Aller au contenu


scan 303 GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

serais-je un génie?? mdr

attention, un nouvelle éclair de lucidité me parvient, ne le loupez pas, c'est rare:

 

on ne PEUT PAS comparer les entraînement d'anko et yondaime. anko a été abandonnée par orochimaru, faut pas loublier, donc elle n'a pa terminé sa formation, car pas assez interessante. elle aurait pu être plus forte, mais orochimaru en a décidé autrement. yondaime lui a suivi un entraîenement dans la longueur, et son sensei ne l'a jms laché en cours de route. donc en plus du fait qu'il était doué à la base, il a aussi cet avantage sur anko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi vous trouvez que c est un mauvais chapitre ????

quand il n y a pas de baston qui ue de la mort c est jamais un on chapitre pour vous....

et puis la ce n était pas du "blabla" mais c était une discussion comprenant des révélations sur les plans mais aussi sur la personalité de ceratins perso...

que demandez de plus??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tumb : la volonté dont parler Kakashi  sur le sceau de Sasuke est celui pour "maitriser" et ne pas utiliser le sceau, or, maintenant il est complètement inutile étant donné que Sasuke l'utitlise. Donc à mon avis, Naruto et Sasuke ont autant de volonté l'un que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas que c un mauvais chapitre, mais c que tout ce qu'on apprend, on pouvait déjà s'en douter. sauf peut-être pour le passé de sai, mais ça ne fait pas trop parti de la grande intrigue c pour ça. et surtout que juste avant, naruto dit qu'il va voir sasuke, et c pas trop ce qu'il se passe, donc c limpatience!lol

cyoda, si g dit ça cétait pour répondre à ceux qui comparait c deu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre jiraya pour un simple pervers quand il est serieu c'est le meilleur et dans le combat des sannins faut pas oublier que kabuto a bien aidé oroshimaru tout de meme sinon pas de manda etc puis jiraya etait lui aussi handicapé mais pas seulement des deux bras de tout son corps

Naruto et Sasuke on etaient dans le manga toujours d'une force similaira sauf au tout debut mais si l'un etait plus fort que l'autre le manga ne serai plus le meme je pense Kishimoto va les garder semblables niveaux forces mais c'est clair que naruto n'a aucune chance si il n'a pas kyubi

Enfin moi je pense que Jiraya/Oroshimaru/Tsunade sont exactement pareil que Naruto/Sasuke/Sakura pourquoi en faire un plus fort que l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...