Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Euh moi j'en revient juste au taijutsu de naruto...On parle beaucoup de son ninjutsu, mais on oublie une grande

règle ninja, le taijutsu, très important dans un combat, du début à la fin..

 

Dans l'ancienne saison, lors du combat entre sasuke et naruto, nous voyons ce dernier littéralement rosser sasuke

en taijutsu!! Il utilise ses clones avec intelligence, rapidité et puissance...

 

Je pense que jiraya a du lui enseigner plusieurs tactiques de taijutsu avec ses clones...

Un naruto rendan surpuissant etc...

 

Donc bien que sasuke soit extrèment rapide au taijutsu par rapport a naruto (sachant qu'en plus il peut copier les

techniques de rock lee qui sont les plus rapides pour le moment) je suis sûr que naruto nous réserve encore

des surprises du côté taijutsu, pas seulement avec son ninjutsu!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas d' accord avec toi Szalor les clones de Naruto n' ont jamais servis a grand chose contre Sasuke d' autant qu' il ne les utilise qu' une fois face a lui lors du combat sur le toit de l' hôpital, lors de leur combat dans la vallée de la fin Naruto n' utilise aucun clone pour attaquer directement Sasuke (en tout cas pas dans le manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'as pas vu la technique que naruto utilise avec ses clones contre deidara?!! Elle est trop belle et puissante.

 

Sinon ses clones au taijutsu servent à épuiser l'adversaire, et je suis sûr qu'il peut très bien les utiliser pour friter un

adversaire..(D'ailleur seul le byakugan peut détecter le véritable naruto, donc il serait protégé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans l'ancienne saison, lors du combat entre sasuke et naruto, nous voyons ce dernier littéralement rosser sasuke

en taijutsu!! Il utilise ses clones avec intelligence, rapidité et puissance...

 

 

 

Je réagissait juste par rapport a cette phrase je dis pas que ses clones ont pas été efficace contre d' autre adversaire mais pas face a Sasuke

 

PS: ni le Byakugan ni le Sharingan ne peuvent différencier un Kage Bunshin de l' original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je pense que dans ce terme là, Naruto pourra dépasser n'improte qui avec ces clones, au fur et a mesure, il les utilise de mieux en mieux, comme dans le chapitre 365 ou il fait le Kage Bunshin pour aller voir les différentes odeurs ect.... je crois que naruto va atteindre un niveau de fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kage Bunshin a cela de bien que rien ne peut détecter l'original des copies!A moins un bon cup de tatane!

 

Mais bon j'attends impatiemment ce qu'il va advenir de Naruto!Car y'a 99% de chances que Kisame débarque dans le 366 et que Hebi tombe sur un memebre de l'Aka(peut-être Zetsu!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais bon tout en sachant que sasuke est un pure genie comem tu dis en voyant naruto il va voir son potentiel et au premier coup d'oeil

(il va se mettre a genoux et le supplier de le laissé rentrer a konoha) (lol)

il va comprendre que naruto represente maintenant un tres gros danger , d'ailleur je pense qu'il l'avait deja compris dans la grotte je suis sur qu'il a jauger naruto il le considere comme un rival c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai pas l' impression qu' il le considère comme un rival on dirait plutôt qu' il n' en a rien a faire au vus de sa réaction dans le dernier chapitre et je vois pas en quoi il représente un grand danger pour Sasuke. D' ailleurs ils ont pas vraiment de raisons de ceux battre (en tout cas pour Sasuke ont voit bien qu' a chaque fois c' est Naruto qui provoque le combat en voulant le ramener a Konoha)

 

Edit Ryu : Et à chaque fois il se fait régler son compte ^^...sinon très belle signature.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne sais pas en quoi ??

ben c'est simple naruto ; on n'a encore rien vu de son entrainement avec jiraya

sasuke tu viens de le voir se battre contre deidara et ont a vu bcp de techniques , en meme temps surment pas ses secretes (sinon se ne serait plus drole)

et si naruto n'etait plus rien pour lui il l'aurait tué dans la grotte non tu crois pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est simple naruto ; on n'a encore rien vu de son entrainement avec jiraya

c'est clair que avec l'entrainement de jiraya naruto est loin du niveau de sasuke.

car il l'a lui méme dit à kakashi:"sasuke est devenu trop puissant"

mais bon sa a rien à voir dans un combat; vu que naruto a nické kakuzu (qui est vraiment trop trop fort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kritias : Naruto a vaincu Kakuzu je veux bien, mais tu aurais mis Naruto dans la situation de Sasuke, c'est à dire en combat 1 contre 1 contre Kakuzu sans personne pour lui sauver la mise, Naruto ne serait probablement plus de ce monde...le problème de Naruto c'est qu'il a tendance à foncer dans le tas sans réfléchir. De plus Naruto n'a enlevé que 2 coeurs à Kakuzu. Je ne reviendrai pas sur la question "est ce que le FRS aurait pu lui détruire tous les coeurs d'un coup" mais Naruto a quand meme reçu le soutiens du reste de sa team pour ce combat.

 

Personnelement j'aime beaucoup Naruto et Sasuke mais ce dernier possède une longueur d'avance relativement confortable selon moi.

Maintenant avec un peu d'entrainement et une bonne dose de maturité, Naruto pourrait créer la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cette technique je suis sur est certain que tout les coeur de kazuku aurait était enlever il ne faut pas oublier que c'était l'un des membres les plus fort de l'aka avec une vitesse de folie et ayant combattu le shodaime.

 

tsunade dit que cette technique est trés ravageuse et qu'aprés l'avoir subis même si on ne meurt pas sur le coup on ne peut plus utiliser sont corps toute les cellule sont détruite c'est du jamais vu.

 

avec une technique de cette puissance le nombre de coeur importe peu.

 

moi je suis de ceux qui pense que lorsque l'on peut couper une cascade en deux couper des lianes et un jeu d'enfant.

 

donc naruto aurait sûrement put s'en sortir sans kakashi.

 

ensuite quand naruto dit que sasuke est devenu trop fort il se base sur rien il a juste vu un sasuke foncer sur lui et lui et rester la comme un pantin.

 

je suis sur et certain qu'en un contre 1 naruto peut aussi mettre deideira a l'amende.

 

et quand on sait que sasuke a faillit crever face a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji kun : sauf qu'il restait encore un coeur à Kakuzu lorsque Kakashi l'a achevé. Et si ses cellules étaient bien totalement détruites, il ne resterait de Kakuzu que des copeaux. or ce n'est pas le cas.

 

De plus la premiere réaction de Naruto fut de foncer tete baissé vers l'adversaire. Sans Yamato, Naruto serait déjà mort. C'est pour cela que je lui conseille de privilégier la reflexion plutot que l'impulsivité.

 

Ensuite les combats de Naruto fonctionnent comme le jeu "pierre, feuille, ciseaux" et ce n'est pas parceque A>B>C que A>C.

 

C'est donc difficile de se prononcer sur des combats hypotétiques...on ne peut que supposer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja naruto vs deideira ;naruto aura de gros difficulté vu que deideira est un combattant à distance mais je crois pour pallier sa il n'a qu'à invoquer gamabunta et l on verra un autre combat.

 

@neji kun: naruto a dit que sasuke est trop puissant car sasuke les a presque ridiculisé (façon de parler).j'avoue que naruto était épuisé à cause de son combat contre oro mais quant sasuke a tenu téte à tout les 4.

et le fait que sasuke arrive à voir kyubi et a contenir sa force ; donc naruto s'est trés bien qu'il est trop loin du niveau de sasuke.

mais dans un combat y'a plusieurs facteurs qui jouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasori

 

c'est faut il ne rester plus aucun coeur a kakuzu quand kakashi l'achever.

celui-ci était mourant

 

ensuite ce qu'a fait sasuke a la team 7 on a vu un sai qui se prend un nagashi chidori incapable de se relever un sakura qui sert de boulet obligent yamato a encaisser un coup de sabre a sa place un naruto épiuisé et un yamato qui était sauf sérieux d'ailleurs il n'a eu aucun mal a se dégager du sabre de sasuke enfoncer dans son épaule.

 

donc naruto se base vraiment sur peu de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord quand tu dis que l'entrainement de naruto le place encore loin derriere sasuke ... qu'en sais tu on en a presque rien vu ...

enfin soit ...

de toute façon on ne le saura jamais vu qu'ils ne se batteront plus jamais ensemble, sauf s'il ils jouent a pierre papier ciseaux pour savoir qui a se coltiner itachi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez j'ai rien inventé; c'est naruto (et sakura ) lui méme qui est aller pleunicher devant kakashi pour lui dire que sasuke est trop puissant.donc si cela ne vous suffit pas je vois pas autres choses.

en plus faut arreter de nous dire qu'on a rien vu de naruto.on a vu presque 80%  de son potentiel.

 

sinon neji kun ; il restait un coeur à kakuzu quant kakashi l'a achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasori

 

c'est faut il ne rester plus aucun coeur a kakuzu quand kakashi l'achever.

celui-ci était mourant

 

 

Tu te trompes, Tobi déclare que le FRS a enlevé 2 coeurs à Kakuzu, Kakashi en a enlevé 1 au chidori et l'autre a été percé par Hidan grace a la ruse de Shikamaru. Le dernier a été perforé par le Finish de Kakashi : ca fait donc 5 coeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relu le scan est c'est vrai qu'il rester encore un coeur a kazuku puisque qu'il en avait 5 au départ gomen.

 

mias bon toute les cellule de son corps était détruite il il serait mort de ces blessures par la suite.

 

écoutez j'ai rien inventé; c'est naruto (et sakura ) lui méme qui est aller pleunicher devant kakashi pour lui dire que sasuke est trop puissant.donc si cela ne vous suffit pas je vois pas autres choses.

en plus faut arreter de nous dire qu'on a rien vu de naruto.on a vu presque 80%  de son potentiel.

 

je ne contredit pas ce que tu dit mais je dit juste que naruto se base sur trés peu de chose pour déterminer la puissance de sasuke rien de plus.

 

ensuite tu dit qu'on n'a vu presque 80 % du potentiel de naruto c'est un blague jespere.

 

parce que avec sa nouvelle méthode d'entraînement une nouvelle affinité et des invocation par encore vu dans les shippuden on ne peut pas dire cela.

 

pour moi naruto a bien plus de potentiel que sasuke qui a quoi de nouveau par rapport au fist gen un sabre des serpent comme invocation et un sharingan plus développer.

 

le raiton et le katon il le maitriser deja sa vitesse était deja pas mal rien de nouveau quoi juste un perfectionnement de c'est acquis ( vitesse raiton katon sceaux maudit et sharingan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 % du potentiel?Tu m'aurais dit de ce que Naruto peut faire à l'heure actuelle j'aurais dit à voir mais alors de son potentiel selon moi on est à 40% même moins que ça!!

 

Kritias non là t'abuses!

 

Sinon je me demande si l fait que les Uchiha soit doués naturellement en Katon fera de Sasuke un gars qui amitrise aussi bien Raiton et Katon a voir.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, déja si Naruto à du nouveau qq chose qui pourrait lui faire rattraper le retard qu'il a, ca sera pas qq chose qu'il a appris avec Jiraya.

Comme l'a dit Sasori, Naruto admet lui même que Sasuke est devenu trop puissant.

 

Tu peux me dire, que Naruto se base pour rien, mais NAruto n'a JAMAIS admis la superiorité de Sasuke, que ce soit les moments ou il était plus fort, ou plus faible, il n'a jamais concidéré Sasuke comme trop fort.

Alors pour que la il disent clairment, "Sasuke est devenu trop fort", il y a pas à chercher 12h à 14h30.

 

Donc, il va surprendre, avec ce qu'il a appris de Kakashi ça s'est sur.

Seulement pour le moment, il a appris le Rasenshuriken, et ensuite => Convalescence, donc pas possible de développer...pour le moment.

 

Ok il a une nouvelle méthode d'entrainement, mais encore faut il qu'il soit en état, et qu'il est le temps de s'entrainer...surtout que si on part dans les "ouais avec sa nouvelle methode il peut", j'ai une seule chose à dire...Sharingan ! Et la on tombe dans un trou sans fond...

Pour Naruto aussi bien que pour Sasuke on a pas vu tous ceux dont il sont capable, mais on en a vu une bonne partie.

 

Sinon pour répondre à ta question Sasuke à quoi de nouveau par rapport à la next gen :

-Maitrise parfaite du raiton (et pas seulement un Jutsu) qui lui confère différente possibilité d'attauque et de défense :

=> défense physique : chidori Nagashi

=> Attaque à moyenne distance : sabre chidori

=> Attaque longue portée : senbon

=> Une nouvelle propriété du raiton à savoir l'engourdissement et la paralysie de l'adversaire

-Maitrise parfaite du sceau niveau 2

-Un niveau Stratégique encore plus évolué

-Un sabre

-Un vitesse prodigieuse

-Des invocations

-Des Genjutsu

- au moins un jutsu Katon très puissant

-La capacité de se mouvoir dans les dimensions (contre Oro et contre Naruto)

-Et très recemment, les pouvoir du serpent blanc dont il faut l'admettre, on ne sait pas grand chose

 

=> c'est vrai qu'il a pas grand chose de new...il a juste acquis...la polyvalence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais faudrait attendre de voir Naruto combattre en un contre un. On sort d'un combat dont la longueur à permis à Sasuke d'étaler ses nouvelles capacités (voir post de Ryu). Or pour l'instant, on a pas d'équivalent chez Naruto. Il se transforme en Kuybi contre Oro et donne le coup de grâce à Kakuzu.

 

Il sort de 3 ans avec Jiraya. Je doute qu'on n'ait vu le 1/10ème de ce qu'il a appris. Si Naruto avait déjà montré ce qu'il a appris ce serait trop maigre. Donc, j'opterai bien pour l'option : n'a pas pu encore montrer ce qu'il a appris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais aussi dans ce cas la que sasuke n'a pas montré grand chose de ce qu'Orochimaru lui a appris dans ce cas la...

Lorsqu'il attaque Orochimaru, ce dernier dit qu'il ne connait pas la technique que Sasuke utilise...ça veut dire que c'est une technique qu'il a apprise tous seul.

 

Maintenant je doute que tous ce que Oro lui ai appris en 3 ans, c'est les deux Jutsu serpents qu'il a fait, et les invocations...et a manier le sabre aussi.

 

Je pense en particulier aux Katons que Sasuke n'a pas eu l'occasion de nous montrer contre deidara...à la capacité de copier des ninjutsu qu'il n'a pas encore utilisé...je doute qu'orochimaru n'ai pas appuyer sur ce point la avec sasuke (vu que c'est ce qu'il voulait a la base).

D'ailleurs je trouve ça étonnent que Sasuke n'utilise pas des clones de boue comme Orochimaru...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que pour Naruto nous montre ce qu'il a appris, il faut qu'il en ait l'occasion et pour l'instant ce n'est pas encore le cas. C'est pour ça que ça me semble difficile de les comparer.

 

De toute façon pour ses deux persos, on va probablement être surpris de leur progrès à chacun de leur combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je dirais pas exactement la même chose.

Je dirais que tous les deux ont une des occasions de nous montré du nouveaux, seulement ils n'ont pas montré la même chose.

 

-Naruto à montré la grosse artillerie (Kyubi, OOdama rasengan, Rasenshuriken), et très peu de ce qu'il y avait autour...et franchement, je suis pas chaud pour dire que le rasenshuriken n'est qu'1/10ème de ce qu'il a appris.

-Sasuke a montré pas mal de ce qu'il y a autour, mais n'a pas sortie la grosse artillerie...à moins que l'on pense qu'après 3 ans d'entrainement avec un sannin, son jutsu le plus puissant soit toujours le chidori.

 

Enfin, ce n'est que ma façon de voir les choses...mais je suis d'accord avec toi, au final on sera surpris par les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...