Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

@ TOI :

 

Ah ouais... Pourtant les citations de mon post précédant tendent à prouver le contraire.

 

Ps :

 

apparament vous me comprenez mal

 

Tes phrases on les à comprises, c'est pas du Freud non plus...

 

Et quand bien même quatre ou cinq personnes te comprennent pas, c'est peut être pas forcement à nous la faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on ne sait même pas comment sasuke évite l'attaque de sai alors oui je dit ou est le taijutsu dedans si par exemple il effectue un jutsu katon pour ce débarrasser des serpents ce qui expliquerait l'explosion peut tu me dire ou est le taijutsu dedans.

 

a tu vu sasuke bloquer les serpents a main nue ou avec son sabre si oui montre moi la page.

 

donc peut tu me dire ou tu voit du taijutsu dedans.

 

si sasuke avait bloquer les serpents sa aurait était une autre histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit qu'ils a un taijutsu avancé par rapport à la première saison ou il été trés fort (cf:gaara vs sasuke dans l'aréne) et rappel il a obtenu cette vitesse et son taijutsu en copiant les mouvement de lee qui est un expert en taijutsu apés je suis tout a fait d'accord qu'il ne bat pas la vitesse de lee quand celui ci ouvre les porte mais bon c'est deja pas mal comme vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neji kun : Comme l'a dit Ryuu, tu peux bloké un ninjutsu avec du taijutsu (Ex : Sasuke Iachi => Chidori => main nu [Loin de moi l'idée de mettre Itachi et Sai la boofone sur un pied d'egalité).

 

Ensuite de ce qu'on a vu des technique de Sai, c'est du ninjutsu qui à l'air, après de s'etre baladé à même le sol de prendre une forme solide.

Donc ouais je pense vraiment que sasuke a du le bloké ou l'eskivé, même si on ne le voit pas...

 

Mais là de toutes manière ni toi ni moi n'avons raison vu qu'en absence de preuve personne ne peut prouver ce qu'il avance...

 

Donc faudrait s'appuyer sur des élements concrets et donner des contres-exemples qui s'appuient sur des elements aussi concrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu : se que je veux dire c'est que sasuke a plus facile a copier la base des jutsus grace a son sharingan c'est tout , il a plus facile qu'un autre a apprendre grace a cela , tu peux dire se que tu veux c'est le cas  ;).

il a vu le jutsu de lee , il a juste fait un ptit derivé (j'aime hein attention ) quand j'ai vu le naruto rendan je me suis dis " mais qu'est ce que c que se truc"

je ne nie pas que c'est un genie vu que c'est dit mais je trouve en fait que le sharingan facilite un peu trop c'est tout , il assimile tout , permet d'anticiper les mouvements , est une arme ultime si on utilise les arcanes ...

enfin c'est peut etre un peu trop non ??

c'est un avis personel mais je trouve que naruto a plus de merite (meme si y commence a vraiment me decevoir avec ses clones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'est ce qui avantage plus ? pouvoir analyser un Jutsu et donc etre capable de le refaire plus rapidement...ou avoir un chakra infinie qui te permet de t'entrainer autant que tu veux jusqu'a ne plus tenir debout avec une capacité de régénération tout aussi infinie....

 

Je veux dire, je nie pas que le Sharingan est une aide, je dis juste que s'en est une comme une autre.

Parce qu'entre enregistrer un Jutsu, et être capable de le ressortir, il y a un monde.

 

Maintenant tu peux dire ce que tu voudras, c'est tout  aussi  facile d'apprendre un Jutsu quand tu as une réserve de chakra infinie et plus maintenant qu'elle te permet des année d'entrainement en un jour...chacun son truc

 

Ensuite pour le Sharingan "soit disant" l'arme ultime je vais te poser une question simple.

Est ce que tu crois que si tu porte les meilleur crampon du monde tu deviens meilleur que Zizou ?

Est ce que tu pense que si tu possède la meilleur lame du monde sans rien n'y connaitre en Kendo tu deviens meilleur qu'un expert en sabre ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sourtout que naruto apprend des techniques d'une complexité incroyable, donc si il apprend les techniques de bases

de son affinitée, en une journée ce serait terminé..

 

C'est vrai que tout comme sasuke, il a un max de possibilité, et si il s'entraine pour le futon, il devrait développer une seconde affinitée dans quelques temps qu'il maitrisera aussi rapidement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu: suis d'accord avec toi chacun dans ce manga a un atout

uchiwa=>sharingan

naruto=>kyubi

shikamaru=<inteligence hors du commun

shino=>les insectes

sakura=>heu .......la je trouve pas bon on va :elle a plus de connaissance que les autres

shodaime=>mokuton

hyuga=<byakugan

 

et j'en passe.........

donc voila chacun exploite ses atouts.

 

Sasori => Marionnette du 3ème Kazekage entre autre...

 

edit moi:jiraya =>perversion  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour naruto s'il peut s'entrainé comme il le fait c'est grace a yamato qui a les cellule du premier hokage ...

sinon ca ferait longtemps que konoha serait devasté par sa methode d'entrainement , tu as raison posseder le sang des uchiwa ne fait pas de toi un genie pour autant mais force m'est de constater que ceux qui sont cités dans le mangas sont hyper balaise ...

et j'aime pas ta metaphore avec zidane  ;D (j'aime pas trop le foot).

pour ce qui est des "copie" de jutsu , c'est comme les math en veritée quand tu as compris le principe ca va tout seul ...

en fait j'aimerais bien voir les autres personnages genre neiji (kakashi dit quand meme qu'ils ont une pupille plus puissante que celle des uchiwa si je ne m'abuse ...)(mais ca c'est du hs donc)

 

j'adore sasuke autant que naruto mais c'est juste que sur ce forum ... y'a trop de sasuke en puissance et c'est assez lourd a la fin que quand on veut donné des point fort a naruto certain,je ne dis pas toi ryu mais certains sont "genre" ouaiis mais sasuke est plus fort , a la fin c un peu lourd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par la fin :

j'adore sasuke autant que naruto mais c'est juste que sur ce forum ... y'a trop de sasuke en puissance et c'est assez lourd a la fin que quand on veut donné des point fort a naruto certain,je ne dis pas toi ryu mais certains sont "genre" ouaiis mais sasuke est plus fort , a la fin c un peu lourd ...

 

On est pas sur le même forum...les anti Sasuke font la loi ici !!!  ;D. Je suis la dernière barrière  (avec kristias, et qq autres résistant) avant que  des effigie de Sasuke soient brulés sur la place public ^^...mais c'est bizarre, tous les anti sortent la même excuse que toi (je dis pas que tu est un anti).

 

La preuve tout a l'heure je parlais de comment Naruto surpassait Sasuke en Ninjutsu et bizarre...personne contre (pourtant il y a franchement matière a discuté).

Je dis Sasuke superieur à Naruto en taijutsu, c'est comme si j'avais blasphémé...

 

---

 

Ensuite pour le reste de ton post :

pour naruto s'il peut s'entrainé comme il le fait c'est grace a yamato qui a les cellule du premier hokage ...

sinon ca ferait longtemps que konoha serait devasté par sa methode d'entrainement

 

Ok et ça à plus de mérite qu'apprendre de maitriser son don héréditaire à son paroxysme...ok je respect.

 

Ensuite, forcément que les Uchiwa qui reste sont super balèze...tous les autres ont été exterminé ^^.

Ensuite même si t'aime pas le foot, l'exemple est très compréhensible...et puis sinon tu peux quand même comprendre celui avec le sabre.

L'arme ne fait pas le guerrier ( adage inventé sur place ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore sasuke autant que naruto mais c'est juste que sur ce forum ... y'a trop de sasuke en puissance et c'est assez lourd a la fin que quand on veut donné des point fort a naruto certain,je ne dis pas toi ryu mais certains sont "genre" ouaiis mais sasuke est plus fort , a la fin c un peu lourd ...

moi je suis fan sasuke mais naruto je kiffe aussi.a part les freres uchiwas c'est lui mon perso préferé.

mais le probleme c'est que dans le forum sasuke est trop critiqué et moi je peux pas rester insensible à sa (ryu aussi ;)).

 

en fait j'aimerais bien voir les autres personnages genre neiji (kakashi dit quand meme qu'ils ont une pupille plus puissante que celle des uchiwa si je ne m'abuse ...)(mais ca c'est du hs donc)

je crois que quand kakashi diasit il voulait dire au niveau du profondeur de la vue.car le sharingan peut voir le flux de chakra alors le byagukan en plus de sa peut faire mieux ( voir les points de chakra).

donc chacun des 2 (byagukan et sharingan) a ses propres proprietes =>on peut pas idre de l'un est plus puissante que l'autre (chacun ses domaines de prédilection).

 

byakugan => vue à 360° , peut voir à travers des objets opaques , peut voir les tenketsu (points de chakra)

 

sharingan => Elle permet d'analyser en lisant dans l'oeil adverse les techniques que le ninja s'apprete a faire et de les copier à une vitesse impressionante, il permet ainsi d'acquérir de très nombreuses téchniques et cela très facilement !  et elle permet aussi de voir le flux de chakra

 

source:gaara-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiwa=>sharingan

 

cet argument n'est valable que pour itachi vu que pour sasuke sa ne se limita pas a sa mais plutot.

 

sharingan qui surpassera celui d'itachi sceaux maudit augmentant la réserve de chakra et toute ces capacités épée légendaire plus serpent blanc.

 

moi je trouve que sa fait un peu beaucoup pour un seul personnage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji kun:non mais quand je dis sa je veux plus dire un truc héréditaire ou qu'on vous mis à la naissance (naruto=<kyubi,shino =>insectes) bref pour résumer je dirais atouts.

 

cet argument n'est valable que pour itachi vu que pour sasuke sa ne se limita pas a sa mais plutot.

bah si je suis ton raisonnement je dirais ausi que c'est pas valabre pour itachi QUI a TUE son meilleur ami pour avoir le MS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on parle des dons ...chose que tu obtiens gratuitement (d'ou le terme don).

Pour le sceau maudit, et le serpent blanc, Sasuke à risquer sa fucking (mode Hiruma ^^)life pendant 3 ans, pendant que les autres étaient tranquillement à Konoha.

 

Qu'est ce qu'il y a de difficile à comprendre ? T'as jamais joué au poker ? Plus tu mises, plus tu gagnes...Sasuke a misé sa fucking life...encore heureux qu'il reviennent avec des gains conséquent.

 

T'imagines le mec décide d'épargner Naruto, risque sa vie pendant 3 ans pour avoir le pouvoir d'une autre manière...et il revient aussi fort qu'Hinata...t'imagine le ridicule de la situation ?

 

A te lire on aurait dit que Sasuke se réveille un jour et qu'il s'est dit entre deux baillement "aaah le sceau maudit s'est pas mal, je vais en acheter au magasin" et puis qu'il s'est dit "tiens, je vais prendre une épée aussi, et puis un zeste  de serpent blanc svp...vous me faites la réduction spécial Uchiwa ?"

 

Et come le dit Kristias...tuer son meilleur ami pour du pouvoir, c'est pas ce que j'appellerais...se contenter de son hérédité. Surtout que Sasuke aurait pu le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon quand il s'agit de sasuke vous avez toujours quelque chose a redire me dire qu'il a risquer sa vie pendant 3 ans c'est un peu gros surtout quand on voit la facilité avec laquel il se débarrasse d'oro.

 

Qu'est ce qu'il y a de difficile à comprendre ? T'as jamais joué au poker ? Plus tu mises, plus tu gagnes...Sasuke a misé sa fucking life...encore heureux qu'il reviennent avec des gains conséquent.

 

sauf que la défaite de sasuke n'était pas envisageable c'était plutot tu mise gros pour gagner gros.

 

et puis ton le monde savait que sasuke n'aller pas mourir on n'est pas dans la réalité donc tout est mit en oeuvre pour que les personnages principaux ne meurt pas même quand il sont dans des situation délicate.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji kun : c'est pareil pour toi toujours quelque chose a redire sur sasuke

 

comme tu vient de nous le dire la plupart des personnages principaux ne meurt pas y a toujours un truc pour tous neji vs l'homme d'araigné il était censé mourir méme choujii contre l'autre gros et ben non lui aussi est vivant y'en a encore plein des exemple et on est dans un manga ou sasuke est un personnage important et qui doit encore faire quelques combats pour l'histoire si sasuke se faisait boufer par oro et ben le sénario aurait été pas terrible car comment il aurait fait sa revanche sur Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooo !!!!!!!!!!!!!!!! (attaque frontale de mauvaise foie)...je suis touché, je suis touché à l'aide !

Neiji t'es serieux la ^^!

Non non non non non, je peux pas croire que tu dise ça ! Tu te souviens du topic "il faut sauver le soldat Sasuke".

La plupart ne mettaient pas un copec sur sa capacité à vaincre Orochimaru seul et donc personne ne misait un copec sur des progrès significatif de Sasuke PERSONNE.

 

Certains le voyaient se faire sauver par Naruto une fois pris par Orochimaru,certains voyaient Itachi et l'aka le sauver,  d'autre le voyait perdu, mais PERSONNE (sauf moi  ;D) ne le voyait battre Oro alors stop la...

Pour te rafraichir la mémoire :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,3541.0.html

(tu post le 3ème message et pour toi Itachi allait le sauver et Kisame allait prendre Kabuto)

 

Donc oui il s'est débarrassé d'Oro, mais avant qu'il le fasse, QUASIMENT PERSONNE le voyait s'en sortir seul donc faut arreter de dire n'importe quoi maintenant que c'est fait.

 

Prend n'importe quel ninja avec un minimum de talent, mais le sous la coupe d'Oro avec en tete "si dans 3 ans je deviens pas fort, je suis foutu", et tu verras le résultat sera le même.

 

[Mode je me lance des fleurs On ] : N'empeche quand on lit mon premier message, je suis vraiment un visonniaire...ça c'est passée exactement comme je l'avais dit à l'époque ^^[Mode je me lance des fleurs Off ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol alors bien joué les preuves sont là

c'est vrai qui l'avait pas le choix sasuke c'était la mort ou la vie

et a priori il a choisit la vie bon choix il a dut s'entrainer sans relache même seul parfois

y'a qu'a regarder le combat oro vs sasuke et oro est surpris par la manipulation de son chakra en disant qu'il ne lui avit pas appris cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas a se moment la j'étais sur d'une chose la défaite de d'oro aprés moi je voyais plutot une intervention extérieur mais ce fut autre chose.

 

donc je savais deja qu'oro n'allait jamais avoir le corps de sasuke et que celui n'aller pas mourir.

 

a ce moment la je ne pensez pas oro aussi faible se fessant avoir comme un enfant alors qu'il avait deja combattu le sharingan.

 

pour concllure meme si je me suis tromper sur la facon dont sasuke aller s'en sortir j'avais prédit une défaite d'oro et la survie de sasuke.

 

a aucun moment j'ai put penser que sasuke aller mourir vu que cela n'arrivera pas il faut être réaliste même si par moment comme dans son combat contre deideira j'ai voulut une mort de celui-ci même si je savais au fond de moi que sa n'arriverai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, Sasuke a risqué sa propre vie mais également celle de Konoha, parce qu'un Orochimaru avec le sharingan, ça aurait représenté un danger assez grand. 9_9

Mais bon, il a tué le grand méchant Orochimaru quand même, trop trop fort. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce moment la je ne pensez pas oro aussi faible se fessant avoir comme un enfant alors qu'il avait deja combattu le sharingan

avant leur combat oro a bient dit qu'il savait que sa se passerait comme.donc il a du prendre ses dispositions et sasuke aussi.et voila sasuke a pris le dessus.

de plus faut avouer que sasuke n'a pas choisi la falicité en allant vers oro et tournant le dos à ses amis.et il a travaillé dur.donc voila on a que ce que l'on mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, Sasuke a risqué sa propre vie mais également celle de Konoha, parce qu'un Orochimaru avec le sharingan, ça aurait représenté un danger assez grand. 9_9

Mais bon, il a tué le grand méchant Orochimaru quand même, trop trop fort. :)

 

 

ouai un orochimaru afaibli au bord de la mort atendant de changeer de corps meme sasuke l'avoue si orochimaru avait ete en pleine possetion de ses moyen le combat se sere fini autremen a mon avi ou sasuke aurai gagne masi pas si facilemen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neiji, tous le monde savait que Sasuke ne mourrait pas, seulement tu pensais qu'il allait faire tous ça pour rien.

Qu'il allait prendre tous ces risque et qu'au final, il allait se prendre une énième raclée et se faire sauver par grand frère comme quasiment tous le monde.

Certains allaient même jusqu'a dire qu'il serait devenu plus fort en restant à konoha.

 

Donc maintenant viens pas me sortir tes :

"sauf que la défaite de sasuke n'était pas envisageable c'était plutot tu mise gros pour gagner gros."

Car comme la grande majorité, tu pensais que tous ce que Sasuke allait gagné, c'était une raclée supplémentaire...

 

Donc bon tu t'es trompé, c'est normal ça arrive à tous le monde, mais après viens pas nous sortir n'importe quoi genre c'était évident, tous le monde le savait....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si sasuke meurt, naruto perd sa première raison de vivre...Et puis selon l'histoire ça semble impossible que

l'uchiwa se fasse tuer. Peut-être plus tard, mais pour l'instant on a besoin de lui :

Naruto, itachi?

 

Sinon vous dites tous qu'orochimaru est mort...Franchement j'en doute..Déjà il est à moitié avec kabuto, et je ne doute pas qu'il va revenir =)) (Si l'on prend exemple sur le démon renard et naruto, orochimaru prendra le corps de kabuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...