Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'essentiel pour Naruto c'est de rester maitre de lui-même.  Bien plus que les techniques, c'est ce qui lui permettra de "rattraper" Sasuke.

 

Sasuke est plus rapide, plus polyvalent, plus classe. Mais moins puissant, moins résistant, sans doute aussi (je me base essentiellement sur la FG, car on a pas vu un vrai combat de Naruto pour l'instant, en tout cas rien de comparable aux combats de Shika contre Hidan, Sakura contre Sasori ou Sasuke contre Deidara).

 

Naruto a surtout un gros avantage : sa volonté qui surpasse toutes les autres. C'est ce qui l'amène a trouver des ressources inattendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'accord avec toi sur le fait que naruto doit rester maitre de lui-méme et ne pas trop s'enflammer.

car méme s'il est puissant et résistant, il a devant lui des adversaires de rang S donc un seul coup peut etre fatal pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'en mode Kuybi il est hors de contrôle. Il y gagne en puissance mais côté stratégie, c'est pas ça... C'est un peu comme le sort "Furie" dans les Final Fantasy.  ;)

 

Or pour réaliser des techniques à bon escient, mieux vaut être conscient de ce que l'on fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce qui bizarre c'est que en mode 1 ,2 ou 3 queues il est conscient mais il n'utilise pas ses jutsus genre multiclonages,rasengan et derivés.

donc moi je pense que en mode 1,2,ou 3 queues il est en mode furie mais reconnait quand méme ses alliés alors pour 4 queues ou + la il reconnait personne et défonce tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donne que les queues de Kyubi apparaissent lorsque Naruto est en colère, il ne doit sûrement plus avoir les idées très clair dans c' est moment la et ne dois penser qu' a éclater son ennemi

 

Par contre s' il arriver a faire sortir les queues dans son état normales tout en continuant d' utiliser ses techniques la il deviendrait vraiment redoutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais imagine un naruto à 3 queues qui utilise ses jutsus:mutliclonage,rasengan,oodama,FRS.

ce serait vraiment magnifique.

je me demande ce que jiraya a bien pu apprendre naruto pendant tout ses années.je commence à desesperé la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Sasuke vs Kyûbi cest que niveau 4 queues ,l'Uchiha se ferait rétamer pour une simple raison:

 

En 4 queues,Naruto perd sa raison donc il réfléchit plus,donc Sasuke peut oublier ses Genjutsus ,et comme dans ce cas-là Naruto développe une force titanesque le Sasuke il serait très embêté!

 

Sa seule solution serait d'utiliser le jutsu interdit par Orochimaru car le rayon laser de Kyubi c'est l'arme ultime!

 

@ kritias:Naruto a (ré)appris les bases du ninjutsu avecJiraiya,a dû comblé le gouffre en matière de maîtrise du chakra,apprendre le sens tactique par rapport à ses clones,il maîtrise sa transformation 1 queue alors qu'avant 1queue :ça le paralysait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la technique secrète de Sasuke : C'est lui qui pense qu'elle est ultime. Et je ne doute pas qu'elle soit très puissante. Mais généralement, quand un perso dit "tu vas voir ce que tu vas voir, j'te balance mon jutsu ultime et d'un coup d'un seul t'es mort", bah c'est raté (ex : Deidara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais apprendre que sa en 2ans et demi pour moi c'est insuffisant;j'espere que on a pas encore tout vu;sinon je serai vraiment deçu.

alors que pour sasuke le peu j'ai vu sa m'a épaté.

ce qui est sur naruto doit etre un expert en sexy jutsu. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la technique secrète de Sasuke : C'est lui qui pense qu'elle est ultime. Et je ne doute pas qu'elle soit très puissante. Mais généralement, quand un perso dit "tu vas voir ce que tu vas voir, j'te balance mon jutsu ultime et d'un coup d'un seul t'es mort", bah c'est raté (ex : Deidara).

 

En générale quand ça foire, c'est pas parce que c'est pas surpuissant, c'est parce qu'en face, il y a du lourd...^^(et en générale du lourd, c'est du Sharingan...)

 

Le C4 de deidara, contre n'importe qui sans qq chose-gan ça aurait été très difficile (voir quasi impossible) de s'échapper.

 

Enfin ce que je veux dire, que le fait qu'une technique soit esquiver n'enlève rien à sa qualification "d'ultime"...enfin selon moi...

 

Cependant, je suis pas sur de comprendre ce que vous entendez par "ultime".

Par ultime, moi j'entends arme la plus puissante d'un mec d'une puissance rarrisime...si vous entendez autre chose, désolé pour le dérangement, et ignorez mon post.

 

Alors si Oro lui même stop cette technique car il veut garder l'équipe Yamato en vie, c'est que c'est du lourd...du très lourd...de l'ultime

 

Après est ce que ça aurait réussi ou pas...ça c'est autre chose (même l'attaque ultime de Kyubi a été bloquer par Oro...et pourtant, qui peut nier que c'est une attaque "ultime")

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais par ultime, j'entendais à peu près ça. Le gros jutsu qui fait bien mal voire mortel.

 

Après, pour Deidara c'est vrai que le Sharigan est nécessaire contre le C4 (en tout cas c'est un gros atout).

 

Mais tous les shinobis puissants nous ont fait le coup du justu ultime et à chaque ça capote.

 

Essentiellement parce qu'en face le shinobis (sharigan ou pas) dispose des qualités pour contrer l'attaque ou l'esquiver.

 

Hidan a une technique ultime mais il tombe sur plus malin que lui. Le justu ultime ne lui assure pas la victoire. Sasori sort les 100 (ou 1000 je sais plus) marionnettes, un autre justu ultime. Bah ouais mais en face c'est Chiyo. justu ultime inefficace.

 

Doit y'en avoir d'autres. Et la plupart du temps, les prétentions des shinobis ne collent pas avec la réalité.

 

En gros, je voulais dire que y'a pas de justu ultime car tout dépend de l'adversaire. Or dans le cas de Sasuke, ni lui, ni Oro ne connaissent les capacités d'Yamato ou de Sai. Prétendre qu'il va en finir en un coup, c'est comme jeté un dés et dire : "je vais faire un 6". Il en sait rien et nous non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, je voulais dire que y'a pas de justu ultime car tout dépend de l'adversaire. Or dans le cas de Sasuke, ni lui, ni Oro ne connaissent les capacités d'Yamato ou de Sai. Prétendre qu'il va en finir en un coup, c'est comme jeté un dés et dire : "je vais faire un 6". Il en sait rien et nous non plus.

bah le jutsu de yondaime (dieu de la mort) c'est ultime car qu'importe l'adversaire ça capote (comme tu le dis).

donc le jutsu ultime sa existe;mais quand on dit ultime on veut pas dire que c'est imparable mais que c'est le jutsu le plus puissant.

donc si tu prend un shinobi trés fort bah c'est normale que son jutsu ultime soit presque imparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je serai tenté de dire que Sasuke a l'avantage sur Naruto. C'est plus au niveau de l'évolution sur les trois dernières années et sa progression qu'il fait la différence sur le blondinet.

 

On a tout vu du Sasuke nextgen en combat contre Deidara et contre Orochimaru (enfin combat vite dit ^^). Son sharingan est très puissant maintenant et il s'en sert autant pour analyser la situation et les flux de chakra que pour créer des illusions. Et à côté de ca il utilise beaucoup de ninjutsu à base de raiton avec des chidori de différentes formes entre autres. Donc ca fait de lui un ninja complet et très puissant.

 

Tandis que Naruto, depuis le début des nextgen soit c'est Kyubi qui prenait le dessus sur lui (contre Deidara et Orochimaru) soit il a apporté le coup fatal (contre Kakuzu et le clone d'Itachi réalisé par Pein). Ses principales améliorations sont une meilleure analyse des situations et une meilleure utilisation du kage bunshin - si je les met ensemble, c'est qu'il utilise plus des clones en reconnaissance pour évaluer le terrain et les environs comme il le fat dans le dernier chapitre pour chercher Sasuke. De plus il maitrise mieux le chakra de Kyubi avec un odoma rasengan, arrive à contrer les genjutsus et possède désormais une affinité et un jutsu très puissant. Mais je pense comme kritias que ca ne se résume pas à ca. Ca me donne trop l'impression qu'il n'a pas vraiment appris le moindre jutsu pendant qu'il s'entrainait avec Jiraya. Même si y'a ce jutsu interdit dont il parle dans le tome 28.

 

De plus, en combat, du peu qu'on a vu lors de leur rencontre, il y avait un fossé très gros entre Naruto et Sasuke. Et il a beaucoup de mal avec des genjutsus créés par le sharingan (comme presque tous les ninjas aussi ^^). Et depuis son entrainement avec Kakashi il a du en rattraper une bonne partie, mais je pense que Sasuke est actuellement encore le plus fort des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or dans le cas de Sasuke, ni lui, ni Oro ne connaissent les capacités d'Yamato ou de Sai. Prétendre qu'il va en finir en un coup, c'est comme jeté un dés et dire : "je vais faire un 6". Il en sait rien et nous non plus.

 

Quand meme, si Yamato a ces capacité c'est grâce à Oro, alors j'éspère que ce dernier c'est ce qu'il a offert à Yamato.

Quand à Sai, Sasuke lui à mis 3 volés consécutives : une avec un regard, une alors qu'il dormait, et une sans bouger le petit toi avec le nagashi

Naruto était pas en forme

Et Sakura...ben c'est une fille  :P (je blague hein)

 

Enfin de toute façon je pense pas que Sasuke voulait réellement tuer la team, c'était un jeu d'acteur.

 

Sinon juste une petite question...vous pensez qu'un finger bang genjutsu (genjutsu avec le doigt) est aussi puissant qu'un genjutsu venant du sharingan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a tout vu du Sasuke nextgen en combat contre Deidara et contre Orochimaru

 

 

On a pas encore tout vus de Sasuke il n' a rien montres de ses Katon et vus comment il maîtrise cette élément dans la FG je serait très surpris qu' il ne se soit pas améliore de plus lui aussi possède un Jutsu interdit ( sûrement un Katon d' ailleurs) et il y a aussi la force du serpent blanc dont on ne sait rien pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que dire qu'on a tout vu de Sasuke Next Gen c'est quelque peu présomptueux car déjà Orochimaru lui dit d'arrêter un jutsu Katon qu'il allait balancer sur son ancienne équipe,et puis vu les répliques de Kabuto et d'Oro après ça devait être du méga-lourd!

 

Enuite contre Deidara,il se bat UNIQUEMENT à base de raiton et de genjutsus ,mais il nous sort quand même qu'ilavait une deuxième option alors bon comme c'est pas dans le caractère de Sasuke de faire le coq(quand il a plus d'atout il le reconnait!!)

 

Donc je sais pas ce qu'on a vu de Sasuke mais c'est clairement pas de l'étalage intégral des techniques!

 

PS:J'aime assez ton idée de l'éclair de feu Bakkemono,un peu à la manière de Sandaime avec Karyudan et Doryudan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le justsu de sasuke moi je pense plus a un Katon : Goukakyû no jutsu amélioré surtout quand on voit la taille de ceux d'itachi.

 

sasuke se surestime et sa pourrais causer sa perte croire qu'avec un jutsu il peut anéantir toute une team dont il ne connait rien.

 

ensuite face a tobi il met un coup de sabre a celui-ci et ensuite se permet de dire au suivant pensant que rien avec sa il pourrais mettre ko un mec de l'aka.

 

on n'a aussi put voir que dans les next gen a peine 13 ans il croit faire le poids contre itachi sakon ce qui lui a valut de bonne correction.

 

pour moi il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce que dit sasuke vus qu'il ya une grande par de bluf dedans.

 

Sinon juste une petite question...vous pensez qu'un finger bang genjutsu (genjutsu avec le doigt) est aussi puissant qu'un genjutsu venant du sharingan ?

 

le genjutsu de sasuke qu'on a vus a était défensif essayer de tromper son adversaire sont lui imposer une attaque réel ensuite.

 

alors que ceux d'itachi on toujours était offensif attaquer son adversaire rien qu'avec un regard ou en bougant un doigt.

 

moi je pense qu'un genjutsu lancer avec un doigt ou un sharingan sont de même puissance la seul différence serait le MS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors à quoi ça sert d'avoir un Sharingan, si on peut lancer avec le doigts des genjutsu plus puissant ?

De plus Orochimaru est étonné quand il se fait avoir dans le genjutsu paralysant d'Itachi

chapitre 345 page 08 Oro dit :

"Je n'arrive pas à croire que je me suis fait avoir par un Kabashimaru no genjutsu...ces yeux sont si puissant c'est fantastique"

 

Je vois pas dans ce cas pourquoi les ninja de Suna avaient peur des genjutsu des Uchiwa à un tel point qu'a 1 contre 1 ils devaient fuir.

 

Non plus j'y repense, et plus je me dis que le finger bang genjutsu d'Itachi (qui en plus n'était qu'a 30%), était loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'un genjutsu qui aurait été lancé d'un Sharingan à 100%

 

Ah oui, et pour le katon de sasuke, si même Oro le stop, je pense pas que ce soit un simple goukakyou améliré...surtout que tous les katon de Sasuke qu'on a vu jusque la, c'était avec la bouche, alors que la il semblait vouloir le lancer avec la main...

Moi j'aime bien l'idée de la combi Raiton/Katon comme le sandaime avec le doton/Katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que jusqu'a présent la seule personne qu'on n'a vu réalisé un genjutsu avec un doigts et itachi et itachi c'est pas les autres uchiha il reste hors du commun.

 

a mon avis c'est le le seul a pouvoir faire sa.

 

pour ce qui est d'itachi il n'était pas a 30 % il avait juste 30% de son chakra c'est complètement diférents.

 

il a les même qualité et défaut il reste juste limiter dans l'utilisation de ces jutsu vu qu'il a moins de chakra.

 

aprés je ne vais pas dire que son genjutsu lancer avec un doigts était du niveau de celui qu'il a put lancer sur deidaira non loin de la.

 

mais on ne sait pas ou se situe la limite en puissance de ce type de genjutsu.

 

pour moi le sharingan sert surtout pour le ms en ce qui concerne le genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, Orochimaru dit clairement que si le genjutsu qu'il se prend est aussi puissant c'est parce que les yeux sont puissant.

Suna craint le Sharingan à cause de leur genjutsu.

donc les genjutsu causer par le Sharingan sont plus puissant que la normal.

 

Itachi est pas un Uchiwa normal certes, mais il y a plein de génie qui sont pas des uchiwa.

Donc ils pourraient avec un doigts lancer des genjutsu aussi puissant que ceux du Sharingan ?

Personnellement, je crois pas non...sinon le sharingan ne serait pas autant craint si n'importe quel génie pouvait faire la même  avec un doigt.

 

pour ce qui est d'itachi il n'était pas a 30 % il avait juste 30% de son chakra c'est complètement diférents.

 

Kisame chapitre 260 page 17 dit  :

"Cette technique qui cree de réplique de nous est bien pratique.La quantité de chakra fournie n'est pas si important que ça. Mais l'utilisation et la puissance de nos Jutsu est proportionnelle"

 

Soit Kisame sait pas de quoi il parle et tu as raison, soit ils étaient bien à 30%...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils pourraient avec un doigts lancer des genjutsu aussi puissant que ceux du Sharingan ?

 

pour moi la le génie d'itachi et de sans doute pouvoir lancer des genjutsu liés a sont sharingan étant de puissance équivalente via un membre de son corps.

 

donc la puissance de ces yeux aurait un lien direct avec sont genjutsu voila pourquoi les uchihas sont craint.

 

a aucun moment je ne compare ce genjutsu lancer via un doigts avec n'importe quel genjutsu lancer par une autre personne.

 

mais bon itachi c'est pas sasuke et on verra de quoi est capable sasuke dans ce domaine.

 

pour ce que dit kisame sa peut aussi être tourner d'une autre façon avec 30 % de notre chakra bas notre puissance est diminué vus que nous ne pouvons pas utiliser nos jutsu les plus puissants par exemple itachi avec son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher midi à 14h!Quand ils utilisent le shouten no jutsu,ils balancent leurs jutsus que si ils ne nécessitent pas plus de 30% de leur chakra!Ca laisse rêveur quant aux techniques de Kisame à 100 % mais on s'écarte du sujet!

 

Sasuke est pas encore au niveau d'Itachi et il lui faudra faire montre une niak d'enfer pour l'égaler,et surtout sublimer son sens tactique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...