Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Je pense que ça serait vraiment un scénario bon que Sasuke retrouve Itachi pendant que celui-ci parle /se bat avec Naruto!Je pense que ce quis erait vraiment rigolo c'est Naruto dire à Sasuke de rentrer et Sasuke évidemment dire j'ai ma team avec des gens forts donc Konoha c'est bon pour les faibles!

 

Et là Itachi lui met une beigne surpuissante puis ajoute "T'es vraiment le dernier des crétins"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant Naruto et une remarque de Ryu vis à vis du FRS, à mon humble avis Naruto a toutes les cartes en main pour utiliser non seulement sa technique de rang S mais également Kyubii sans qu'il soit infecté par des effets secondaires indésirables.

 

Suite à l'autopsie de Kakuzu, Tsunade a dévoilé le potentiel destructeur du FRS par rapport à Naruto. Or ce dernier nous a offert sur un plateau d'argent de quelle manière il pourrait contrer les effets néfastes de ce jutsu sur ses cellules. En effet, dans sa seconde attaque contre Kakuzu, nous avons tous vu qu'un clone était capable de réaliser le FRS aussi bien que Naruto lui même. Il est vrai que lorsqu'un clone disparaît, Naruto récupère non seulement son expérience mais également sa fatigue mais force est de constater qu'il ne récupère pas les blessures des clones. Le parfait exemple est le combat contre Kimmimaro pendant lequel, tous les clones se sont faits transpercer sans pour autant que le véritable Naruto ait des blessures sur son corps. Nous pouvons alors dire que un FRS effectué par un clone n'a aucun effet sur le véritable corps de Naruto.

 

cette observation peut également être utilisée pour Kyubii. Nous voyons que pendant l'entrainement de Naruto dans l'optique d'obtenir son jutsu ultime, des clones se transforment en Kyubii. Cependant, même si Yamato les a contrôlé grâce à son mokuton, aucun effet indésirable n'a affecté le corps du véritable Naruto.

 

Je pense que Naruto, grâce à ses clones et surtout une immense concentration, pourrait contrôler non seulement le FRS mais également Kyubii sans pour autant subir d'effets néfastes pour son organisme.

Ca me rappelle en faite le style de combat des marionnettiste qui contrôle le corps de pantin sans pour autant s'exposer à de quelconque problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr comme elle me fait tripper ta réplique, ce serait vraiment trop magnifique..

 

Mais j'vois trop bien en plus la beigne, juste une petite claque pour lui faire baisser le visage, comme un gosse de douze qui se fait engueuler

par son père, ce serait trop beau ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion, concernant la façon de contourner l'interdiction, moi je le voyais plus le lancer.

Ca contournerais les blessures, mais en plus ça rendrait le jutsu enfin intéressant en ajoutant une notion de longue distance.

 

Parce que la, il faut dire la vérité, le FRS il sert à rien du tout.

Si il touche un mec normal avec le Oodama Rasengan, c'est déja amplement suffisant pour le finir, alors à quoi ça sert de rajouter de la puissance la ou il n'y en a pas besoin ?

 

En plus le Jutsu s'appelle "Shuriken" donc...autant apporté qq chose que le oodama rasengan n'a pas.

Il pourrait aussi en faire des version plus petite et moins puissante, et en lancer plein en meme temps dans plusieurs direction, ce qui  serait plus difficile à esquiver, et moins dangereux.

 

Enfin, c'est sur, dans son prochain combat, il va résoudre le souci du FRS, et il a plein de solution.

 

Pour le Kyubi marionnettiste, la je pense pas, parce que chaque clone agit indépendamment non ?

Non si il en laisse un péter un cable, il n'a plus la maitrise sur lui non ?

Après si il est capable de faire un clone, le faire passer en mode kyubi, et garder son controle...autant le faire directement sur lui non ?

Ca économiserai son chakra...bon ok, il est illimité mais bon, c'est pas une raison pour gaspiller^^.

 

---

 

Pour les anti Sasuke : arrêtez de rever éveillé les mec  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Si le FRS pouvait être lancé, il serait beaucoup plus interessant, mais personne n'a dit que la technique était totalement

finie =).

 

De plus si naruto pouvait le lancer, il n'aurait aucun dégat sur son corps, mais il attaquerait à distance avec une attaque

surpuissante, ce serait vraiment incroyable...Perso, j'adorerais =)..

 

De plus éviter cette attaque serait très dur, car c'est du futon, et le futon est extrèmement rapide..Je vois bien le FRS fusé dans l'air

à une vitesse folle et inimaginable, détruire tout sur son passage jusqu'à atteindre la cible..

 

Et puis même si la cible n'est pas atteinte, l'onde de choc peut grandement affaiblir l'adversaire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: le problème du chakra ou l'utilisation du chakra n'était pas le but de mon message. En faite, j'ai seulement mis en lumière la manière dont Naruto pourrait faire disparaître les effets néfastes sur son corps non seulement par rapport du FRS mais également par rapport au problème que génère les transformation en Kyubii (notamment lorsqu'il a 4 queues).

 

Après, c'est vrai que l'utilisation de son chraka sera moyennement optimisé voire pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion, j'avais bien compris, pour le frs, je suis ok, il peut le faire avec un clone, je disais juste que je trouvais plus interessant de le lancer.

Pour kyubi, je suis un peu moins d'accord, car de toute façon, a partir des 4 queues il n'a plus aucun controle sur le clones, il pourrait meme se faire tuer par son clone  ;D et si c'est pas lui, ce sera Sakura...mais bon why not pour les queues 1,2 et 3...

 

Je pense qu'un Odama Rasengan n'aurait rien fait à kAKUZU.

 

Excuse moi j'ai oublié de mettre en gras dans mon dernier post :

Parce que la, il faut dire la vérité, le FRS il sert à rien du tout.

Si il touche un mec normal avec le Oodama Rasengan, c'est déja amplement suffisant pour le finir

 

Kakuzu n'est pas ce que je classerais dans "un mec normal", et des mec à 5 coeurs, il doit pas y en avoir des masses...

Le niveau cellulaire et tous, c'est bien sympa, mais la vérité est que, jusqu'ici, pour n'importe quelle énemmi que Naruto peut rencontrer, le oodama rasengan est amplement suffisant.

 

C'est pour ça je pense que le rasen shuriken a pour finalité de rajouter qq chose que le oodama rasengan n'a pas.

Si c'était juste de la puissance...franchement je serais déçu...et puis ça s'appelle Rasen Shuriken bon sang ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que le jutsu n'est maitriser qu'a  50%

 

Et puis cela reste un prolongement , tous comme les multiples Chidori de Sasuke.

 

Et puis vu les adversaires dans la manga, je pense que le terme adversaire "normale "  n'est plus de mise .LOL

 

Edit Ryu : Ah bon ? ben cites moi en qui se relèverait normal après s'être pris un oodama rasengan mise à part le duo des immortel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori: je n'étais pas en désaccord vis à vis de ce qu'écrivait Ryu bien au contraire. Je parlais uniquement des problèmes que les nouveaux jutsus de Naruto avaient des conséquences néfastes pour son corps.

 

Après tout comme Ryu, lorsque j'ai entendu Shuriken dans le nom de la technique, je m'attendais à un jutsu lancé à distance. Le fait que Naruto ne le fasse pas ne m'a réellement surpris puisqu'Asuma nous avait déjà indiqué que le Futon est plus approprié pour les combats rapprochés ou de moyenne distance.

 

Après, ce qui serait intéressant de la part de Naruto est l'utilisation du Futon comme le fait Sasuke avec les nombreux changements de formes de son chidori. Il faut avouer que les diverses transformations du chidori apporte un panel d'attaques ou défenses au corps à corps et au moyenne distance redoutable et j'avoue que ce genre de techniques m'a réellement surpris et fort agréablement. Si demain, Sasuke, nous montre autre chose que des boules de feux avec du Katon et des changements de formes plus surprenantes les unes que les autres, je serai extrêmement content.

 

J'ai totalement adoré le combat que Sasuke a réalisé contre Deidara et les explications qu'il a apporté à la fin sur la non utilisation du Katon et l'utilisation poussée à son paroxysme du Chidori m'a énormément plu.

 

Si dans son prochain combat, Naruto qui semble vouloir se maîtriser, nous sort une analyse aussi réfléchie que Sasuke et diverses techniques futon avec des changements de forme de malade, je serai aux anges...

 

Plus que faire la guerre contre un personnage, je préfère qu'il me surprenne. Sasuke m'a surpris et je l'aime pour ça. Naruto va sûrment nous surprendre et je l'adorerais pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

mort a sasuke (non j'deconne ryu)

moi se que je ne comprend pas trop c'est cette histoire de clone elle n'est pas tres logique en veritée si l'on y pense bie comment une copie de naruto peut héberger kyubi en lui enfin c'est vrai quoi  c'est un peu fou non ??

et riqué qui plus est par exemple là itachi contre clone naruto , si le clone de naruto pete son cable qui va arreter le kyubi là ba si loin et en plus , comment est ce que naruto va subir sa , si son clone se materialise en kyubi pourquoi n'en ressentirait pas les effets sur son corp vu le chakra que sa consome ... ???

enfin j'suis perplexe ...

qqun ppeut il avoir une repons a m'apporter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué faut voir...

 

Je garde toujours mon hypothèse de la boule de feu suprême, car l'équipe yamato est dans le diamètre parfait pour

cette attaque...De plus on voyait juste la boule de feu suprême de sasuke quand il avait 12 ans, maintenant je me

demande quelle puissance doit avoir cette attaque =)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas les attaques katon de sauke dans les first gen n'avait aucun, effets sur naruto.

 

sasuke a sûrement du apprendre des attaques katon d'un rang plus élevés que c mais la résistance de naruto a aussi augmenter surtout quand on voit qu'il peut supporter jusqu'à 3 queues de kyubi.

 

quand on sait que le chakra de kyubi brûle je pense pas que les prochaine attaque katon de sasuke aurait un effet sur naruto.

 

sauf sont attaques ultime qu'on a pas encore vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa force et sa vitesse,sasuke n'a pas besoin d'utuliser son katon contre les clones de Naruto,je rapelle qu'il a battue 1000 shinobi

sans méme activer son sharingan lors de son entrainement avec oro,des clones de Naruto pour lui c'est du gateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchiwa no sasuke :ou as-tu lu que sasuke a tué 1000 shinobis sans activer son sharingan?

on vu que la fin du combat;donc activer ou pas on en sait rien.

il peut trés bien le désactiver aprés les avoir tués?

donc ne donne pas des éléments au anti-sasuke pour qui nous démolissebt ;D

 

sinon je crois que sasuke utilise plus ces katon pour créer des ouvertures.d'ailleurs il l'avait lors de son combat contre naruto dans la vallée de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le katon a certes détruit les de naruto mais n'ont eu aucun effet sur celui-ci.

 

ensuite pour ce qui est des ninjas vaincu par sasuke on ne sait de rien leurs niveau il peut même en avoir 10 000 si il sont du niveau de konohamaru par exemple ce n'est pas a prendre en compte.

 

on n'a trés bien vu ce qui ce passer lorsque sasuke se trouver face un adversaire digne de ce nom pour la première fois des next gen sasuke s'est retrouver en difficulté et a bien faillit y passer.

 

ensuite rien ne nous que c'est ninjas était mille sa a était mentionner nul par on n'a put voir que les clones de naruto pouvait eux aussi utiliser le pouvoir de kyubi plus le futon plutôt intéressants.

 

des combinaison reste imaginable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neiji dès fois tu me fais trop délire.

j'écris :

"Les attaques Katon de Sasuke n'avait aucun effet sur Naruto lui meme, mais elles ont toujours détruits les clons de Naruto."

 

Et toi tu me réponds :

"le katon a certes détruit les de naruto mais n'ont eu aucun effet sur celui-ci."

 

C'est quoi la suite, je retourne encore la phrase ?

Les katon n'ont aucun effet sur Naruto lui meme, mais ils ont toujours détruits ses clones...

aller à toi  ;D.

 

Non plus sérieusement, je mettais ce point, pour mettre en avant le fait que Avec le Katon, Sasuke avait toujours réussi à anéantir le plus gros avantage de Naruto, à savoir ses clones...

 

Ensuite en ce qui concerne le niveau des ninja que sasuke à affronter...ok on sait pas, mais bon ce qu'on sait, c'est le niveau des clones de Naruto...

Ils attaquent Kabuto par derrière, et ce dernier les dégagent d'un coup de pied sans même les regarder...et pouf...ils disparaissent.

Pareil contre Kakuzu...

En gros, c'est très subjectif, mais j'ai pas l'impression que les clones de Naruto soit des super combattant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais que les clones de naruto servent à faire diversion et lui créé des ouvertures.d'ailleurs sa avait marché sur kakuzu lors du premier FRS (qui n'avait pas marché);

 

neji kun: suis d'accord que sasuke a été mis en difficulté par deideira mais il en sorti avec succés.

d'ailleurs la phrase que sasuke dit à karin en dise long :

"j'affronttais un membre que l'aka,et il s'est averéplus fort que prévu"

montre bien que méme si deideira est fort , il n'est pas en son niveau.le seul erreur que sasuke a fait c'est de vouloir l'interoger coute que coute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji je tiens a te dire que je ne pense pas que les ninjas que sasuke a affronter etait d'un faible niveau puisque orochimarou dit pas la moindre egratignure, on mappelait genie mais je netai rien compare a lui .Dois je rappeler qu a cette a age oro etait quelqu un de tres fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je montre en disant cela c'est que le niveau de ces ninjas était loin d'être remarquable c'était loin d'etre 1000 neji kakashi ou même deideira.

 

moi je les verrai d'un niveau trés bat en tout pas celui de jounnin.

 

En gros, c'est très subjectif, mais j'ai pas l'impression que les clones de Naruto soit des super combattant

 

je n'est jamais penser que les clones de naruto était de super combattant mais juste que maintenant que celui-ci connait le futon il pourrais a l'aide de ces clones crée pas mal de technique basés sur des combinaisons.

 

une sorte de naruto rendan ou nisen avec des attaques futon.

 

si le vent souffle plus fort que les flammes naruto n'aurait pas trop a s'en faire la puissance reste quand meme un de ces point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je montre en disant cela c'est que le niveau de ces ninjas était loin d'être remarquable c'était loin d'etre 1000 neji kakashi ou même deideira.

 

moi je les verrai d'un niveau trés bat en tout pas celui de jounnin.

 

En gros, c'est très subjectif, mais j'ai pas l'impression que les clones de Naruto soit des super combattant

 

je n'est jamais penser que les clones de naruto était de super combattant mais juste que maintenant que celui-ci connait le futon il pourrais a l'aide de ces clones crée pas mal de technique basés sur des combinaisons.

 

une sorte de naruto rendan ou nisen avec des attaques futon.

 

si le vent souffle plus fort que les flammes naruto n'aurait pas trop a s'en faire la puissance reste quand meme un de ces point fort.

désoler mais dire sa c'est un peu facile , moi quand j'ai vu le 3 eme hokage se battre contre DEUX autres hokage puis contre orochimaru , il a tout simplement cartonné donc dire qu'avant la next gen il n'y avait pas grd chose c'est un peu facile ...

enfin parlons de sasuke contre naruto ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour le ténébreux Sasuke c'est que niveau puissance il ne sera jamais au niveau de Naruto c'est une réalité qui est bel et bien présente!

 

Mais bon Sasuke a un avantage c'est que lui son attaque ultime il lui faut 2 et pas 20 ans pour l'assimiler!

 

De plus étant un génie dans sa plus pure définition,il assimile mieux les situations alors que Naruto c'est par intermittences!

 

En gros Sasuke=courant continu et Naruto=courant alternatif

 

Mais depuis peu on a vu que Naruto a compris que le courant continu c'était en lui!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...