baroudeur Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Franchement globalement, je suis d'accord avec l'analyse de Baroudeur, mais comme Stenzo, je le trouve trop dur envers Naruto et trop..."rageux" (je dis pas ça méchamment,et c'est pas une critique" mais c'est vraiment ce qui transpire des tes messages et la j'ai pas d'autre mot en tete, j'éspère tu prendra pas ça pour une attaque.)envers la force de Sasuke. ouah, t'abuses là. Je vois pas en quoi je suis trop dur dans mes propos. Qui n'est pas déçu par la façon dont Kishimoto nous montre naruto dans la Next Gen. Il part s'entrainer avec Jiraya (qui vient de refuser le titre de 5ème Hokage et dont le nom est craint de part de monde du manga) pendant près de 3 ans et au final on a droit à quoi: - des clones en voici en voilà - totalement ignorant des affinités et des types dérivés - vitesse "identique" à la first Gen - n'a encore rien montré d'une éventuelle maitrise des invocations - ne sait pas faire le genjutsu (jiraya lui dit bien qu'il n'est pas qualifié pour ça) et se fait balader au premier genjutsu qu'il affronte - razengan en voici en voilà, toujours plus puissant mais toujours avec des clones et toujours plus lent à créer en fonction du type ... au final, on a vu un naruto qui en 3 ans a juste amélioré sa maitrise de son chakra mais j'en arriverais presque à dire qu'il a atteint le niveau de Sasuke du milieu de la First Gen. ==> c'est qu'en même rageant de voir qu'il n'a pratiquement pas évolué par rapport à la fin de la First Gen. Chaque fois qu'on le voit, on n'a uniquement le droit à un combat minable avec du clone et du razengan à toutes les sauces. Franchement il aurait bien plus évolué seul avec le rouleau des techniques interdites qu'il avait volé à Sandaime. Il y avait acquis une seule technique(kage bunshin) en une nuit mais il l'avait maitrisée parfaitement et seul par dessus tout. Durant la Next Gen, Kishimoto dit, via Yamato, que c'est maintenant un Naruto totalement différent d'avant. C'est même appuyé par Kakashi qui voit en naruto son défunt sensei (Yondaime Hokage). Mais dès le premier mouvement du combat contre Kakuzu, on a droit à une attaque de 2 clones (comme contre Neiji à l'examen chuunin). Il s'en suit ensuite un nouveau kage bunshin (3 clones donc même schéma que contre neiji). Naruto fait son razen-shuriken ( avec 2 clones et une très longue attente, et Kakuzu qui se contente de regarder) et boom Naruto se manque et passe pour un gros c_n. Sasuke nous a été montré sous un aspect bien plus mûr et évolué que Naruto. Kishimoto ne semble pas vouloir changer le plus petit détail de son perso, c'est un perdant et dernier de la classe. Cette image de Naruto n'est pas prête de disparaitre et ce n'est pas cet éventuel combat contre Itachi ou Pein qui risque de changer la donne (chapitres 366 et suivants). Comme tout le monde je suis déçu par Kishimoto sur le perso de Naruto. Il nous sort l'équivalent de la salle d'entrainement de Dragonball pour l'entrainement du blondinet mais il ne lui laisse pas le temps de développer des techniques qu'il l'envoie au front: Kakuzu/Hidan, Pein/miss Akatsuki/Itachi. Impossible de croire à un développement de ses capacités si on ne lui laisse pas le temps d'apprendre quoi que se soit. Kakashi lui fait acquérir une technique dévastatrice (razen shuriken) que naruto n'est par la suite pas en mesure d'utiliser car trop dangereuse. Avant d'apprendre un tel jutsu, il aurait pu lui enseigner des techniques de base: - défense à base de vent - souffler une bourrasque de vent (suivant le principe du Katon de sasuke) - des boules de vent comme Icchibi ==> au final le but des entrainements avec kakashi et jiraya, c'est juste pour produire un razengan toujours plus puissant et c'est tout. Quand Jiraya disait qu'une technique suffisait pour un shinobi, j'ai vraiment l'impression qu'il parlait de naruto et de son razengan. j'ai tord ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szalor Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 *Eclate de rire* Tu dis que naruto se fait ballader par le premier genjutsu qui vient, trop facilement...Tu rigoles là? Le seul qu'on voit lui envoyer un genjutsu, mais alors là fais moi rire stp...Itachi, c'est le roi du genjutsu, il est évident que naruto ne peut pas résister... D'ailleurs je doute que sasuke puisse y resister...Un MS et y'a plus sasuke ^^...Donc faut arréter de dire des énormitées pareilles =X... Ensuite concernant la vitesse de naruto, on a encore rien vu(sauf peut-être contre kakashi, mais là c'était une promenade de santé =X). Ensuite concernant ninjutsu, jiraya a du lui apprendre les bases.. Pour les invocs', je te rappelle quand même que naruto peut monter sur gama bunta, le roi des crapauds, contrairement à sasuke, qui lui peut oublier manda (sauf pour un coup bas, comme il le fait si bien ). Après concernant les clones et les rasengans, c'est d'une grosse puissance =)).. On a encore rien vu, donc c'est bien beau de dire sasuke si sasuke ça, gnagnagni etc... T'es un pro-sasuke, mais c'est ton idole pour que tu racontes tout ça? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Puis Kishi nous prend pour des pigeons ou quoi ? SI TU UTILISE TROP LE SCEAU gngngnananna, c'est gratuit pour SASUKE on a l'impression que ça lui fait rien ! Je pense que Kishi nous prend pour des mec qui savent lire c'est tout. ou t'as vu sasuke utilisé trop le sceau ? Utilisé trop le sceau, jusque la, j'ai vu des faible, l'utilisé à 100% pendant Tout un combat, et juste être fatigué...mais il faut pas oublié que c'était des faibles. J'ai vu Sasuke l'utilisé pendant un long moment contre Naruto sans maitrise. Ici Sasuke l'utilise le temps d'une technique et le désactive direct...surtout que lui c'est pas un faible, et il a une parfaite maitrise du sceau...aussi bonne que Kimmimaro. D'ailleurs la première fois que Sasuke l'utilise il dit un truc genre "cette force, les effets secondaire, je n'ai pas de temps à perdre" Et comme par hasard, maintenant on voit, il l'active, il le désactive aussi sec...autrement dit, il n'en abuse pas dans le temps... Ensuite le sceau c'est pas un bijuu, mais ça influe directement sur le porteur, et ça demande une grande maitrise pour se controler. Il n'y a qu'a voir sasuke la première fois qu'il l'utilise, et surtout, Juugo l'origine de ce sceau... --- Baroudeur, t'es trop dur avec Naruto car : 1/Tu vois que les mauvais cotés =>par exemple tu vois qu'il a foiré une attaque contre Kakuzu qu'il tentait pour la première fois en combat, mais tu vois pas qu'ensuite il a craqué encore plus facilement qu'une chips) 2/Tu laisse ton impatience prendre le dessus. => Tu parles de défense de vents etc...mais quand est ce que Naruto aurait pu dévelloper ça ? Pendant sa convalescence ? => Tu dis qu'il peut pas utiliser son Jutsu mais il est evident que Naruto va le compléter en plein combat comme il l'a toujours fait. => Tu parles de Naruto comme dernier de la classe juste par ce qu'il a moins montré qu'un génie comme Sasuke...moins j'estime qu'entre Sasuke et le dernier de la classe, il reste pas mal de places...notamment celle du deuxième Mais la j'ai un peu la flemme de répondre à tous ton post, donc je répondrais plus en détails plus tard, si j'ai le temps... @Szalor : tu te trompes, j'ai plus l'impression que Baroudeur est u pro Naruto déçu tous simplement. Si tu lis les messages, tu vois bien qu'il n'aime pas Sasuke. Il n'a rien d'un Pro Sasuke, il est juste un poils plus objectif que vous, beaucoup plus dure avec le perso qu'il prefere et donc, beaucoup plus déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Je ne parle pas de sa Ryu, pendant le combat de Deidara, désolé, mais il l'utilise assez longtemps oui, si tu ne veux pas l'admettre, je ne pourrais te l'obliger. Ensuite quand je parle de Bijuu, je veux dire que le sceau de Orochimaru n'a rien avoir avec celui dans lequel en enferme un Bijuu, ce n'est pas la même puissance. De plus, celui de Sasuke n'a pas les même éffets que Naruto, Naruto, son éspérance de vie diminuer, ça lui fait mal. Et quand je dis gratuit, oui, il l'a beaucoup utiliser contre Deidara, et j'aurais penser que Kishi nous fassent plus ou moins la même chose que la dernière fois, genre : Sasuke CS 2 : Guh, ça recommence encore, il va falloir faire vite.... Et ensuite, ça enchaine, moi je trouve que Kishi exploite pas assez ce point, c'est tout. Sourtout que Naruto, il l'a bien montrer, que plus il grandit, et que plus il utilise le chakra de Kyuubi, ça lui fait MAL, et j'ai pas constater ça contre Deidara avec Sasuke. Puis, voilà c'ets tout. Même si j'adore Sauske, je n'aime ce que fait Kishi a Naruto, je suis un Pro Naruto et un Pro Sasuke sur certains points, mais de là a voir comment Naruto passe devant lui, ça devient barbant, tu n'es pas d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Je me permet d'intervenir sur l'utilisation du sceau de la part de Sasuke. Perso, je ne trouve pas ca abusé...meme étant un fan de Naruto, je pense que Sasuke utilise tres bien son sceau! Comme Ryu l'a dit, il ne l'utilise que ponctuelement afin de porter le coup "fatal" à l'ennemi. Juugo le dit lui meme, Sasuke a une tres bonne maitrise du sceau (transformation partielle...) et il utilise se pouvoir qui lui a été donné a son avantage! Je suis de ceux qui espere que Naruto va réussir a maitriser de mieux en mieux le chakra de son démon sans perdre le controle et qu'il emploira se pouvoir a son avantage! Si vous vous rappelez ce que Jiraya lui avait dit dans la 1 gen, le pouvoir de Kyubi est le meilleur attout que Naruto puisse avoir, en plus de sa propre source de chakra qui est déja bien élevé, il a une source infinie a dispo...ca serait bete de ne plus l'employé... Bon apres, si Sasuke abuse trop de son sceau, il peut peut etre le payer un jours...on verra (meme si j'en doute car pour Kishi...je vous laisse deviner la suite). En suite, j'étais aussi "rageux" que toi baroudeur concernant les "progres" de mon perso number 1, mais je me suis calmé un coup et je patiente...puisque il n'y a que ca a faire. Mais je voudrais ajouter que pour le moment (ca à été dit et redit) on a pas vue un Naruto à 100% dans un combat, sauf contre Oro mais vue qu'il a pété un cable ca compte pas . Mais je suis obligé de dire que Sasuke nous a montré son évolution dans tous les domaines, et d'apres se qu'il en est resortie, il se débrouille mieux que notre cher blondinet préféré (je parle pour moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 @Uzumachi, non je suis pas du tout d'accord avec toi... Sasuke utilise le sceau une première fois : quand il se protege de l'explosion d'une mine et qu'il coupe l'aile du dragon...il repasse en normal ... Une deuxième fois, pour atteindre deidara qui était dans les airs avec son chidori., il se chidori lui même, et le temps de retomber au sol, il l'a déja désactivé... Ca n'a rien a voir avec un combat tout entier en utilisant le sceau, après si toi tu ne veux pas comprendre, ça, ben j'y peux rien... Ensuite, quand Naruto utilise le chakra de Kyubi, tu m'excuseras, mais il n'a pas mal...il a mal quand il l'utilise à outrance ...genre...4 queues !!! Avant ça, il maitrise les 3 queues sans problème physique particulier comme le dit Jiraya... L'effet négatif, pour le sceau comme pour Kyubi vient de l'utilisation à outrance de cette force. Ce que l'un faisait (mais ne fait plus maintenant), et que l'autre ne faisait pas...c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudstrife Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Blasto-kun : Monsieur "oulala", t'es abonné ou quoi ? C'est comme ça petit, kyuubi fait partie de Naruto. Si on te suit le debat par en kekette dans deux minutes. "Ouais, et si sasuke n'avait pas le sharingan" "Ouais et si et si et si..." Non les faits sont là tu t'y tient c'est tout. On est dans NARUTO et pas dans "ET si Naruto..." Edit Ryu : ^^ pas mal celle la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Faut pas chercher !Y'aura toujours des personnes à qui ça dérangera deux persos principaux alors ils veulent descendre celui qu'ils aiment le moins! Selon moi Sasuke a un léger avantage sur Naruto,c'est que la force démoniaque en lui,il a accepté de s'en servir au service de ce qui fait sa force:sa polyvalence raiton! Alors que Naruto lui se sert de Kyuubi comme une arme de destruction massive avant son entrainement avec Yamato/Kakashi,il apprend tout juste à se servir des yeux de Kyuubi pour améliorer son ninjutsu de manière consciente en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 de toute facon je vais vous dire qque chose si il se bat contre sasuke il n'y aura personne pour intervenir (yamato en fait) et la naruto (par je ne sais quel acte ou raison) va laissé kyubi prendre possession de lui parcque sasuke sera soit :- trop fort - soit ila fait qque chose de vraiment degeu ou cruel ... et c'est la qu'on va avoir une enorme surprise je suis pres a le parier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 On en sait rien,on a pas vu les deux combattre dans un combat personelle. Naruto ne nous as pas montrer grand chose, donc moi je garde mon opinion. Et puis, j'éspère bien que Naruto se battra a fond, pas comme la first Gen ou il veut voir si Sasuke est sérieux. Il va pas attendre comme la dernière fois, quand il va voir que son Chidori était sérieux..... je pense qu'au prochain combat., j'aimerais voir ça... Naruto : Tu es devenu..... sombre.... pour être un ami.. Sasuke :... ça n'a pas d'importance.... Naruto : Cette fois, je vais y'aller sérieusement... Sasuke : Enfin un adversaire de taille..... prépare toi BOULET ! Naruto QUOI ?!!! MODE KYUUBI 5 QUEUES mdr, bon non je déconne ) tu va voir ! Ou un truc dans ce sens, a chaque fois que Naruto voit sasuke, il n'a pas envie de se battre face a lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Ou un truc dans ce sens, a chaque fois que Naruto voit sasuke, il n'a pas envie de se battre face a lui ! Je trouve ça bizarre d' ailleurs c' est a chaque fois lui qui provoque le combat: a la vallée de la fin il n' aurait pas chercher a le ramener a Konoha il n' y aurait pas eu de combat, pareil pour le moment ou il le revois avec l' equipe Yanmato. Tiens je me suis toujours pose la question pendant leur combat a la cascade Naruto dit qu' il ramènera Sasuke même s' il doit lui briser les jambes mais imaginons qu' il ait réussit qu 'est ce qu' il aurait fait, il aurait attache Sasuke dans sa maison en le laissant sous surveillance des Anbus D' ailleurs je me suis toujours demande qui était le plus égoïste des deux Sasuke qui abandonnent ses amis et son village sans rien dire a personnes, sachant qu' il y aurait eu des combat s' il le poursuivait. Ou Naruto qui pour ramener son ami n' hésiterait pas a le blesser et ne lui laisserait pas le choix de faire ce qu' il désire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Tiens je me suis toujours pose la question pendant leur combat a la cascade Naruto dit qu' il ramènera Sasuke même s' il doit lui briser les jambes mais imaginons qu' il ait réussit qu 'est ce qu' il aurait fait, il aurait attache Sasuke dans sa maison en le laissant sous surveillance des Anbus t'a parfaitement raison je trouve que naruto doit mieux s'entrainer et se^préparer à affronter l'aka au lieu de courir sasuke.qu'est-ce qu'il croit? qu'il va convaincre sasuke comme l'avait fait avec gaara ou neji ou plutot tsunade mais vraiment c'est cause perdue car sasuke est plus fort que jamais et plus avide de vengence que jamais. donc le truc genre attraper itachi? c'est se mettre une balle dans l'oeil putain il soule naruto il n'a qu'à attendre quesasuke tue itachi et aprés il pourra partir à sa recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudstrife Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 t'a parfaitement raison e trouve que naruto doit mieux s'entrainer et se^préparer à affronter l'aka au lieu de courir sasuke.qu'est-ce qu'il croit? (1) (1) - Sans doute en la phrase "L'espoir fait vivre". Croyance qui lui reussit vachement bien. putain il soule naruto il n'a qu'à attendre quesasuke tue itachi et aprés il pourra partir à sa recherche Tu fais parti d'une secte ? Oo I : Amitier. 1 - Naruto considère Sasuke comme son ami. (T:27 Chapitre : 237 Page : 11) => 2 - Naruto ne veux pas voir Sasuke mourir. ==> 3 - Naruto n'a certainement pas la certitude que Sasuke peut vaincre itachi. ===> 4 - Naruto doit, en toute logique, ramener Sasuke avant l'affrontement. II : Ouvrir les yeux à Sasuke. 1 - La vengence de Sasuke pourrait l'emmener (Sasuke) à sa propre déstruction (sur le point de vu mental). C'est assez mis en avant dans le manga, pour que je n'eusse ( ) pas à detailler plus. => 2 - Le point culminant de cette vengence sera quand Sasuke aura fait les fesses d'Itachi. ==> 3 - Naruto à tout interêt à ramener Sasuke avant qu'il ne s'auto-détruise en se vengant d'itachi. ( Avant donc que la vengance atteingne son point culminant ) Parceque faut l'avouer, je deteste Naruto et j'adore ce putain de Sasuke mais là il fonce dans un mur le salaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 @Cloudstrife : bon toi qui semble bien connaitre les sentiments de naruto/ qu'est-ce qui se passera si naruto et cie parvient à capturer itachi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudstrife Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Kritias : Je vois pas le but visé par ton post... Ni le rapport avec le précédant... Ni rien... Si je devais te repondre quelque chose ( je fais l'effort quand même de faire comme si j'avais compris ton post ), ce serait que j'ai develloppé (pour le post précédant) de la façon suivante. 1 - Certitude. => 2 - Logique qui en découle. ... Je ne certifie pas que je connais les sentiments de Naruto ou qu'il vient manger le couscous du Dimanche à la maison. Je m'appuie juste sur ce qui est dit dans le manga. Edit : J'ai renseigné le grand I petit 1. Edit 2 : Non mais t'inquiete Kritias je me fatigue plus a te repondre, pas le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 ce que je voulais te faire comprendre c'est que on peut pas forcer sasuke à revenir à konoha pour moi la cause de naruto c'est une cause perdu (comme l'a si bien dit notre cher jiraya) mais naruto n'en fait qu'à sa téte. sasuke a choisit le chemin de la vengence;donnons faut le laisser assouvir son désir de vengence et agir aprés? car si konoha attrape itachi ; sasuke sera plus rageux contre konoha qu'il l'est déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stenzo Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui disent que Naruto devrait abandonner sa recherche de Sasuke. Pour Sasuke, c'est la vengeance qui le rend toujours plus fort, son envie de se surpasser et de devenir puissant pour accomplir le fratricide. Pour Naruto, vous croyez que c'est quoi, le fait qu'il veuille devenir Hokage? Peut etre au debut du Manga mais plus maintenant. Ce qui fait en sorte que Naruto veuille se surpasser et devenir plus fort ( je sais je me repete mais c'est fait expres ) c'est sa quete qui le tient tend a coeur, ramener ou retrouver son meilleur ami. On l'a bien vu lors de l'entrainement avec la cascade, Kakashi le dit lui meme que c'est grace a Sasuke Sinon jusqu'a maintenant dans la NG, on a vu un combat singulier de Sasuke de A a Z contre Deidara alors que pour Naruto on a encore rien vu, et j'espere que le prochain combat de Naruto sera un combat singulier de A a Z ( la mort de l'adversaire) pour pouvoir comparer un peu. Nous sommes a peu pres a 13 tomes de la NG, et je trouve que nous n'avons toujours pas vu un combat de Naruto digne de ce nom ( sauf contre Orochimaru mais c'etait pas vraiment Naruto). J'espere que Kishi va pas trop nous faire attendre. Autre remarque, depuis que Kishi nous a fait un petit cours sur les affinites nous avons pu voir que les combats qui ont suivit etait acces sur la superiorite ou non d'une affinite sur une autre. Notamment lors du combat de la team 10 + Kakashi contre Kakuzu et surtout le combat Sasuke/Deidara ou raiton/doton etait au coeur de l'issue du combat. Je veux en venir en gros que le prochain combat de Naruto sera lui aussi acces sur la maitrise des elements, donc son prochain adversaire maitrisera sans doute le Raiton ( Naruto aura donc l'avantage) ou le Katon ( l'adversaire aura l'avantage) ou bien les deux ( combat equilibrer on va dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Nan mais abandonner Sasuke?C'est comme si Kishi finissait par cautionner la vengeance! Toute façon depuis ses retrouvaille avec Sasuke ,on sait que son aprcours initiatique pour devenir Hokage apssera par le sauvetage de Sasuke! Et je suis d'accord avec stenzo je pense que Naruto se retrouvera contre quelqu'un qui aura l'ascendant affinitaire sur Naruto ou le contraire. Bien que ça serait plus intéressant de voir quelqu'un utiliser le Katon ,ça permettrait à Naruto de montrer un niveau et un sens tactique accrûs!! Et comme de par hasard,il tombe sur Itachi qui en temps que Uchiha est pas mal niveau Katon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Mouais je vous suis plus trop en veritée certains aimerais que Naruto laisse filer sasuke .... mais alors quoi ? Ou est l'interet de sasuke dans le manga alors ?! Il sert a se que naruto se surpasse (genre hiei dans yuyu hackusho) et il finira soit par mourir en voulant tuer itachi soit a rentrer a konoha , ou alors ils feront une oragnisation secrete et se sera le bras droit de nartuo (n'importe quoi) moi je dis ils accompliront cette vengance a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Certes il est vrai qu' il se surpasse grâce à Sasuke Mais je trouve qu' il est stupide de penser que ramener Sasuke par la force a Konoha est la solution, s' il crois que celui-ci après s' être fait battre (il ce sentirait sûrement humilier vus le caractère du personnage) redeviendrait gentiment son ami je crois qu' il rêve Et dans le cas ou il réussirait a le ramener, je doute que Konoha l' accueil a bras ouverts: beaucoup de vies ont été mis en danger pour le ramener, il est considéré comme un déserteur qui est partie rejoindre le plus grand ennemi de Konoha En ce qui concerne Naruto c' est entièrement parce qu' il n' a aucun sang froid et a laissé Kyubi prendre le dessus a chaque fois (savoir garder son calme est une des forces d' un ninjas ) donc le jour ou il sera capable de se contrôler pendant un combat et je ne parle pas d' un pseudo affrontement qui dure 2 secondes, si dans un combat ou les membres de son équipe sont gravement blesser il arrive a garder la tête froide alors oui ont pourrait dire qu' il a mûri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Ca me fait bien rire...Naruto arreter de vouloir ramener Sasuke...Comme ca a déja été dit, si Naruto avance et évolue c'est pour une seule raison, surpasser Sasuke! Et si il veut surpasser Sasuke ce n'est pas pour lui foutre sur la gueule, mais tout simplement pour lui montrer que la voit qu'il a choisie n'est pas la bonne! Tu t'attend a quoi? A ce que Kishi montre que la voit de la haine et de la vengeance gagne au finale? mdr Et cette phrase comme quoi si il doit lui péter les membres pour le ramener, il le fera c'est pour montrer sa détermination à sauver son ami! Tout comme quand Sasuke remet son bandeau et dit que Naruto n'arrivera pas à le toucher, à la fin on voit quoi?? Au lieu de lui mettre une golden il vise le bandeau pour le symbole de la phrase... *exemple foireu... Imagine un truc, ton meilleur pote décide de rejoindre une secte, ou un autre truc de téroriste ou je ne sait quoi encore, tu va rester là a ne rien faire et le laisser flinguer sa vie? OUuuaa quel beau sens de l'amitié...Perso je ferai tout pour lui faire reprendre raison! Naruto lui a été jusqu'a mettre son reve de coté pour le moment pour ramener son meilleur pote...si c'est pas un geste d'amitié et non d'égoisme ca! Il devient plus fort pour Sasuke et deviendra Hokage grace à Sasuke... C'est clair on est dans un manga, personnages fictif blablabla, mais ce qui est impressionnant dans Naruto, c'est le surprenant réalisme des persos comme Naruto et Sasuke sur leurs sentiments et leurs actions! Edit: @ Amon: Non pas du tout, et ca serait meme vraiment bete que sasuke renonce a sa vengeance! C'est ce qui fait de lui un perso sombre et en meme temps vraiment attachant (je parle pour moi). Perso je pense que si Naruto continue de rechercher Sasuke, c'est parce quea la fin du combat, Sasuke ne la pas tué! Alors oui il dit que c'est pour ne pas suivre la voix de son frere, mais ses sentiments sont quand meme là et c'est ce qui donne espoire à Naruto. Apres je pense que Naruto et aussi Sakura, veulent la mort d'Itachi car c'est lui qui a foutu la merde (enfin tu vois ce que je veut dire). Naruto serait meme pret a buté lui meme Itachi, pour Sasuke et pour lui meme (objectif de l'aka oblige). Il aurait tres bien put lacher l'affaire apres les tentatives de Sasuke, mais tu l'as déja vue abandonner? Nan! C'est sa principal qualité! Et niveau scenario ca aurait vachement avancé Kishi un Naruto qui dit "bon ba ok casse toi si tu veux partir" ou aurait été le but dans tout ca?? @ shinryu: c'est beau ce que tu dis... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Et si il veut surpasser Sasuke ce n'est pas pour lui foutre sur la gueule, mais tout simplement pour lui montrer que la voit qu'il a choisie n'est pas la bonne! Tu t'attend a quoi? A ce que Kishi montre que la voit de la haine et de la vengeance gagne au finale? mdr *exemple foireu... Imagine un truc, ton meilleur pote décide de rejoindre une secte, ou un autre truc de téroriste ou je ne sait quoi encore, tu va rester là a ne rien faire et le laisser flinguer sa vie? OUuuaa quel beau sens de l'amitié...Perso je ferai tout pour lui faire reprendre raison! Si le "meilleur pote" en question avait essaye de me tuer 2 fois je pense que je lâcherais l' affaire ouais Je m' attends certainement pas a ce que Kishi face gagner la voit de la vengeance, mais toi tu crois que parce que Naruto l' aura surpasse il va se dire "oula Naruto est plus fort que moi je renonce a ma vengeance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudstrife Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Je m'attends certainement pas a ce que Kishi face gagner la voit de la vengeance, mais toi tu crois que parce que Naruto l' aura surpasse il va se dire "oula Naruto est plus fort que moi je renonce a ma vengeance" Surtout que même si Naruto depasse Sasuke, Naruto n'est PAS Sasuke. Les moyens qu'aurait employé Naruto pour surpasser Sasuke ne sont peut être pas utilisable par Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Shinryu~ Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Cloudstrife l'a bien dit à la page précédente, Sasuke va droit dans le mur. Après la vengeance, il n'y a rien. La vie de nuke-nin, le mercenariat, la folie, le suicide? Quand on vend son corps et son âme pour se venger, le fait accompli, tu fais quoi? Tu t'assois et tu crèves, ou alors tu marches sans but à atteindre. Naruto veut arrêter Sasuke, mais le plus important, c'est qu'il veuille l'atteindre. Car, on le sait, Sasuke est un génie qui depuis le massacre de son clan se place au-dessus des autres, à part. Et Naruto a tout de même trouvé en lui le frère qu'il n'a jamais eu. Pour quelqu'un de rongé par la solitude (voyez où Gaara en est arrivé à cause de ça), vous rendez-vous compte de l'importance du peu de personnes qui reconnaissent votre existence? Le but de Naruto donc, est de s'entraîner pour atteindre Sasuke avant tout, qui en tant que génie héritier d'un sang préstigieux, le surclasse largement. Qu'est-ce que Naruto fera lors de son face à face avec Sasuke, il s'en fout. Il veut juste sauver son "frère". Quitte à tuer Itachi lui-même, à botte les fesses de Sasuke où à se sacrifier lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 je suis bien d'accord , tu ne verras jamais cette vengeance accomplie , c'est sur , c'est comme réalisé un reve uen fois que c'est fait bennn .... fo trouver autre chose mais le massacre d'un clan c'est dur a remplacer il va pas d'un coup revenir a konoha non c'est plus que sur . la question est plutot comment va t'ila rreter sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés