Hokage serait difficile a faire a cause du Sharingan/Ms.

 

3_Sasori :

avantage_

.Maitrise absolu du Kugutsu no jutsu, experience, tres intelligent dans sa maniere de combattre, qui lui laisse extremement peu d'angle mort.

.Pour qui ne le connait pas ou n'est pas habituer a combattre des marionnettistes, il sera extremement difficile de lui infliger des dommages.

.Peut se battre contre plusieurs adversaires en meme temps grace a son armee.

.se regenerer extremement rapidement, quasi immortel.

.Satetsu qui peut prendre n'importe quel forme

.Poison

faiblesse_

.coeur hyper difficile d'acces.

*En dessous d'Itachi parce qu'il est presque aussi difficile a atteindre que Sasori et en supposant qu'il a le meme jutsu que Kakashi, il ne se prend meme pas la tete a detruire la carapace.. En 1 Ms il peut gagner le combat... Si Sasori arrive a fuir avant qu'Hiruko soit annihile, ce sera plus difficile pour Itachi, mais toujours faisable car meme le Satetsu ne suffit pas pour berner son sharingan..

.En dessous d'Orochimaru, car je ne vois pas ce qu'il peut faire, si Oro invoque Manda+ ressurection d'Hokage, sans compter les differents jutsu d'Oro. Certe le classement Aka, le place en 4eme position, mais je ne pense pas qu'il prend en compte le Edo Tensei d'Oro.. Et si ca se trouve, se classement se base juste sur l'ordre d'entree a l'aka... 

 

4_Deidara :

avantage_

C4 quasiment impossible a esquiver si on n'a pas un oeil type Sharingan ou qu'on aie pas suffisament d'experience ou d'intelligence pour palier ce manque.

.Difficile a toucher en l'air, alors qu'il peut a loisir attaquer l'adversaire.

.Bonne capacite d'adaptation et bonne vision du combat.

.Attaque mobile et rapide.

.Tchernobyl no Jutsu

.Oeil dissipant les super genjutsu.

faiblesse_

.Trop arrogant.

.Sa naivete lui laisse des ouvertures. (nottamment quand il pense avoir gagne)

*Faible face a Itachi/Sharingan/Ms, pas besoin de Raiton, si Itachi cherche a le tuer, il n' aurait meme pas le temps de faire un C4 qui aurait ete inutile. Oro=Sannin, panel de jutsu, Rashomon, ressurection d'Hokage, Manda et pour Tchernobyl il pourra s'en sortir. A dis lui meme etre inferieur a Sasori.

 

5_Kakuzu :

avantage_

.5 coeur donc mission quasiment impossible de le vaincre en 1vs1.

.Maitrise de 4 affinites elementaires, possede potentiellement 5 source de chakra(je ne suis pas sur, mais supposons qu'un coeur suffit pour avoir du chakra tel que Sasori le fait, alors avec 5 coeurs ca doit etre 5 source.. )

.Peut attaquer simultanement dans 4 direction.

.Excellente aptitude de medecine.

.Peut regener son chakra.

.Peut durcir son corps grace a une technique Doton, malgre qu'il soit vulnerable contre du Raiton.

.Rapide.

faiblesse_

.A du perdre l'habitude de combattre avec 3 coeurs(il dit lui meme que ca fait tres longtemps), ce qui explique qu'il doute et laisse des angles morts auquel il est trop habitue a combler.

.Sous estime adversaires, quand il est en confiance.

*Je pense que c'est l'un des meilleurs adversaire face a Itachi, car si il masque le fait qu'il a 5 coeurs, que ces derniers peuvent agir independament de son esprit, il pourra le toucher si Itachi veut le tuer sans MS au corps a corps ou courte distance et pense avoir gagne. Sans ses conditions il est perdant.

Pour Oro, ce serait Hokage, Manda etc.. Si Kakuzu fait un mega jutsu, Rashomon.

En dessous de Sasori a cause du panel de de marrionnette de Sasori, qui lui permette de faire face a toutes les attaques de Kakuzu et si le Satetsu Shigure le touche il est fini, ce qui n'est pas mission impossible pour autant que Sasori arrive a lui tuer au moins 1 coeur..

Deidara parce qu'il vole, esquive rapidement en l'air et un C4... au pire un match nul avec Tchernobyl jutsu.

 

_6Hidan:

avantage_

.Veritable immortalite.

.S'il touche l'adversaire avec sa faux, il a quasiment gagne.

faiblesse_

.Plus lent de l'aka avec Kisame, sans compter Deidara puisqu'il vole. Mais au final, il n'est pas si lent que ca puisqu'il parvient a rivaliser avec Kakashi, meme si ce dernier devait se taper Hidan et Kakuzu en meme temps.

.Si on lui coupe ses bras ou sa tete, meme si il ne meurt pas, il est inoffensif.

.Trop confiant en son immortalite, encore plus lorsqu'il est proche de Kakuzu.

.Un peu bete.(Surtout face a un Shikamaru, qui a elabore un plan draconien)

*Itachi ne se laissant pas toucher facilement, l'aurait coupe en 2 puis voyant qu'il ne meure pas Amaterasu.. Oro parce qu'il a tendance a laisse des clones difficile a percevoir et si il invoque Manda +Hokage ne se fait meme pas toucher. Sasori est quasiment intouchable face a lui. Deidara vole et C4. Kakuzu ne perdrait pas plus d'1 ou 2 coeurs avant de savoir comment l'eclater.

 

_7Kisame:

avantage_

.Grande force physique.

.Reserve de chakra enorme.

.Samehada.

.Peut utiliser beaucoup de jutsu en meme temps.

faiblesse_

.Trop sur de lui.

.Pas quasi-immortel.

*Faible face au Sharingan/Ms/rapidite/intelligence et surement Genjutsu d'Itachi. Orochimaru Hokage/Nidaime, Rashomon si Kisame a une attaque a destruction massive, Maitre du Doton, corps serpent, Sannin. Sasori rapide, intelligent super defense, Satetsu, peut se debrouiller si Kisame fait 50 clone. Deidara vole/C4 et Doton a l'avantage sur Suiton. Faible niveau affinite et rapidite face a Kakuzu/5 coeurs. N'etant pas trop rapide et ayant tendance a utilise la force, il fait une bonne cible pour Hidan. 

 

Alors mon classement ne va peut etre pas plaire a certain, mais j'ai essaye d'etre le plus objectif avec comme reference le manga... Bien sur je ne compte pas Pein/Tobi/Zetsu et la fille... Car on ne connait pas leur valeur.. Si Tobi est effectivement mort comme un minable sans importance.. Dans ce cas la c'est probablement le plus faible, encore qu'on en saura rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je donne juste une info comme ça, Kakuzu n'a que 4 affinités, lui même n'en ayant pas, il ne possède que les pouvoirs des gens qu'il a tué. D'ailleurs il n'a jamais montré aucun pouvoir avec Suiton durant ses combats.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas sur qu'un ninja de son niveau n'en avait pas..(sauf si il l'a dit lui meme..)

Ensuite pour le Suiton on le saurait jamais... Sauf si le Databook 3 sort...

Mais c'est vrai qu'en attendant il ne faut pas lui inventer des capacites qu'on lui a pas vu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

-Itachi juste parce qu'il possede le Ms sinon vaut pas grand chose

-Hidan parce qu'il ne peut être tué

-Sasori parce que si il sort toutes ses marionnettes et bien il est difficile de le toucher de plus il a réussi a prendre les pouvoir héréditaire des personne grace a ses marionnettes humaine ^^

-Orochimaru car selon moi il n'est ps connu comme Sanin parce que c'est une brèle ^^ de plus il a réussi à développer l'immortalité c'est pas donné à tout le monde

-Kakuzu car il a plusieurs coeurs et peux encore en augmenter le nombre de plus ses capacités sont interressantes ^^

-Deidara je l'aime bien mais bon je pense qu'il est moins fort que les membres précédent ^^

-Kisme je le trouve pas plus fort que les autres il a beaucoups de chakra et alors lol ? ça l'empeche pas d'être plus faible que les membre que j'ai cité

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, enfin quelqu'un qui ne considère pas Hidan comme le plus faible. Jusqu'à maintenant, si il y avait eu un sondage sur le plus faible, hidan aurait la majorité. Comme je m'en douter, Itachi est le mieux placé à chaque fois, je suis le seul à le mettre au milieu du classement. Je remarque aussi qu'Orochimaru est classé parmi les meilleurs asser souvent, vu la facon dont il se fait battre par sasuke, ca m'éttone un peu. Toutefois, le personage que je préfère regarder dans vos classement c'est Kisame, considéré comme redoutable par certain ou comme le pire boulet par d'autres.

Quand aux affinités de kakuzu, il est logique qu'il en ai une par coeur, d'ailleurs c'est pour ca qu'il en a que 5.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah en fait ce n'est pas si sur que cela pour Kakuzu.. Car il etait pres a remplacer son masque Doton par le coeur de Kakashi.. Qui est Raiton.. Donc... Si ca se trouve son affinite elementaire est Suiton, mais ca peut etre Doton ou autre.. Mais sachant que les Jounin en maitrise en moyenne 2... J'imagine que Kakuzu a du apprende le Suiton...

 

Il n'y a que Kakashi qui est extraordinaire... Il utilise le Suiton/Raiton/Doton et dans l'anime il utilise meme le Katon...

Je suis d'accord qu'Hidan n'est pas le plus faible.. Mais tu lui coupe les bras et il peut plus te tuer, si Kakuzu n'est pas avec lui...

Orochimaru de l'aveu de Sasuke, etait dans un etat de faiblesse considerable.. En pleine forme ca bat un hokage.. Donc prendre en reference sa defaite face a Sasuke ce n'est pas tres objectifs.. Sinon faut preciser que le classement concerne egalement les personnages avant leut mort.. Donc Kakuzu 1 coeur.. Ouais super.. Kakashi l'a explose...  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Itachi il faut dire qu'il part avec un sacré avantage, le Sharigan, même sans MS ça reste monstrueux se qu'on peu faire avec, Sasuke l'a très bien montré dans les derniers chapitres. Avec cette avantage, qui il faut le dire est complètement abusé, il est pas étonnant de voir Itachi dans les premiers, pourtant pour moi c'est de loin le membre de l'Akatsuki que j'aime le moins ...

 

Pour Orochimaru, il reste un sanin et un personnage glorifié pour sa puissance durant toute la première partie du manga. Maintenant c'est vrais que Sasuke le bat plutôt facilement, mais à la décharge d'Orochimaru il était dans une période de grande faiblesse. Bon reste tout de même que je le pense pas si fort que ça dans l'absolu, mais suffisamment pour faire parti des meilleurs de l'Akatsuki.

 

Pour finir, sur Kisame il est placé généralement en bas des classement, mais on ne l'a pas encore vu à 100% de ses capacités dans un combat, donc difficile de le placé. De place, il reste tout de même le plus "normal" des membres de l'Akatsuki, se n'est pas un monstre comme Sasori ou Kakuzu, il n'a pas de pouvoir spéciaux comme Hidan et Deidara, ni de don héréditaire comme Itachi et ne semble pas être un génie comme Orochimaru. Il est juste très fort avec une grande réserve de chakra et une forte maîtrise dans le Suiton. Reste à voir se que son future combat donnera, j'ai bien peur qu'il impressionne moins que beaucoup d'autres ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

-Itachi- pour moi le sharigan reste l'arme fatale même s'il consomme pas mal de chakra par exemple pour l'utilisation du MS.

 

-Orochimaru- ca reste un monstre même s'il est mort un peu rapidement, c'était pas un humain ni un ninja, c'était un monstre pour moi.

 

-Hidan-a part si tu a une grosse intelligence ou tu est rapide et encore t'as peut être une chance de t'en sortir.

 

-Kakuzu- posséder les 5 affinités en haut niveau, c'est un peu le rêve de tout ninjas donc il reste trés dangeruex

 

-Sasori-les marionettistes restent trés dangereux surtout sasori, ils ont des technique inconnues et imprévisibles.

 

-Deidara- a moins d'être rapide un peu comme sasuke et encore, c'est plus que difficile de s'ensortir

 

-Kisame- l'eau n'étant pas mon affinité préféré je le classe en dernier même s'il reste d'un niveau exceptionnelle

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que, personnellement j'ai mis Kisame en dernier, pour les raisons invoques par Lord Hidan...

Mais c'est vrai qu'avant le combat Deidara vs Sasuke, j'aurai mis sans hesiter Deidara.

Si Kisame a une technique aussi difficile a esquiver que le C4.. Peut etre je modifierai mon classement.

Car je trouve que le C4 est vraiment trop puissant..

 

En fait les 2 que j'avais eu le plus de mal a place c'etait Sasori et Kakuzu... Parce que sans le Edo Tensei, il n'y a rien qui me permettait de placer Oro plus haut que Sasori, mais ni en dessous.. Donc cela aurait ete problematique, car Oro ne pourrait pas prendre le corps de Sasori(enfin, je crois) et je n'ai aucune iddee de l'efficacite du Satetsu sur le corps de serpent d'oro. Pour Kakuzu, c'est parce qu'au pire Oro aurait pu lui prendre son corps.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Car je trouve que le C4 est vraiment trop puissant..

 

Oui enfin, il suffit d'avoir une affinité Raiton pour pouvoir parer la technique, bon tout le monde n'en n'a pas une. Mais reste que une fois l'effet de surprise passé, un ninja puissant en s'auto foudroyant est immunisé au C4 (comme Sasuke le fait).

 

En fait les 2 que j'avais eu le plus de mal a place c'etait Sasori et Kakuzu... Parce que sans le Edo Tensei, il n'y a rien qui me permettait de placer Oro plus haut que Sasori, mais ni en dessous.. Donc cela aurait ete problematique, car Oro ne pourrait pas prendre le corps de Sasori(enfin, je crois) et je n'ai aucune iddee de l'efficacite du Satetsu sur le corps de serpent d'oro. Pour Kakuzu, c'est parce qu'au pire Oro aurait pu lui prendre son corps.

 

Bah, je pense pas que Orochimaru soit immunisé au poison, après tous les serpent son pas immunisé à leur venin. C'est pour cela que j'ai mis Sasori devant. Le corps d'Orochimaru, même monstrueux reste celui d'un être vivant.

 

Pour Kakuzu, j'imagine un truc très bête, Orochimaru essaie de lui voler son corps et au même moment Kakuzu enlève tout ses coeur du corps  :D

De toute façon, Orochimaru ne peu changer de corps qu'un fois tous les 3 ans, donc c'est pas une technique super pour le combat  :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin, il suffit d'avoir une affinité Raiton pour pouvoir parer la technique, bon tout le monde n'en n'a pas une. Mais reste que une fois l'effet de surprise passé, un ninja puissant en s'auto foudroyant est immunisé au C4 (comme Sasuke le fait).

Euh non, le Raiton ne suffit pas.. Il faut un Sharingan/Byakugan pour savoir ce qui se passe sinon avant que tu t'en rende compte tu es deja mort et un jutsu Raiton type Chidori.. Si Kakuzu se fait son Raiton Gian sur lui meme, je ne suis pas sur qu'il s'en sorte aussi bien que Sasuke..

Et faut pas oublier que mon classement concerne uniquement les membres dont on connait un minimum de technique dans l'aka... Et si je veux bien que mis a part Kakuzu, il y en a d'autre qui utilise le Raiton. Je ne sais pas qui...

 

Bah, je pense pas que Orochimaru soit immunisé au poison, après tous les serpent son pas immunisé à leur venin. C'est pour cela que j'ai mis Sasori devant. Le corps d'Orochimaru, même monstrueux reste celui d'un être vivant.

 

Pour Kakuzu, j'imagine un truc très bête, Orochimaru essaie de lui voler son corps et au même moment Kakuzu enlève tout ses coeur du corps  :D

De toute façon, Orochimaru ne peu changer de corps qu'un fois tous les 3 ans, donc c'est pas une technique super pour le combat  :P

 

Le Satetsu n'est pas un poison, mais une du sable de fer qui peut prendre n'importe quel forme grace a l'application du chakra modifie en champs magnetique. Donc si ca rentre dans le vrai corps d'Oro, c'est un peu comme du C4.. Dans se cas la, soit Oro a une technique d'annihilation, soit il est fini.

Mais le hic, c'est qu'Oro peut dematerialiser son corps et se ramaterialiser, meme sans ca il peut toujours l'esquiver et au pire l'envoyer dans une autre dimension avec le Rashomon.

C'est pour ca que j'ai du mal a savoir qui est le plus fort entre les 2. Par contre si Oro invoque Manda, puis le Edo Tensei+ Shouten jutsu ... Manda servant de distraction, Sasori n'aurait pas eu le temps d'empecher la venue des 3 Hokage. Ensuite bonne chance a Sasori pour vaincre ces 3 la.. La ou Sarutobi a sacrifie sa vie pour affaiblir Oro avec 2 Hokage, je vois mal ce que Sasori pourrait faire avec les 3 puisques n'ayant pas le Sharingan/Ms, il aura beaucoup plus de difficulte a atteindre Oro. Puisque ce dernier beneficierai de la protection de Manda+ 3 Hokage.

 

 

A priori la technique d'oro est imparable, donc a moins que Kakuzu lui fasse un contre ninjutsu/genjutsu il est fini. Pour autant que je sache Oro s'attaque a l'esprit de la personne.

 

Sinon c'est vrai que la technique d'Oro est quasiment inutilisable en combat. ;) Car il faudrait qu'il soit a la limite des 3 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Satetsu n'est pas un poison, mais une du sable de fer qui peut prendre n'importe quel forme grace a l'application du chakra modifie en champs magnetique. Donc si ca rentre dans le vrai corps d'Oro, c'est un peu comme du C4.. Dans se cas la, soit Oro a une technique d'annihilation, soit il est fini.

 

Sasori à ajouté du poison dedans  :D

C'est Chiyo qui le dit et c'est vérifié par Sakura.

 

Donc ton problème se pose pas, il suffit qu'une limaille égratigue Orochimaru pour le vaincre, il en va de même pour Manda. Seul si Orochimaru utilisait sa technique de résurrection ça posserait de vrais problème. Mais reste que c'est une technique qui demande de la préparation à l'avance et le sacrifice de 2 personnes...

 

Il faut un Sharingan/Byakugan pour savoir ce qui se passe sinon avant que tu t'en rende compte tu es deja mort et un jutsu Raiton type Chidori..

 

C'est pour ça que je dis une fois l'effet de surprise passé. Il faut un sacré moment pour s'en rendre comptre quand on n'a pas des yeux magiques et généralement c'est fatal.

Pour le raiton type chidori, je suis largement moins convaincu, du raiton reste du raiton et ça reste superieur aux doton. Le chidori n'ai qu'une forme parmis tant d'autre qu'une attaque raiton peu prendre.

 

Et faut pas oublier que mon classement concerne uniquement les membres dont on connait un minimum de technique dans l'aka... Et si je veux bien que mis a part Kakuzu, il y en a d'autre qui utilise le Raiton. Je ne sais pas qui...

 

Tu sais je ne faisant que la remarque sur le C4 que tu disant surpuissant, je montrait juste qu'il y avait une faille. Je pensais pas particulièrement à Kakuzu, d'ailleurs dans mon classement il vient après Deidara. Et je pense d'ailleurs que dans ton classement Deidara est très bien placé. Mais il ne faut pas trop accorder de valeur à une seule technique, il y a toujours moyen de la vaincre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meme le Ms a une faille, ce qui n'empeche pas que c'est surpuissant. C'est simplement ce que je  veux dire pour le C4.. J'avais compris que tu soulignais la faille du C4, que je connaissais deja... Je voulais juste preciser que juste avoir le Raiton ne suffit pas.. Sasuke c'est plus le Sharingan qui l'a sauve que le Raiton. Et que par consequent avant de se foudroyer, il y a de bonne chance que l'adversaire aie deja perdu.

 

Pour le raiton type chidori, je suis largement moins convaincu, du raiton reste du raiton et ça reste superieur aux doton. Le chidori n'ai qu'une forme parmis tant d'autre qu'une attaque raiton peu prendre.

Je n'ai pas dit QUE le Chidori, mais type, c'est pour ca que j'ai utilise comme exemple le Raiton Gian de Kakuzu.. Car pour autant qu'un ninja/Raiton se rend compte de l'attaque de Deidara avant que celle ci lui soit fatal, il faut qu'il execute une technique qui apparait rapidement directement sur son corps, quoi de mieux qu'une technique type Chidori?? Qui apparait directement sur le bras.. Avec un Raiton Gian ce n'est pas tres pratique pour se sauver sans mourir.. Enfin Kakuzu pourrait eventuellement se tuer 2 ou 3 coeur et survrivre, mais apres il est desavantage... Alors qu'un Sasori, peut tres bien creer un bouclier de chakra sur ses marionettes au moment ou il se rend compte qu'elle sont en train de se faire desintegrer, ou si il est avec le 3eme Kazekage, je pense qu'il peut faire un bouclier magnetique avec le Satetsu... Bref tant que pour s'en sortir c'est la MISSION.. Le C4 reste une technique terrifiante..

Concernant Raiton>Doton, cette comparaison ne s'applique uniquement que si la technique Doton est plus puissante que le Raiton ou au minimum de force a peu pres equivalente... Ex: le Katon Housenka de Sasuke enfant ne peut pas arreter le Futon Daitoppa d'Oro... (je ne dis pas que tu le sais pas, je precise simplement.. ;))

 

 

Maintenant pour le Satetsu, tu as raison, j'avais oublie qu'il empoisonnait...  :P

Mais faut pas oublier que le corps de serpent d'oro est "indestructible", meme decoupe, il peut se reconstituer.. qui plus est il secrete aussi du poison.. Car si Oro peut se faire toucher par les attaques de Sasori, l'inverse est possible.. Sachant qu'Oro peut faire quasiment n'importe quoi avec son corps et Sasori aussi..

Je ne vois pas pourquoi Sasori aurait l'avantage sur Oro, alors que l'inverse est aussi possible..

Donc comme Sasori a les memes avantages, c'est pour moi, tres difficile de les classer.

SAUF.. avec le Edo Tensei/Shouten.. a ce moment la, je pense qu'Oro a un avantage certain.. Et c'est  vrai qu'il a besoin de se preparer.. Mais mon classement considerent les personnages avec toutes les techniques qu'ils ont utilise.. Au mieux de leur capacite. Donc...

 

Apres c'est la methode que j'ai utilise pour mon classement, je n'oblige personne a faire pareil.. ;)

Apres tout par rapport a votre vision des choses, vos classements ne sont pas moins correct que le mien...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×