Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

moi je crois qu'itachi est tout simplement monstrueux en genjutsu donc pour lui en faire un puissant avec le doigt c'est aussi facile que de faire un katon pour sasuke .

non mais quand je disais katon/raiton je pensais a un coup offensif et defencif en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que depuis toujours Naruto n'a pas une chance contre Sasuke faut voir la réalité vous croiyer vraiment que Naruto rien qu'avec ces techniques peut battre Sasuke. Je pense toujours que les attaques de Naruto sont pas de taille face à Sasuke et en plus il ne peut pas se servir du Fuiton rasengan shuriken vut que sa risque de le tuer en même en démon renard il ne pourrait rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plus sage serait d'attendre un VRAI combat de Naruto, car à en lire certains, le manga devrait s'appeler Sasuke, Sasuke c'est le plus fort et blabla.

 

Moi ce que je remarque depuis Next Gen , c'est un Sasuke subliminé par Kishi , mis en avant , montré comme un Monstre de Puissance et Inversement un Naruto toujours rabaissé , handicapé ( Utilisation de Kyubi interdite, espérance de vie en diminution, jutsu interdit ect ). Tous cela est fait exprès par Kishi , pour mieux nous éttoné par la suite.

 

Donc moi j'attend un vrai combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui disent que le manga devrait s'appeler Sasuke,je vous rapelle qu'on a vu celui ci que dans les 3 dérniers tomes,il aurait pu apparaitre dés le tome 30 par exemple,concernant Naruto on l'a vu ce battre 3 fois vs l'akatsuki et une fois contre orochimaru et il a

gagné la plupart de ses combats (gagner n'est pas forcément tuer),d'aprés ces combat on reconnait le style bourain de Naruto :il est du style exploser puis se poser des questions contrairement a sasuke (moins destructeur certe mais plus précis par contre) qui utulise son cerveau comme principale arme sans oublier les différentes techniques maitrisés avec le sharingan et qui lui facilitent le combat.

Rassurez vous,plus Sasuke sera fort,plus Naruto le sera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le manga se nomme quand même "naruto"...Et ça commence à gonfler qu'il y ait partout du sasuke -_-"..

 

Sasuke est beaucoup trop mis en avant dans le manga , j'éspère que kishi va changer ça..

(Bah quoi j'suis anti-sasuke et fan de naruto?  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa ne gêne pas du tout que sasuke soit mis en avant c'est un peu normal il fait quand même partie des personnages principaux même si j'ai hate de voir neji combattre.

 

mais moi ce qui me dérange le plus c'est le grand n'importe quoi que le personnages de sasuke devient avec des événement plus irréaliste les un que les autres.

 

un sharingan mit au dessus de tout un serpent blanc emprisonner en lui un deideira qui n'utilise pas le pouvoir destructeur de son c3 un sharingan se transformant en byakugan capable de voir sous le sol une réserve de chakra quadrupler en 3 ans et un genjutsu fonctionnent sur le roi des serpents manda craint par oro qui dans les fist gen avec un simple regard fige sasuke et sakura.

 

pour moi le personnages de sasuke devient un peu du grand n'importe quoi mais bon.

 

c'est loin de me gêne qu'il soit fort franchement je préfère qu'il ait le ms que tout c'est attribut qui sorte tout droit de l'imagination de l'auteur qui n'hésite pas a doper son chouchou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que ce soit si abuses que ça, si on regarde bien ont peut trouver des explications

 

-Pour  la force du serpent blanc on a pas assez d' éléments sur le transfert d' âme d' orochimaru donc vaux mieux attendre plus d' explication de la part de Kishi avant de crier au scandale

 

-Le fait que Deidara n' utilise pas son C3, pour ma part je trouve le C4 bien plus redoutable que le C3 pendant un combat et Deidara ne connaissant pas toutes les facultés du Sharingan ne pouvait ce doutait que celui si pouvait voir le chakra

 

-Le Sharingan qui peut voir sous le sol; les mines ne devait certainement pas être enterrée a plusieurs mètres de profondeur pour pouvoir exposée au moindre contact. Par exemple imaginons que les mines de Deidara est était des sources de chaleur et le sharingan des lunettes capable de voir ses sources de chaleur si les mines etait peu pronfodement il est normales qu' il les ait reperees

 

-une réserve de chakra quadruplée en 3 ans: déjà je suis pas sur qu' elle ait quadruplée mais bon ont sait depuis le tome un qu' il possède une réserve de chakra supérieur a Kakashi et que cette réserve augmente avec de l' entraînement

 

-Personne à jamais dit que les invocations était insensible au Genjutsu en plus le pauvre Manda arrive en plein milieu d' une explosion nucléaire il devait être un peu surpris et donc il était sûrement plus simple de l' hypnotisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le fait que Deidara n' utilise pas son C3, pour ma part je trouve le C4 bien plus redoutable que le C3 pendant un combat et Deidara ne connaissant pas toutes les facultés du Sharingan ne pouvait ce doutait que celui si pouvait voir le chakra

 

je te signal qu'après avoir esquivait le premier C4 sasuke dit a deideira qu'il a put percevoir les micro bombes que forme le C4 grace a son sharingan.

 

quand on sait que le C3 ou l'attaque ultime de deideira sont quasiment impossible a esquiver et quel peuvent détruire une ville entière on peut se demander pourquoi lorsque sasuke est prisonnier du clone cette technique n'est pas utilisé ou même un simple clone explosif.

 

un bon ninja ne se fait jamais avoir deux fois de suite par la même technique.

 

une réserve de chakra quadruplée en 3 ans: déjà je suis pas sur qu' elle ait quadruplée mais bon ont sait depuis le tome un qu' il possède une réserve de chakra supérieur a Kakashi et que cette réserve augmente avec de l' entraînement

 

on sait qu'il aura je dit bien aura une reserve de chakra qui sera supérieur a celle de kakashi qui n'st pas une référence dans ce domaine.

 

mais quand on voit le nombre de jutsu qu'il utilise face a deideira qui se conclue par l'invocation de manda qui demande énormément de chakra.

 

on peut plus ou moins constater que le réserve de chakra de sasuke a belle est bien quadruplé mais bon peut être qu'il en pompe sur le serpent blanc qui est en lui.

 

en tout cas pour moi sa en fait trop pour sasuke est rien pour les autres et quand je dit les autres je ne pense pas forcement a naruto.

 

pour moi avec cela le manga perd en crédibilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet anti-Sasukisme!IL est fort ok mais pas ultime non plus!

 

Et j'ai ma ptite idée pourquoi Kishi montre un Sasuke aussi fort,il montre Naruto contre Kakuzu qui s'en sort avec des bandages et Sasuke de même!

 

Et les 2 seraient dans le caca sans aide extérieure!

 

Sasuke devait être au niveau de Naruto qui a bouffé à Sasuke 2 coeurs et demie à Kakuzu!

 

Et a priori Sasuke c'est pas dans le bourin qu'il fait,mais dans le style et la polyvalence!

 

Mais les 2 ont un niveau plus ou moins équivalent!

 

Le fait de dire que Sasuke est plus fort c'est juste parce que Kakuzu a agi comme un baka contre Naruto,tant pis pour lui et tant mieux pour Naruto!

 

Et puis s'il dit que le pouvoir du Serpent Blanc est sien ben maintenant ça peut expliquer le surplus de chakra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un genjutsu fonctionnent sur le roi des serpents manda craint par oro qui dans les fist gen avec un simple regard fige sasuke et sakura.

ah wai c'était donc manda qui avait figé sasuke et sakura dans la FG! ???ah bon

heu neji kun je crois pas que c'était manda.

 

sinon dans la FG on savait que sasuke est un petit genie avec le sharingan;donc s'il passe 2 ans et demi avec un sannin et quel sannin????? oro qui a pour but de maitriser tous les jutsus.et on sait que oro  devait le rendre treés fort sasuke pour que aprés son corps soit bien .......heu je vais dire prét.

et on entendit sasuke dire à oro qu'il est plus fort que lui et qu'il n'avait plus rien à apprendre de lui!!!!!! bien sur sasuke se la pétait là mais on peut sur que oro a du lui léguer la majorité de ses jutsus et connaissances.

donc vous attendez à quoi? à un sasuke faible !!!!!!!! >:( non faut s'attendre à un sasuke niveau sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, mais c'est n'importe quoi ! Vous croyez vraiment que Sasuke est supérieur a Orochimaru ? Non mais là c'est n'importe quoi, Sasuke a une grande gueule maintenant vu la façon dont il s'en sort contre Didi, je pense qu'il reste inférieur a Orochimaru. Sachant que celui-ci est supérieur a Sasori, et que Sasorie est plus fort que Didi,, enfin non, je dis n'improte quoi je crois, mais une chose est sûre, Sasuke = pas du tout sannin = Pas assez d'éxpérimentation = Pas assez bon pour l'être= Et je pense qu'il est un cran au dessus maintenant, puisqu'il n'a plus son invocation ^^= Loin du niveau Sanin ( ce qui reviendrait a dire : Hokage). Donc désolé, non ^^.

 

Sasuke niveau Sannin, mais oui  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet anti-Sasukisme!IL est fort ok mais pas ultime non plus!

 

ou as tu vu une personne dire que que sasuke est ultime moi ce que je dis en gros c'est que tout les attribut sorti de l'imagination de kishi ne profite par forcement a sasuke qui perd en crédibilité vis vis de certain lecteur comme moi qui commence a trouver que kishi en fait trop rien de plus.

 

ah wai c'était donc manda qui avait figé sasuke et sakura dans la FG! ???ah bon

heu neji kun je crois pas que c'était manda.

 

tu as mal compris ma phrase c'est oro qui fige sakura et sasuke.

 

en disant cela je dit juste qu'un mec comme oro capable de figer sakura et sasuke en un regard serait incapable d'effectuer un genjutsu sur manda.

mais que sasuke qui grace a son sharingan lui n'a aucune difficulté pour faire cela.

 

franchement faut relire mes poste j'ai rien contre sasuke mais plutôt contre ce que kishi est entrain de faire lui sa puissance devient quasiment illégitime et comme je l'ai toujours dit je veut qu'il soit fort mais avec un minimum de réalisme et pas des truc sorti de je ne sait ou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa : moi déja j'ai pas dit que sasuke a plus fort que oro; d'ailleurs sasuke a dit qu'il a battu oro parceque ce dernier est affaibli donc un oro en plein forme contre un sasuke on peut pas dire l'issu du combat.

sinon quant tu me dis que sasuke n'a pas le niveau d'un sannin suis pas d'accord? si tu me dit niveau experience et connaissance (par exple  niveau maitrise de sceau ) suis d'accord mais quant à niveau puissance il a largement le niveau.

Et je pense qu'il est un cran au dessus maintenant, puisqu'il n'a plus son invocation ^^= Loin du niveau Sanin ( ce qui reviendrait a dire : Hokage).

bon je te rappel que gaara est kazekage donc selon ton raisonnement gaara a le niveau d'un sannin.

de plus niveau invocation tu crois manda est le serpent ou quoi?

 

neji kun: dslé je t'ai pas compris

sinon je doute que oro puisse d'effectuer un genjutsu sur manda vu qu'il n'a pas le sharingan qui d'aprés ce qu'on vu jusqu'à maintenant la meilleure arme pour genjutsu.

d'ailleurs c'est pour sa que ce prétentieux d'oro oro voulait tant le sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je te signal qu'après avoir esquivait le premier C4 sasuke dit a deideira qu'il a put percevoir les micro bombes que forme le C4 grace a son sharingan.

 

 

Ben ouais mais il avait deja préparé sa prochaine attaque (son clone C4) et n' avait sûrement plus assez de chakra pour utiliser le C3 (ont voit peu après qu' il ne peut plus faire un simple oiseau)

 

Et pour la consommation de Chakra par Sasuke je me permets de reprendre un post d' Uchiwa_Ryuhou qui illustre bien la situation je trouve et compare le chakra utilise par Kakashi lors de son combat avec Kakuzu avec celui utilises par Sasuke

 

 

 

Kakashi Vs Kakuzu

- 1 chidori an plein coeur de kakuzu

- 1 chidori pour attaquer hidan

- 1 double chidori pour protéger chouji et shikamaru

- 2 mini chidori + 1 Suiton que je vais compter comme un seul Chidori.

=> J'arrive donc à 5 chidori

Ensuite, kakashi dit à Naruto que si ce dernier n'était pas intervenu, il aurait utilisé le MS...donc il avait encore assez de chakra pour le faire. Le MS utilisant un peu près 33% du Chakra de kakashi (3 contre dei-dei et il était fini), je vais approximativement, le compté comme 3 raikiri.

=> J'arrive donc à une reserve  de chakra approximative, qui permet 8 Chidori pour Kakashi Next Gen dans un combat

 

Maintenant on va passer a Sasuke. Pour pas que ma préférence influe sur le résultat, je vais compter chaque Jutsu, même les plus faible comme épuisant autant de chakra qu'un chidori...comme ça personne pourra dire que j'ai manqué d'objectivité !

 

Sasuke VS Deidara

 

- 1 serpent moyen qu'on va compter comme 1 chidori

- 2 chidori

- 2 chidori blade

- 1 chidori senbon

- 2 genjutsu qu'on va compté comme épuisant chacun autant qu'1 chidori

- les serpent pour rattraper l'arbre qu'on va compter comme 1 chidori

- les residu de chidori qu'il fait a la fin + le raiton dans le sabre qu'on va compté comme un chidori

=> J'arrive à 10 chidori.

 

-Ensuite l'invocation de Manda...bon je pense pas que ça demande plus de chakra qu'un MS, donc en toute logique je devrais compté 3 chidori...mais pour être sur d'être objectif, je vais compté 5 chidoris pour l'invocation (c'est plus que la capacité totale de chakra de kakashi dans la saison 1).

 

-Et pour chaque utilisation du sceau, même si je pense que le sceau est censé augmenter le chakra, je vais compter un chidori, donc deux utilisation du sceau => 2 chidori.

 

=> J'arrive donc à une quantité de chakra approximativement utilisé dans ce combat qui permettrai a Sasuke l'utilisation de 17 Chidori

 

 

En prenant en compte un entraînement avec Oro et le Sceau maudit sa ne fait pas tant que ça je trouve

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive donc à une quantité de chakra approximativement utilisé dans ce combat qui permettrai a Sasuke l'utilisation de 17 Chidori

 

même si je sais sais que ryu a abuser sur sa je vais dire 15 chidori et dans les next gen sa limite était de 2 chidori sans le sceaux et 3 voir 4 avec le sceaux.

 

donc si on fait 15 / 4 sa fait 3.75.

 

donc on peut dire que sa quantité de chakra a quasiment était quadruplé.

 

en tout cas moi je pense pas qu'il y aurais un prochain combat entre sasuke et naruto leurs technique sont meurtrière il ne ferait que s'entre tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchis un brain, Manda était la plus puissante invocation de Orochimaru, donc oui, cela retire une partie de puissance de  L'uchiwa...

déja je vois mal sasuke utilisé manda car il va jamais sacrifié 100 ames donc c'est plutot bien qu'il se soit débarasser de lui en le sacrifiant.et la puissnce de sasuke n'a jamais été basé sur manda mais sur son sharingan,son sceau maudit,et tout le reste.

de plus on vu que sasuke pouvait invoquer plusieurs type de serpents.certes manda est puissant mais sasuke s'en fout vraiment d'un allié qui en fait qu'à sa téte.donc la perte de manda ne rétire rien en la puissance de sasuke.

 

Ensuite, quand je te parle de Orochimaru, je t'avais mal compris, et non, SASUKE N'A RIEN A COMPARER AU NIVEAU SANNIN : TERME PUISSANCE OU AUTRES !

déja quand tu dis sa  tu te base sur rien.

on sait que les shinobis de l'aka ont largement le niveau de l'aka ( on vu un itaci ridiculisé oro) et sasuke a battu deideira.

et faut avouer deideira est trop coriace (ah wai je l'avoue méme si je l'aime pas).

sasuke a tué oro méme si ce dernier était affaibli mais il était bien conscient que sa finirait comme sa entre eux;(donc oro devait prendre ses dispositions).

donc moi je te dis que sasuke a largement le niveau d'un sannin.le seul probleme c'est qu'il est jeune donc pas trop d'experience et de connaissance contrairement à oro,jiraya et tsunade qui sont des grand-parents ;D

 

mais de toute façon je respecte ton opinion car chacun voit ça à sa façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc moi je te dis que sasuke a largement le niveau d'un sannin

 

quand je dit que les fan de sasuke sont aveugler par lui sa se démontre encore une fois.

 

en tout cas moi je n'est pas trop envie de rentrer dans ce débat mais je ne suis pas de ton avis.

 

tan qu'on y est on peut aussi dire que sasuke est le plus fort du manga et qu'il aurait mit minable le sandaime vu que celui-ci a perdu contre oro.

 

moi je préfère en revenir a ce topic Sasuke Vs Naruto parce que la sa part un peu en HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déja quand je vis:

donc moi je te dis que sasuke a largement le niveau d'un sannin

c'est mon avis perso.

sinon

tan qu'on y est on peut aussi dire que sasuke est le plus fort du manga et qu'il aurait mit minable le sandaime vu que celui-ci a perdu contre oro.

dans ce manga il est clair A>B et B>C ne vaut pas dire forcement A>C

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me balade et je vois que Sasuke serait du niveau Sannin!!!

 

Il faut arrêter ,Sasuke a battu Orochimaru ok!Mais il l'a battu alors que son corps le rejetait,ses bras ne pouvait pas faire de mudras alors pour le niveau Sannin on repassera!

 

Pour moi les Sannin c'est la crème des crèmes surtout Jiraiya qui est craint d'Itachi lui-même donc quand Sasuke aura montré un niveau équivalent à Jiraiya on en reparlera!

 

Et sinon kritias tu dis que Sasuke est pareil niveau alternatives avec ou sans Manda tu rigoles j'espère?

 

Si tu t'amputes toi-même d'un de tes atouts tu finis par le payer!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc moi je te dis que sasuke a largement le niveau d'un sannin

 

je trouve ça un peu prématurée de dire ça pour le moment ni Naruto ni Sasuke n' ont le niveau d' un Sannin mais il ne fait aucun doute qu' il les surpasseront tout comme Sakura d' ailleurs

 

@neji kun : autant pour moi tu avais raison sa réserve de chakra a bien quadruplé

 

 

 

en tout cas moi je pense pas qu'il y aurais un prochain combat entre sasuke et naruto leurs technique sont meurtrière il ne ferait que s'entre tuer.

 

 

Sur ce point je suis totalement d' accord avec toi pour moi leur lors de leur prochain combat il combattront en équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les Sannin c'est la crème des crèmes surtout Jiraiya qui est craint d'Itachi lui-même donc quand Sasuke aura montré un niveau équivalent à Jiraiya on en reparlera!

quand tu me sort sa moi je te sors que oro est plus faible que itachi (faible et pas craint);et je crois que faut pas abuser avec ce "itachi craint jiraya" sa vaut pas dire que jiraya est plus fort que itachi ;vfaut s'enflammer.

 

Et sinon kritias tu dis que Sasuke est pareil niveau alternatives avec ou sans Manda tu rigoles j'espère?

Si tu t'amputes toi-même d'un de tes atouts tu finis par le payer!!!!

non dslé je rigole pas

depuis quand manda est un atout pour sasuke?

tu vois toi, sasuke utilisait manda dans un combat (j'ai dit utiliser pas dans le sens sacrifier comme il l'a fait)? et aprés sacrifier 100 ames? non franchement sasuke n'est pas aussi mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dslé je rigole pas

depuis quand manda est un atout pour sasuke?

tu vois toi, sasuke utilisait manda dans un combat (j'ai dit utiliser pas dans le sens sacrifier comme il l'a fait)? et aprés sacrifier 100 ames? non franchement sasuke n'est pas aussi mauvais.

 

en disant cela il voulait certainement dire que ferait sasuke si il se retrouve face a une invocation du niveau de de gama ou la limace puisqu'il n'a plus son invocation la plus puissante.

 

il peut faire appel a d'autre serpent mais sa causera sa perte vu qu'il seront inférieur a manda.

 

si il avait un autre combat du même style que celui de deideira que fera t-il un autre serpent pourras t-il résister a l'intensité de l'explosion moi je pense que non.

 

il sera désintégrer avec sasuke.

 

c'est comme si on privait naruto de gama et sans sa il n'aurait pas put faire le poids face a gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dslé je rigole pas

depuis quand manda est un atout pour sasuke?

tu vois toi, sasuke utilisait manda dans un combat (j'ai dit utiliser pas dans le sens sacrifier comme il l'a fait)? et aprés sacrifier 100 ames? non franchement sasuke n'est pas aussi mauvais.

 

Utiliser reste utiliser, il s'est servit de manda point.

 

Deidara se fait explosé.

 

Alternative 1 : je sais pas.

Alternative 2 : Utiliser manda comme il l'a fait.

 

Donc oui Manda était une alternative de plus à Sasuke.

 

Ca c'est du sur.

 

Après il avait peut être imaginé le fait qu'il utiliserait Manda, en cas d'un gros jutsu qu'il ne supporterait pas de vive peau.

 

Donc oui Manda est une alternative de plus à Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...