Aller au contenu

Ch 465


Obito
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 465 : [/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw 465 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]1ères images 465 :[/glow]

 

mini-36572_1_122_740lo-fd0fa83b2ec7d2d610c78831a147ecd9.jpgmini-36576_2_122_55lo-b011bcdc86e97ef7d08b3f020d393f60.jpgmini-36577_3_122_850lo-1ada1eee4ee9b56c00af0663e5169863.jpgmini-36578_4_122_893lo-006c3997396197d6e11bae26ce51ed73.jpgmini-36583_5_122_335lo-fd4fc23efe278600a2facb97a30647f4.jpg

mini-36683_6_122_1061lo-9b148e80061067fb86756ef2be4b809b.jpgmini-36688_7_122_1187lo-438b610e816a1ac95cc4f858402eecf1.jpgmini-36701_8_122_14lo-950e41d0d7b6026ddac3443c039d511e.jpgmini-36706_9_122_583lo-fbe8208786e2d8b3dc362aa38a258571.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 465 :[/glow]

 

Pirate Usopp vs Mysterious Perona

 

All of Usopp's attacks go right through Perona

Perona's body becomes huge

Smaller negative ghosts stick to Usopp and explode

Bearsy is beating up on Usopp

Usopp is thinking negatively

At that time...

 

======

Sogeking appears

======

 

Bearsy's mask is removed, salt gets thrown in his mouth to purify

While trying to run from Perona, the always negative Ussop and always positive Sogeking have a conversation

The conversation is a little on the lines of, it's impossible I can't do it VS. you can do it, believe.

Also, why was Perona running from Usopp at first, but now she's all belligerent

He destroys a wall and he finds...............

 

Trad perso :

 

Usopp le pirate vs. La mystérieuse Perona

 

Les attaques d’Usopp passent au travers de Perona

Le corps de Perona devient gigantesque

Des versions miniatures des fantômes négatifs attaquent Usopp et explosent

Bearsy est en train de frapper Usopp

Ce derniers a des pensées pessimistes

C’est à ce moment que...

 

Sogeking apparaît

 

Le masque de bearsy est enlevé et du sel est jeté dans la bouche de ce dernier pour le purifier

En essayant d’échapper à Perona, Usopp le négativiste et Sogeking le positif discutent à l’intérieur de l’esprit d’Usopp

La conversation est une série de : "c'est impossible, je ne peut pas le faire" et des "tu peux le faire, faut y croire"

Aussi, pourquoi Perona s’est échappée au début et que maintenant, elle a complètement changé d'attitude

En utilisant le Kabuto, Usopp détruit un mur et trouve...

 


 

thermohb8.pngFakomètre : 05%


 

Voilou, premier spoil pour cette semaine...

 

Edit monkey : J'ai baissé le fakométre à 20% car il semblerait que le spoil soit confirmé.

 

edit Obito :  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n' est pas une compréhension parfaite de l' anglais j' ai lu rapidement il semblerait que Perona utilise une technique pour agrandire (elle même ?) ou son fantome (ou je suis vraiment hors sujet) Usoppe se transformerait en Sogeking et peut être allons nous voir une nouvelles attaque de sa fabuleuse arme kabuto :'(  ;D .

Je sais il est un peut tard il peut se trouver que je n' est rien compris à se spoil qui pourait être interressant ,mais légé si on ne vois que Sogeking !!! a quoi bon faire tomber Moria enfin on présume si il n' y a pas de suite dans les 2 chapitres à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide le spoil de cette semaine !! On va pas s'en plaindre hein  ;D.

 

Comme le traducteur US a fait sa traduction à l'arrache, mieux vaut attendre une meilleur trad pour peut être avoir plus de détails. Déjà, sur le fait que Sogeking apparaisse, il est possible que ce ne soit que dans la tête d'Usopp et non pas dans la réalité. Vivement une image pour pouvoir confirmer.

 

Le spoil dit aussi que Bearsy se fait purifier et que Perona soit devenue gigantesque. Apparemment, cette derniére sait tout faire vu qu'on l'a déjà vu voler la semaine derniére, serait-ce grâce à son pouvoir Horo Horo ou bien une autre expérience de Hogback (comme on l'a vu pour Absalom) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah le retour de Sogeking!!!!

 

*Se rappel la musique de Sogeking 8)*

 

Edit monkey : lu lu la la lu~~  :D

 

Yeah t'as bien raison Monkey. ;D

 

Edit Johnny: Lock On!!!!! :D

 

Trop puissant se spoil,un Usopp qui sait se battre c'est vraiment genial. :P

Perona a plus d'un tour dans son sac mais notre brave Usopp aussi,trop fier de lui on peut clairement voir que tous ont evoluer.

Sanji qui met la racler du siècle à Absalom,les autres vont faire de même avec leur ennemi.

 

*trop hate de voir le combat de zorro*  *______*

 

Euh pour l'experience je me demande se qu'il aurai pu donner à Perona pour quelle vole ou devient géante donc,franchement si c'est sa je serai très etonné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros probléme d'Ussop c'est qu'il pense n'être qu'un froussard en lui-même.

C'est pour ca qu'il a créer le perso de Sogekin.

Seul probléme, je pense que le coté Sogeking de Ussop est sensible aux fantomes négatif

de Perona. C'est pour ca que cette discussion dans la tête d'Ussop risque d'être énormément

interessante. Peut être que se combat sera le déclic qu'il fallait a Ussop pour qu'il obtienne

un temps soit peut de courage, grace a Sogeking.

 

J'ai hate de voir ce chapitre.

Prions pour qu'Ussop devienne un peut plus brave...

J'éspére que l'on aura malgrés tous quelques images des autres membres de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un Bearsy qui est mis KO par Sogeking, sa promet  :P !

 

Perona devient géante et envoie des bombes maintenant, Usopp est un trouillard comment il va faire si elle devient comme ça, j'espère vraiment que ce combat sera un tournant pour Usopp et qu'il va enfin décider à se battre. Je trouve ça interessant la discussion à l'intérieur de lui, quand il est Usopp il est pessimiste à fonc et quand il est Sogeking il positive à fond, c'est pas mal, j'y avais jamais pensé.

 

En utilisant le Kabuto, Usopp détruit un mur et trouve...

 

Et trouve ? J'espère qu'on le saura dans la chapitre parce que là je me pose plein de questions  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que ce chapitre sorte si tôt ! Sans doute parce qu'Usopp fait ENFIN quelque chose... Depuis le temps ! Le chapitre s'annonce intéressant comme le rappel neji :

 

C'est pour ca que cette discussion dans la tête d'Ussop risque d'être énormément

interessante. Peut être que se combat sera le déclic qu'il fallait a Ussop pour qu'il obtienne

un temps soit peut de courage, grace a Sogeking.

Prions pour qu'Ussop devienne un peut plus brave...

 

On peut se demander si l'auteur ne va pas faire une sorte de double personnalité pendant un moment pour montrer la progression d'Usopp, avant que ce dernier devienne lui-même un brave et un redoutable pirate (vers la fin). J'en ai la conviction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant le Kabuto, Usopp détruit un mur et trouve...

 

... que Perona géante est une illusion et que la vraie est cachée derrière le mur, à la "magicien d'Oz"...?  ^^

 

Cet arc commence à devenir pas mal car l'action est maintenant bien présente, depuis le duel Absalom/Sanji... On va enchainer sur Usopp... Mouais, moi j'attends surtout Zorro et Luffy!!!

 

Et cette histoire de double personalité... Pourquoi pas? Il était plutot classe, Usopp en Sogeking!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se demander si l'auteur ne va pas faire une sorte de double personnalité pendant un moment pour montrer la progression d'Usopp, avant que ce dernier devienne lui-même un brave et un redoutable pirate (vers la fin). J'en ai la conviction !

 

Notre chère Usopp deviendrait donc schizophrene ? ;)

Sinon, moi aussi ça me perturbe un peu le fameux "et trouve ...", je pense que c'est quelque chose avec laquelle il pourrait battre Perona ou trouver son point faible ( a Perona hein ^^).

ça s'annonce interessant pour l'avenir de notre froussard/courageux préféré !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre chère Usopp deviendrait donc schizophrene ?

 

En quelque sorte, mais c'est pas fight club ou Psychose... ^^

 

En tous cas je pense comme Jyy, l'auteur va certainement faire jouer cette "double personnalité" chez

Ussop, le temps que ce dernier arrive a devenir brave par lui-même. Moi qui pensée qu'un stage chez les

géants suffirait... ^^

 

Sinon Perona serait donc une sorte de fantôme elle même...dure a vaincre. Mais il semble que Sogeking

ai trouvé quelque chose sur la fin du chapitre. Alors est ce un truc pour Perona, ou pour tous le monde

du thriller bark?

Au moin Bearsy est out.

 

A voir ce spoil, on peut en déduire que Sanji en a réellement finis avec Absolum... dommage j'aurais voulu voir

un combat un peut plus tendu que celui-ci mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que les combats seront rapides pour nous montrer l'évolution des Mugiwara mais SURTOUT la différence de niveau entre cette partie de Grandline et le Nouveau Monde. Depuis la fin de l'arc Enies Lobby, après les infos données par Garp et Kobby, j'en ai de plus en plus l'intime conviction. Et la défaite des Mugiwara (avec perte des ombres), suivie d'une envie de vengeance, prouve qu'ils vont faire uen razzia. Les temps changent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le fait remarquer, je ne pense pas que l'on aura ici de power up.

Surtout aprés Enies Lobby.

 

Je pense que l'on a cet arc pour voir un shishiboukai (me souvient plus de l'écriture ^^), pour que Zoro

récupére un sabre bien sympathique, pour que Ussop prouve qu'il n'a plus besoin de Sogeking (au vu du

spoil), pour que Franky soit vraiment un nakama et enfin pour un nouveau nakama (qui a la super classe).

Je pense que tous cela est suffisant pour ne pas avoir de power up.

Surtout que ce serait étrange de voir beaucoup de monde plus puissant que le CP9 alors que ces derniers

étaient craind par tous avant d'être defait par l'équipage du Mugiwara.

 

Juste un arc de "transfert" entre le niveau Grand Line et le niveau noveau monde comme tu dis. Un nouveau

monde ou la premiére étape semble être l'ile des Hommes poisson. Ou j'éspére qu'il y aura du power up. Aprés

tous je pense qu'ils vont faire passer Arlong pour une quiche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sa etait dit cette arc ne beneficiera pas de super techniques car trouver des gras plus fort que CP9 sa court pas les rue.

Je dirais que Ryuuma sera le combat le plus long,Zorro etant desavantager puisqu'il lui manque un sabre.

Ensuite je dirais Luffy et Chopper sinon après le reste les autres vont se débarrasser de leur ennemi facilement.

En clair un Shinshibukaï out,un Zorro avec un sabre en plus,un nakama supplémentaire,un Usopp plus courageux et pour finir la prime qui augmente?

Voila ma vision de cette arc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un arc de "transfert" entre le niveau Grand Line et le niveau noveau monde comme tu dis. Un nouveau

monde ou la premiére étape semble être l'ile des Hommes poisson.

 

Sauf que le Nouveau Monde est la deuxième partie de Grandline d'après Kobby. Pour cela, il faut sans doute passer par Redline (le continent) et l'auteur avait dit dans les SBS que l'île des hommes poissons serait proche de la moitié de Grandline (et du manga), mais qu'il resterait encore deux ou trois îles derrière (petites ?). Donc à imaginer que la prochaine destination soit l'île des sirènes comme prévu, on aurait :

- île des sirènes + île des hommes-poissons

- deux ou trois îles

- Redline

- Nouveau Monde

 

PS : Shichibukai  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu' il se sent plus fort en Sogeking ^^ ,le froussard au grand coeur :P lool ,à moins que l' auteur est l' envie de sortir un album dédicassé par Usoppe ?

A moins qu' il y est une réel raison ,là , à part le spoil que je n' est pas compris en intégralité je ne sais pas trop quoi penser .Un contre pour la technique Gros Fantasomus lol :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah lorsque qu'Usopp enfile son masque de Sogeking il devient plus courageux car les personnes ne voyent plus sa tete de froussard mais celle d'un battant.

Usopp n'est en faite qu'un gros schizophrene ^^ En esperant que cela change apres certes arc et qu'il prenne confiance en lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas l'interet de ussop de se remettre sous la forme de Sogeking...

 

En fait, il faut voir par là qu'il s'est créé une double personnalité : une peureuse (Usopp) et une héroïque (Sogeking). De là, on pourrait penser qu'il a si peu confiance en lui qu'il utilise le prétexte de Sogeking pour agir et se donner du courage. De plus, Luffy et Chopper n'ont toujours pas compris qui était Sogeking !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un combat qui risque de ne pas durer, a part zorro et peut être luffy, les combats vont être rapide et comme le dit Jyy, cet arc nous montre en partie a la force et la place qu'on prit les nakamas dans le monde de One piece depuis Enies Lobby.

 

Cet arc et celui de l'île des hommes poissons seront semble t'il, des mises a l'épreuves pour rentrer dans les hautes sphères de la piraterie comme l'avait dit Ace.

 

Oda prépare le terrain pour les futurs combats qui seront sans doute plus gigantesque, quitte a faire passer l'équipage d'un des shichibukai comme étant " pas assez fort " pour aller dans le nouveau monde.

 

Quand on voit le niveau de crocodile après tout les événements récent, on pensera a la même chose de moria quand les nakamas seront dans le nouveau monde vers la fin du manga ( dans 10 ans  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord sur un point... L'auteur arrive à nous montrer que les possesseurs de logia sont à part. Regardez la différence entre le CP9 et Crocodile ! Certes, Luffy est plus fort, a plus de techniques... mais il serait passé au travers de Crocodile ou aurait été gelé par Ao Kiji comme si de rien n'était. Sur la première partie de Grandline, il restera malgré tout des surhommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gas possédant des logias sont trèstrès fort mais je ne sais pas si leurs points faible est l' eau ou l' élément contraire au pouvoir qui leur est atribuer selon leur fruit .Ex : Ace battrait l' amirale (copin de robine :P je sais plus son nom) car le feu bat la glace ^^ :)

 

Edit Neji: Attention!! On dérive du sujet...

 

Ouep désolé je suivais un peut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comment il y a moins de pages qu'avec Naruto, pourtant One Piece est considéré comme le succéseur de DBZ.

 

Je m'intéroge sur le fruit de Pérona:

 

-Est-ce un Paramécia? Ce type de fruit est sencé modifier la constitution du corps (Luffy, Robin) ou créer de la matière avec (comme Mr 3 et Kalifa). Apparement ca n'est aucun des 2.

 

-Peut-etre un Zoan, après tous on peut considérer les fantômes commes des animaux^^

 

-Il est aussi possible que ce soit un logia, ce qui expliquerai pourquoi elle est aussi fantomatique, dans ce cas son élément setait la matière ectoplasmique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah apparament usopp a adorer ce qu'il a fait sous le masque de sogeking ca doit etre ca puis faut dire que le perso etait tellement plus courageux on aurait pas dit la meme personnalité donc si ca peut l'aider pourquoi pas maios c'est quoi ce qu'i la trouver???

cete semaine kishi et oda sont de pair il veulent nous tuer il y a trop de suspense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est choquant la difference de nombre de pages avec Naruto !!!!!!

il faut convertir les fan de Naruto au formidable manga qu est One Piece

Moi je regarde les deux etc est aussi bien quoiqu en ce moment Kishimoto nous gate plus

 

Il faut encourager les Narutiste a lire One piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chacun leur tour.

En ce moment, c'est Kishi qui nous gâte mais souviens toi qu'il n'y a pas si longtemps c'était Oda qui nous gatait.

En 2 scans on a appris qui étaient le grand-père et le père de Luffy et nous avons revu BB, Shanks, Kobby et Helmett. C'est kif-kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...