Aller au contenu

scan 303 GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je l'ai trouvé plutot pas mal ce scan,il y a de la parlote mais je vois sai sous une autre forme et puis on voit que naruto est determiner dans ces dernieres phrases il n'a peur de rien mais je pense pas qu'il y aura de la grosse baston dans le prochain dans 2-3 scan il y en aura avec oro et naruto ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rapelle que c'est grâce à son propre chakra que Naruto a réussi à contenir celui de Kyubi quand il était sous la forme des 4 queues, certe sa puissance était très grande mais je pense que sa forme normale suffira très bien pour battre Sasuke, si son chakra a contenu celui de kyubi alors combattre Sasuke....

De plus, je crois pouvoir dire que l'aide de Sakura et de Yamato ne sont pas à délaisser même si orochimaru et kabuto seront certainement là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord naruto est plutot fort mais le combat sasuke naruto a fini (for me) par une egalité alors qu'il avait une queue et sasuke son sceau alors si naruto n'a pas kyubi et sasuke a le sceau naruto se fait tuer meme si il y a eu la next gen

 

je sais pas si je suis comprehensible :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapelle que c'est grâce à son propre chakra que Naruto a réussi à contenir celui de Kyubi quand il était sous la forme des 4 queues, certe sa puissance était très grande mais je pense que sa forme normale suffira très bien pour battre Sasuke, si son chakra a contenu celui de kyubi alors combattre Sasuke....

De plus, je crois pouvoir dire que l'aide de Sakura et de Yamato ne sont pas à délaisser même si orochimaru et kabuto seront certainement là.

il a rien contenu du tout,il contrôlait plus rien,c'est grâce à Yamato que ça n'a pas fini en tuerie.

 

Jay-Jay,justement,si il y a eu la Next Gen,ça a donné à Sasuke l'occasion de subir un véritable entraînement,car ce n'est pas auprès de Kakashi qu'il aurait progressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est vrai mais pas comparable, ici les données sont complètement différentes et inconnues. Je m'explique, Naruto a été entrainé par Jiraiya depuis 2 ans et demi, même chose pour sasuke mais par orochimaru, on ne sait pas du tout ce qu'ils leurs ont appris mise à part quelque petites choses genre "oodama rasegan" ou "sharingan bizarre", mais pas toutes, donc les données fournies ne sont pas suffisantes pour savoir qui va gagner. Il faut aussi prendre en compte les émotions ressenties par les naruto envers sasuke et inversement. Conclusion : pour savoir qui va gagner, il faut juste regarder et attendre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord naruto est plutot fort mais le combat sasuke naruto a fini (for me) par une egalité alors qu'il avait une queue et sasuke son sceau alors si naruto n'a pas kyubi et sasuke a le sceau naruto se fait tuer meme si il y a eu la next gen

 

je sais pas si je suis comprehensible :-\

 

Sasuke est juste plus fort parce qu'il a une technique hérédidtaire le Sharingan  :P sans sharingan

Sasuke = Un gros Nab  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est vrai mais pas comparable, ici les données sont complètement différentes et inconnues. Je m'explique, Naruto a été entrainé par Jiraiya depuis 2 ans et demi, même chose pour sasuke mais par orochimaru, on ne sait pas du tout ce qu'ils leurs ont appris mise à part quelque petites choses genre "oodama rasegan" ou "sharingan bizarre", mais pas toutes, donc les données fournies ne sont pas suffisantes pour savoir qui va gagner. Il faut aussi prendre en compte les émotions ressenties par les naruto envers sasuke et inversement. Conclusion : pour savoir qui va gagner, il faut juste regarder et attendre ^^.

ben tu fais les stats:

Sasuke:

entraîné par un meilleur Ninja que Jiraya,controlant le Sharingan et le sceau maudit du ciel,consacrant ses journées à apprendre des jutsus surpuissants qui peuvent paraître horribles.

 

Naruto:entrainé par un moins bon ninja qu'Orochimaru,controlant le chakra de Kyuubi,consacrant ses journées à apprendre des jutsus puissants,mais sans plus,et pas d'horreurs par conscience.

 

logiquement Sasuke gagne,car il n'est pas limité par sa conscience ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^, ce qui tu dis est vrai je te l'accorde, mais il y a un facteur que tu ne prends pas en compte, les sentiments. Je crois pouvoir dire sans exagération que les émotions que Naruto ressent envers Sasuke sont extrêmement puissant, il est vrai aussi que les sentiments de Sasuke contre Itachi sont fort. Mais je pense que Sasuke n'a pas complètement oublié ses sentiments d'autrefois, et Naruto sera là pour les réanimer.

 

Maintenant, niveau jutsu de Sasuke et Naruto : rien ait dit que ceux qu'apprennent  Sasuke sont plus puissants que ceux qu'apprennent Naruto. Certe le niveau de Jiraiya est moins élevé que celui d'Orochimaru mais il n'a jamais été dit que les jutsus d'Orochimaru soient plus puissants que ceux de Jiraiya.

 

Je supose que tu as conclu cela du fait que Jiraiya ait perdu contre Orochimaru, encore une fois, cela n'a jamais été confirmé, même au moment au Jiraiya voulait convaincre Naruto de laisser tomber pour Sasuke, il aurait pu prendre conscience lors du combat qu'il ne pourrait rien faire pour convaincre Orochimaru de rester, donc l'aurait laisser partir même en sachant qu'il voulait détruire Konoha, surtout si ses sentiments étaient les mêmes que ce que Naruto ressent actuellement pour Sasuke.

 

J'ai oublié d'ajouter que le combat Orochimaru / Tsunade / Jiraiya ne pouvait être pris en compte pour juger de la puissance des 2 sannin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend,Jiraya en a rien à battre du pouvoir,Oro ne vit que pour ça,en plus Jiraya et Tsunade sont obligés de se mettre à deux contre un Oro sans ses bras,bien sûr,eux aussi l'étaient,mais cela reflète bien la différence de niveau.

les sentiment,Sasuke n'en a sans doute plus,et n'hésitera plus face à Naruto,il n'a plus rien à perdre.

 

édit:t'as un bouton "modifier",alors les triples posts...tu ferais bien d'en supprimer,ou de faire gaffe à l'avenir,là c'est du super flood que tu nous fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke ait perdu tus ses sentiments, et puis il a besoin d'un meilleur ami à tuer pour activer le mangekiu.

Il ne faut pas oublier non plus que c'est Jiraya qui a formé le quatrième, donc je pense qu'il a pu apprendre des techniques super puissantes à Naruto.

 

 

sinon, bravo pour la trad et le clean !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rokudaime : pour le combat des 3 sannin, c'est un peu normale que Tsunade et Jiraiya se soient mis contre Orochimaru, étant donné que tous deux savaient ce que projettait Orochimaru, la différence des niveau n'a rien à voir là-dedans.

 

En plus, je n'ai jamais dit que Jiraiya était obsédé par le pouvoir, Orochimaru lui l'ai d'accord, mais ce n'est pas pour cette raison que ses jutsus sont forcément plus puissants.

 

Ensuite pour les sentiments de Sasuke, je crois que c'est chacun son avis, tu penses qu'il les a perdu, moi, je pense seulement qu'ils doivent être éveillés, cela grâce à l'aide de Naruto et Sakura aussi surement.

 

Bon après pour le Mangekyou, je peux qu'être d'accord, Sasuke a dit lui-même qu'il trouverait de la puissance d'une autre façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis mon post,s'il te plaît,et essaye de comprendre,je dis que Jiraya et Tsunade galèrent à mort et se voient obligés d'être ensemble pour défoncer un bonhomme à face de serpent sans ses bras,ce qui veut dire qu'ils ne peuvent pas le battre séparémment.

moi non plus je ne dis pas que Jiraya est obsédé du pouvoir ;) c'est justement pour ça qu'il s'entraîne moins et qu'il travaille moins ses jutsus que Oro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'on est pas près de savoir qui de naruto ou de sasuke est le plus fort, étant donné que le prochain affrontement entre les deux ne finira pas, et que sasuke quittera oro pr retourner à konoha, ou finir sa quete tout seul  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouvelle! j'aimerais juste vous dire un fait sur le combat des 3 sannins que vous avez oublié :

 

certes, tsu et jiraiya étaient deux contre un, MAIS, jiraiya a été empoisonné par tsunade juste avant (il sen plaint tout le tps dailleurs) et tsunade n'était pas non plus en grande forme vu qu'elle s'était battu juste avant et qu'elle a bouffé tout son chakra. donc le coup de dire que oro était plus fort sans bras contre eux, jsuis pas tout à fait daccord, on en sait rien. surtout que le combat ne s'est mm pas fini.

 

DONC, le niveau de sasuke et naruto doit être quasi semblable, du moins je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rokudaime, je ne suis pas du tout d'accord sur ce que tu as dis comme quoi Sasuke serait plus fort que Naruto parce que Jiraya est mois puissant que Orochimaru, qu'est ce que tu en sais? Oro a formé Anko,elle est forte mais pas du tout du niveau du yondaime qui est bien plus fort qu'elle et qu'Oro.Alors comme quoi Sasuke serait plus fort,j'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouvelle! j'aimerais juste vous dire un fait sur le combat des 3 sannins que vous avez oublié :

 

certes, tsu et jiraiya étaient deux contre un, MAIS, jiraiya a été empoisonné par tsunade juste avant (il sen plaint tout le tps dailleurs) et tsunade n'était pas non plus en grande forme vu qu'elle s'était battu juste avant et qu'elle a bouffé tout son chakra. donc le coup de dire que oro était plus fort sans bras contre eux, jsuis pas tout à fait daccord, on en sait rien. surtout que le combat ne s'est mm pas fini.

 

DONC, le niveau de sasuke et naruto doit être quasi semblable, du moins je suppose.

 

Totalement vrai! Ce combat ne peut être un point de référence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire aussi qu'étrangement Itachi fais peur à Orochimaru qui n'ose pas s'affronter à lui pour lui prendre son corps d'un quelconque manière alors que ce même Itachi fuit Jiraya... De ce point de vue là pas forcément très objectif Jiraya est supérieur à Orochimaru... non?

 

Maintenant pour le niveau des élèves il ne peut de toute façon pas être jugé de part le niveau de leurs professeurs... Déjà de part les exemples de Anko et le Yondaime, dont la différence de potentiel n'est même pas à prouver, mais simplement de par le fait que bien plus de facteurs entrent en compte : la motivation premièrement, la capacité de chakra ensuite, et d'autres choses encore...

Niveau motivation, Sasuke veut tuer Itachi, donc être plus fort qu'un fort parmi les forts, et Naruto veut ramener Sasuke, ce qui implique à peu près d'être plus fort qu'Orochimaru et assez fort pour prévoir quelque chose contre Sasuke.

Capacité de chakra : Naruto en a une assez grande je crois, bien que perturbée par le flux constant du chakra du Kyuubi... qui représente aussi une grande ressourse. Quant à Sasuke, je pense que les Uchiwa doivent développer une grande réserve de chakra due à leur technique héréditaire qui en consomme beaucoup. Et puis de toute façon tous deux se développent aussi avec l'entraînement, qui a été intensif des deux côtés apparemment.

 

Bref comme disent très simplement certains, wait&see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire aussi qu'étrangement Itachi fais peur à Orochimaru qui n'ose pas s'affronter à lui pour lui prendre son corps d'un quelconque manière alors que ce même Itachi fuit Jiraya... De ce point de vue là pas forcément très objectif Jiraya est supérieur à Orochimaru... non?

 

Maintenant pour le niveau des élèves il ne peut de toute façon pas être jugé de part le niveau de leurs professeurs... Déjà de part les exemples de Anko et le Yondaime, dont la différence de potentiel n'est même pas à prouver, mais simplement de par le fait que bien plus de facteurs entrent en compte : la motivation premièrement, la capacité de chakra ensuite, et d'autres choses encore...

Niveau motivation, Sasuke veut tuer Itachi, donc être plus fort qu'un fort parmi les forts, et Naruto veut ramener Sasuke, ce qui implique à peu près d'être plus fort qu'Orochimaru et assez fort pour prévoir quelque chose contre Sasuke.

Capacité de chakra : Naruto en a une assez grande je crois, bien que perturbée par le flux constant du chakra du Kyuubi... qui représente aussi une grande ressourse. Quant à Sasuke, je pense que les Uchiwa doivent développer une grande réserve de chakra due à leur technique héréditaire qui en consomme beaucoup. Et puis de toute façon tous deux se développent aussi avec l'entraînement, qui a été intensif des deux côtés apparemment.

 

Bref comme disent très simplement certains, wait&see.

 

->> Le sceau de sasuke est bloqué par le sceau de Kakashi mais ce sceau ne fonctione car si l'utilisateur a une forte volonté  :o donc je pense que saske na pas bcp de volonté contrairement a naruto qui en est bouré  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...