Aller au contenu

Ordre de puissance dans l'akatsuki


Juugo
 Share

Messages recommandés

Enfin Kakuzu pourrait eventuellement se tuer 2 ou 3 coeur et survrivre, mais apres il est desavantage... Alors qu'un Sasori, peut tres bien creer un bouclier de chakra sur ses marionettes au moment ou il se rend compte qu'elle sont en train de se faire desintegrer,

 

Rien ne dit que Kakuzu ne peut pas réduire la puissance de son attaque raiton, rien ne dit non plus qu'il est limité à un jutsu Raiton. Chaque coeur lui donne un élément (enfin qu'il a volé) mais la maîtrise de cette élément avec des techniques vient de lui (enfin c'est comme ça que je vois les choses) il peut très bien possèder d'autre technique raiton qu'il utilise avec se coeur la (ok, ça reste que des suppositions).

 

Quand à Sasori c'est plus simple encore, on voit clairement le C4 détruire tout organisme vivant, hors Sarorie n'est pas vivant, à par une partie de chair enfermé dans une boite donc à l'abris, il n'est qu'une machine/marionnette. Vue que le C4 ne semble pas influer sur les arbres, roché et tout se qui n'est pas organique, Sasori semble immunisé au C4 (j'insite sur le "semble" car ce n'est pas une certitude pour moi).

 

Concernant Raiton>Doton, cette comparaison ne s'applique uniquement que si la technique Doton est plus puissante que le Raiton ou au minimum de force a peu pres equivalente... Ex: le Katon Housenka de Sasuke enfant ne peut pas arreter le Futon Daitoppa d'Oro... (je ne dis pas que tu le sais pas, je precise simplement.. )

 

Tu as inverser Raiton et Doton dans la première phrase  ;)

Je suis tout à fait d'accord, j'aurais du le préciser  :)

 

Car si Oro peut se faire toucher par les attaques de Sasori, l'inverse est possible.. Sachant qu'Oro peut faire quasiment n'importe quoi avec son corps et Sasori aussi..

 

La où tout se jou à mon avis c'est que Orochimaru à un corps vivant et Sasori non. En pratique ils ont tous les deux de grandes adaptabilités et capacité de reconstruction, mais Orochimaru reste sensible à tout ce qu'un humain ordinaire peut subir, blessure, douleur, maladie, poison, etc.. À l'inverse de Sasori qui y est insensible et la est toute la différence.

Maintenant Orochimaru à des avantages que Sasori n'a pas comme sa technique de resurrection.

 

Apres c'est la methode que j'ai utilise pour mon classement, je n'oblige personne a faire pareil..

 

Je critique en rien ton classement c'est juste que c'est intéressant de débatre avec toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant pour le Satetsu, tu as raison, j'avais oublie qu'il empoisonnait...  :P

Mais faut pas oublier que le corps de serpent d'oro est "indestructible", meme decoupe, il peut se reconstituer..

 

Qui parle de découper Oro? Si Oro est empoisonné il est foutu à pars si il se coupe en plein de petit en morceau pour virer les morceaux empoisonnés mais il se retrouvera énormément diminué face à Sasori, surtout si celui ci lance la "Satestu Kaikou = genèse du sable de fer" la Oro est en dans la merde vus sa taille. Si il ve se taper contre Sasori il a pas intéret de prendre la forme du serpent blanc. Pour moi Sasori est l'ennemis le plus relou car il a empoisonné toutes ses armes et même le sable de fer, donc pour éviter de te faire toucher par ses centaines de marionnettes et pas le monstrueux Kazekage faut le faire  ??? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Kishi y avait deja pense avant que Deidara se declare inferieur a Sasori, mais quoi qu'il en soit, on ne peut pas l'accuser d'incoherence.. Car dans leur technique Sasori prend le dessus sur Deidara... Apres Si Deidara se fait exploser... J'imagine qu'avec son armee de marionette plus un bouclier de Satetsu il pourrait proteger son coeur... Donc survivre..

 

Tu as raison, Sasori est legerement avantage par rapport a Oro au niveau biologique...

Mais bon, il reste malgre tout tres difficiles de savoir qui aurait gagne le combat si Oro ne fait pas de Kuchiyose Edo Tensei + Shouten. D'ailleurs meme avec cette technique, si Sasori arrive a diriger son satetsu sous terre ou ailleurs, de maniere imperceptible,tout en survivant au assaut des Kages pendant ce temps, il pourrait vaincre Oro car le gros point faible du Shouten est que l'utilisateur de la technique ne peut pas bouger... Bref ils meritent tout les 2 de se battre les 2eme et 3eme place... :P

 

Thx pour le signalement de mon erreur, concernant le signe ">" je vais corriger cela..  ;)

 

Lol, ombre vengeresse, dans ton analyse il semblerait qu'Oro ne puisse que se prendre les attaques de Sasori, mais pas l'inverse.. .

 

Tu dis avec ses centaines de marionettes et le Kaze Kage.. Mais je te repond qu'avec le Edo Tensei + Shouten avec 3 Hokage... Sasori aurait bien du mal...

Sans le Edo Tensei, il ne faut pas oublie qu'Oro a le Rashomon, Manda, Futon Daitoppa pour se debarasser des marionnette les plus faible... Puis il a un corps de serpent + affinite Doton, donc il peut ramper sous terre a l'abri du "regard" de Sasori, car meme si ce dernier a un coeur, il semblerait qu'il ne "voit" pas tout...

 

Et meme sans etre touche, Oro peut separer des parties de son corps puis se reconstituer, peut faire des clones de serpent si il voit que l'attaque risque de le toucher, il ouvre la bouche et hop un autre Oro..

Bref la victoire de Sasori n'est pas aussi simple que tu le laisse paraitre.. ;)

 

MAIS ATTENTION, je ne dis pas qu'Oro est clairement plus fort que Sasori, seulement qu'en analysant toutes les techniques qu'ils ont montre, je donne l'avantage a Orochimaru+Edo Tensei...

 

Sans Edo tensei, c'est comme vous le sentez.. ;)... Moi j'ai du mal a savoir qui gagne... Mais mon avis n'est pas la verite absolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon classement:

Itashi:avec son sharingan il maitrise tous les catégories(genjutsu,taijutsu et ninjutsu),en plus son MS le rend pratiquement invincible.

Sasori:Un vrai artiste celui la,en faite grace a ces marionnetes humaines ,sasori est capable d'utuliser les techniques de ses victimes (comme celle de Sandaime kazekage),il peut méme invoquer une armée de 300 pantins lui permetant de détruire un chateau ou une tour.

Kakuzu:Pour moi c'est le Kakashi de l'Aka grace a ca maitrise des 5 affinités il peut faire face a n'importe qu'elle type d'aversaire sans oublier ses supers combinaisons devastatrices (katon+futon vs kakashi).

Deidara:Son art est l'explosion,il attaque dans les airs et tend a détruire tous sur son passage.(Katsu)lol.

Kisame:Grace a son épée peau de requin,une force surhumaine,maitrise totale du suiton et imense résérve de chakra kisame et le digne partenaire de Itashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)ITACHI : + le MS , le sharingan , le genjustu, vitesse d'incantation et rapidité tt cour, bon taijutsu (contre kurenai), bon ninjutsu (kage bunshin, techike de feu ect...)

                -peu de chakra (aparement), technike gourmande en chakra, vision affaiblie (aparement), difficulté  face à plusieur adversaires

 

2)OROCHIMARU: + les serpents,  les techniks super puissantes (invocation des kage), l'expérience, il a battu sandaime

                      -faiblesse ts les 3 ans, techniks ineficace contre le sharingan

 

3)SASORI: +plin  de marionettes, point faible difficile a atteindre, maitrise des marionettes  aussi puissantes k'un kage, expérience

              -un point faible, s'énerve vite, se laisse tuer kom ca

4)DEIDARA: +pro des jutsus a distance, grande puissance de destruction, oeil anti-sharingan, intelligent

                -faible contre le raiton, tendance suicidaire

 

5)KAKUZU: +plin de technik, les 5 éléments, 5coeurs, expérience

              -s'ousestime ses adversaires, tro sur de lui et perd facilement son sang froid donc peut mourir très vite

 

6)KISAME: +énorme réserve de chakra, grande maitrise  du suiton, samehada et ses capacités, grandes puissances physiques

              -s'énerve vite, pa super futé, ne peut pas vaincre le sharingan, assez lent, n'a k'une affinité ce    ki le rend vulnérable face a beaucoup de situation     

 

7)HIDAN: + sa faux, sa  technik (une goute de sang de ladversaire et c fini), immortel

            - n'a k'une technik, peut se fère battre facilement par k'elkun d'intelligent, bète, lent, tro sur de lui 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi

 

1)Itachi: MS, c'est un génie, assez rapide ( taijutsu puissant notament grace au sharingan ), bon ninjutsu et un virtuose du genjutsu.

2)Deidera: nombreuses techniques explosives, C4 Karuka et attaque suicide quasiment inévitable ( a part sharingan )

3)Sasori:nombreuses marionettes, point faible difficile a atteindre, maitrise des marionettes  aussi puissantes k'un kage

4)Kisame:énorme réserve de chakra, grande maitrise  du suiton, samehada et ses capacités, grandes puissances physiques ( aussi puissant que gai en taijutsu )

5)kakuzu:nombreuses techniques, 4 affinitées, 5 coeurs, possibilité de séparer son corp

6)Orochimaru: ninja complet

7) Hidan: immortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. ITACHI:

  +: il possede le MS, il a un panel de jutsu assez impressionant grace a son sharingan, sa vitesse d'execution des signes de jutsu est inegalee pour le moment, il a l'experience ANBU et sait garder la tete froide

  -: sa reserve de chakra est relativement faible et est donc vulnerable face a des adversaires ayant une plus grande reserve.Je trouve sa un peu limite ils ne va pas se battre qu avec des genjutsu ... et ses ninjutsu sont limite par son chakra

 

2. OROCHIMARU:

    +: il connaissait un nombre inimaginable de jutsus, il ete considere par ses pairs comme etant un genie et il avait le niveau pour pretendre etre un kage.Et maitrise manda

    -: il etait tres instable physiquement car il changeait trop souvent de corps.c est un peu de la merde es serpents

3. KISAME:

    +: il semble avoir une force physique impressionante (dixit Asuma) et il a une reserve de chakra tres importante; en plus de cela, son epee absorbe le chakra et n'obeit qu'a ses ordres.

    -: comme l'a dit Itachi, Kisame peut agir sur un coup de colere; il est tres impulsif et cela jouera contre lui s'il est face a quelqu'un qui puisse rivaliser avec lui.AUTANT DE CHAKRA QUN BIJUU

 

4. KAKUZU:

    +: il avait beaucoup d'experience, il avait une force physique hors du commun, il possedait 5 coeurs au total faisant de lui un guerrier quasi-immortel, il pouvait se battre avec ses masques une fois materialises physiquement, il maitrisait grace a ses masques les 5 affinites elementaires.

    -: en prenant l'ascendant pyschologique sur lui, il perdait son sang-froid malgre toute son experience.

5. HIDAN:

    +: il est immortel, il est ultra resistant aux coups, il possede une arme tres efficace pour sa technique (sa faux), une fois prit dans sa technique ultime il est quasi-certain qu'on ne s'en sorte pas indemne.

    -: il est "le plus lent pour attaquer" parmis tous les membres de l'organisation, il est trop sure de lui, il n'adopte pas de strategie de defense car il pense uniquement a tuer sa proie.il est lent mais bon IMMORTEL

6. SASORI:

    +: il avait un niveau superieur a celui du sandaime kazekage (repute etre le plus fort des kazekage), il avait une enorme experience dans l'art du marionettiste (avec 298 marionettes), il s'etait fait un corps de marionette augmentant ainsi sa resistance physique pour le combat.

    -: il n'etait pas tres rapide et une fois que l'on decouvrait la partie charnelle de son corps artificiel, il devenait vulnerable contre des adversaires experimentes.Et voila aussi c est un marionettiste Kizame ou n importe quel gros bourrin comme naruto n a qu a courrir et repousser ses aiguilles avec son chakra et lui de;olire la face

7. DEIDARA:

    +: il etait tres determine, il savait prendre de bonnes decisions lors d'un combat qui tourne en sa defaveur (vs Gaara par exemple), ses explosifs pouvait faire mouche et il savait les utilser au bon moment.

    -: il paraissait faible au corps a corps, il n'avait pas un nombre suffisant de jutsus, Je le trouve inutile et pas varie en gros il lance des bombes quoi Si ils fabriquient des vraient bombes avec de la poudre et tout et tout n importe qui peut fqire de meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bretteur>>> eeuuh, pas que cela me gene mais tu ne penses pas que ton plagiat sur mon 1er post est assez flaggrant? Tu n'a pas voulu te fatiguer, ca ce voit. N'empeche que si tu as choisi mon post c'est que tu le considerais etre le mieux presente et le mieux argumente (flatteur ;D).

 

EDIT: @ Orochimaruf>>> Ca y'est, quelqu'un qui a donne le meme ordre de puissance que moi!! 8) 8)

Doublement flatteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens orochimaruf, je crois que tu as fait exactement le même classement que Ade_kun, comme quoi ca s'avère possible de donner un classement identique.

J'ai essayer de faire une moyenne, pour ca, imaginons que dans vos classements, je donne 7 points au premier et 1 points au dernier, lorsque j'aditionne tout ca donne:

 

1)Itachi (87 points)

2)Orochimaru (63 points)

3)Sasori (62 points)

4)Kakuzu (49 points)

5)Kisame (40 points)

6)Deidara (38 points)

7)Hidan (25 points)

 

Avec un Total de 13 vottants car je ne compte que ceux qui ont mis les membres qu'il fallait.

Et comme par hasard, ce vote moyen est le même que celui d'orochimaruf et Ade_kun, ca fait qu'on à là ce qui semble être l'ordre de puissance le plus équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans le classement je verrai bien :

 

Itachi:un gros potentiel, des attaques puissantes , une rapidité fenoménale, possède le mangekyou sharigan une maitrise du genjustu incomparable.

 

Kisame: des attaques surpuissante grâce à son épée, une reserve de chakra immense.

 

Orochimaru: des attaques puissante avec des techniques très variées et de plus interdite une maitrise de manda

 

Deidara:  ces bombes en argiles sont très puissante il peut voler des techniques diversifiée avec ces bombes

 

kakuzu: certe il est très fort médicalement parlant il avait 5 coeur et des attaques puissante

 

Sasori: une très grande maitrise des marionnette avec de multiples avec très puissante il a du poison et il a pas mal de justu 

 

Hidan:il est pas très intelligent un taijustu pas bon et qu'une technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** manoue >:(! J'étais sur que quelqu'un allait faire son interressant avec ca, c'est pas pour rien que j'ai dis qu'on ne comptais que ceux qu'on connaissait déja, mais là tu va carrement jusqu'à dire que Tobi c'est Obito sans qu'on en soit sur.

A la limite, si on voit un combat avec Tobi, je le rajouterais mais pour le moment tiens toi à ce qu'on sait.

En fait ce qui m'ennuie le plus c'est que tu commente rien, fais un effort quand même, tu crois vraiment que même Pétunia est plus forte qu'Itachi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met mon classement:

 

1. Itachi: Un des derniers Uchiwa vivant, il maitrise sa pupille quasiment à la perfection ce qui lui donne de très grands avantages en combat. Il possède le MS qui dans le clan Uchiwa était une pupille extrêmement rare et lui permet de faire des dojutsus très puissant. Il est bon à tout les niveaux, autant en genjutsu, quand taijutsu et ninjutsu. La seule faiblesse que je lui trouve est un léger manque d'endurance du au techniques qu'il utilise.

 

2. Sasori: Le marionnetiste le plus puissant existant. Il possède même la marionnette du Kazekage connu comme étant un des plus puissant ce qui démontre sa force. Il a démontré des capacités tout simplement extraordinaire contre Sakura et Chyo-baa, et ne serait probablement pas mort s'il ne s'était pas laisser avoir.

 

3. Orochimaru: Il connait un très grand nombre de jutsus, et tous sont d'un niveau exceptionnel, pouvoir invoqué des ninjas du niveau des hockage fait de lui un adversaire redoutable, et ses connaissances dans des domaines interdit font de lui un ninja extrêmement dangereux. Il s'est laissé aveuglé par sa quête du sharingan ce qui l'a ammené a sa "perte", mais son retour arrivera probablement dans quelques temps.

 

4. Kakuzu: Ninja doté d'une très grande expérience des combats et possédant les 5 affinités ce qui est unique. Il possède 5 coeurs qui techniquement le rendait immortel mais c'est néanmoins laissé avoir assez stupidement par Naruto ce que je trouve dommage.

 

5. Deidara: Des jutsus incroyables comme il nous l'a démontré avec ses attaques. Il utilise la puissance brute avec des attaques de niveaux C3 et des attaques plus insidieuses comme le C4 qui attaque directement l'adversaire sans qu'il ne puisse rien faire. Il a surement manqué de chance en tombant contre un ninja d'affinité Raiton possédant le sharingan.

 

6. Kisame: On n'en sait encore peu sur lui finallement, mais ce qui est sur c'est qu'il possède des attaques suiton de haut niveau, un sabre extrêmement utile, et une quantité de chakra hors norme. Qui plus est il semble avoir battu son jinchuriki avec une certaine facilité donc c'est un ninja très puissant.

 

7. Hidan: Bien qu'il possède l'immortalité et un jutsu très puissant qui peu tuer son adversaire a coup sur. Il manque d'intelligence et c'est ce qu'il l'a perdu face a un ninja comme Shikamaru qui base tout sur son cerveau dans un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juugo: interessant l'etude statistique. Je suis content d'avoir apporter ma pierre a l'edifice. ;D

 

Si je devais faire une sorte de "futur classement final" de l'ordre de puissance dans l'Akatsuki, je verrais bien (et j'espere que ca se rapprochera de la verite) un classement comme celui-ci (tous les membres et ex-membres inclus):

 

11. Hidan

10. Deidara

9. Kisame

8. Kakuzu

7. Zetsu

6. Blue (la kunoichi :-*)

5. Sasori

4. Orochimaru

3. Itachi

2. Pein

1. Tobi/??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mon classement :

 

Itachi: il a le MS, on ne le voit jamais en difficulter, il est toujours très serein.

 

Kisame: il a la plus grande réserve de chakra de l'akatsuki, son épée qui déchir.

 

Orochimaru: il possède ne nombreuse technique, il est théoriquement immortel avec sa technique de transfert d'ame.

 

Kakuzu: il est le membre avec le plus d'expérience, il a combatu le shodaime, il a 5 coeurs.

 

Hidan: immortel

 

Sasori: il est l'inventeur de nombreuse marionnette ce qui lui fournie une véritable armé, il a même battu le kazekage.

 

Deidera: possède en genre de monstre en lui qui transforme l'argile en bombe très puissante.

 

Voilà, je n'est pas mis tobi, zetsu, pein et la kunoichi car on ne sait rien sur leur puissance, mais je pense que tobi et pein sont au dessu de itachi si je devait faire un autre classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° Sasori: Que dire à part une super carapace, la puissance d'un Kage de son côté, un poison mortel et une technique d'esclavage... que dire d'autre... une seule faiblesse: son coeur, des centaines de marionnettes surentrainées

 

2° Itachi: Je n'aime pas les Uchiwa et je n'ai pas envie de m'étendre sur ses qualités donc je vais dire pourquoi il n'est pas premier! D'abord il a une quantité de chakra faible par rapport à ce que le MS lui demande. Ensuite, je préfère Sasori donc ne m'embêtez pas avec ça!

 

3° Deidara: Deidara est le membre de l'Akatsuki que j'ai vraiment apprécié dès le début mais qui m'a encore plus impressioné durant les derniers chapitres, même si je ne supporte pas, encore une fois, l'issus du combat! Son pouvoir d'argile et son oeil genjutsu fait de lui un adversaire redoutable.

 

4° Hidan: Peut-on vraiment dire qu'Hidan nous a tout montré? Je ne sais pas, mais en tous cas son immortalité et sa faculté à transformé son corps en poupée voodoo le transforme en machine à tuer! A quand un Hidan 2, le retour?

 

5° Kakuzu: 2eme zombie du duo des immortels, son pouvoir est puissant mais il s'est fait détruire trop rapidement et donc je ne sais pas trop quoi en penser, il n'est donc pas en haut du tableau!

 

6° Kisame: L'homme poisson n'a aucune particularité par rapport aux autres à part son épée... Son suiton est basique et il n'est pas très fort.

 

7° Orochimaru: Un peu comme Kisame, à part ses serpents il n'est pas très original.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je suis vraiment pas fan des uchiwa, voir meme, je les supporte plus: tu lis un manga qui s'appel naruto pour voir des mec qui s'appel itachi et sasuke désinguer tout le monde en deux secondes... mais forcé de constaté qu'itachi est pour l'instant le plus puissant guerrier que l'on ait pu voir a l'oeuvre: ces combats il les termine avant d'avoir commencé, a chaque fois...  :-\ et je pense que sasori connaitrai ou meme a connu le meme sort (un moment sasori dit qu'il ne s'était pas retrouver en difficulté depuis sa "rentrer" dans l'akat)

 

en deux orochimaru, c'est un sannin, et visiblement s'il craint itachi, c'est quand meme le seul mec qui s'amuse a affronter deux autre sannin sans les bras (alors que meme itachi préfère etre prudent et fuir face a jiraya), de plus le rendez vous avec sasori sur le pont visiblement il étai largement pret a affronter sasori alors qu'il a un corps tout pourri... cela montre une certaine confiance tout de meme...

 

trois: sasori car il est vrai qu'une seule touche et on est empoisonné. Il est vrai qu'il pourait certainement tuer oro, mais de la meme maniere si oro fait ses invoque des hokage ce serait quand meme trop chaud pour sasori je pense

 

quatre: kakuzu, meme si en fait je me tate: il est sensé avoir bocou d'expérience et tombe deux fois de suite dans les piège a naruto ( sans enlever le mérite de se dernier), de plus il a cinq coeur ,certe, mais on voit que face a une attaque surpuissante (bombe ultime de deideira), ces coeur ne lui serve plus a grand chose puisqu'ils petent tous en meme temps. Mais il maitrise tout de meme tout les élément, a une grande réservve de chackra et a une sorte de charisme que je n'explique pas

 

cinq: kisame: un bon bourin rempli de chackra qui se la met. Apre j'ai du mal avec kisame: meme s'il est sous les ordre d'itachi, il semble respecter par les autre membre (voir meme il prend a la rigolade la mort des "frere zombi"), et en marge de cela il ne nous a rien montrer d'impressionant, don cinq

 

six: deideira qui ma épater de force et d'intelligence (meme s'il est arrogant): n'oublions pas que si sasuke n'a pas la "chance" d'etre affinité raiton qui bat le doton,sasuke est mort a la deuxième méga bombe de deideira (me souvient plus le nom). Donc deideira je le met que la mais a mon avis il pourait faire du mal a plusieur autre membre classsé plus haut ( sauf m itachi qui évidement le déboite en trois page >:()

 

Enfin hidan qui est tout simplement...un abruti. Meme si , a l'instard de deideira a les technique pour battre n'importe quel membre et notament ceux qui on l'habitude de se faire blesser sans trop réfléchir ( oro ou kisame... contrairement a un itachi ou un deideira dont une des principals stratégie (meme s'ils ont des attaques de furieux) reste de sans prendre le moins possible dans la gueule

 

Voila j'espere que vous comprener mon classement et mes argument...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question posées au départ :P :

 

1 : Itachi : Selon moi c' est carément le membre le plus puissant de l' akatsuki avec Tobi...

2 : Deidara : Faut le dire je pense qu' il aurait battu tous ceux de l' akatsuki à part Itachi :P

3 : Kisame : Sont sabre absorbe le chakra et il à une force colosalle je crois que même gai à du mal a 30 % :P

4 : Orochimaru : Technique monstrueuse ,grands panelles de techniques en tout cas

5 : Sasori : Ses attaques sont à distances en générales et sa défence est pas mal :)

6 : Kazuzu : A part ces cinqs coeurs ,je ne pense pas qu' il aurait été très fort avec un seul coeur au départ ...

7 : Hidan ,il est imortel mais il suffit de ne pas se faire toucher et c' est bon ,contre un utilisateur du sharingan je pense qu' il se turait lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il est très difficile de faire un classement au sein de l'akatsuki toutefois ça me fait doucement rire de voir Kisame en haut des classements (genre un kisame qui met à l'amende Sasori ou Orochimaru).Pour moi si Kisame est encore en vie c'est juste parce qu'il est avec Itachi qui a un gros poids dans le scenario ça s'arrete là. De ce qu'il a montrer il tend plutôt vers le bas avoir une grosse reserve de chakra c'est cool mais ça n'est pas ce qui fait le ninja et je le vois pas par exemple battre un Deidara ou un Kakuzu.

 

J'ai vu aussi quelques personnes mettrent Hidan devant Sasori et Deidara , ou encore mettre Orochimaru en dernier  :o mais lol quoi .Hidan est clairement en dessous des autres niveau techniques je ne vois pas comment il battrais un Sasori qui est une marionnette ,en plus il ne pourrait même pas anticiper les pièges de son adversaire.

Ensuite face à deidara, celui-ci peut très facilement esquiver les coups de son adversaire grace a son style de combat et ainsi il peut eviter la faux de Hidan et larguer des bombes C2.

Enfin le orochimaru qui a réussi a tenir tête à Kyubi 4 queues ou encore à invoquer des Kages et de loin superieur à un kisame ou à un Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1-Itachi : bon ca reste la "star" de l'aka mem si l'appartion de pein et que tobi soit le chef pourrait changer la donne.Il a le MS il fait des techniques tres tres vite il a le genjutsu le katon un bon taijutsu..bref voila quoi .

 

2-Kakuzu : Mort bien trop vite mais pour le tuer il faut se lever tot.5coeurs , une rapidité phenomenale (kakashi ne peut pas le suivre) TOUTES les affinités enfin bref le parfait shinobi quoi.

 

3-Sasori : comme ca a eté dit avant sasori a fait expres de mourir je vois pas trop qui pourrait le battre il est insensible au genjutsu itachi mordrait la poussiere contre lui en plus il est difficilement tuable avec son coeur qui se deplace de marionette en marionnette.

 

Ces 3 la sont 1 cran au dessus des autres

 

4-Hidan : indestructible je crois que ca suffit comme argument encore uen fois surement un des seuls a pouvoir battre itachi.

 

5-Deidara : bah faut avouer qu'il est puissant il est tombé contre le mauvais adversaire à l'instar d'un sasori.

 

6-Kisame : on sait pas encore trop de lui sachant qu'il a jamais fait de combat serieu mais bon a 1/3 de ses capacités il est deja tres difficile a battre donc bon surement un serieu client.

 

Tobi + pein + copine de pein pas notables encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre eishi kakuzu dit qu'il peut pas tuer hidan mais il fait reférence a l'immortalité d'hidan je ne pense pas que cela veut dire: "en combat singulier hidan est plus fort que moi", mais pluto: "meme si je lui arrache la tete, ce con continura de me faire ch***"

Apreè je ne comprend pas ceux qui mettent kakuzu en haut du classement: un mec qui est sensé avoir watmille expérience et qui tombe deux fois dans les feintes d'un gennin (meme si c'est le héro), je trouve que l'auteur rabaisse bien notre amis la, non? quand a ses cinq couer, ils ne servent a rien contre unee grosse attaque vu qu'ils éclatent tous...

Enfin comme je le dit avant ceux qui mettent oro en cinq ou en quatre sa me fait marrer: vous connaisser qui qui est prêt a affronter jiraya et tsunade sans les bras...??? Non non je crois qui ya que lui, meme itachi "flip" devant jiraya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez lire le premier message au moins, j'ai dis que pour le moment le classement ne concernait que 7 membres, ceux dont on connais la puissance (et kisame en fais aussi partie). Vous pourrez rajouter Tobi et Pein le jour où on verra un combat avec eux. Jusqu'à maintenant, il n'y a que 3 types qui n'ont pas mis Itachi en premier, en fait il en a 2 qui l'on mis après sasori et moi je l'ai mis en 4ème (comment ca ce fait que je le trouve si faible? J'ai dus raté un chapitre). Quoi qu'il en soit, c'est vrai que c'est difficile de faire un classement car selon les situations, un tel surpasse un autre et vice-versa. Faites comme vous l'imaginez, l'important c'est de ne mettre que ceux qui sont mentionner dans le premier message.

 

PS: Kakuzu ne peut pas tuer Hidan, l'inverse est vrai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...