Kheops Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Il est 17h25 stop…Scan 303 GFT&HNT OUT stop….Aucun problèmes rencontrés stop…Mission accomplit stop….Merci au cleaneur, Editeur, checkeur et Magic Lolo stop… Cette new s’auto détruira dans 1 semaine …. scan 303 GFT&HNT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Et voila encore un épisode ou sa parle... et toujours pas de combat j'espère au moins que ce qu'ils dise est utile pour la suite et intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 hé bé.... d'habitude il y a au moin un peu de supsense, mais la sa fait vraimment QUE parler ... vivement la trad parcke dans ce genre de scan, le raw n'a pas une grande utilité, sinon nous faire encore patienter... merci quand meme [[pas de combat, pas de sasuke, épisodes HS = périodes creuse pour naruto... :'(]] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 oui,c'était pareil autour du tome 16-17.là ça craint un peu...même sans combat,moi je veux que du Sasuke!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Moi j'dis que The Best ce serait un tournoi Jounin ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Pas utile comme RAW Sinon, bah j'attend impatiement la trad ) (vu que ya que du blabla) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 13, 2006 Author Share Posted April 13, 2006 Avec Kishimoto rien n'est inutile D'après le début de trad de lolomaru, sa explique la mission de Sai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Oui c'est vrai il faut faire confiance à kishimoto ! Jusqu'a présent c'est génial; en tout cas j'espère que c'est d'une ENORME révélation dont ils parlent, se serait trop vivement la traduc ! Allez la HNT et la GFT !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyo sama Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 c'est vrai que kishimoto ne fait rien qui ne méne a rien mais bon la parlote c'est un peu barbant en plus sa fait trois scan q'on reparle de sasuke mais on n'a pas encore vu son visage enfin vivement un peu plus d'action Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Moi j'dis que The Best ce serait un tournoi Jounin ^^ si je me souviens bien Naruto n'est même pas encore Chuunin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Oui il va falloir qu'il passe l'exam !!! Ca serait drôle si au cours de celui-ci il devait affronter konoha-maru !! Un match super en perspective mais on n'en est pas là; place à SASUKE !!! YOUPIIII Trop émotif :'( :'( J'ai oublié qu'il n'était pas encore dans se raw ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto93 Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 moi je pige rien je sais pas si naruto et genin ou chuunin .dans la mission ou il y a idate naruto dit a idate que il et devenue chuunin et tsunade dit que il ni a que shikamaru qui et chuunin naruto et genin ou chuunin ???merci edit rhavin: il est encore genin. Faut que tu relises les debuts des nexts gen tu verras c'est écrit noir sur blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freemer Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 C'est quoi ce petit sourire de naruto dans les dernières pages? Une bonne nouvelle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freemer Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 THE deception avec la traduction, y'a juste la dernière phrase en bas à droite de la page qui fait envie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 kheops, bon jle télécharge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyo sama Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 c'est vrai que ce scan est un peu mou sa manque de punch tout sa mais la derniere phrase de naruto donne envie de voir la suite vivement le prochain scan ........ L'attente est trop longue > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara du desert Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 bah sa va c bien parceque je pense que sai vas devenir simpa vu comme ils l'ont choque sakura et surtout naruto en parlant de son lien avec sasuke.je pense qu'au prochain sa va se bastonner. ps:naruto est gannin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 "On appelle ça le calme avant la tempète..." là c'est hyper calme,on peut donc s'attendre à une hyper tempête!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyo sama Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 j'ai l'impression que naruto essaye de faire des effort envers sai malgres tout ce qu'il dit contre le vilage ils vont peut etre devenir ami et est -ce qu'on connait le frere de sai ......? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Non on ne le connait on sait juste d'après Saï qu'il est mort!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hokage-sama Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 On sait aussi que ce n'est pas réellement son frère, mais juste une personne qu'il considérait comme son frère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 et qu'il a les cheuveux blancs,voilà pourquoi certains prétendent que Kabuto serait son "frère",enfin blancs on en saît rien,il est peut être blond car les scans sont en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tumb Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 :'( chez moi le site ou dwl le scan marche pas qqun pourrait me l'envoyé par msn ?? 'Si qqun peut me le faire qu'il menvoy son adresse par Mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hokage-sama Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Autre chose, j'avais oublié : , franchement faire un travail de cette qualité niveau traduction aussi bien que niveau cleen est absolument remarquable, et je voulais vous remervier pour ce travail, surement très difficile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 13, 2006 Author Share Posted April 13, 2006 quand on est fan et qu'on fait ca pour une communauté ce n'est pas si dur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts