bakkemono Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 mmmmmmmmh tu peux me dire tout se que tu veux mais je ne vois pas ( a part le nom) se qui rend cette epee speciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 mmmmmmmmh tu peux me dire tout se que tu veux mais je ne vois pas ( a part le nom) se qui rend cette epee speciale bon on vu que l'épée de kusanagi d'oro peut méme blesser enma quand il est en mode baton industrictible =>donc rien que sa on peut dure que l'épée est vraiment spéciale. voila voila pour kusangi: Kusanagi-no-tsurugi (草薙の剣) est une épée légendaire japonaise aussi importante dans ce pays qu'Excalibur l'est en Europe. Son nom complet est « Ama no Murakumo no Tsurugi » (天叢雲剣, lit. Épée du ciel aux nuages regroupés) mais elle est populairement nommée Kusanagi (« coupeuse d'herbe » ou plus probablement « épée de serpent »). On peut aussi l'appeler « Tsumugari no Tachi » (都牟刈の太刀). On considère actuellement qu'elle doit ressembler à une épée de l'âge de bronze à double tranchant, courte et droite - ce qui la différencie totalement du style des sabres japonais, qui ont des lames courbes à un seul tranchant -. On peut la manier à une ou deux mains. Selon la tradition, l'épée fut perdue le 25 avril 1185 lorsque l'empereur Antoku se jeta à la mer après la défaite de son camp à la bataille de Dan-no-ura. Elle aurait par la suite été retrouvée et serait conservée au sanctuaire d'd'Atsuta à Nagoya en tant que l'un des trois insignes sacrés de la maison impériale confiés par Amaterasu à Ninigi. source:wikipédia et on sait que kishi se base sur cs légendes. donc franchement je te repecte (j'aime bien discuté avec toi et ta des arguments solides) mais quand tu me dis: mmmmmmmmh tu peux me dire tout se que tu veux mais je ne vois pas ( a part le nom) se qui rend cette epee speciale suis vraiment étonné (pour ne pas dire déçu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 @Uzumachiwa: Mais non! ^^ Naruto n'est pas insensible au Katon. C'est juste que le chakra de Kyuubi le protege. Naruto, n'a pas du tout de contre, pour le katon, il lui reste que le chakra de Kyuubi, ou alors apprendre le suiton. (ça serait mieux.)^^ @amon: autant pour moi ^^ En tout cas cette épée ne peut etre parer, ce qui est énorme quand meme. Elle meme couper le kunai de Yamato comme du beurre.. Imaginez que Sasuke coupe en deux l'épee de Kizame! Je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Elle est pas empoisonné Si elle paralyse c' est parce qu' il y fait passer son Chidori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PesDieu Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Mais l'epée de Sasuké elle est spécial non donc avant qu'oro la lui donne appartenait elle a un des 7 Guerriers Epéistes ?? Si c'est le cas il pourait avoir d'autre enemis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 @PesDieu: L'épée de Sasuke est spéciale, mais pourquoi devrait elle apartenir a l'un des Sept épeiste? ^^, c'est possible qu'il l'ait voler a l'un deux mais je pense pas. Je pense que l'épée lui appartenait, et il a décider de l'offrir a Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Mais l'epée de Sasuké elle est spécial non donc avant qu'oro la lui donne appartenait elle a un des 7 Guerriers Epéistes ?? Si c'est le cas il pourait avoir d'autre enemis ?? Mddr, non pas du tout , les 7 épéiste n'ont pas " d'épée", mais des gros trucs je pense, a la Zabuza et Kisame quoi ^^. Puis pour voler, je pense pas que Sasuke serait venu comme sa : Sasuke : Katon ! Epeiste : ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Non, Sasuke aurait eu du mal . Mais cette épée est une réplique de celle de Orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PesDieu Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Mais l'epée de Sasuké elle est spécial non donc avant qu'oro la lui donne appartenait elle a un des 7 Guerriers Epéistes ?? Si c'est le cas il pourait avoir d'autre enemis ?? Mddr, non pas du tout , les 7 épéiste n'ont pas " d'épée", mais des gros trucs je pense, a la Zabuza et Kisame quoi ^^. Puis pour voler, je pense pas que Sasuke serait venu comme sa : Sasuke : Katon ! Epeiste : ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Non, Sasuke aurait eu du mal . Mais cette épée est une réplique de celle de Orochimaru. Mais Oro ou il là ue la sienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 waouh les modos sont éfficace ( qui a éffacé le message que j'ai vu tout à l'heure) Mais Oro ou il là ue la sienne ? bon sa personne ne peut de répondre.mais quand j'y pense on dirait que kusanagi a un certain lien avec le serpent blanc.vu que avec oro c'est de la bouche d'un serpent que sort kusanagi et que l'épée peut se transformer en serpent. Mais l'epée de Sasuké elle est spécial non donc avant qu'oro la lui donne appartenait elle a un des 7 Guerriers Epéistes ?? Si c'est le cas il pourait avoir d'autre enemis ?? si c'était le cas ce collectionneur d'épée de suigetsu aurait attaqué sasuke pour le lui prendre ou au moins il aurait fait une remarque sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 17 août 2007 Auteur Share Posté(e) 17 août 2007 Peut étre que Sasuke a forgé son propre épée en utulisant son propre chakra.Ce qui est sure,ce Katana renforce les capacités physiques de Sasuke et augmente largement sa vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Peut étre que Sasuke a forgé son propre épée en utulisant son propre chakra.Ce qui est sure, j'ai pas compris la ; tu peux m'expliquer. ce Katana renforce les capacités physiques de Sasuke et augmente largement sa vitesse. ah bon!!!!!! en quoi kusanagi augmente-t-il la vitesse de sasuke? je vois pas le rapport? et si y'a méme varaition de vitesse je dirai méme que kusanagi diminue sa vitesse ( car faut le manier). mais franchement je vois pas le rapport vitesse et katana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Salut à tous! Je viens de relire le chap ou Sasuke parle de Kusanagi et voila ce qui en resort: Tout d'abord je pense que le manche de son sabre est en métal et que sa lame n'est pas comme celle des kunais d'Asuma qui absorbe le chakra (domage... ). On peut voir dans le chap 308, que lorsque Sakura se jette sur Sasuke pour le stopper, il utilise un chidori avec sa main droite,main avec laquelle il tien Kusanagi, et le raiton se répend sur TOUT le katana et non pas seulement sur la lame. Les effets qui en resortes sont que grace au raiton la lame est "plus dure" (et c'est pour ca qu'elle bise le kunai de Yamato) mais elle permet également de paralyser les membres ==> Yamaton chap 308 page 9 (apres s'etre manger Kusanagi ). Donc pour moi, et je dis bien pour moi, au vue des images, je dirai que comme la logique le veut, la foudre du chidori c'est répendue sur le métal du sabre (tout le sabre) et que si Sasuke n'a pas été affecté par la foudre c'est car il fesait son chidori et qu'il était encore présent sur sa main... Donc je pense que bien que l'idée du katon sur le katana soit exelente, elle ne parait pas logique car il semblerait que kusanagi ne soit faite de métal qui absorbe le chakra, mais tous simplement d'une lame classique (quand je dis classique je veux dire du métal quoi...)qui conduit l'électricité et jusqu'a preuve du contraire le métal ne conduit pas le feu... Edit: C'est vrai que dans un manga la logique on l'oublie mais pour les kunais d'Asuma on sait qu'ils sont fait d'un métal spécial qui absorbe le chakra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 @UzumakIchigo : bon raisonnement c'est vrai que je l'avais pas vu sous cette angle. mais quand tu dis sa: Donc je pense que bien que l'idée du katon sur le katana soit exelente, elle ne parait pas logique car il semblerait que kusanagi ne soit faite de métal qui absorbe le chakra, mais tous simplement d'une lame classique (quand je dis classique je veux dire du métal quoi...)qui conduit l'électricité et jusqu'a preuve du contraire le métal ne conduit pas le feu... suis pas d'accord car on est dans un manga donc pas de logiquement.car sinon comment explique-tu que asume met du futon sur son arme et shika aussi avec son chakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 mmmmmmmmh tu peux me dire tout se que tu veux mais je ne vois pas ( a part le nom) se qui rend cette epee speciale bon on vu que l'épée de kusanagi d'oro peut méme blesser enma quand il est en mode baton industrictible =>donc rien que sa on peut dure que l'épée est vraiment spéciale. voila voila pour kusangi: Kusanagi-no-tsurugi (草薙の剣) est une épée légendaire japonaise aussi importante dans ce pays qu'Excalibur l'est en Europe. Son nom complet est « Ama no Murakumo no Tsurugi » (天叢雲剣, lit. Épée du ciel aux nuages regroupés) mais elle est populairement nommée Kusanagi (« coupeuse d'herbe » ou plus probablement « épée de serpent »). On peut aussi l'appeler « Tsumugari no Tachi » (都牟刈の太刀). On considère actuellement qu'elle doit ressembler à une épée de l'âge de bronze à double tranchant, courte et droite - ce qui la différencie totalement du style des sabres japonais, qui ont des lames courbes à un seul tranchant -. On peut la manier à une ou deux mains. Selon la tradition, l'épée fut perdue le 25 avril 1185 lorsque l'empereur Antoku se jeta à la mer après la défaite de son camp à la bataille de Dan-no-ura. Elle aurait par la suite été retrouvée et serait conservée au sanctuaire d'd'Atsuta à Nagoya en tant que l'un des trois insignes sacrés de la maison impériale confiés par Amaterasu à Ninigi. source:wikipédia et on sait que kishi se base sur cs légendes. donc franchement je te repecte (j'aime bien discuté avec toi et ta des arguments solides) mais quand tu me dis: mmmmmmmmh tu peux me dire tout se que tu veux mais je ne vois pas ( a part le nom) se qui rend cette epee speciale suis vraiment étonné (pour ne pas dire déçu ) désolé mais je m'en fou de tes sources wikepedia , est ce que c'est dit dans le manga ?? je veux dire il prnd des referances historiques pour ses epée mais sa c'est comme dans n'importe quel manga mais c'est juste pour rajouter un petit truc en plus sinon rebelle toi contre saint seiya et dragon ball ... enfin je suis d'accord qu'elle arrive a touché enma et tout ca masi en un sens si naruto doit avoir une arme il n'en aura certainement pas une de moindre puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Du calme bakkemono, tu disais que tu voyais pas ce qui la rendait spécial, si pour toi arrivé à toucher enma qui dit lui même que c'est la seule épée qui peu le bléssé suffit pas...ben passe ton chemin. Pas la peine d'être insultant. D'ailleurs : si naruto doit avoir une arme il n'en aura certainement pas une de moindre puissance Je devrais te répondre en te citant : est ce que c'est dit dans le manga ?? Donc voila, restons calme et respectueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 @bakkemono: ne t'enflamme pas, tu dis: mmmmmmmmh tu peux me dire tout se que tu veux mais je ne vois pas ( a part le nom) se qui rend cette epee speciale Il te dit ce qui rend speciale l'épee de Sasuke. Par sa popularité au Japon, et son Histoire. Puis il est dit dans le manga, qu'on ne peut parer cette épée. Imagine ce que c'est! Tout ce que tu peux faire c'est l'éviter. Enfaite une arme de corp a corp, (comme le kunai) ne pourrait rivaliser avec cette épée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 @bakkemono : bah c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant sinon rebelle toi contre saint seiya et dragon ball ... heu je vois pas ce que tu dire par là. mais c'est pas parcequ'on est anti-sasuke que on voit pas que kusanagi est spéciale. (donnons à césar ce qui est à cesar). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudstrife Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 (donnons à césar ce qui est à cesar). Mdr qu'est ce que ca vient faire là ca. Sinon t'as bien raison faut vraiment être borné tétu et haineux que Sasuke est kusanagi pour dire que c'est une épée ordinaire... Si ca été Naruto personne n'aurait rien dit (ou comment chauffé tout les petits ésprits du forum) RUEZ VOUS DESSUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchimaki Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 à l'attaque Kusanagi est une épée légendaire dans une légende on dit qu'elle était dans un serpent et que sa force aurait augmenté grace à elle et comme on sait que kishi se référe à la mithologie donc on ne peut que penser qu'elle est spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Citation (donnons à césar ce qui est à cesar). Mdr qu'est ce que ca vient faire là ca. c'est parce que dans le forum beaucoup ne veulent pas reconnaitre les + de sasuke. y'a toujours des "kishi abuse" ,"sasuke a trop de pouvoir" tu vois donc moi en tant que un pur pro-sasuke je me peux pas supporter sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudstrife Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 donc moi en tant que un pur pro-sasuke je me peux pas supporter sa. Dans ce cas essaie de comprendre un peu, les fan de naruto (le persos pas le manga). (J'en suis pas un pour autant) Faut surtout essaiyer de voire les choses objectivement pour en sortir des trucs se basant juste sur les faites et pas des "je pense que..." influencé par son attachament plus fort pour un certains personnages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachecourt Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Bonjour à tous déjà ^^ Alors en ce qui concerne l'épée de Sasuke, il va de soit que Sasuke est de loin d'être un personnage ordinaire, et la logique a voulu que l'arme qu'il possede soit aussi loin de l'être.Mais j'aimerais bien savoir qu'elle est la difference entre la légendaire kusanagi d'orochimaru et la soit disant légendaire Kusanagi de Sasuke ? Car pour dire qu'elle partagent un même nom, partagent t elles le même statue et propriété ? (Même si je prefere celle de Sasuke car c'est un Katana) Apres quoi qu il en soit pour Naruto, si celui çi devait avoir un jour à porté une armes je doute que celle ci viennent du premier armurier du coin, il doit y avoir une symbolique a l acquisition de celle çi.Mais si j avoue ne pas savoir ce qui lui serait bien associer à son style. Le Katana colle bien à Sasuke, qui ressemble certe plus à un samourai qu un ninja, mais bon qu importe on ne peut plus le dissocié de lui maintenant. Qu 'est ce qui pourrait coller a Naruto ? et c'est la que je seche car j arrive pas a me l imaginer avec une arme ça colle pas avec lui ... restera t il condamné aux kunai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchimaki Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Il aura le Kunai que yondaime a ofert à Kakashi peut être ou alors il aura juste un gros shuriken pour pouvoir attaquer de loin mais bin il a encore le temps de réfléchir à la question si ca se trouve il aura une arme légendaire de konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudstrife Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Une canne à peche je le vois bien... Non serieu, je le vois pas avec une arme... Sasuke c'est le beau gosse du manga... Tout ses combats ses techniques sa façon de courir de sauter de parler... Tout est stylé. Je pense que si Kishi lui a rajouté une épée c'est pour plus impressionné le lecteur à travers la prestence de Sasuke, et en même temps d'offrir à son personnages plus de possibilité dans un combat... Que naruto en est une... Bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachecourt Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 C'est bien beau d'avoir le kunai que yondaime à offert à kakashi, mais la propriété de ce kunai était propre a la technique de teleportation (je sais plus le nom) de celui ci. Qui plus est ce kunai est loin d etre unique, il en possaidait d'autres (grosse bataille dans kakashi gaiden). Cloudstrife ouais je suis fan de la canne à peche ^^ bon serieusement en faisant abstraction de tout ninjustu, donc de technique precisement. Sasuke est le personnage le plus style visuelement et par sa palette de mouvement et d effet. tu met un beau gosse, un katana, du raiton, du sharingan, du katon visuellement parlant c'est beau avoir c'est stylé, ca impressionne bon notion special au sceau maudit que je n approuve pas visuellement. Apres Naruto en faisant toujours cette meme abstraction bah ca va vite ... kyubi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés